Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

dimanche 31 octobre 2010, 19:29:58

Kannan avait finalement décidé de quitter Nexus après une halte bien trop longue. En effet, même si les rencontres, et les plaisirs avaient été nombreux dans cette ville, la Fury avait envie de reprendre son voyage pour visiter le monde. Ainsi, après quelques emplettes pour avoir un peu de nourriture et de l’eau, la jeune chienne s’élança de nouveau dans les terres sauvages de Terra. Elle se mit alors à marcher lentement, puisqu’elle n’était pas pressée, et évita de tenter d’attirer l’attention de monstres ou tout autre danger sur elle. Si bien, que lorsque sa vue, son odorat, ou son ouïe lui signaler un danger dans les alentour, Kannan changeait de direction.

Ce qui au final n’était pas important, puisque la Terranide n’avait pas de destination précise, et se laissait ainsi porter par ses pas. Ainsi, elle regarda le paysage évoluer au fil des heures et des kilomètres parcourus. Si bien qu’elle passa d’une savane aride, à une forêt, assez sèche par le manque d’eau, avant d’arriver au pied d’une montagne. Elle avait fait quelques pauses en chemins, pour profiter du paysage, ou simplement se reposer. D’ailleurs, elle avait déjà passé quelques nuits à la belle étoile, et se dit que la suivante serait sans doute similaire.

 Cependant, ce qui attira son attention, et lui fit lever les yeux vers le ciel, ne fut pas la tombée de la nuit, qui fit diminuer la luminosité ambiante, et rendit le bleu du ciel, orangé, laissant même apparaître les premières étoiles. Non, ce qui la perturba, et l’inquiéta, fut les grondements qui se firent entendre, tout à bord au loin, mais se rapprochant progressivement.

- Hmmm, comme s’est parti, il vaut mieux que je me cherche un abri.

Dit-elle en voyant les premiers nuages, très noirs couvrir le ciel. Le vent se leva d’ailleurs aussi, et monta en puissance au fil des minutes, alors que Kannan arpentait les sentiers montagneux à la recherche d’une grotte. S’est alors qu’elle en vit une, à l’entrée assez étroite, mais, qui ferait tout de même l’affaire. Elle s’empressa alors de la rejoindre, alors qu’un vrai mur de pluie s’abattit sur la région, et malheureusement avant qu’elle ne l’atteigne.

- Et zut, pas réussi à échapper à la douche !

Commenta t elle en contemplant son corps, une fois qu’elle fut à l’abri, quelques mètres après l’entrée dans la grotte. Sa robe était plus qu’humide, et lui collait au pelage, celui-ci l’étant à sa peau. Puis, elle leva les yeux pour regarder l’endroit où elle allait passer la nuit. S’était assez sombre, et loin d’être accueillant. Kannan eut même une sensation de malaise à l’idée qu’elle se fit que cet endroit pourrait être une tanière de monstre. Manquerait plus qu’elle se soit jetée dans la gueule du loup ! Mais, elle n’avait pas le choix, dehors, une véritable tempête se déchainait, et s’était sans doute tout aussi dangereux. Elle commença donc à s’enfoncer dans son abri de fortune, à la recherche d’une zone plus confortable, bien qu’aussi humide qu’à l’extérieur pour le moment.
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 12:51:57 par Kannan »

Majo Gore

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 1 dimanche 31 octobre 2010, 21:11:12

- Plus fort ... han ... plus vite.

C'est si bon de retrouver sa demeure et des terranides en pleine forme, j'étaie en train de tester ma nouvelle acquisition, un terranide-taureau, autant dire qu'il avait de quoi me faire plaisir, le seul problème c'est qu'il fallait tout lui dire, il ne pouvait pas de lui-même donner davantage de plaisir à la maîtresse que j'étaie, ce qui m'énerve un peu, aussi je me retourne, dos à la table de dissection, puis lui fait signe d'y aller de toute ses forces.

C'est alors qu'il semble avoir un problème, la frustration est telle que je lui donne un baiser au cou, avant de le mordre à la jugulaire et toutes mes force, lui arrachant un bout de peau, la douleur et l'agonie aura au moins le mérite de lui faire vider ses deux sacs dans mon ventre, son sang gicle sur mon corps dénudé. Mais ma colère ne s'arrête pas pour autant, aussi je fais apparaitre un chibre d'un taille qui fit frémir de peur les esclaves, je saisis la première qui passa sous ma main et la fit crier de douleur sous mes assauts frénétiques, elle ne dû son salut que par une petite lumière clignotante.

Je saisis ma proie par la nuque et la balance dans un coin de la salle, cette dernière ne bougea pas, tremblante encore sous la douleur de ma pénétration, tremblante de peur à l'idée de retourner dans mes pattes.

J'allume les écrans et vois une terranide trempée, mais aux atours intéressant, un croisement entre un terranide-chien et un terranide-vache ou serais-ce un don de l'adn ? En tout cas elle avais attirée mon attention, était-elle endurante, avait-elle des qualités insoupçonné, mon côté scientifique voulait cette terranide pour la science, mon côté démoniaque voulait la tester du point de vu sexuel.

La pauvre terranide ne pouvait pas voir mes caméra miniaturisées, caché dans la roche, je pouvais la détailler sous tout les angles et  plus je la regardais, plus j'en avais envie. Aussi j'attendis qu'elle soit sur un de mes pièges et une trappe apparut sous elle, la faisant tomber irrémédiablement dans une salle où il n'y avait qu'un simple couloir, tout en étant impossible de sortir par le haut, car la trappe était refermée.

Le couloir menait dans une autre salle, aussi eus-je tout le temps de porte une robe tombant jusqu'aux chevilles, sans aucune sous-vêtement en dessous, j'avais fait disparaitre mon pénis, le pauvre me faisait mal tellement il voulait goûter à l'antre de cette terranide.

J'attendis au bout du couloir, assit sur un trône de marbre blanc, contrastant avec ma robe noire, les cuisses croisées l'un sur l'autre.

Kannan

Terranide

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 2 lundi 01 novembre 2010, 11:13:44

Trempée jusqu’aux os, ou presque, Kannan avait fini par se réfugier dans une grotte. Et après s’être arrêtée pour vérifier son état, et regarder une dernière fois à l’extérieur, la Terranide avait commencé à s’enfoncer lentement dans cette caverne humide, où elle s’abriterait le temps que la tempête passe. Celle-ci était cependant sombre, et loin d’être rassurante, si bien que les pas de la Fury étaient hésitant, et une mine inquiète se fit voir sur le visage de celle-ci. Et bien entendu, elle ignorait qu’elle était épiée. Cependant, cela ne lui paru pas un endroit des plus sur, et ses yeux, qui s’habituaient à l’obscurité, fouillait chaque recoin de cet endroit.

Les frissons parcourant son corps étaient à la fois du au froid, mais aussi en parti de peur. N’oublions pas que Kannan était loin de savoir se défendre correctement, si bien qu’elle était des plus vulnérables au danger. Et celui-ci ne tarda pas à se manifester, lorsque le sol se déroba sous ses pieds, l’entraînant dans une chute qui lui parut sans fin. Naturellement, elle poussa un cri de terreur, alors qu’elle glissait sur une paroi avant de s’arrêter brusquement sur un sol froid, mais étrangement lisse.

- Ha ha ha, j’ai cru mourir…

Ne put-elle s’empêcher de dire, toujours assise sur le sol à reprendre son souffle et tenter de se calmer. Il lui fallut donc quelques minutes avant de se relever, et s’apercevoir que le lieu était très différent de celui où elle était. En effet, quand elle scruta les alentours pour savoir où elle avait atterri, elle se retrouva dans un couloir, toujours sombre, mais qui semblait être l’intérieur d’un bâtiment, et non d’une grotte. Elle avait levé aussi le regard vers le plafond, pour y voir le puits qui l’avait fait chuter ici, mais, bien sur, il était impossible d’y remonter.

- C’est quoi cet endroit ?

Dit-elle en baissant de nouveau le regard vers le couloir, en se demandant où celui-ci pouvait bien conduire. Elle se demandait même comment elle pourrait sortir d’ici. Cependant, n’ayant guère d’autre choix, Kannan se mit à avancer dans le couloir, toujours d’un pas lent et méfiant. Le temps lui paru long, et le couloir interminable, sans doute un fait d’être seule dans ce lieu sombre, où seul le silence régnait. Mais, elle finit par arriver dans une salle, dont elle ne put apprécier la taille réelle, et son contenu. La seule chose qu’elle remarqua, et qui lui fit faire un léger bond, et pas en arrière, de surprise, fut le trône de marbre blanc qui semblait se trouver en son centre et face à elle.

Sur ce dernier était assise une jeune femme, assez jolie en passant, vêtue d’une robe, de couleur noire, totalement opposée à celle de son fauteuil, et qui recouvrait la majorité de son corps. Elle semblait très calme, voir trop, et n’avait rien dit à l’arrivée de la Fury. Pourtant, voir quelqu’un déboucher d’un couloir pourrait être étonnant. Enfin s’est ce que se dit la Terranide, avant de réaliser, qu’elle était peut être chez elle, mais, que cela restait tout de même un drôle, ou du moins inquiétant, d’accueil.

- Où suis-je ?

Dit-elle en posant son regard sur la jeune femme assise, s’étant arrêtée quelques mètres après l’entrée  de la pièce par le couloir, mais à bonne distance de son « hôte » tout de même. Kannan était en effet, loin d’être rassurée, et se demandait ce qu’attendait la jeune femme, voir si le fait qu’elle ait chuté jusqu’ici n’était pas de son fait. Ainsi, inconsciemment, elle attendait toutes les réponses à ses questions, bien qu’elles n’en ait posé qu’une.

Majo Gore

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 3 lundi 01 novembre 2010, 13:44:45

Il n'y avait rien de mieux que de regarder ma proie en chair et en os, plutôt que sur des cameras, après tout elle venait d'entrer sr mon territoire, même si je ne me suis pas gênée une seule seconde pour l'y enfoncer davantage. Elle était sur ses gardes, rien de plus normale, mais cela était d'un tel ennui que j'eus un bâillement que je masque à peine en portant la paume de ma main vers ma bouche.

La pauvre proie ne devait sans doute se torturer la tête de bien des questions ennuyeuse à en mourir, mais j'allais répondre à ses interrogation silencieuse en temps voulut.

- Vous êtes chez moi, il s'agit de ma maison principale sur Terra, vous êtes actuellement dans une salle réservé aux personnes qui viennent ici sans s'être permit d'y être. Mais rassurez-vous je ne vous ferrais aucun mal, en tout cas pas pour l'instant.

Je laissa un rire sinistre sortir de mes lèvres, suivit d'un long silence, puis je rajoute.

- Ne cherche pas de sortie, seul moi la connait, tu es à moi depuis que tu es entrée dans cette grotte. Tu aurais mieux fait de resté dehors à te tremper.


Je me mis à avoir un rire de sorcière. Elle ne pouvait pas m'échapper, elle est à ma merci et si elle venait à vouloir m'attaquer ? Pour réponse à cette question je claque des doigts, le bruit résonnant et deux démons sortent de l'ombre, se mettant à côté de moi.

- Comme tu m'as mise de bonne humeur, je pourrais te laisser partir après avoir fait tout ce que je te dis. Mais s'il advenait que tu sois peu coopérative, ses deux messieurs se chargerons de t'apprendre à obéir.

Elle pouvait penser que j'étaie une femme cruelle ... ce n'est pas vrai, la cruauté chez moi dépasse ce terme.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 14:13:19 par Majo Gore »

Kannan

Terranide

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 4 mercredi 03 novembre 2010, 13:15:51

Kannan s’était aventurée dans une grotte pour s’abriter d’une tempête, et elle avait finalement atterrit dans un couloir, qui ressemblait en tout point à celui d’un immeuble ou une habitation standard. Elle se demandait donc comment cela pouvait être possible, et avançait prudemment, comme si un danger la guettait à chaque instant, alors qu’elle avançait.  Ses pas avaient fini par la conduire dans une grande salle, qui lui semblait bien vide, hormis le trône et la personne s’y trouvant.

La Fury ne s’était approchée que de quelques mètres avant de s’arrêter, tout en regardant les alentours. Et lorsqu’elle daigna enfin poser le regard sur son « hôte » la seule question qui lui vint, bien qu’elle en ait pas mal d’autre, fut de savoir où elle se trouvait. Elle vit alors la jeune femme baillait, comme si s’était une requête ennuyeuse, mais auquel elle ne tarderait pas à répondre.

Alors comme cela, elle était arrivée chez quelqu’un, bien que la façon dont lui répondit, laisse Kannan penser qu’elle n’était pas la bienvenue. Elle aurait bien répliqué, que cela n’était pas indiqué, et donc qu’elle ne pouvait pas savoir, et s’en excuser. Mais, la suite de la répondre fit frémir la Terranide de peur. En effet, son « hôte » était en mesure de lui faire du mal, si elle le souhaitait, et Kannan n’en avait guère envie. Ainsi, elle cherchait du regard un moyen de battre en retraite au moindre signe de danger. Mais, une part d’elle se dit aussi que cela serait une tentative futile, puisqu’elle se trouvait sur le territoire de quelqu’un qui le connaissait par cœur, et donc l’en empêcherait aisément.

D’ailleurs, le rire et les propos de la jeune femme qui suivirent, montrèrent qu’elle avait vu ce que faisait la Fury, ce qui ne la rassura pas davantage, au point de reculer de quelques pas, croisant ses bras sur son ventre. Certes mettre de la distance entre les deux femmes ne la sauverait pas, tout comme cela ne la rassurait pas non plus à vrai dire, mais, l’instinct était souvent le plus fort, et cela faisait parti des gestes qu’on ne contrôlait pas.

- Et qu…que voulez vous de moi… ?

Demanda Kannan d’une voix montrant son inquiétude, tout comme le regard en parti suppliant qu’elle envoie à la jeune humaine. Elle s’était alors entouré d’hormones répulsives, mais doutait que cela dure longtemps sur elle. Elle sursauta alors en voyant deux démons apparaître aux côtés de la jeune femme. La Terranide se demanda alors si elle en était une aussi ou simplement une sorcière ? Mais, la nouvelle prise de parole, qui répondit en partie à sa question, et qui n’avait rien de rassurant pour Kannan ne répondit pas à ses pensées. Celle-ci voulait en tout cas, que la jeune Fury devienne son esclave pour un temps, et qu’elle la laisserait partir ensuite, ce qui était déjà une bonne chose, mais cela n’ôta pas les craintes de Kannan qui se demanda si celle-ci tiendrait parole.

- Et comment pourrai je vous croire et vous faire confiance ?

Lança t elle avec bravoure, mais qui pourrait montrer davantage un signe de bonne volonté, ne serait ce que dans la mesure où elle était prête à croire ce que venait de lui dire son « hôte »et donc jouer les esclaves pour un temps, si elle parvenait à avoir confiance en une liberté future.

Majo Gore

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 5 mercredi 03 novembre 2010, 14:34:52

Une légère odeur piqua mes narines, ainsi la terranide possédait un pouvoir ? Vraiment intéressant ... vraiment très intéressant, cela allait être marrant de le tester soi-même.

Je me lève et me dirige vers la terranide, les démons ne bougeant pas, de toute façon s'ils osaient perturber mon plaisir, ils savaient qu'ils allaient être le repas du soir, en parlant de repas, il était bientôt l'heure, pourquoi ne pas inviter cette terranide à un repas nutritifs pour la suite.

Je continue de m'approcher, sentant les répulsions de plus en plus perceptible, mais ce n'était pas ça qui allait me faire reculer, cela se votait qu'elle n'avait jamais côtoyé des cadavres décompositions. (rire)

Une fois assez proche, je saisis son menton pour qu'elle ne puisse pas tourner la tête et je daigne enfin répondre à ça question.

- Tu ne peux pas savoir si je mens ou pas, mais sache que tu m'intéresses, les personnes intéressante sont plus marante vivante et libre, mais soit sur qu'une fois dehors tu risques de me recroiser un jour. Et si à se moment tu n'as rien de nouveau à proposer alors tu mourras, ne suis pas gentille en te prédisant l'avenir ?

La phrase se finit pas un rire, elle devait avoir comprit que qui j'étaie, pour m'en assurer je fis une mine que l'on aurait cru à de la honte, si un sourire ne parvint pas à dévoiler que cela n'était que simulacre.

- Suis-je Bête j'ai oubli de me présenter .. Je me présente Majo Gore, mais je ne doute pas que tu as entendu parlé de moi ou vu des affiches de recherche où je suis assez mal représenté.


Si elle habitait Terra, elle ne pouvait pas ne pas savoir qui j'étaie, à chaque coins de rue un avis de recherche à mon encontre était collé.

- Et toi terranide, c'est quoi ton nom.

Une clochette se fit entendre.

- Bah nous verrons ça plus tard, veux-tu manger avec moi, je n'aime pas manger toute seule.

Ce que la terranide ne pouvait savoir c'est que le repas allait être encré dans sa mémoire un certain temps. Je m'imaginais déjà la tête de celle-ci en découvrant le menu du jours.

Kannan

Terranide

Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]

Réponse 6 samedi 13 novembre 2010, 16:27:30

Se trouvant face à une jeune femme, et deux démons, de chaque coté, Kannan n’avait rien pour se rassurer de sa situation, bien au contraire. Elle avait donc lâché naturellement ses hormones répulsives, et reculait lentement vers l’entrée du couloir, même si elle savait que cela ne conduirait nulle part. Les paroles prononcées par la demoiselle n’avaient rien de plaisant, et la Fury avait demandé donc, en toute logique, si elle pourrait lui faire confiance, ce qu’elle doutait fort.

Pour toute réponse, Kannan vit la jeune femme se lever, et marcher lentement dans sa direction. Et si la démarche de la demoiselle pouvait paraître calme, la chienne n’en était pas moins inquiète. Mais, elle se retrouva vite adosser à un mur ou une colonne, elle ne le sut pas, trop craintive pour perdre du regard la jeune femme, et vérifier ce qu’elle avait touché. Elle se contenta donc de savoir qu’elle n’avait pas reculé droit, jusqu’à ce que la jeune femme n’arrive en face d’elle et n’approche sa main de son menton pour le saisir.

A ce contact, Kannan frissonna, n’ayant pas le temps de penser à la raison pour laquelle la demoiselle ait pu l’approcher et la toucher malgré les hormones. Elle se contenta d’y répondre qu’elle ne pourrait savoir, et accepter de faire confiance à celle-ci. Et la suite ne sembla guère lui plaire et pencher sur le cas de ne pas lui faire confiance

- J’ai le droit d’en douter je pense…

En tout cas, elle ne doutait pas que celle-ci pourrait la tuer si elle en avait envie. Et l’expression du visage montrait clairement à Kannan qu’elle jouait la comédie, tout comme son rire était loin d’être plaisant à entendre, puisqu’il n’avait rien de rassurant.

- Je ne pense pas, ou cela ne m’a pas marqué…

Se contenta de dire, toujours d’une voix assez faible, et montrant son état d’esprit, alors qu’on lui demandait son nom. Elle se demandait bien en quoi cela importerait la jeune femme de le savoir, mais, elle s’était présentée, alors la politesse exigeait qu’elle fasse de même.

- Kannan.

Se contenta t elle de répondre alors qu’une clochette retentit, et que Malo se tourna pour partir avant de se tourner pour l’inviter à prendre le repas avec elle.

- Ai-je réellement le choix ?

Demanda t elle en sachant très bien que celui-ci ne lui serait de toute façon pas laisser. Ainsi, la demande de la jeune femme n’avait été que formelle, préparant sans doute quelque chose pour le cas où Kannan aurait refusé. La Fury avança donc, d’un pas nonchalant, montrant qu’elle n’avait pas hâte de découvrir ce qui l’attendait, mais qu’elle ne pouvait pas s’y soustraire.


Répondre
Tags :