La suite se passa de commentaire, pour une fois la terranide me surpris, en effet je m'attendit à ce qu'elle tombe, mais au contraire, depuis qu'elle n'avait plus sa queue, elle semblait vouloir tenir debout, s'habituer au fait qu'elle n'ai plus de queue.
Elles allaient être peut être divertissante, le duo s'étaient armé, bien très bien, ne restait plus que le carnage, l'autre femme montrait clairement sa folie, allons, elle n'avait fait qu'éventrer un terranide en mangeant son coeur, ce n'est pas grand chose. Bah, de toute façon au minimum j'aurais mon déjeuné, au maximum j'aurais trois repas, cela méritait de tenter le coups.
La folle vint à donner un coup vers Naoya par surprise et ... au miracle, la terranide à poussé la chirurgienne, se ramassant le coups dans l'épaule qui émit le bruit d'un joli déboitement, par contre la folle n'eus pas le droit de vivre davantage, je n'avais jamais vue une chatte aussi stupéfiante, malgré la douleur du geste elle avait frappé la folle en plein coeur. Par contre le fait d'avoir sauver Naoya avait tendu la chaine et donc un esclave maîtrisa l'humaine, pendant de deux autre s'occupaient à arracher les oreilles de la chatte, brisant les tympans au passages, elle devait être contente en échange de ses attributs de félin elle était libre. La pauvre chose était à genoux, en larmes, posant ses mains sur ses oreilles qui n'existaient plus et où elle n'entendrait plus rien.(rire)
- Bien bien bien ! Comme promis je vous laisse libre.
D'un mouvement de poignet les menottes se détachent.
- Vous ne direz rien de ce qui c'est passé ce soir, non ? De toute façon qui vous croirait.
Je me mis à rire, laissant les deux survivante partir. Quand aux cadavres, j'avais déjà planifié leurs morts accidentelles. Rien n'allait subsister de cette soirée qui avait été riche en émotions, mais pauvre en divertissement.