Une scène classique dans des quartiers pareils, et franchement, il s'attendait a un peu d'originalité de la part de ces malfrats, mais on ne pouvais pas vraiment demander a une paire d'adolescent mafieux et bourrés de faire dans l'originalité, il était en train de fumer une cigarette sur un banc, profitant bien sagement de sa soirée. Il venait de faire une très bonne acquisition il y avait quelques jours de ça, et il en était particulièrement fier, il était sorti ce soir en quête d'un petit bonus mais n'avait pas trouvé de filles a son gout, il s'était donc assis là en attendant pour faire une pause, quand les cris venant des sous bois attirèrent son attention...Et il semblerait être le seul a l'avoir entendu. Il sauta de son banc et avança rapidement. Il n'aimerais pas que l'action ait commencé sans lui.
Arrivant rapidement sur les lieux il analysa la fille et la situation, fort heureusement (?) pour Miyuki, il s'avera qu'elle était assez mignone pour qu'il se donne la peine de la sauver. Il avança d'un air penaud vers les deux petits jeunes, les mains dans les poches.
"Vous feriez mieux de la laisser tranquille."
-Kesketakonna...?
Le petit gars se retourna pour tomber sur un occidental d'au moins deux mètres de haut aux cheveux noirs et a la peau basanée, une cigarette dans la bouche, des muscles aussi gros que sa tête.
"C'est un simple conseil, que je ne donne qu'une seule fois."
Les deux jeunes regardèrent le Don avec horreur avant de finir par lancer
-Putain allez viens on se casse, il me fait flipper.
Bien, sans effusions de violence, il n'aurait pas aimé a avoir a éclater ces deux petits cons...Quoi que...Ca l'aurais mis en appetit. Il se tourna vers Miyuki et lui lança
"Vous n'avez rien ?"