Nom : Miroir
Prénom : Lys
Surnom : L'impitoyable. La Faucheuse d'argent.
Âge : Une vingtaine d'année.
Race : Esp.er spéciale
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro, sauf pour pour la Reine où elle est lesbienne, mais ne ferra aucun écart de conduite envers les autres femmes.
Physique : Parlons avant tout de ses yeux, ils sont rouge à la base, mais peuvent devenir gris, puis évoluez vers un jaune, entrainant un changement de l'iris qui devient démoniaque. Ses cheveux sont argentés et tombent avec souplesse et légèreté dans le creux de son dos. Sa voix se montre en générale douce, mais elle peut être d'une froideur à vous figer sur place. De son visage vous ne verrez que rarement un sourire, l'expression la plus courante tant un visage froid et qui ne montre aucune pitié.
Son corps est bien bâtit, des muscles apparaissent légèrement sous la peau, montrant qu'elle est ambidextre et n'est pas un de ces militaires qui reste en retrait et se saoul à la taverne, si elle n'est pas aussi forte qu'un militaire, homme, elle n'en reste pas moins une femme ayant de la poigne
Caractère : Vous ne la verrez jamais aller boire ou s'accorder une pause plus longue que prévu, cette femme sait qu'elle doit mener des personnes au combat et elle se doit de leurs donner la volonté de se battre. Elle ne se laisse jamais influencer par les sentiments, mais sait se montrer magnanime si la situation l'exige.
Elle connait le poids de perdre des vies dans une guerre, aussi donne-t-elle une mort rapide et sans souffrance, mais il y a une chose qu'elle cache à son armée, c'est une adoratrice de la mort, il n'est pas rare de la voir dormir sur un champs de bataille, officiellement c'est pour se reposer l'esprit avec les personnes mortes dans les guerres, officieusement elle aime la mort et les odeurs qui s'en dégage, quand elle se sait seul elle n'hésite pas une seule seconde à dormir, nue, contre des cadavres.
Si elle décide de vous interroger ou de s'amuser avec vous en étant sadique sachez qu'elle se montre cruelle, essayant de briser vos barrières mentales une par une et cela avec lenteur et délectation.
Elle est intelligente et tenter de la confondre ou de la manipuler vous coûteras très cher, réduire en esclavage quelqu'un ne la gênerait nullement, tout comme le tuer.
Elle adore tuer, comme torturer, si elle cache ses mauvais penchant, dans une bataille elle se montre sans pitié et peut laisser sa soif de sang s'assouvir.
Histoire : Lys est la fille d'un militaire de Nexus, en temps normale elle aurait du recevoir une éducation de jeun fille, mais son père avait estimé qu'une révolution allait se préparer d'ici une vingtaine d'années, on ne consacre pas sa vie dans l'armée sans posséder un esprit de stratège et aussi estimer l'attitude de la population. Certes Nexus n'était pas une nation brillant pour tenir ses promesses, mais il fallait aussi rappeler que Ashnard est pire en soit.
Lys apprit le maniement du fleuret, elle reçut toute les connaissances de son père, permettant à la jeune fille de monter rapidement les échelons, mais cela changea quand les supérieurs découvrir le poteau rose, Lys fut vu une nuit en compagnie d'un cadavre, mais le plus effrayant restant la suite, elle avait des yeux argentés et le premier soldat eut sa tête de décapitée.
La demoiselle subit un jugement où elle dû se plier à des tests, ne révélant rien, en effet Enxus n'avait pas la technologie nécessaire pour savoir que le pouvoir de la petite change son adn de manière momentané. Elle recommença par la suite en tant que simple soldat et rien ne lui fut épargnée, mais encore une fois elle monta les échelons, mais elle avait un esprit de vengeance envers les supérieurs l'ayant rétrogradé, aussi elle attendit le moment propice pour agir.
Elle prépara une embuscade, ayant manipulé des brigands et les supérieurs se firent blessés, Lys n'eut plus qu'à les achever dans une lente et longue agonie. Plus rien ne pouvait à présent l'empêcher de monter jusqu'au rang le plus élevé.
C'est à l'âge de 19 ans qu'elle tua son père pour devenir générale des armées, elle utilisa une accusation valable pour le défier et profita du fait qu'il soit plus lent du côté doit pour attaquer ses points faibles et transpercer son coeur. Elle obtenu par ce duel les plein pouvoirs de l'armée de Nexus, appliquant la loi et faisant disparaitre ceux qui s'y oppose.
Deux ans plus tard la rébellion se présente aux portes de la demeure royale et elle frémit d'impatience de mener ses hommes au combats et de tuer des rebelles.
Situation actuelle : Dépucelée et a eu quelques pratiques avec les mort.
Autres :
Pouvoir de démonisation : Quand ses yeux sont argenté elle devient une demi-Yoma(démon), boostant sa force et sa rapidité. Quand les yeux virent aux jaunes avec un iris démoniaque elle devient une Yoma (++ en force et ++ en rapidité, sans oublier une régénération rapide.), ses penchants pour la violence, le sang, le plaisir et la mort s'en trouve décuplé. [Idée tirée de Claymore]
Elle utilise la version demi-Yoma en situation difficile, mais jamais la version Yoma
Aime les morts.XD