La terranide avait visiblement comprit l'ordre de Naoya, Inita savait, pour avoir vécu toute sa vie sous le joug de Majo, que sa supplication avait de toute façon causé la perte de sa petite soeur, elle se savait responsable et allait y remédier de façon drastique.
Inita suivit les explications de l'invitée et résuma dans sa tête, mais c'était un brin trop complexe, on ne lui avait jamais demandé de réfléchir, juste d'agir, son cerveau n'était pas capable d'assimiler intégralement des choses nouvelles, mais elle allait essayer d'appliquer ce qu'elle avait comprit.
Elle mit sa main dans son dos et au moment de ciseaux elle tendit la main à plat, c'est en voyant les doigts de Naoyo qu'elle comprit qu'elle avait visiblement perdu. Elle se mit à avoir un rire nerveux.
- Il semble que j'ai perdue. Je vais vous ramener à la surface.
*************************************************************************************
Je reprends Majo
*************************************************************************************
Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin voilà cette chirurgienne, avait-elle gagné ? Il était clair que ce déchet de terranide ne pouvait pas faire le poids, elle est complètement arriéré et ne serait même pas capable de gagner si la vie de sa soeur en dépendait.
J'attendis que la demoiselle apparaisse avec son chat de compagnie, puis j'applaudis des mains.
- Bravo ! Bravo ! Vous êtes la première à avoir réussi votre preuve, je vous ...
La terranide se mit à courir vers moi, les deux démons n'allaient en faire qu'une bouchée.
- Disparait de ma vue déchet !
A ma grande surprise mes deux démons se firent littéralement explosé par la chatte qui semblait en colère. Elle sauta sur moi, manque de chance pour elle d'un revers de la main je la gifle, la mettant au sol, aussitôt mes lèvre frôlèrent l'embouchure de ma flute où des notes sortir, la terranide se mit à se tortiller de douleur, une fois qu'elle eut bien souffert mes esclaves se chargèrent de la maintenir au sol.
Je me tourne vers Naoya en disant.
- Vous permettez j'ai quelques choses à faire avant de continuer mes félicitations.
Je m'approche de la terranide qui semblait vouloir me fusiller du regard, après tout e temps passé avec moi n'avait-elle pas comprit qu'elle aurait mieux fait de regarder le sol, là où elle devrait être. De ma main droite je saisit sa queue et tire doucement vers moi, les esclaves la maintenant bien au sol, elle se mit à hurler de douleur, plus elle hurlait plus je tirais, jusqu'à ce que d'un coup sa queue reste dans mes mains et qu'elle hurle à la mort.
Cela me fit rire. D'un simple regard, l'esclave tigre comprend mes intentions et il saisit la terranide par les oreilles, pour ensuite lui administrer un coup de pied tellement puissant que la chatte vole jusqu'au pied de la chirurgienne, toussant un peu de sang.
- Tient j'ai une merveilleuse idée. Inita, tu vas devenir une invitée, mais tu auras un règle en plus.
Un sourire sadique apparut sur mon visage. Deux esclaves s'approchent des deux créatures pour mettre sur le poignet droit de Naoya et le gauche de la chatte,des menottes.
- Si tu retires ces menottes ou si elle casse ceux qui te sont cher mourront de mes propres mains, à chaque fois que tu tendra la chaine tu recevras une punition. Mais si tu réussis à survivre je promet de ne pas toucher à un de leurs poils.
La terranide se relève en tremblant, que c'est touchant, elle tente de supporter la douleur pour me défier.
- Vous ... le ... promettez
- Bien sur, si je ne prenais pas de risque en quoi cela serait drôle.
Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin plusieurs, si deux femmes avaient survécus, les autres se trouvaient dans des états indescriptible, c'était merveilleux, la plupart des mortes n'avaient pas eut de chance et avaient gouté à mes épreuves, si certaines étaient éventrées, d'autre semblait avoir bu des poison terrible, une autre avait dû savourer l'épreuve consistant à changer l'adn de l'humaine, ainsi la demoiselle était morte dans d'atroce souffrance, ressemblant à une créature tentaculaire hideuse.
- *Soupir* Ainsi il ne reste que ça ? Les humaine de la Terre sont si faible.