Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée en l'honneur de la maitresse des lieux. [PV Naoya Akiyoshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Une nouvelle fois, Naoya essuya ses mains dans les draps du lit qui, au final, allait éponger tout le sang qui pouvait quitter le corps de la pauvre femme. Mourir pour mourir ... C'était peut-être mieux qu'elle soit inconsciente tout compte fait. De cette manière, elle ne verrait pas sa propre mort. M'enfin. Sa robe de soirée n'avait pas été épargnée. Quelques tâches de sang, par-ci, par-là, mais bon, sur du rose, cela ne se voyait pas plus que cela. Naoya jeta un coup d'oeil au comprimé, après l'avoir repris dans sa main. Que faire ? Le prendre et risquer d'aggraver les choses ? Ou bien ne pas le prendre et mourir dans d'atroces souffrances ? Elle toussota à nouveau et avait l'impression qu'on était en train de jouer avec ses organes. Hmmm ... Elle n'avait pas trop le choix. La voix se mit alors à parler, disant qu'elle avait trouvé une autre survivante. Elle lui conseilla aussi de prendre le comprimé, sauf si elle souhaitait mourir, mais libre à elle à dire vrai. La suite du programme ? Faudrait qu'elle se rende vers la salle de réception. Hmmm ... Ouais ... Encore fallait-il qu'elle retrouve son chemin.

Haussant des épaules, Naoya porta le comprimé à sa bouche et l'avala d'un seul coup. Si ça la tuait, tant pis. Si ça la soignait, tant mieux. Elle verrait bien. De toute manière, si c'était vraiment un antidote, ça lui soignerait les maux qu'elle avait. En combien de temps ? Elle ne savait pas trop mais bon. Tandis qu'elle se remettait un peu de ses émotions et qu'elle retrouvait son calme, Naoya remarqua que la porte s'était ouverte. Bin, grand temps de se barrer d'ici. A peine qu'elle ait eu le temps de passer la porte, celle-ci se refermait derrière elle et une sourde explosion retentit dans la chambre. Ah ... C'était pas une blague ... Naoya n'imaginait même pas comment le corps devait être à présent ... Sûrement éparpillé un peu partout dans la chambre. L'infirmière reprit une nouvelle inspiration et se remit en route.

Bien vite, elle retrouva le chemin de la salle de réception et remarqua une dizaine de femmes. A bien y regarder, elles étaient treize, pour le moment, elle y compris. Elles avaient survécu mais beaucoup avaient une mine décrépie, ce qui n'était pas le cas de Naoya. Certes, elle était un peu attristée par la mort de la pauvre jeune femme, mais bon, elle, elle était en vie. Et puis, après tout, c'était pas la première fois qu'elle exécutait des interventions. Peut-être que ce que les autres avaient dû faire étaient trop durs pour leur petit moral. Une chance que Naoya était infirmière, sinon, elle n'y serait pas arrivée, même avec toute la détermination qu'elle aurait pu faire preuve.

Finalement, au bout d'un moment, tandis que Naoya observait les alentours, leur hôtesse prit soin de répparaître. Elle jubilait, pour sûr. Mais apparemment, ce n'était pas fini et elle avait encore quelques trucs de prévu pour les jeunes femmes. Quoi ? Elle n'aurait su le dire mais sûrement qu'elle le saurait bientôt. Contre toute attente, une survivante fonça sur leur hôtesse démoniaque, couteau en main. Mais celle-ci joua de la flûte et voilà que l'arme se retournait contre sa possesseuse. Un coup et hop, elle eut la gorge entaillée. Seulement, elle n'avait pas été sectionnée. Du sang coulait un peu mais bon. Comme par réflexe, Naoya se rapprocha de la jeune femme qui était tombée à genoux. Elle récupéra une serviette qui traînait par là.

"Ca n'a pas l'air d'être trop grave mais tenez ceci appuyé contre votre gorge."

Suite à cela, Naoya se redressa tandis que leur hôtesse reprenait la parole. Apparemment, l'heure des questions et réponses avait sonné, du moins, si elle veuillait bien leur répondre.

"Qui êtes vous ?"

Une personne dérangée, ça, c'était sûre, mais Naoya voulait savoir qui elle avait en face d'elle. Quel esprit tordu pouvait faire tout cela.

Majo Gore

Créature

Voilà que la chirurgienne se mettait à faire les infirmière, je n'avais pas fais une grosse entaille, il était hors de question de la tuer ... pour l'instant. Mais la demoiselle que j'observe depuis un moment fut la première à me poser une question intéressante.

- Comme vous devez vous en douter il y a plusieurs vérité possible à cette simple question, la vrai étant ce que je suis. Sur ce plan je suis Esmeralda Mc Bloody, une bourgeoise quelque peu fantaisiste, mais dont le compte en banque n'est pas pour déplaire aux société environnante. Mais ma véritable identité et Majo Gore, seul ceux habitant sur Terra peuvent connaître se nom et en frémir de peur.

Je retiens un rire nerveux, puis continue mon explication.

- Je suis une scientifique, mais en même temps ce que vous humains appelez démon ou sorcière, les deux appellation m'allant comme un gant.

Une horloge sonna minuit, une heure parfaite pour débuter la seconde épreuve.

- Mais assez parlé de moi, avant de vous en dire plus j'aimerais savoir vos identités.

Je recueille les noms et les parques sur mon trombinoscope.

- Bien la seconde épreuve va pouvoir commencer.

Il y eu une petite détonation et des cordelettes dorées apparurent sur le mur qui surplombait l'estrade, le nombre de cordes étaient identique au nombre de survivante.

- Chacune de vous va tirer sur la cordelette et tombera dans une salle sombre où votre épreuve sera révélé, seule cinq survivrons. Bien sur toute tentative de fuite sera décrété comme un refus de participer à l'épreuve et donc sera punit par la mort. Bien sur les survivantes pourront se concerté pour me poser une autre question.

Je me mis à rire à gorge déployé, attendant de savoir ce que les humaines allaient faire.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Oh ... Quelle merde ... Terra, un nom qui n'était pas inconnu aux oreilles de la jeune femme, mais, pour les autres, cela semblait différent. Naoya se tourna quelque peu, histoire de voir les réactions. Et beaucoup furent surprises d'entendre le nom de Terra. Très certainement qu'aucune n'avait idée que le monde, tel qu'elles le voyaient, était très différent de leur vision des choses. Et oui ... Ils n'étaient pas seuls dans la galaxie. Naoya ne connaissait pas l'étendue de ladite galaxie mais elle avait vu beaucoup de choses lors de son passage sur Terra. Et cela n'était pas vraiment génial. Mais bon, c'était un mauvais souvenir qui était loin derrière elle. Majo Gore, c'était ainsi qu'elle s'appelait. Naoya ne se rappelait pas de ce nom, du moins, pendant les quelques années où elle avait été à Terra, jamais elle ne l'avait entendu. Fallait dire aussi qu'elle ne s'était pas baladée à sa guise là-bas. Une chose lui vint en tête. L'ombre mortelle serait sûrement ravie d'apprendre que Majo était sur Terre. Si jamais elle arrivait à s'en sortir sans trop de dégâts, sûrement qu'elle reprendrait contact avec Arya. Ou alors, elle laisserait un message sur le site internet et le petit geek transmettrait.

Naoya passa une main dans ses cheveux et tandis qu'elle écoutait Majo, elle enleva l'élastique qui était dans ses cheveux, prenant soin de faire un chignon digne de ce nom. Après tout, elle avait une légère accalmie, donc, autant en profiter pour se recoiffer correctement et ne pas avoir, plus tard, ses cheveux devant ses yeux. Une scientifique, voilà ce qu'elle était. Mais disons aussi qu'elle se désignait sous le nom de démon ou de sorcière. Hmmm ... Et bin, ça voulait tout dire ! Un démon ... Voilà pourquoi tant de perversité. Voilà pourquoi elle avait ciblé une partie des invités, et pas tous. Rahh, les démons ... Des créatures viles, peut-être pas autant que les vampires mais bon. Dommage que Naoya ne connaissait pas bien le sujet. Tant pis.

Les douze coups de minuit retentirent et Naoya crut percevoir un sourire assez mesquin sur le visage de Majo. Mais, avant de commencer les festivités, voilà qu'elle voulait connaître les identités des survivants. Naoya écoutait attentivement les noms tandis que vint son tour. Comme demandé, elle se présenta. De toute manière, ne pas le faire aurait été une mauvaise idée et aurait engendré une vive réaction de la part de son hôte. Pas la peine de lui donner une raison de la tuer maintenant, même si, Naoya commençait à se dire que se tirer de ce mauvais pas serait très compliqué. Identités récupérées, Majo annonça que les festivités pouvaient reprendre. Une détonation eut alors lieu, faisant apparaître des espèces de cordelettes. En tirant sur l'une d'entre elle, chaque femme se retrouverait dans une pièce glauque et le jeu continuerait. Seulement, de quinze, elles n'en sortiraient que cinq. Soit les deux tiers des survivants allaient, malencontreusement, mourir. Fuir serait inutile, sous peine de mourir. Tsss ... Quel esprit malade.

Naoya regarda autour d'elle, personne ne semblait vouloir bouger ses fesses. Un coup de pied au cul ne leur ferait pas de mal, du moins, c'était ce que se disait Naoya. Mourir n'était pas dans ses projets, bien évidemment. Elle aviat encore beaucoup de choses à faire, surtout une vengeance. Bien évidemment que si elle venait à mourir, ce serait dommage, mais bon, fallait accepter la réalité. D'un pas déterminé, sans prendre le temps de voir ce que faisait les autres, Naoya s'approcha d'une cordelette et tira sur l'une d'entre elles. Une trappe s'ouvrit sous ses pieds et hop, la voilà qui disparaissait on ne sait où. Une fois au sol, Naoya se redressa et regarda autour d'elle, tandis que la trappe se refermait, laissant disparaître la lumière qui éclairait la pièce. Qu'est-ce qui allait lui arriver cette fois-ci ?

Majo Gore

Créature

La demoiselle qui s'appelle Naoya vint à agir la première, bonne décision, car la suivante voulut fuir. Cela me déplut énormément, quand je mets en place un jeu il faut savoir s'y plier. D'un simple claquement de doigt deux démons venait d'apparaitre à côté de moi.

- Faites en ce que vous voulez.

La chirurgienne ne put voir la jeune femme répondant au nom de Lucia se faire violer par les démons, en sachant que les verges de cette race sont très gros, la pauvre souffrait tellement qu'elle ne pouvait même pas crier. Elle se fit violer de partout et un fois ceci fait, elle se fit dévorer vivante. une fois cette démonstration de faite je regarde les autres femmes et dit avec légèreté.

- Une suivante ?

Mes proies eurent tôt fait de tirer sur des cordelettes certaines voulant utiliser la même que cette Naoya, espérant dans doute la rejoindre, mais un mécanisme empêchait justement ce genre de chose. Je n'avais plus qu'à attendre, des esclaves cachés dans l'ombre de chacune des pièces où avait atterrît les femmes, allait me faire des rapports sur ce qui se passait.
******************************************************************************
Je change de personnage, devenant celui qui va t'accueillir pour cette épreuve.
******************************************************************************
Apparence : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=501369

La terranide entendit un bruit et ne se mit pas à crier, si l'esclave qui la surveillait se mettait à dire qu'elle avait eu peur d'un invité, elle serait le prochain repas de sa maîtresse. Elle prit un masque de loup et cache son visage, puis elle appui sur un bouton allumant une table.  La terranide se mit à la lumière.

- Bonsoir. Je suis Inita, je serais votre adversaire lors de votre épreuve.

la terranide mit sur la table trois gobelets et les mélangea avant de les mettre sur une ligne.

- Veuillez saisir un des gobelets. Sous chacun d'entre eux se trouve un papier, si vous tombez sur "Maitresse du jeu" je choisirais votre épreuve, si le papier indique "Invitéé", vous pourez choisir en quoi consistera l'épreuve. Si le papier est blanc, vous n'aurez pas d'épreuve à passer.


La terranide ne pouvait pas dire que sa vie se jouait aussi, si elle perdait où que Naoya tombait sur le papier vierge, elle se ferrait tuer, la maîtresse des lieux ne s'encombrait jamais de personne inutile. Inita ne pouvait retenir des tremblements de peur, mais elle se reprit très vite en voyant les deux pupilles de l'esclave l'observer. Elle ne voulait pas mourir, si elle pouvait fuir les lieux, cela serait le rêve, mais la terranide savait que la fuite était inutile et amenait une mort des plus lente et douloureuse.

Naoya, si elle avait l'ouïe assez fine, aura sans nul doute sentit sa peur.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Naoya venait d'atterrir dans une nouvelle pièce. Comme Majo leur avait dit, c'était sombre, très sombre, si bien que la jeune femme ne voyait pas très bien. Mais elle n'avait pas encore fait quelques pas vers l'avant. C'était comme si elle attendait quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas trop. Elle redressa soudainement la tête tandis qu'elle entendait des bruits bizarres, provenant de l'étage supérieur. Plusieurs femmes s'étaient mises à crier en même temps. Des cris plaintifs, supplicateurs ... Naoya en vint à se demander ce qui était en train de se passer là-haut. Sans doute qu'elle ne le saurait jamais. Et sans doute que ce qu'elle aurait pu voir n'aurait pu ne pas lui plaire. De toute manière, maintenant, elle était en bas. Naoya reprit une lente inspiration et posa sa main contre son front. Dommage qu'elle ne pouvait pas se griller le cerveau après tout cela ! Oublier lui aurait sans doute fait le plus grand bien. Mais bon, encore fallait-il qu'elle sorte vivant de cette aventure. Difficile, surtout qu'elle n'avait aucune arme sur elle. Bah oui, aller à une soirée avec des flingues, c'était pas génial. Et puis, d'ailleurs, elle avait perdu son sac. Sûrement qu'elle avait dû l'oublier dans la chambre où elle avait pratiquer les deux interventions. Ah si, il lui restait ses chaussures à talons aiguilles. Elle pourrait toujours les enlever et crever un oeil.

Naoya fit quelques pas vers l'avant et entendit des bruits de pas. Soudainement, une lumière éclaira les environs. Eblouie, elle porta la main à ses yeux, histoire de s'acclimater à la lumière ambiante. Après quelques instants, l'infirmière put voir une terranide, aux longs cheveux gris, avec des oreilles et une queue de la même couleur que ses cheveux. Ce n'était pas la première fois que Naoya voyait un être de ce genre. Après tout, elle avait effectué un long séjour sur Terra et les terranides étaient plutôt communs là-bas. Enfin. Autre fait, elle portait un masque de loup. Ouais, pourquoi pas ... Elle se présenta sous le nom d'Inita et apparemment, elle serait son adversaire.

Naoya s'approcha alors de la table, attendant qu'elle lui dise en quoi consisterait son épreuve. La terranide avait pris des gobelets et les avait mélangés, non sans avoir quelques tremblements. Avait-elle la trouille ? Possible. Peut-être que Inita n'avait pas envie de rester là, ou du moins, elle n'avait sûrement pas envie d'être là. Peut-être que comme toutes les autres qui étaient ici, elle avait peur, peur pour sa vie. Peut-être que la terranide serait une alliée de choix, du moins, si Naoya arrivait à la convaincre. Seulement, elle se doutait que Majo avait des caméras un peu partout et que de ce fait, elle pensait qu'elle était en train de les épier, du moins, c'était ce qu'elle se disait mais elle ne pouvait pas en être sûre.

Enfin bref, Inita expliqua à Naoya le principe de son épreuve. En premier lieu, elle devait choisir un gobelet et dans ce gobelet se trouvait un papier, lui indiquant ce qu'elle aurait à faire. Si le papier était vierge, fort bien pour Naoya, elle sortirait d'ici sans rien avoir à faire. Si elle tirait le papier "Maîtresse du jeu", là, Inita choisirait l'épreuve. Quant au dernier papier, ce serait à Naoya de choisir l'épreuve. A dire vrai, des trois papiers, celui-là était, sans aucun doute, celui qui avait le plus de pièges. Pourquoi ? Que pourrait-elle choisir comme épreuve ?! Naoya n'avait pas l'esprit aussi tordu que Majo et de ce fait, si elle choisissait sa propre épreuve, sûre qu'elle la réussirait du fait qu'elle l'aurait voulu mais elle n'était pas sûre que cela soit vraiment une bonne idée.

Naoya se mit donc à réfléchir, histoire de savoir ce qu'elle pourrait choisir comme épreuve, tandis qu'elle observait attentivement les gobelets. Elle allait prendre son temps, pour sûr, ce qui n'était pas vraiment du goût de la pauvre Inita. Il lui semblait qu'elle avait une trouille bleue ... Hmmm ... Mouais, faudrait qu'elle arrive à se la mettre dans la poche. Comment, elle ne savait pas trop mais bon. Finalement, Naoya pointa du doigt le gobelet central.

"Celui-là."

Papier vierge serait, sans aucun doute, le meilleur pour elle mais bon, une chance sur trois.

Majo Gore

Créature

La terranide avait tellement bien mélangé, qu'elle ne savait même plus lequel contenait le papier tant redouté. Elle jette des regards de temps à autres vers l'esclave qui se cachait dans l'obscurité, il était encore là, aussi la terranide ne pouvait qu'attendre et cacher le mieux possible, elle attendit que Naoya fasse son choix.

D'un mains fébrile, elle alla renverser le gobelet et elle fit déjà des trait sur le papier, cela ne semblait pas être le papier blanc, un léger soupir se fit entendre derrière le masque, lentement, les mains tremblante de plus en plus, elle le déplia et montra à l'invité le papier où était marqué "Invitée". Le masque pouvait cacher le teint d'Inita qui était de plus en plus pâle, elle, une terranide qui avait toujours vécu jusqu'à maintenant sur Terra, allait devoir affronter une épreuve imposé par une habitante de la Terre.

Elle regarde de nouveau l'endroit où se trouve l'esclave, il est parti, le coeur de la terranide battit la chamade, c'était le moment où jamais, aussitôt elle contourne la table et se jette au pied de Naoya, tremblante de peur, pleurant même, elle se mit à dire d'une voix gémissante.

- S'il vous plait ordonnez moi d'être à votre service si je perd  cette épreuve, peut être que ma maîtresse comprendra ! Pitié !

Il était clair que la terranide craignait pour sa vie et serait prête à n'importe quoi pour ne plus être sous les ordres de Majo, ce que Naoya devait se demander c'est si la sorcière allait bien vouloir accepter ce genre de chose dans sa demeure.

La terranide restait au pied de l'invité, pleurant et la suppliant d'accepter d'être à son services si elle perdait.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Concentrée, Naoya observait la pauvre Inita qui n'arrêtait pas de trembler. Sans aucun doute, elle avait peur. Peur de quelque chose mais de quoi ? De mourir ? Mouais, avec une maîtresse de maison comme Majo, l'infirmière se doutait que la plupart de ses "employés" devaient avoir peur d'elle. Il était vrai qu'elle était tordue mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme avait peur de son hôtesse, du moins, pour le moment. Elle ne savait pas vraiment de quoi elle était capable. Certes, elle avait entendu l'explosion dans la chambre mais bon, et si c'était une feinte ? Si c'était juste un bruitage et que la pauvre femme était morte, baignant dans son sang à cause du fait que Naoya l'avait charcutée ? Hein, après tout, Majo pouvait très bien en être capable. Et même si l'infirmière souhaitait obtenir la vérité, sûrement qu'elle ne le saurait jamais. Enfin bref.

Le gobelet fut finalemment retourné et Naoya crut voir que la pauvre terranide partait en décrépitude. Apparemment, ce qu'elle venait de lire ne lui plaisait pas vraiment. La carte invitée, voilà ce que Naoya avait pêché. Rhaa ... Mince ... Qu'allait-elle pouvait inventer comme épreuve ? Elle n'avait pas l'esprit aussi tordu que Majo et ne savait pas trop quoi dire. A dire vrai, même, elle n'y avait pas plus réfléchi que tout cela, se disant qu'elle avait une chance sur trois de tomber sur ce maudit papier. Naoya poussa un soupir ennuyé tandis qu'elle remarqua qu'Inita regardait à nouveau dans la même direction, comme si elles étaient surveillées, ou un truc dans le genre. Mais sur le coup, elle n'y porta pas plus d'attention.

*Te voilà bien avancée ma belle ... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?*

Tandis qu'elle semblait perdue dans ses pensées, Naoya en fut vite tirée lorsque la terranide se mit à bouger. Sur le coup, la jeune femme pensa qu'elle allait l'attaquer, comme ça, mais ce ne fut pas le cas. Non, voilà qu'Inita se jetait à ses pieds et d'une voix tremblotante, suppliante, elle lui demanda de bien vouloir faire d'elle son esclave. Hein ?

"Hé, oh ... Doucement."

Il était vrai qu'être sous les ordres de Majo, cela ne devait pas vraiment être génial. Naoya pouvait éventuellement faire ce geste. Seulement, cela ne lui plaisait pas tant que cela d'avoir quelqu'un à son service. Si Inita la suivait, Naoya pourrait toujours la ramener sur Terra mais bon, avec le manque de chance, elle pourrait se faire capturer par un esclavagiste et hop, Majo remettrait la main sur elle. La ramener chez elle ? Possible. Mais à une condition : sur le papier, l'infirmière serait, dans ce cas là, effectivement la "maîtresse" de la terranide. Mais dans la réalité, elle ferait ce qu'elle voulait et Naoya ne lui donnerait pas d'ordres. En somme, elle pourrait goûter à un semblant de liberté. Que faire alors ? Naoya ne pouvait pas la laisser là sachant que la pauvre risquait sa vie à tout instant. Elle aurait été une vieille perverse, elle aurait accepté, sans aucun détour, mais ce n'était pas le cas.

"D'accord, d'accord. Si vous perdez, vous venez avec moi."

Seulement, fallait encore qu'elle trouve une idée d'épreuve. Faudrait qu'elle trouve un truc, quelque chose que la terranide ne savait pas faire, ou qui serait bien trop dure pour elle. Mais voilà, Naoya ne connaissait rien d'elle. Un jeu tout simple ? Pourquoi pas. Mais fallait-il d'abord que Majo soit au courant de leur petit accord ? Hmmm ...

"Majo nous surveille ? Ou pas ? Histoire qu'elle sache que j'ai trouvé une idée d'épreuve."

Mouais, un vieux jeu stupide mais bon. Une épreuve est une épreuve, non ? Et Naoya avat tiré la carte invitée. Donc à elle de choisir ce qu'elles feraient. Naoya préféra ne pas expliquer tout de suite à Inita en quoi consistait l'épreuve. Elle voulait qu'elle se reprenne un peu.

Majo Gore

Créature

La terranide montra enfin son minois à sa future maîtresse, c'était mignon une terranide avec de petite larme, un peu comme un enfant, en tout cas c'est ce qu'elle dégageait comme sensation, un enfant faible qui semblait avoir trouvé une personne gentille.

Elle voulut se mettre à baiser les pieds de Naoya, mais si jamais la situation n'allait pas en sa faveur, elle risquait de subir un châtiment pire que la mort, connaissant la mentalité imaginative de Majo en ce qui concerne la torture, elle n'osait même pas y penser.


"Majo nous surveille ? Ou pas ? Histoire qu'elle sache que j'ai trouvé une idée d'épreuve."


La terranide était tellement contente, qu'elle faillit ne pas répondre, aussi elle se relève et remet son masque, reprenant sa place initiale, tout en essayant de ne pas faire trop bouger ses oreilles et sa queue sous la joie et l'espoir de quitter cet enfer.

- Elle ne peut pas nous surveiller par des caméres (caméra, la terranide a du mal avec les termes terriens.), les murs sont humides et acide pour ses caméres. Par contre il y a un esclave qui fait la navette entre ce lieu et celui de la maîtresse. Pour ce qui est de l'épreuve je suis autorisé à laisser l'invité marquer le nom de l'épreuve et ce qu'elle peut parier en cas de défaite et en cas de victoire. L'invité à le droit de demander une seconde épreuve en cas de défaite, par contre moi ...


La terranide se tu, l'esclave était de retour, elle l'avait sentit et avait fait taire sa voix au bon moment, se contentant de tendre la feuille de papier avec un stylo plume. Inita était de nouveau tendu, le regard de l'observateur était terrifiant et fit frémir sa nuque.

*Courage Inita, bientôt tu partira d'ici, oui, il faut que je pense à mon avenir avec ma nouvelle maîtresse. Je dois faire confiance à l'invité.*

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Bonne ou mauvaise idée ?

Naoya se demanda si c'était une bonne idée, que d'embarquer avec elle Inita dès que l'épreuve serait finie. Elle avait clairement remarqué que Majo était plutôt dingue, sordide et avait grandement un esprit tordu. Alors, si elle apprenait qu'une de ses invitées allait lui piquer une de ses employées, sûrement qu'elle n'apprécierait pas. Peut-être même qu'elle la mettrait en charpie rien que pour cet affront. Tant pis, elle verrait bien. Inita avait enlevé son masque pendant quelques instants mais bien vite, elle se redressa et remit ledit masque de loup qu'elle avait. Mais il était clair qu'elle était plutôt contente, contente d'apprendre que bientôt, si elle perdait, elle ne serait plus au service de Majo, et vivrait, par la même occasion, une vie bien meilleure.

Inita finit par lui répondre, concernant le fait que Majo pouvait les surveiller, ou pas. Apparemment, avec des caméras, c'était impossible, du fait de l'humidité et de l'acidité des murs. Il était vrai qu'il faisait plutôt froid dans les parages. Mais y'avait un esclave, selon elle, qui faisait la navette. Et sans aucun doute qu'il allait raconter tout ce qui se passait à sa maîtresse. Mais il devait être parti, du moins, il avait dû partir au moment où la terranide s'était mise à genoux devant Naoya. Bon ... si elle mettait la main sur cet esclave, elle pourrait toujours lui griller le cerveau en lui effaçant tout ou une partie de ses souvenirs. Ca, c'était possible, et au moins, elles seraient tranquilles pendant un moment. Enfin, à voir.

La terranide lui expliqua ce que Naoya devait faire pour l'épreuve. Apparemment, elle devait inscrire, sur le papier, le nom de l'épreuve, et pourrait même en choisir une seconde si jamais elle venait à perdre. Elle pouvait inscrire aussi ce qu'elle souhaitait, en cas de victoire. Inita se tut ensuite rapidement. Quelque chose avait changé en elle. Sûrement que l'esclave, dont elle venait de lui parler, était de retour dans les parages, d'où le fait qu'elle avait repris son allure craintive du départ et que sa joie avait soudainement disparu. Inita lui tendit alors le papier avec un crayon. Ne pouvait pas écrire dans le vide, Naoya se rapprocha de la table, récupérant le papier et le stylo. Elle inscrivit une série de mots : Janken, un célèbre jeu qui se jouait uniquement avec les mains. Des gestes simples : le pierre, papier, ciseaux. Pas très compliqué et puis, de toute manière, Naoya n'avait pas d'autres idées. Et ce qu'elle voulait ? Et bien, Inita en récompense. Tout simplement. Certes, elle n'était toujours pas sûre que ça soit une bonne idée. Surtout que, c'était peut-être une entourloupe, un piège, mais bon, elle verrait bien.

"Voilà."

Elle avait tendu le papier à Inita, ainsi que le stylo. Maintenant, elle allait lui laisser le temps de prendre connaissance du papier, bien qu'elle connaissait une partie du contenu. Et elle attendrait.

Majo Gore

Créature

Inita attendit que Naoya remplit le papier et le rende. La terranide s'en saisit et lu le contenue, Janken ? C'est quoi ça ? Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle avait au moins comprit que la partie se faisait avec les mains et qu'il fallait faire des figures, après elle ne connaissait rien au jeu en lui-même, ce qui  était un avantage pour Naoyo, mais aussi un risque, car il se pouvait bien que Inita soit une chanceuse dans ce genre de jeu.

L'esclave sortie de l'ombre, c'était un terranide-tigre, sa carrure imposait le respect et Inita se sentit toute petite à côté de lui, il saisit sans la moindre politesse le papier et l'emporta avec lui pour l'amener à sa maîtresse. La terranide attendit quelques minutes avant qu'un rire se fasse entendre, Majo devait vraiment être morte de rire en voyant le défis, en tout cas cela la faisait rire et non grincer des dents.

L'esclave revint et déposa d'une patte lourde un papier  sur la table et partie sans les surveiller. Inita se mit à le lire et elle retira son masque, elle était blême.

- Majo accepte votre défis et aussi le dû de la partie. Elle a aussi marqué que ...


Elle se mit à avoir des larmes et tendit le papier à Naoya pour qu'elle puisse lire ce qu'elle ne pouvait dire.

Chère Naoyo, votre défis est des plus simpliste, mais au combien amusant, j'accepte volontiers que vous preniez cette incapable sous vos ailes, si elles tiennent jusqu'à la fin de la partie.

PS ; Inita tu me déçois, sache que ta défaite signera la mort de tous ceux à qui tu tenais y comprit ta petite soeur, d'ailleurs elle risque d'être au menu ce matin, sauf si tu veux la remplacer. Bon courage pour avoir leurs morts sur ta conscience.

Majo Gore

Majo usait du chantage et on sentait vraiment dans les dernière ligne une cruauté que même un démon ne pourrait user. La terranide était abattu, elle qui espérait vivre loin de Majo, cette sorcière venait de lui rappeler qu'elle avait une laisse invisible autour du cou. Elle baissa la tête et ses bras se mirent à trembler, non pas de peur, mais de rage. Le désespoir, la peur, tous ça c'était transformer en une colère que même Majo devait se méfier.

Elle releva la tête et dit.

- Madame, faisons ce défis. Je serais sous vos ordres. Même si vous perdez.


Inita ne voulait pas perdre, mais elle savait pertinemment qu'un fois la laisse donné à une autre maîtresse, elle ne risquait pas la mort, même si la terranide veut attenter à la vie de Majo. La terranide avait peur, peur pour sa soeur, mais pas pour sa vie, en tant que grande soeur elle avait le devoir de la protéger de tout danger, même si c'était Majo.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Inita avait récupéré le papier, sous le regard de Naoya. Elle avait lu ce qu'elle avait marqué et il lui semblait qu'elle avait une pointe d'incompréhension. Sûrement que la terranide ne savait pas trop ce qu'était le Janken. Mais Naoya lui expliquerait, du moins, rapidement. Si toutes les deux devaient s'en sortir, la terranide devait, malheureusement, perdre. Mais elle y gagnerait au change puisque Inita quitterait cette vie de dingue et aurait une vie bien meilleure. Si elles s'en sortaient, si. Un grand type sortit alors de l'ombre. Un autre terranide, mais il n'avait rien de semblable avec Inita. Il ressemblait à un tigre, du moins, il avait les attributs d'un tigre, ainsi que les rayures étranges. Grand et bien bâti. Sûrement que c'était pas un tendre et qu'il devait faire peur à ses congénères. Sans un mot, sans rien dire, voilà qu'il arrachait le papier des mains d'Inita et qu'il repartait ainsi, sans rien dire.

*Pas commode ce type.*

Mais c'était pas pour autant qu'il devait s'amuser à venir l'embêter. Même si elle n'avait pas d'armes, Naoya pourrait toujours récupérer une de ses chaussures et lui crever un oeil si jamais il venait l'ennuyer. Non mais. Fallait pas croire qu'on pouvait se croire tout permis non plus. Brèfle, il ne fut absent guère longtemps. Voilà qu'il revenait déjà, avec un papier en main. Papier qu'il déposa sur la table et il repartit, sans plus attendre. Inita se mit alors à le lire. Apparemment, Majo acceptait l'épreuve, ainsi que la récompense. Seulement, la terranide, qui avait ôté son masque, semblait plus que triste, voire même dépitée. Apparemment, elle venait de lire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle tendit alors le papier à l'infirmière tandis qu'elle éclatait en sanglot.

Naoya se mit à lire le papier. Défi simple mais amusant selon Majo. Comme Inita lui avait dit, elle acceptait de laisser partir la terranide si elle gagnait. Seulement voilà, l'infirmière lut les dernières lignes qui étaient adressées à Inita et franchement, c'était pas plaisant à lire. Inita pourrait partir, certes, mais tous ceux qu'elle connaissait, tous ses proches, en viendraient à mourir.

"Quelle garce !" lâcha-t-elle.

A vouloir faire plaisir à la terranide en l'aidant à partir, voilà qu'elle signait l'arrêt de mort de ses proches. Et ce serait Naoya qui aurait ces morts sur la conscience. Vraiment, pas cool cette peste. Tsss ... Mais que pouvait-elle faire ? Se battre contre la sorcière ? Impossible. Naoya n'avait pas ses armes et son pouvoir ne lui servirait très certainement à rien. Car d'une, il faudrait qu'elle s'approche de Majo, et avec sa flûte, c'était pas facile, et de deux, Naoya ne savait pas non plus si elle pouvait effacer la mémoire des êtres aux consanguinités plus qu'étranges. L'infirmière avait déjà effacé la mémoire de simples humains mais pour les autres ...

"Je suis désolée Inita. Je n'aurais pas dû ..."

Naoya voulait essayer de lui remonter le moral, seulement, elle ne savait pas si cela marcherait. Finalement, après quelques instants, la terranide reprit ses esprits et se mit à lui parler, annonçant qu'elle était prête à relever le défi. Naoya eut un hochement de tête.

"Avant toute chose, je veux vous prévenir. Les seules ordres que vous aurez seront de vivre votre vie."

Naoya n'était pas du genre à asservir quelqu'uns. Si elles s'en sortaient vivantes, Inita pourrait la suivre, si elle le désirait. Mais si elle cherchait vengeance sur Majo, et bien, à sa guise. L'infirmière lui expliqua alors en quoi existait le Janken. Chacune d'entre elle mettrait une main dans son dos et attendrait le signal pour ramener ladite main devant elle. La main en question pourrait alors prendre la forme de trois signes : soit un poing fermé pour la pierre, soit deux doigts ouverts et écartes, l'index et le majeur, pour les ciseaux, soit une main tendue, la paume ouverte, vers le bas, pour la feuille. Quoi de plus simple ?

"Vous avez compris ?"

Par contre, Naoya ne savait pas en combien de manches cela se jouait. Une partie standard se faisait en trois points mais est-ce que Majo voulait que l'épreuve dure ? Ou bien que cela soit terminé au plus vite ? Bonne question. Naoya termina son explication en indiquant les combinaisons gagnants. Une pierre gagnait contre le ciseau mais perdait contre la feuille. Et le ciseau gagnait contre la feuille. Tout simple ?

"Prête ? A ciseau, vous ramenez votre main vers l'avant."

Naoya amena sa main droite dans son dos et secoua un peu sa main. Qu'allait-elle choisir ?

"Pierre ... Papier ... Ciseau !"

L'infirmière montra sa main. Elle indiquait un ciseau.

Majo Gore

Créature

La terranide avait visiblement comprit l'ordre de Naoya, Inita savait, pour avoir vécu toute sa vie sous le joug de Majo, que sa supplication avait de toute façon causé la perte de sa petite soeur, elle se savait responsable et allait y remédier de façon drastique.

Inita suivit les explications de l'invitée et résuma dans sa tête, mais c'était un brin trop complexe, on ne lui avait jamais demandé de réfléchir, juste d'agir, son cerveau n'était pas capable d'assimiler intégralement des choses nouvelles, mais elle allait essayer d'appliquer ce qu'elle avait comprit.

Elle mit sa main dans son dos et au moment de ciseaux elle tendit la main à plat, c'est en voyant les doigts de Naoyo qu'elle comprit qu'elle avait visiblement perdu. Elle se mit à avoir un rire nerveux.

- Il semble que j'ai perdue. Je vais vous ramener à la surface.

*************************************************************************************
Je reprends Majo
*************************************************************************************

Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin voilà cette chirurgienne, avait-elle gagné ? Il était clair que ce déchet de terranide ne pouvait pas faire le poids, elle est complètement arriéré et ne serait même pas capable de gagner si la vie de sa soeur en dépendait.

J'attendis que la demoiselle apparaisse avec son chat de compagnie, puis j'applaudis des mains.

- Bravo ! Bravo ! Vous êtes la première à avoir réussi votre preuve, je vous ...


La terranide se mit à courir vers moi, les deux démons n'allaient en faire qu'une bouchée.

- Disparait de ma vue déchet !


A ma grande surprise mes deux démons se firent littéralement explosé par la chatte qui semblait en colère. Elle sauta sur moi, manque de chance pour elle d'un revers de la main je la gifle, la mettant au sol, aussitôt mes lèvre frôlèrent l'embouchure de ma flute où des notes sortir, la terranide se mit à se tortiller de douleur, une fois qu'elle eut bien souffert mes esclaves se chargèrent de la maintenir au sol.

Je me tourne vers Naoya en disant.

- Vous permettez j'ai quelques choses à faire avant de continuer mes félicitations.

Je m'approche de la terranide qui semblait vouloir me fusiller du regard, après tout e temps passé avec moi n'avait-elle pas comprit qu'elle aurait mieux fait de regarder le sol, là où elle devrait être. De ma main droite je saisit sa queue et tire doucement vers moi, les esclaves la maintenant bien au sol, elle se mit à hurler de douleur, plus elle hurlait plus je tirais, jusqu'à ce que d'un coup sa queue reste dans mes mains et qu'elle hurle à la mort.

Cela me fit rire.  D'un simple regard, l'esclave tigre comprend mes intentions et il saisit la terranide par les oreilles, pour ensuite lui administrer un coup de pied tellement puissant que la chatte vole jusqu'au pied de la chirurgienne, toussant un peu de sang.

- Tient j'ai une merveilleuse idée. Inita, tu vas devenir une invitée, mais tu auras un règle en plus.

Un sourire sadique apparut sur mon visage. Deux esclaves s'approchent des deux créatures pour mettre sur le poignet droit de Naoya et le gauche de la chatte,des menottes.

- Si tu retires ces menottes ou si elle casse ceux qui te sont cher mourront de mes propres mains, à chaque fois que tu tendra la chaine tu recevras une punition. Mais si tu réussis à survivre je promet de ne pas toucher à un de leurs poils.


La terranide se relève en tremblant, que c'est touchant, elle tente de supporter la douleur pour me défier.

- Vous ... le ... promettez


- Bien sur, si je ne prenais pas de risque en quoi cela serait drôle.


Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin plusieurs, si deux femmes avaient survécus, les autres se trouvaient dans des états indescriptible, c'était merveilleux, la plupart des mortes n'avaient pas eut de chance et avaient gouté à mes épreuves, si certaines étaient éventrées, d'autre semblait avoir bu des poison terrible, une autre avait dû savourer l'épreuve consistant à changer l'adn de l'humaine, ainsi la demoiselle était morte dans d'atroce souffrance, ressemblant à une créature tentaculaire hideuse.

- *Soupir* Ainsi il ne reste que ça ? Les humaine de la Terre sont si faible.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Flûte pour Inita, mais cool pour Naoya. La jeune femme avait gagné. La terranide avait, en effet, fait la feuille. Et le ciseau coupe le papier, donc ... Bon, il était vrai que cette partie avait été quelque peu déloyale. Après tout, Naoya connaissait parfaitement les règles du jeu, à contrario de Inita. Jamais elle n'avait du jouer à un tel jeu. Et bien qu'il était simple, ce n'était pas donné à tout le monde de comprendre en seulement quelques minutes. Mais bon, la chance y était aussi pour beaucoup. Avec un rire plutôt glauque, Inita annonça à Naoya qu'elle allait la ramener à la surface. Chouette.

"Je vous suis."

Ainsi donc, voilà qu'Inita empruntait un dédale de couloirs pour rejoindre une nouvelle pièce, très certainement qu'elle allait la ramener où tout avait commencé. Du moins, c'était ce que se disait la jeune femme. Elle avait peut-être tord. Mais Majo n'en avait peut-être pas terminé avec elle. Peut-être qu'elle attendait encore autre chose de ses invitées. Peut-être qu'elle avait encore envie de jouer. Ouais, et bin, elle espérait que cela ne soit pas un jeu trop tordu. Parce que Naoya en avait un peu marre à dire vrai. En fait, elle ne trouvait plus cela drôle depuis qu'elle avait dû charcuter la pauvre jeune femme et que des gens étaient morts. Non, rien de tout cela n'était amusant.

Enfin brèfle. Après quelques minutes de marche, les voilà qu'elles se retrouvaient dans la salle de réception. Majo était là, et elle se mit à applaudir Naoya parce qu'elle avait gagné. Seulement, elle eut un drôle d'air sur le visage quand elle vit apparaître la terranide dans son dos. Inita avait foncé sur elle, comme une dingue, bousillant, au passage, les deux démons qui escortaient Majo. Etait-elle folle ? Naoya avait bougé sa main vers l'avant, histoire de la retenir, mais trop tard. Mais Majo n'était pas n'importe qui. D'un revers de main, elle avait balayé la terranide qui était au sol. Un nouvel air de flûte se fit entendre tandis que la pauvre se tordait de douleur. Avec un rictus pas très plaisant, Majo lui demanda de bien vouloir s'excuser.

"Attendez, vous ..."

Mieux valait-il que Naoya n'intervienne pas. Après tout, elle ne savait pas de quoi Majo était capable. Officiellement, il était vrai que maintenant, Inita était avec Naoya. Mais intervenir n'était peut-être pas une bonne idée. Sans armes, qu'aurait-elle pu faire de toute manière. En deux ou trois mouvements, voilà que la pauvre terranide se retrouvait sans un de ses attributs qui la distinguait des simples humains : plus de queue. Celle-ci était restée dans les mains de Majo. Du sang giclait un peu de partout. Hmmm ... Sûrement que c'était pas très plaisant. Elle fut ensuite éjectée sur plusieurs mètres par le tigre, ramenant, la pauvre terranide, vers Naoya. Celle-ci, instinctivement, se baissa, histoire de voir comment elle allait. Tout ceci ne lui plaisait guère mais bon. Un nouveau rictus apparut sur le visage de Majo. Une nouvelle idée, voilà le pourquoi du comment de son rictus.

En deux ou trois mouvements, voilà que Naoya se retrouvait menottée à Inita, sans que l'une ou l'autre n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. En aucun cas, les menottes ne devaient être retirées, ou bien cassées, sinon, des proches de Inita mourraient. Hmmm ... Alors, ce qu'elle avait marqué sur le papier était du bluff. Un mécanisme se fit entendre et une deuxième femme apparût. Elle avait survécu à son épreuve. Majo regarda alors les participantes, et fit une remarque sur les femmes de la Terre, comme quoi elles étaient faibles. Naoya eut un léger sourire. Vraiment, cette femme était dingue.

"Vous vous attendiez à quoi. La plupart des humaines, comme vous le dites, n'ont pas connaissance du monde de Terra, et de toutes les choses bizarres qui peuvent s'y trouver."

La femme d'à côté avait regardé Naoya avec un air bizarre. Sûrement qu'elle était en train de se demander de quoi parlait Naoya. A moins qu'elle ne pensait qu'elle n'était folle. L'infirmière lui aurait bien demandé la suite du programme, seulement, elle ne voulait pas froisser Majo, ou bien de se la mettre à dos. Alors, elle attendrait. Elle attendrait que la femme veuille bien poser une question. Car Naoya se souvenait qu'elles pourraient se concerter pour poser une question à Majo. Et comme elle avait pris la parole lors de la précédente réunion, à l'autre survivante de le faire.

Majo Gore

Créature

Alors comme ça Naoya pensait que je m'attendais à un résultat tout autre ? Ce n'est pas faux, j'avais espéré trouver un élément, une chose qui rende cette nuit divertissante mais hormis le petit duo, le reste des autres femmes étaient pathétiques, mais ses dires confirmèrent certaine suspicions face à cette chirurgienne, elle avait donc goûté à la joie de se faire transporter de la Terre à Terra, tout en revenant vivante.

Je me tourne vers l'autre femme, attendant une question qui ne vint jamais. Il était clair que l'épreuve l'avait rendu folle, bah tant pis.

Je commencer à m'ennuyer à vrai dire, aussi je demande à deux esclaves de m'amener trois objets, j'allais finir ce spectacle qui au final ne m'avait que peu diverti, seule une invitée, deux si on compte ce déchet, avait attiré mon attention.

L'esclave déposa au sol trois arme, deux claymores et une masse.

- Vous m'ennuyez, prenez une arme, si le duo survit, il sera libre, si la femme survit elle aura le droit de partir indemne. Le ou les perdante se verront devenir mon déjeuné.

Autant trouver un réconfort en les invitants à la table en tant que plat principale. De toute façon la terranide ne pourrait plus se montrer devant personne, je l'avais humilié en lui retirant la queue et seul de la magie pouvait le faire repousser, mais j'étais sur et certaine que cette chatte préfèrerait garder cette tare plutôt que de l'effacer.

Je lève la main et l'autre femme se jeta sur la masse, elle comptait sans doute écrabouiller les deux autres, car enchainées, elles n'étaient que des cible de choix pour cette arme. Bah, si la terranide venait à tendre la chaine, elle se verrait arracher les oreilles, histoire de bien l'humilier une bonne fois pour toute.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Le jeu allait continuer, malgré le fait que Majo avait été plutôt déçue, jusqu'à présent. Ouais, et bin, elle n'avait qu'à organiser sa petite sauterie sur Terra, et pas sur Terre. Là-bas, y'avait des combattantes, des femmes qui savaient se défendre. Ce n'était pas comme sur Terre. Naoya savait que la plupart de ses congénères ne soupçonnaient même pas l'existence des Terranides ou démons, ou autres joyeusetés de ce genre. Non, peu de gens connaissaient leurs existences. Et sûrement que s'ils l'apprenaient, ils ne verraient plus le monde de la même manière. Enfin.

Naoya en vint à penser que la suite des évènements serait, comment dire, plutôt difficile. Pourquoi ? Elle était enchaînée à la terranide et de ce fait, leurs mouvements ne seraient pas aussi amples que l'infirmière aurait pu le penser. Surtout que depuis qu'elle avait perdu sa queue, elle avait l'impression que la pauvre Inita avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Rhaaa ... La barbe. Naoya se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire mais elle fut bien vite déconcentrée lorsqu'elle entendit de drôles de bruit. Des bruits de fer à dire vrai. Elle releva la tête et remarqua alors qu'on apportait des armes. Oh ... Quelle merde ... Majo leur expliqua quelques petits trucs. Si Naoya et la terranide survivaient, elles pourraient partir d'ici. Dans le cas contraire, elles serviraient de déjeuner à l'autre dingue.

"On ne pourrait pas s'arranger autrement ?"

Genre moi, je sais pas, du fric, d'autres trucs de ce genre. Naoya n'avait pas envie de perdre la vie, surtout qu'elle avait tout fait pour survivre jusqu'à présent. Mais donner la mort volontairement cette fois-ci ... De toute manière, Naoya n'aurait pas le choix. Voilà que l'autre invitée récupérait la masse et qu'elle se précipitait sur le duo. Réfléchir vite ... Vite et bien. Si Naoya l'approchait, elle pouvait toujours lui griller le cerveau pour lui faire oublier tout cela. Et hop, devant l'incompréhension, elle en profiterait pour l'assommer ... Avec quoi ? Ses poings. Ouais ... Pas mal ... Seulement, cela ne suffirait peut-être pas à Maj ... Rha, quitte à passer une mauvaise soirée, elle la tuerait, tant pis. Ca serait pas la première personne qui mourrait entre ses mains. Après tout, elle était infirmière, non ? Et la mort, ça la connaissait.

Naoya poussa la terranide sur le côté, histoire que la femme folle ne les atteigne pas avec sa massue. Se rapprochant ainsi des armes, l'infirmière récupéra, au passage, une des claymores. Ouais, bon, elle ne savait pas s'en servir mais fallait pas avoir bac 10 pour savoir s'en servir non plus. Instinctivement, on parvenait toujours à faire les gestes adéquats, surtout pour notre propre défense. Naoya enjoignit Inita à récupérer aussi l'arme. Deux armes contre une, c'était pas plus mal. Bon, il était vrai que la pauvre terranide aurait peut-être un peu de mal mais bon. Peut-être qu'elle ferait un faux mouvement, que la femme la prendrait en grippe et là, bam, Naoya frapperait. Sournois mais bon, fallait la jouer sournoisement sur ce coup là.


Répondre
Tags :