Les heures de colles qui allaient défiler promettaient bien des surprises, et surtout d'agréables surprises. En effet, jamais il n'aurait pensé tombé sur une jeune femme comme Harmonie. En passant, il ne lui avait même pas demander son nom ! S'il doive continuer, autant le savoir ? Il avait une petite idée pour l'exciter un peu plus, mais il allait attendre de voir comment les choses évolues. En tout cas, il pétrissait toujours sa poitrine avec une certaine force, sans pour autant lui faire mal. Deux de ses doigts titillaient son téton, histoire de le faire pointer d'excitation.
Son autre main, qui jouait avec son string, continuait à le faire légèrement bouger, pour le faire frotter avec son clitoris. Il le tira alors en hauteur, et sur le coté, pendant de longues secondes. Il glissa ensuite cette même main entre ses cuisses, puis directement dans son pantalon et son sous-vêtement, pour caresser ses douces lèvres intimes. A partir de là, il fit lentement entrer un premier doigt en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens.
Alors que lui donnait tout ce qu'il avait pour lui donner du plaisir, elle ne semblait pas en reste. En effet, elle glissa à son tour ses deux mains dans son pantalon, avant de caresser son membre qui avait déjà prit une certaine taille. Il poussa un petit soupir d'aise, son excitation continuant à monter, dans cette salle de classe qui allait être le théâtre d'une jolie petite scène, espérons juste qu'aucune personne n'est là pour mater.
« Oh, et quel est ton nom ? Moi, c'est Heine. Heine Rammsteiner. »
Il eu un léger sourire, avant de glisser ses lèvres vers son oreille, avant de mordiller le lobe. Il allait faire son idée maintenant, espérons juste que cela l'excite un peu. Car c'est son premier but pour le moment, il fallait faire monter l'excitation au plus haut, histoire de passer un moment agréable, extrêmement agréable, pour eux deux.
« Comme ça, tu sauras quel prénom tu vas pouvoir gémir et crier.. ♥ »
De par cette phrase, il semblait lui promettre une expérience excellente.