Noctis apprécia le geste de Jana en réchauffant u peu l'air ambiant, mais le froid il en avait eu l'habitude aussi ce n'était pas un vrai problème pour lui.
« Comment un noble tel que vous pourrait avoir envie de discuter avec une simple esclave ? Même les marchands ne veulent pas de moi… »
Elle sortit de l'eau et adopta un attitude typique des esclaves soumise, il remarqua qu'elle avait un collier autour du coup; d'après les rumeur rien n'avait put l'ôter, elle remit une cape.
« Je vous suivrais dans votre demeure si tel est votre souhait, Monseigneur. »
Noctis fit un petit signe de tête
-j'aimerais en effet discuter dans ma demeure ce sera plus agréable je pense
Il guida Jana jusqu'à son manoir, un manoir ayant un style moderne qui tranchait avec le style moyenâgeux de Nexus, il claqua de doigts. A peine Noctis franchit le portail qu'une puissante voix s'éleva.
-JE VOUS AVAIS INTERDIT DE SORTIR DE NUIT SANS DURANE SEIGNEUR NOCTIS
Un serviteur assez costaud sortit de derrière une gargouille gardant l'entré.
-Hum...je ne suis pas seul Filgar.
Le serviteur se calma net quand il vit Jana.
-Veuillez excuser Filgar, il est un peu bruyant.
-Il y a de quoi seigneur d'habitude à chaque sortie nocturne vous vous faite attaquer, au moins cette fois vous vous êtes déguisé. Qui est-ce ?
Noctis fit un pas sur le côté pour que Filgar puisse la voir.
-J'ai ramené une invitée, pourrais-tu prévenir Clara, Durane et Bastien ?
-J'y vais de ce pas, mais après il faudra rediscuter de votre comportement.
-Oui, bien sur.
Le serviteur partie, Noctis poussa un soupir de soulagement.
-Filgar peut sembler brutal, désolé si il vous a fait peur, mais il est très compétent, et je ne vais pas échapper à sa discussion. Rassurez-vous Clara, Durane et Bastien sont plus calment.
Lorsqu'il franchit les porte de sa demeure, un majordomme, le dénommé Bastien, se présenta à Jana et prit la cape et le chapeau de Noctis qui usa d'un peu de magie pour reprendre son apparence, à peine eut-il terminer que deux jolies servantes entrèrent dans le hall, l'une apportait du chocolat chaud,Noctis aimait cette boisson, il s'agissait de Clara, une jolie jeune femme à la chevelure dorée, seul chose perturbante, des yeux couleur éreraude fendue comme ceux des chats.
-C'est gentil de ta part Clara.
Derrière elle il y avait Durane, elle avait des cheveux roux coupé court et des yeux de la même couleur, elle regardait en détail Jana, puis elle lui servit une tasse de chocolat. Elle se tourna ensuite vers Noctis en gardant Jana dans son champ de vision.
-J'ai vérifié l'enceinte, il n'y a rien à signaler, les cheminées sont toutes allumées et la température des pièce convenable.
-Je te remercie Durane d'avoir prit cette initiative.
Le seigneur regarda Jana, avec le peu de vêtement sur elle elle aurait pus attraper froid.
-Jana ? Voulez-vous que Durane ou Clara vous trouvent des habits un peu plus chaud, bien sur vous garderez la cape si le souhaitez.
Clara avait une tenue de servante magnifique à la fois discrette et colorée, celle de Durane était totalement sobre , mais la garde robes de chacune allait du simple vétement sobre au robes les plus coloré et précieuses en passant par les tenus de servante typique de Nexus, Noctis mettait un point d'honneur à ce que ses serviteurs ne manque de rien, l'argent ne lui posait pas de problème..