Nom/Prenom/Surnom : Nyoka Matsuri... Sans surnom ^^'
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi
Description physique : Nyoka est une fille qui à 16 ans, peut facilement plus jeune que son âge actuel. Portant les cheveux bruns comme la plupart des japonais mi-longs, et de grands yeux noisette, c'est une fille plutôt jolie qui tient à prendre soin d'elle. Elle est bien faite. Un peu petite néanmoins, mais ce qui est également le cas de nombreuses japonaises de son âge, elle a une poitrine généreuse et des formes dont elle est plutôt fière. Autant dire que ce n'est pas un laideron. Elle porte également un piercing juste au-dessus du nombril qui lui donne une apparence peut-être un peu moins innocente que son physique ne le suggère, mais elle s'aime bien ainsi et ne se plaint pas de son apparence.
Caractère : Nyoka est la jeune fille innocente par excellence.... Mwahaha ! Vous y avez cru ? Car oui, elle est d'apparence innocente. Elle aime jouer à ce jeu. D'un naturel timide, elle s'est vite rendue compte étant petite que l'amour pouvait avoir plusieurs formes et que celle qu'elle vénérait (conte de fées, prince charmant etc...) était la seule à ne pas exister. Elle a donc découvert les "joies du sexe" assez tôt et pourtant, elle a plus souvent eu des plaisirs solitaires qu'en couple. En fait, elle est même carrément vierge. -___- Etant en effet intimidée par n'importe quoi, son côté pervers reste enfoui au fond d'elle, mais elle parvient à se lâcher lorsque le besoin s'en fait sentir
C'est donc une fille gentille et parfois enfantine qui a plutôt de grosses tendances à se soumettre. Dominer n'est pas vraiment son truc, et elle ne pense pas qu'elle pourrait y arriver. Elle sent toujours un moyen de devoir se laisser guider et elle prend beaucoup plus de plaisir ainsi.
Histoire : Nyoka est née au sein d'une famille peu nombreuse. Fille unique, sa mère et son père occupent tous les deux des postes très élevés dans leur travail, puisqu'ils sont tous les deux producteurs dans le milieu artistique. Ainsi, depuis qu'elle est toute petite, Nyoka n'a que très peu l'occasion de passer du temps avec ses parents qui ont plutôt en tête la fortune que la famille. C'est pourquoi elle fut rapidement confiée à sa tante, la soeur de son père. Sa tante était une femme assez spéciale il fallait dire. Agée de vingt cinq ans de plus que la jeune fille, Nyoka la voyait souvent revenir bourrée le soir, ou en compagnie d'hommes ou de femmes qui ne semblaient avoir qu'une seule chose à l'esprit. C'est d'ailleurs de cette manière que la petite fille comprit que les contes de fée qui berçait son enfance n'existaient pas, et elle discutait souvent avec sa tante de ceci, qui lui répondait qu'il valait mieux profiter de la vie en faisant autre que rêvasser à un prince charmant.
Ce fut une des leçons que Nyoka retint le plus dans toute sa vie. Seulement, puisqu'elle restait tout de même innocente au fond d'elle, et pas prête à profiter de la vie de cette façon (elle était encore assez jeune il fallait dire), elle commença à s'intéresser de plus près à la vie que passait sa tante et découvrait avec stupeur un monde dit "d'adultes". Or, ça l'intriguait, et elle découvrit bientôt des choses qui auraient peut-être du lui rester cachés. Mais elle y prit goût assez tôt, mais cela ne suffisa pas à la rendre moins coincé de ce côté. Ne s'adonnant qu'aux plaisirs solitaires, il finit cependant, à l'âge de 16 ans, par décider de vivre toute seule, sans être au crochet de sa tante. Avec l'argent de ses parents qui était assez considérable, elle s'acheta un appartement à elle seule, en continuant donc sa vie de lycéenne en cavale, sans vraiment connaître tout à la vie.
Situation de départ : Aucune expérience, mais beaucoup d'idées dans la tête
Elle est toujours vierge mais pense qu'il serait temps que ça change.
Autres : Rien en particulier, c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus banale
Comment avez-vous connu ce forum ?: Par Chiboard (je crois oO)