Le soir venais de passer et je n'avais eu le droit à rien, devant user des pouvoirs de mes mondes intérieurs pour séduire un homme fort riche pour coucher avec lui, enfin coucher, il eut le droit de dormir dans la baignoire, aucun mâle quel qu'il soit n'a le droit de partager mon lit sans que j'y soit consentante.
Le matin je lui fit perdre la mémoire, une petite maladie de mon crû rongeant la mémoire de ses dernière 24 heures et les remplaçants, l'ennui c'est que le remplacement est pour le moins ... hasardeux, ce qui me fait rire à chaque fois que j'en croise un qui a subit cette maladie des plus redoutable et totalement imperceptible dans les analyse de ces humains pour le moins axé sur la technologie.
J'ai eu envie de faire des recherches, on a beau dire les bibliothèques de la Terre regorgent de grimoire perdu sur Terra, bien sûr certain sont découvert et utilisé par des amateurs, mais d'autre ne demande qu'à être découvert, je voulais me renseigner un maximum sur les connaissances magiques de ce monde, sans doute avaient-ils des formules ou des rituels intéressant, mais je savais d'avance que la probabilité de tomber sur des ouvrage purement imaginaire et sans la moindre cohérence était forte dans un lieu où la magie n'existe que dans leurs rêves et où la technologie pousse de plus en plus les humains vers la folie des grandeurs.
Je me dirige donc vers la bibliothèque, par chance il est ouvert, j'entre en ouvrant en grand les portes, se faisant j'utilise mon pouvoir pour laisser des phéromones dans l'air qui aura pour effet d'attirer les mâle, non pas que je veuille me faire passer dessus, mais les hommes sont toujours utile comme larbin pour aller chercher le livre souhaité.
Je vis une jeune femme, un corps magnifique, on ne peut le nier, mais un regard des plus désagréable que je fit remarquer en adoptant un regard similaire avec un sourire moqueur.
L'effet ne se fit pas attendre un enfant se mit à me regarder et me demanda ce que je voulais, je pris la peine d'incliner le buste pour lui murmurer à l'oreille de fouiller me chercher un livre de magie. Je le vis partir, cachant un rire amusé que mon premier serviteur soit un enfant et non un mâle un vrai. Bah ... il me sera utile de toute façon.
Je m'installe sur un bureau, faisant exprès de racler les pieds de la chaise sur le sol, causant un bruit des plus désagréable.