après ma demande assez provocante, je le vois enlever sa toge, la faisant glisser le long de ces jambes, me dévoilant entièrement son corps, son sexe dressé et imberbe est exactement comme je l'ai imaginé il y à quelques minutes, j'en suis impressionné, il s'approche de moi tout en me caressant les jambes, tout d'abord mes chevilles, mes mollets, mes cuisses, jusqu'à mes anches.
je sent son regard sur mon corps, il me découvre avec envie et vue la rigidité de sa barre de chair il aime ce qu'il voie, d'ailleurs alors qu'il viens m'embrasser le cou, il me murmure à l'oreille que je suis très belle et très attirante, j'en suis flatté et rougie mais sa ne se vois pas, mais peut être qu'il le ressentira, je suis toujours flatté quand ont me fait des compliments, ces tendre baisés dans le cou me donne des frissons.
sans que je ne sente ces doigts dans mon dos, il dégrafe mon soutient gorge et me le retire, là encore je suis impressionné par l'agilité de ces doigts, peut d'hommes arrive à faire sa, enfin c'est ce que j'ai entendu au lycée, puisque pour moi en général ont me l'arrache.
il contemple mes petit seins ferme et mes mamelons dressé, je le vois s'intéresser à mes anneaux et viens les titiller du bout de ces doigts avant de caresser les lobes de mes seins de ces douces mains, sa m'excite et m'amuse à la fois, on dirais un enfant qui découvre un nouveau jouer, sa me fait sourire et il le voie puisque son regard reviens vers moi, je gémis sous ces douces caresses avant de lui dire.
mmmmmmmh... merci du compliment, toi aussi tu est très beau et ton membre me plais beaucoup...
tout en lui disant cela je continue à lui sourire et me mord la lèvre inférieur, impatiente de le sentir en moi, dans mon état normal jamais je n'orrais osez dire sa à un homme, je suis trop timide, mais dans l'état d'excitation dans lequel je suis, toute ma concentration est focaliser sur sa bite et mes paroles son sortie toutes seule de ma bouche.
je ne pense qu'à une choses qu'il me comble avec son dard.
... mais je ne peut plus attendre... enfonce la dans mon... AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...
il me regarde dans les yeux alors que je lui demande de me prendre, mais je n'ai pas le temps de terminer ma demande, qu'il pousse sa queue en moi dans un élan contrôler, je pousse alors un crie de surprise, de plaisir et de satisfaction, je me cambre sous le plaisir, je l'entend lui aussi pousser un râle, il ma enfoncer toute sa queue puisque je sent la chaleur et la douceur de ces bourses contre mes petites fesses, la pénétration à été sans douleur.
aaaaaaaaaaahhoooouuuuuuu... ooouuuiii... mmmmmh...
il reste quelques secondes immobile avant de partir dans de lent et ample vas et viens, mes membranes se contracte sur son barreau de chair alors que je le sent coulisser facilement dans mon petit four, le plaisir se répand en moi et me fait pousser des gémissement, alors que nos bas ventre s'entrechoque dans un claquement de chair, ces bouses viennent claquer mes grandes lèvres à chaque aller.
aaaaah... aaaaaah... mmmmmh... oouuii... mmmmh... c'est... ooouuuuhhh... bon... aaaahhaaaaa...
peut à peut mes jambes viennent entourer son bassin pour l'accompagner dans ces vas et viens, de mes mains je viens aussi caresser son dos, descendre dans le creux de ces reins et tâte ces fesses de mes deux mains, elle son ferme et musclé, comme je les aimes, quand il reviens en moi je pousse sur ces fesses pour qu'il viennent plus profondément en moi, même s'il est déjà au maximum.
mais très vite mes main lâche ces fesses et viennent s'accrocher à ces épaules, j'approche mon visage de son torse et embrasse, mordille et bave sur celui ci, il me rend folle.
aaaaaah... ooooooh... aaaaaah... vas y... mmmmh... Azel... aaaaaaaah... vas... ooouuuuuh... plus vite... AAAAAaaaaah... fait moi du... AAAaaaahhhooouuuu... bien... aaaaah...
sa doit être mon instinct animal qui ressort, j'ai envie qu'il me prenne comme une bête qu'il me face jouir, que le plaisir accumulé puisse exploser dans mon corps pour me libérer.