Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

voilà maintenant deux mois et demi que maitresse Ishtar m'avait figé cette orbe dans l'utérus, l'excitation qui me hante à chaque instant me rend la vie impossible, j'ai beau me soulager, celui ci reviens au galop et de plus en vite pour me faire perdre tout mes moyens, je ne sais plus comment faire.
aujourd'hui j'ai décidé d'aller au centre commercial pour me changer les idées, j'adore le shopping et si le fait d'y aller peut me faire oublier seulement quelques secondes l'excitation qui me taraude, j'en serais très contente.
après m'être longuement soulager plusieurs fois de suite dans me chambre, je file sous la douche, me lave et m'habille d'un petit string blanc en tissu, d'un soutient gorge qui s'accorde avec le string, d'un jean taille basse moulant mes forme et d'une chemise blanche assez ample que je laisse passer par dessus le jean, celle ci montre un léger   décolleté.
j'enfile mes basket et je suis partie, arriver au centre commercial je me dirige vers les magasins de fringues, c'est ceux que je préfère, des jupes, des hauts, des sous-vêtements, j'enchaine les aller et retour dans les cabines d'essayage, j'en oublie totalement la cause de ma venue ici et celle ci se réveille alors que je suis pour la unième fois dans la cabine pour essayer une jupe.

une énorme bouffer de chaleur part de mon ventre et se propage dans mon corps, assommé par celle ci je m'assoie sur le rebord pour lequel il est prévue, je commence à transpirer et mes jambes à trembler.
non pas ici, pas maintenant. je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si je vais pouvoir arriver jusqu'à chez moi avant de m'effondrer et de ne plus pouvoir me retenir de me masturber, la peur monte en moi, mais si je doit prendre une décision c'est maintenant.

je sort alors de la cabine en laissant les affaires que je voulait essayer à l'intérieur et sort de la boutique en marchant rapidement, l'une des vendeuse m'interpelle, mais je ne me retourne pas et traverse la foule qui se trouve dans la galerie marchande, je pris pour pouvoir arriver à sortir du centre commercial, mais l'excitation me rattrape et me submerge, si bien que je sent ma cyprin commencer à inonder mon string et dans pas très longtemps sa sera mon jean, ma chemise quand à elle commence à se coller à moi sous la forte transpiration, bien vite se sont mes pas qui deviennent disgracieux, mes jambes trembles, la chaleur que déguage mon corps m'étouffe, il faut que je trouve une solution.

c'est à se moment là que mon regard se lève sur une porte ou il y à marquer "service", je me dirige vers celle ci avec les dernières force qui me reste, par chance elle est ouverte, je rentre dans la pièce avant de refermer la porte derrière moi et de m'écrouler au sol dans des convulsions incontrôlable.

Azelius

Dieu

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 1 mardi 09 novembre 2010, 21:13:11

Parmi les Dieux, j'étais une entité presque inconnue. Plutôt que de passer mon temps à provoquer les miens pour obtenir le pouvoir, je passais mon immortalité à parcourir les différents plans ou vivaient les humains. Je me nourrissais de leur désir, quand d'autre avait besoin de leur prière ou de leur haine. Le seul soucis que j'avais est que les humains avaient une tendance à exprimer leur désir de plus en plus et celui ci était de plus en plus fort. Cela augmentait ma force et l'étendu de mes pouvoirs mais il m'était impossible de combler tout le monde, loin de là. Je parais souvent au plus pressé, me laissant guider là ou le désir était le plus fort.

Une fois n'est pas coutume, mes sens m'avaient mené sur Terre. La race humaine y était plus ou moins en paix et ils pouvaient laissaient libre cours à leurs pulsions et ils ne se privaient pas. Leurs pratiques sexuelles étaient en constantes évolutions et ils leur en fallait toujours plus, se mettant même à pratiquer des choses extrêmes... Enfin, cela me permettait d'être en vie et de mener mon existence sous la coupe du plaisir, il y a pire tout de même. ^^

Je ne m'étais pas encore matérialisé et mon entité se déplaçait en direction d'une source de plaisir. Plus je m'en approchais et je la sentais, elle était très puissante et je commençais à penser que ce n'était pas naturel. Une telle force, chez les humains !? Mummm vraiment bizarre. Poussé par mes instincts, je me dirigeais vers la source. Cela me menait dans un centre commercial, oui mes rencontres se faisait toujours un peu partout et certains endroits étaient vraiment insolite.
Cette fois ci, je m'étais matérialisé dans une espèce de local technique, je ne m'étais pas vraiment attardé sur le sujet puisqu'à peine arrivé, je fus submergé par un désir sans précédent. Le nuage de brume, dans lequel j'étais apparu, laissa place à mon corps. Je ne porte qu'une toge à la romaine, et je du vite prendre conscience de la situation. Ce désir était trop fort, même pour moi et j'avais du mal à le gérer. Très vite, mon regard se posa sur une petite humaine prise de convulsions sur le sol. M'agenouillant près d'elle, je passais la main à quelques centimètres de son corps, comme si j'étais en train de la sonder. Mes sens détectèrent un artefact, ce qui expliquait le côté surnaturelle du désir qu'elle ressentait.
Quelle cruauté de lui faire subir ça... les instincts humain étaient déjà très fort, alors les augmenter de cette façon avait presque quelque chose de cruelle.
Je m'étais servis de mes pouvoirs pour calmer un peu sa soif qui la privé un peu de sa lucidité... une lumière douce s'échappa de ma main au niveau de son ventre.

- Voilà, tu devrais te sentir un peu mieux comme cela

Ma voix céleste s'échappa de ma bouche pour bercer la pièce de sa tonalité surnaturelle. Une voix douce et pénétrante que le corps humain imprégnait et analysait comme une source d'attirance. Bien sur, mon but n'était pas de lui couper son envie... non je l'avais juste calmé un peu, histoire qu'elle puisse reprendre le contrôle d'elle même. J'avais tout de même fait en sorte que son désir soit encore bien présent. C'était ma raison de vivre, je n'avais donc aucun intérêt de lui couper toute envie.

L'aidant à se révéler, je l'observais un peu, aimant tout de suite ce que je voyais. Une jeune femme plutôt jolie, avec des formes très intéressantes. J'avais également détecté une certaines perversité chez cette personne, analysant ses envies et détectant déjà ce qu'elle aimait. Ainsi, je savais déjà que son expérience était très vaste par rapport à son age. Je savais également que j'allais devoir user de tous mes pouvoirs pour la combler totalement. Son expérience faisait qu'elle en avait déjà énormément, s'habituant à des rapports parfois bestiaux, sans ménagement. Pour ma part, je ne ferais que m'adapter à ses désirs, au fur et à mesure que je les ressentirais.

Me rapprochant d'elle, je laissais agir toute la force de séduction de mon être... voix, regard, odeur, gestes ... tout était fait pour susciter son désir.

- Je suis le dieu Azel, Lili... Et je suis là pour te servir et combler le moindre de tes désirs... tant que cela reste charnel.

Cela la surprendrait peut être que je connaisse déjà son identité mais, après tout, j'étais un dieu nait du désir des hommes, cela faisait parti de mes pouvoirs. La seule chose qui me dérangeait était de faire cela ici, dans ce lieux pas très propice au plaisir... enfin, je l'emmènerais ailleurs si tel était son désir.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 14:27:56

toujours en train de convulser sur le sol froid, des images plus obscènes les une que les autres sont en train de défiler devant mes yeux, jusqu'au moment ou je sent le désir qui brule en moi diminuer petit à petit, mes convulsions cesse, les images obscènes arrêtes de défiler devant mes yeux, je reprend le contrôle de mon corps.
j'entends alors une voie masculine douce et rassurante me dire que je devrais me sentir mieux comme sa.
tout en reprenant mon souffle j'ouvre doucement les yeux, je voie alors le visage de cet inconnu au trait fin, aux yeux magnifique et à sa chevelure blonde qui vient de me parler.
mon excitation est descendue à un certain seuil, mais n'a pas disparue loin de là, je resent toujours de forte bouffer de chaleur qui parcours mon corps, je suis luisante de transpiration, mon cœur bas la chamade et mon souffle plus rapide que d'habitude.
le visage de cet inconnu m'hypnotise, il est si beau, d'ailleurs je ne voie que son visage, il m'attire tellement que je ne peut m'empêcher d'amener une main sur celui ci pour lui caresser la joue, sa peau est si douce.

je le vois se rapprocher de moi et tout en me regardant dans les yeux, me dit qu'il est le dieu Azel, devant cette aveu je retire ma main de sa joue et le regarde d'un air surprise.
est ce que c'est un vrai dieu ou un démon qui tente de se faire passer pour un dieu ou encore un malade qui tente d'abuser de moi en se faisant passer pour un dieu? dans les deux cas je ne suis pas rassuré.
quand je l'entends m'appeler par mon prénom, ma peur monte d'un cran, comment connait-il mon prénom?
il continue en me disant qu'il est là pour combler le moindre de mes désir tant que sa reste charnel.
sur cette annonce quelques peut salace, même si il n'y à aucune insulte dans sa phrase et que sa voie reste douce et attirante, je le repousse doucement de mes mains et me redresse tout en m'éloignant de lui en glissant sur le sol.

non... non... on se calme...

en me reculant peut à peut de lui je remarque qu'il ne porte qu'une toge en guise de vêtement, son corps est lui aussi fin, non pas sans muscle, mais ceux ci ne sont pas extrêmement développé, j'arrive contre le mur et m'adosse à celui ci.
il continue de me regarder et n'a pas bougé.
ce n'est pas qu'il ne m'attire pas, je suis excité comme un folle et il me faut quelqu'un ou quelques choses pour me soulager, mais si c'est encore pour que l'on abuse de moi je ne suis pas d'accord, pas encore une fois et le fait de se faire passer pour un dieu ne l'aidera pas.

qui... qui êtes vous vraiment? et qu'est ce que vous faites ici?
si vous êtes vraiment un dieu, prouvé le!


au moins si cet inconnue était un imposteur je serais vite fixé.

Azelius

Dieu

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 3 vendredi 12 novembre 2010, 16:13:43

J'observe la jeune Lili reprendre un peu le contrôle d'elle même, bien que mon intervention n'est pas soulagé toutes ses pulsions. Ce n'était pas dans mon intérêt, je me nourrissais du désir et cette jeune humaine en ressentais de façon anormale. La pauvre ... vivre avec cette objet dans le ventre devait être une torture et la personne, lui ayant fait endurer ce supplice, était bien cruelle.
Se relevant elle me regarde et semble tomber sous mon charme, allant même jusqu'à se rapprocher de moi pour me toucher le visage. Sa main est douce et son geste plein de tendresse.
Bizarrement le fait de lui livrer mon identité semble lui faire peur. Je ne comprenais pas encore pourquoi mais elle avait fait un pas en arrière, semblant vouloir me fuir.
Elle prend encore plus peur lorsque je lui évoque que le but de ma présence est de la combler. Étrange, elle ressentait pourtant tant de désir. Il était évident qu'elle ne pouvait pas se passer d'un orgasme salvateur. Je ressentais son désir et je savais qu'elle ne pouvait le combler seule... il n'y avait que le plaisir de la chair pour la rassasier, pas pour longtemps certes, son artefact la torturant encore et encore, mais pour un petit moment tout de même.

Je ne voulais pas la brusquer, je n'étais pas là pour ça. Je ne savais encore rien de ce qu'elle aimait, je ne l'avais pas encore sondé. Pour l'instant je devais simplement la rassurer. J'imaginais que cette pauvre petite n'avais pas du avoir que des jours heureux et doux depuis sa naissance. Alors que je réfléchissais, elle me demandait qui j'étais vraiment. Elle n'avait pas l'air de croire que j'étais réellement un dieu. Allant jusqu'à lui prouver ma divinité. Mummm comment un dieu peut il prouver qu'il est un dieu??

- Calme toi jolie Lili, je ne suis pas là pour te faire du mal, bien a contraire. Je ne sais pas de quelle façon je peux te prouver que je suis un dieu mais, déjà, c'est moi qui ai calmé ta crise. Si j'étais mal intentionné, j'aurais facilement pu abuser de toi sans que tu ne puisses réagir ...

Je garder toujours ce ton mielleux, doux en envoutant à écouter.
Je me disais que si je la sondais, je pourrais apprendre beaucoup de chose et je pourrais lui prouver que je n'étais pas un être ordinaire...

- Si tu permets ... n'ai pas peur, je ne vais pas te toucher.

Ma main droite vint se placer devant son ventre, à une dizaine de cm. Une lumière blanche naissait dans mes mains et vint toucher le tissu de ses vêtement. Fermant les yeux, je lui évoquais ce que je voyais.

- Très bien Lili, ceci te prouvera déjà que je ne suis pas ordinaire : Alors, malgré ton jeune âge, ton expérience sexuelle est grande et variée... Tu en as assez qu'on te maltraite même si tu prends toujours énormément de plaisir pendant l'acte ... tu es assez crue quand tu le veux et d'ailleurs tu as un faible pour la sodomie semble t'il... tu possèdes des anneaux de métal un peu partout sur ton corps ... tu as un artefact dans le ventre et il provoque une soif de sexe incessante en toi  et ... ah oui ... je vois que tu as réclamé un sexe masculin à un démon récemment ... intéressant

J'avais conclu par un sourire tout en rouvrant les yeux. Reculant ma main de devant son ventre, la lumière s'estompa pour disparaitre totalement.
Ne la quittant pas du regard, je m'écartais de la porte derrière moi.

- Si tu n'as toujours pas confiance, tu as le droit de repartir, je ne ferais rien pour te retenir. Je serais très déçue mais je me plierais à ta volonté.

J'espérais que ce serait suffisant, je n'avais vraiment pas envie de passer à côté d'un moment avec cette humaine. Ce que j'avais vu m'avait mis l'eau à la bouche, les possibilités étaient vaste et cela réveillait mon côté pervers ^^ Ce que j'avais découvert avait aiguisé ma curiosité et j'avais très envie de lui montrer ce que le dieu du plaisir était capable de faire, pour une fois elle pourrait prendre un plaisir infinie et sans brutalité ... enfin ... sauf si elle le réclamait ^^

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 4 samedi 13 novembre 2010, 15:18:10

j'entends alors ce jeune homme, Azel me demander de me calmer, plus facile à dire qu'à faire surtout dans mon état, il m'explique ensuite qu'il n'est pas là pour me faire de mal, bien au contraire. j'en suis quelques peut rassuré mais pas totalement confiante pour autant. il continue en me disant qu'il ne sais pas comment prouver qu'il est un dieu, mais que c'est lui qui à calmé ma crise et que si il avait été mal intentionné, il aurais abusé de moi sans que je ne puisse réagir.
il marque un point, quelqu'un de mal intentionnée aurait profité de la situation, mais qui me dit que ce n'est pas un dérangé qui prend plaisir à voir la peur et la détresse dans les yeux de ces victimes, ensuite il prétend avoir calmé ma crise, mais je n'est rien vue et si ma crise c'était calmé toute seule même si ce n'est jamais arrivé. je préfère rester contre le mur sans bouger.

mais je le vois s'approcher doucement tout en me disant de ne pas avoir peur et qu'il n'allais pas me toucher, il arrive à proximité de moi et tend sa main vers mon bas ventre, je fait un mouvement de recule mais je suis déjà dos au mur. c'est là qu'une lumière blanche apparais entre sa main et mon bas ventre, je ne bouge pas mais la peur est présente qu'est ce qu'il est en train de faire?

il me dit alors que ceci me prouvera qu'il n'est pas un être ordinaire, maintenant que je le vois de mes yeux je suis bien contrainte accepter qu'il n'est pas humain c'est sur, mais ce qu'il me dit par la suite me laisse sans vois, décrivant parfaitement et en détails les aventures les plus intimes que j'ai eux ces derniers mois.
personne à par un dieu ou une personne qui puisse lire dans les pensés ne peut savoir en détail tout ce que j'ai traversé jusqu'à aujourd'hui, je le voie retirer sa main et se reculer un sourire au lèvre, s'écartant de devant moi pour me laisser le passage jusqu'à la porte, avant de me dire que si je n'est toujours pas confiance en lui, j'ai le droit de repartir et qu'il ne ferais rien pour me retenir, mais qu'il serais très déçue et qu'il se plierait à ma volonté.
je me sent plus rassurer de pouvoir partir, mais je ne peut pas, pas dans cette état, il me faut... j'ai honte de le dire mais il me faut une... un sexe d'homme, plus les minutes passe et plus mon excitation reprend du terrain sur mon corps.

je me relève doucement sur mes jambes et fait mine de marcher vers la porte avant de m'arrêter à sa hauteur et de me tourner vers lui un grand sourire aux lèvres. je m'approche doucement de lui et viens coller ma poitrine contre son torse avant de l'enlacer, il sent bon, son odeur est envoutante et je lui demande alors que ma tête est contre un de ces pectoraux.

vous ne pouvez pas me laisser comme sa. si vous êtes vraiment un dieu, vous devez m'aider, s'il vous plait...

je le serre fort contre moi alors que mes jambes se mette de nouveau à trembler, mes main caresse son dos alors que je repense à ce que ma dit Adramelech, comme quoi je serais dans quelques temps une personne importante et puissante, si le faite qu'un dieu me viennent en aide n'est pas un signe, je ne comprend pas pourquoi il viendrais en aide à une humaine comme moi.
j'espère seulement qu'il saura me combler et qu'il est bien monté.

dit moi... Azel, c'est sa Azel, vous êtes quel genre de dieu? qu'est ce que vous pouvez faire?



Azelius

Dieu

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 5 samedi 13 novembre 2010, 18:11:57

Difficile à convaincre cette petite humaine. J'avais beau multiplier mes tentatives pour la rassurer et agir avec douceur, je voyais qu'elle avait toujours un peu peur. Enfin, avec ce que j'avais vu en la sondant, ce n'était pas étonnant ... la pauvre, presque chaque expérience c'était déroulé avec violence. Elle avait déjà vécu plus de chose que pas mal d'adulte. Et voilà qu'elle avait l'occasion de baiser avec un dieu, et même nous ne savions pas ou elle s'arrêterait ^^
Ah oui, j'ai dis baiser car c'est ce que je fais au final, il n'y a pas de sentiment, alors autant appeler un chat un chat. Et puis, étant tombé sur un peu de tout, j'étais aussi capable d'adopter un langage très cru pendant l'acte, certaines adorent ça et comme je me nourri de leur désir, je devais bien me plier à ce genre de pratique. En tant que dieu de plaisir, je n'avais aucun tabou.

Après lui avoir livré un parti des informations que j'avais pu récolter, elle avait admit que je n'était pas ordinaire. Son attitude changea, je ne sentais plus de peur, juste une très légère réticence qui allait surement s'estomper très vite. Là ou elle prit confiance fut lorsque je lui avais laisser le choix de partir mais je sentais une vague d'excitation l'envahir, son désir reprenait le dessus et j'étais persuadé qu'elle ne partirait pas. Se relevant elle se dirigeait vers la porte mais j'étais confiant, lui laissant toujours le passage malgré tout. Elle s'arrêta près de moi et me sourit. Sourire que je lui rend naturellement et je la vois venir se coller à moi tendrement. Le contact est doux et agréable, je sens déjà la chaleur de son corps et son parfum me chatouiller l'odorat. Cette petite est délicieuse et je me délecte déjà de ce qui va suivre car, c'est une certitude maintenant, elle ne partira pas son son orgasme. Enfin, surement plusieurs d'ailleurs, étant donné que son artefact réclame une dose de plaisir énorme avant de se calmer. Cela ne pouvait pas me ravir d'avantage puisque j'alliais l'utile à l'agréable. J'allais baiser avec une très jolie petite humaine et cela allait me donner encore un peu plus de pouvoir, bien que cela ne me serve pas trop... enfin, on ne sait jamais.

Alors qu'elle se colle contre moi, m'honorant de quelques caresses, je l'enlace tendrement, souriant en entendant ce qu'elle me demande. Mes mains glissent doucement dans son dos pour aller se poser sur ses hanches. Je sens que pour le moment elle a juste besoin d'être en confiance donc je ne force pas les choses, restant doux.

- Si tel est ton désir Lili, je te viendrais en aide, dans la mesure ou cela reste dans mon domaine de compétence

Elle me sert dans ses bras et je fais de même en remontant mes mains sur ses reins.

- Je suis un dieu né du désir des hommes. Te dire tout ce dont je suis capable serait trop long et superflux. Pour résumer, sache que je ressens le moindre de tes désirs et je fais en sorte de les combler au moment ou je les détecte.

Bien entendu, j'ai ressenti son expérience sur la taille de mon ... mes sexes ^^ et cela me fais sourire.

- Par exemple ... là tu t'inquiètes pour mon sexe mais, en fait, il prendra la taille que tu désirs !! Et si en cours de route tu as envie qu'il gonfle ou inversement, il s'adaptera. Voilà le genre de chose dont je suis capable. Et ce n'est qu'un petit exemple.

Voilà qui devrait suffire à attiser sa curiosité et je ne doutais pas de la suite. Je savais qu'avec elle, je devrais mettre en œuvre toute l'étendu de mes talents mais ce n'était pas pour me déplaire, l'énergie qu'elle dégagerait lors de ses orgasmes sera surement délicieuse.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 6 lundi 15 novembre 2010, 18:47:09

alors que je continue de caresser son dos, je sent ces mains faire de même sur le mien avant de descendre doucement jusqu'à mes anches, je l'entends alors me dire à nouveau qu'il fera comme je le désire, qu'il me viendra en aide, dans la mesure ou sa reste dans ces compétences. je me sent de plus en plus rassuré et le sert un peut plus fort contre moi, je sent alors ces mains venir dans le creux de mes reins ce qui me donne des frissons dans le dos, j'en pousse même un gémissement aigus.

c'est alors qu'il me répond qu'il est un dieu née du désir des hommes, que me dire tout ce dont il est capable serais trop long et superflus et pour résumer qu'il ressent le moindre de mes désirs et fait en sorte de les combler quand il les détectes. sa réponse me donne l'eau à la bouche et dans l'état d'excitation dans lequel je suis j'ai pleins de désirs qui me passe par la tête.

il me dit que par exemple, je suis en train de m'inquiéter sur son sexe, mais il me rassure en m'expliquant qu'il prendra la taille que je désir, qu'à tout moment il peut la faire grossir ou inversement , c'est le genre de choses dont il est capable et ce n'est qu'un petit exemple. je suis vraiment étonné de ces compétences, il a exactement décrit ce à quoi je pensais il y à quelques secondes, si il peut connaitre tout mes désirs rien qu'en y pensant, il devrais vite sentir que j'ai maintenant trop chaud et que j'ai envie qu'il me déshabille tendrement, qu'il face de même pour me dévoiler petit à petit le corps d'apollon qu'il doit avoir, puisque c'est un dieu.

et alors que je me décolle de lui, j'amène ma main caresser son entrejambe par dessus sa toge, pour sentir le sexe donc je désire gonfler sous mes caresses. je verrais bien une sexe de 25 centimètres le long, pour 4 centimètre de large, avec un gland rose bien profilé, une hampe lice et parcourus de jolie veine bleuté, dont les bourses serais imberbe et en harmonie avec ce phallus.
alors que je le regarde d'une façon perverse tout en passant ma langue sur mes lèvres.

voyons voir si vous arrivez à combler tout mes désir...

Azelius

Dieu

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 7 lundi 15 novembre 2010, 19:44:24

Alors qu'elle me sert de plus en plus fort, je la sens se détendre, elle gagne en confiance au fil des minutes. Je ne fais rien pour la brusquer ou lui forcer la main, tout ce qui suit vient d'elle. Je sens également son désir monter de plus en plus, je sais qu'elle ne pourra pas le contenir et, même si ce n'est pas très plaisant, nous allions devoir baiser ici. Bon, j'ai souvent droit à ce genre d'endroit mais j'aime assez le confort d'un lit à baldaquin. On ne peut pas tout avoir ^^

Il me semble que j'ai éveillé sa curiosité et son envie lorsque je lui ai parlé de mes capacités. En même temps, qui ne le serait pas? ^^ Être capable de ressentir le moindre désir de sa partenaire, tous les hommes en rêves, c'est l'atout idéal pour donner du plaisir à coup sur. C'est sur que la plus part ne pense qu'à leur plaisir personnel mais bon il y a encore de bon amant qui s'applique à offrir un orgasme à chaque rapport et s'ils pouvaient avec ce don ils en feraient bon usage et beaucoup d'heureuse ^^

D'ailleurs, les premiers désirs arrivent. Lili a accepté le fait que je suis une divinité et m'a tout de suite cru quand je lui ai parlé de mes capacités. Je sens donc tout de suite sa chaleur qui monte et son envie que je la déshabille lentement et tendrement. Je sais qu'il fut assez rare qu'on lui témoigne de la tendresse, je ne suis donc pas surpris que cela commence comme ça.
Je plonge mon regard dans le sien et j'amène mes mains aux boutons de sa chemise. Je les défaits lentement, un à un alors que je commence à lui déposer des bisous dans le cou. J'effleure sa peau du bout des lèvres, tel une caresse. A mesure que je descend, je caresse le moindre centimètre de peau que je découvre. Elle est douce, c'est un délice de découvrir son corps. Ma main droite part de son cou et descend jusque sur le tissu de son soutient gorge. Sa poitrine est suffisante et ferme et je sens le métal au niveau de ses tétons. Ce genre de bijou décoratif me plait beaucoup et j'ai hâte de découvrir celui qui se trouve plus bas.
En parlant de ce qui se trouve plus bas, je m'accroupis lentement, couvrant son corps de bisou. je commence à défaire son jean's que je fais glisser à ses chevilles, lui laissant le soin de l'envoyer plus loin. Je me relève, laissant glisser mes mains sur sa peau et je fini par aller lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres chaudes.

Son désir continu de monter et je la vois aller s'occuper de son sujet de préoccupation : ma queue divine ^^
Généralement, elle prend des proportions démesurées pour finalement devenir moins imposante quand on s'aperçoit que c'est un peu exagéré ^^
Pour une fois, je suis en présence de quelqu'un de plutôt raisonnable. Certes, elle prend une dimension assez flatteuse pour le commun des mortelles mais rien d'extraordinaire non plus. Cela aller peut être changer au fur et à mesure. Après que ma queue ai prit l'aspect exacte que ce l'était faite Lili dans son imagination, je continuais de répondre à ses désirs et commençant à défaire ma toge, lui dévoilant mon torse puis mon ventre. Mon corps était fin mais bien dessiné, telle une statue grecque.

- Que penses tu de ce début jolie Lili?

Jusque là j'avais fais en sorte de faire tout ce que je ressentais émanant de ses désirs. Son corps était de plus en plus chaud et j'avais l'impression qu'elle était sur le point de devenir bestial tellement son envie grandissait vite. Plus je la découvrait et plus je me disais qu'elle n'avait pas la vie facile jusque là. Le moins que je puisse faire était de lui offrir l'orgasme de sa vie et, surement que je lui accorderais une "cadeau" avant de lui dire adieu. J'estimais qu'elle méritait que, pour une fois, on prenne soin d'elle et qu'elle obtienne ce qu'elle veut. J'avais déjà une idée en tête mais, comme pour le sexe, il fallait qu'elle le veuille, qu'elle le désir !!

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 8 samedi 20 novembre 2010, 18:31:30

je le vois déboutonner lentement ma chemise bouton par bouton, en même temps, il s'approche de moi et me donne de doux baiser dans le cou, je ferme les yeux pour apprécier ces caresses, ces baiser descendes au fur et à mesure qu'il ouvre ma chemise, ces lèvres son douce et me donne des frisson au fur et à mesure qu'il descend, je me laisse faire, mais le feu brule en moi et je deviens vraiment impatiente.
il passe sa main sur le devant de mon buste, venant de sa main droite caresser mes seins par dessus mon soutient gorge, il a dû déjà sentir mes téton tout dur et dressé sous celui ci.
sa main glisse sur ma peau luisant et ces baiser continue de descendre jusqu'à mon bas ventre bouillant, mon jean lui fait barrage, mais pas bien longtemps puisque je sent qu'il le défait et le fait glisser le long de mes jambes, dévoilant mon string et l'intérieur de mes cuisses inondé et dégoulinant de mouille.
je jean arriver à mes chevilles, je lève un pied pour le dégager et envoie celui ci s'écraser plus loin à laide de mon autre pied.

j'ouvre les yeux alors que je sent ces deux mains sur mes flans remonter tout en me caressant les cuisses, les hanches, les bras. il rapproche sont visages du miens et m'embrasse du les lèvres, je le dit encore une fois ces lèvres son si douce, j'entrouvre ma bouche pour le laisser rentrer sa langue, elle aussi est douce, nos langue se caresse mutuellement alors que ces mains viennent maintenir mon visage nous échangeons pendant de longue secondes un baiser sulfureux, alors que ma main reviens caresser son entrejambe, je sent quelques choses de dur sous sa toge.
je ne tiens plus, je suis si excité, que j'ai envie qu'il me prenne toute de suite, pour qu'il calme cette excitation qui me ronge, il délaisse alors mais lèvres et se recule un peut, je reste à ma place et enlève ma chemise, me retrouvant en sous vêtement devant lui, mon corps luisant de transpiration à la lueur de la faible lumière de cette salle de maintenance, mes jambe un peut tremblante je me recule et m'adosse à un petit établie, je le regarde d'un air pervers et envieuse alors que je le vois défaire sa toge, me dévoilant son torse et son ventre, il est assez fin, mais il a des pectoraux et des abdominaux bien dessiner sans aucun défaut, un vrai délice pour les yeux. mais il faut dire que dans l'état ou je suis, sa aurais été un vieux, gros, bedonnant et puant la sueur je ne l'aurais pas rejeté. c'est alors qu'il me demande ce que je pense de ce jolie début, que lui répondre de mieux que la vérité.

mmmmmh... je trouve sa très appétissant... mais...


je m'asseoir alors sur l'établie et écarte largement les jambes.

...il faut vraiment que tu t'occupe de moi...enlève ta toge et...

je fait alors glisser de ma main la ficelle de mon string sur une de mes fesses, dévoilant mes orifices et surtout ma petite minette dégoulinant de mouille, et de deux doigts je viens écarter mes grandes lèvres luisante, lui montrant le teint rosé de mon intérieur.

... viens te mètre au chaud... je ne peut plus attendre... c'est insupportable...

Azelius

Dieu

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 9 samedi 20 novembre 2010, 19:29:43

A mesure que j'ôtais ses vêtements, je me rendais vite compte qu'en plus de ses envies, son corps réclamait également du sexe. En effet, après avoir retiré son jean's, je vis tout de suite de la mouille sur ses cuisses, sa petite chatte dégoulinait déjà et son odeur enivrait déjà mes narines. Comme toujours, cette fragrance avait le don de m'exciter encore plus. Alors, en voyant qu'elle mouillait déjà, je lui avais adressé un petit sourire pervers.
Alors que je la déshabille, mes mains ne quitte pas sa peau, la caressant à mesure que je remonte pour l'embrasser. Elle n'a même plus envie de résister, ne se méfies plus du tout et je sens sa bouche s'ouvrir pour laisser passer ma langue et donner lieu à un baiser fougueux.
Elle ne perd pas de temps pour aller caresser ma queue, sentant qu'elle est déjà bien dure et prête à la satisfaire.

Son désir devient incontrôlable, je le sens, elle a envie que je la prenne tout de suite, elle n'en peut plus. Nos corps s'écartent mais je sens toujours sa chaleur. Elle retire sa chemise pendant qu'elle recule pour s'assoir sur un établis. Elle me demande de m'occuper d'elle, là, tout de suite, ainsi que j'ôte ma toge. J'obéis, mon corps étant un pantin entre ses mains. Le tissu glisse sur mon corps et je vois qu'elle semble ravie de voir ce qu'elle découvre. Je dois dire que le sien n'est pas mal du tout, dans la fleur de l'age, elle respirait la douceur et je savais que j'allais me régaler.

Je la regarde écarter son string et m'offrir la vue de ses orifices. Elle écarte ses grandes lèvres, me montrant son intérieur rose, alors que sa mouille dégouline de plus belle. Son anneau rectal à l'air bien serré mais je sais qu'il peut accueillir les plus grosse queue et qu'elle aime ça, je l'ai vu en la sondant un peu plus tôt. Alors que j'observe tout ça je l'entend me dire que l'attente devient insupportable et qu'elle voudrait que je vienne me mettre au chaud. Jolie façon de m'inviter à la pénétrer. Je m'approche lentement d'elle, ne la quittant pas des yeux. Mes mains se collent à se chevilles et remontent le long de ses jambes à mesure que j'avance vers elle. J'observe l'anneau près de son clito, je trouve ca très jolie. Je m'arrête à ses hanches, je vais l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer qu'elle est très belle et très attirante. J'en profite également pour dégrafer habilement son soutient gorge, dévoilant sa superbe poitrine bien ronde et ferme. Une fois encore, j'observe les anneaux et mes mains vont les titiller un peu, avant d'effleurer la peau de ses seins.

Pendant se temps là, j'avais placé mon gland à l'entrée de sa petite chatte, sentant déjà sa mouille répandre sa chaleur. Je la regarde dans les yeux et pousse en avant. Elle mouille tellement que ma queue pénètre entièrement en elle. Malgré les 25cm, elle glisse facilement et cela me surprend pas mal. En même temps, je sais qu'elle a déjà encaissé des verge bien plus grosse... Cette pénétration m'arrache un râle de plaisir, son intérieur est vraiment chaud et bien lubrifié mais ses parois enserre bien ma queue, c'est un délice. J'entame déjà des va et vient, bien ample, attendant de ressentir ses prochains désirs pour agir

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]

Réponse 10 lundi 22 novembre 2010, 20:12:25

après ma demande assez provocante, je le vois enlever sa toge, la faisant glisser le long de ces jambes, me dévoilant entièrement son corps, son sexe dressé et imberbe est exactement comme je l'ai imaginé il y à quelques minutes, j'en suis impressionné, il s'approche de moi tout en me caressant les jambes, tout d'abord mes chevilles, mes mollets, mes cuisses, jusqu'à mes anches.
je sent son regard sur mon corps, il me découvre avec envie et vue la rigidité de sa barre de chair il aime ce qu'il voie, d'ailleurs alors qu'il viens m'embrasser le cou, il me murmure à l'oreille que je suis très belle et très attirante, j'en suis flatté et rougie mais sa ne se vois pas, mais peut être qu'il le ressentira, je suis toujours flatté quand ont me fait des compliments, ces tendre baisés dans le cou me donne des frissons.
sans que je ne sente ces doigts dans mon dos, il dégrafe mon soutient gorge et me le retire, là encore je suis impressionné par l'agilité de ces doigts, peut d'hommes arrive à faire sa, enfin c'est ce que j'ai entendu au lycée, puisque pour moi en général ont me l'arrache.

il contemple mes petit seins ferme et mes mamelons dressé, je le vois s'intéresser à mes anneaux et viens les titiller du bout de ces doigts avant de caresser les lobes de mes seins de ces douces mains, sa m'excite et m'amuse à la fois, on dirais un enfant qui découvre un nouveau jouer, sa me fait sourire et il le voie puisque son regard reviens vers moi, je gémis sous ces douces caresses avant de lui dire.

mmmmmmmh... merci du compliment, toi aussi tu est très beau et ton membre me plais beaucoup...

tout en lui disant cela je continue à lui sourire et me mord la lèvre inférieur, impatiente de le sentir en moi, dans mon état normal jamais je n'orrais osez dire sa à un homme, je suis trop timide, mais dans l'état d'excitation dans lequel je suis, toute ma concentration est focaliser sur sa bite et mes paroles son sortie toutes seule de ma bouche.
je ne pense qu'à une choses qu'il me comble avec son dard.

... mais je ne peut plus attendre... enfonce la dans mon... AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...

il me regarde dans les yeux alors que je lui demande de me prendre, mais je n'ai pas le temps de terminer ma demande, qu'il pousse sa queue en moi dans un élan contrôler, je pousse alors un crie de surprise, de plaisir et de satisfaction, je me cambre sous le plaisir, je l'entend lui aussi pousser un râle, il ma enfoncer toute sa queue puisque je sent la chaleur et la douceur de ces bourses contre mes petites fesses, la pénétration à été sans douleur.

aaaaaaaaaaahhoooouuuuuuu... ooouuuiii... mmmmmh...

il reste quelques secondes immobile avant de partir dans de lent et ample vas et viens, mes membranes se contracte sur son barreau de chair alors que je le sent coulisser facilement dans mon petit four, le plaisir se répand en moi et me fait pousser des gémissement, alors que nos bas ventre s'entrechoque dans un claquement de chair, ces bouses viennent claquer mes grandes lèvres à chaque aller.

aaaaah... aaaaaah... mmmmmh... oouuii... mmmmh... c'est... ooouuuuhhh... bon... aaaahhaaaaa...

peut à peut mes jambes viennent entourer son bassin pour l'accompagner dans ces vas et viens, de mes mains je viens aussi caresser son dos, descendre dans le creux de ces reins et tâte ces fesses de mes deux mains, elle son ferme et musclé, comme je les aimes, quand il reviens en moi je pousse sur ces fesses pour qu'il viennent plus profondément en moi, même s'il est déjà au maximum.
mais très vite mes main lâche ces fesses et viennent s'accrocher à ces épaules, j'approche mon visage de son torse et embrasse, mordille et bave sur celui ci, il me rend folle.

aaaaaah... ooooooh... aaaaaah... vas y... mmmmh... Azel... aaaaaaaah... vas... ooouuuuuh... plus vite... AAAAAaaaaah... fait moi du... AAAaaaahhhooouuuu... bien... aaaaah...

sa doit être mon instinct animal qui ressort, j'ai envie qu'il me prenne comme une bête qu'il me face jouir, que le plaisir accumulé puisse exploser dans mon corps pour me libérer.


Répondre
Tags :