Caveaux, pieux et autres surprises...
Ayant du temps et l'envie de RP, je propose mes services en tant que partenaire de jeu ! ^^ Bien entendu, un vampire est un partenaire particulier...débauché, pervers, sadique...peu fidèle et j'en passe. Surtout, Seffer à une conception particulière des femmes...^^
Sujet du topic : Peu de chance de faire du social avec Seffer. Donc je miserais plus sur Hentai.
Nombre de participants : Une femme de préférence.
Trame : Les choix de scénarios sont multiples. Je suis ouvert à tous scénarios mais voilà quelques trames classiques possibles :
* Seffer Aelias est en pleine partie de chasse...ou plutôt, il termine sa chasse. Et hop ! Vous le surprenez en plein repas...
* Le clan des Aelias est assez grand, il a bien besoin d'esclaves pour entretenir tout son château...Bien entendu, Seffer ne prend pas n'importe quoi comme esclave...Il les teste un peu d'abord.
* Une autre type de rencontre surprise, la classique rencontre dans le cimetière avec Seffer et ses bandes de serviteurs morts vivants...
Bien d'autres scénarios sont possibles. Dans tous les cas, Seffer ne transforme pas ses proies à la fin et il y a un toujours un moyen de s'enfuir ^^
Qualité : Bof ! Je ne suis pas regardant à ce niveau là.