Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Térésa

Créature

Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

samedi 30 octobre 2010, 18:06:20

Térésa venait de recevoir une corbeau, l'équivalent des pigeons voyageur à la sauce Ashnard ce qui est assez morbide comme idée, la lettre provenait du  dictateur, hum ... seigneur, des lieux, convoquant la comtesse à participer à un tournois en son honneur. La vampire savait pertinemment qu'il y avait peu de chance qu'il soit là et refuser d'y participer nuirait gravement à son entente avec le maître de l'empire où elle avait pied.

Aussi elle renvoya un corbeau avec sa réponse, disant qu'elle participera au tournoi en temps que personne d'honneur, il pouvait bien lui faire ce cadeau après tout le temps à l'avoir servit sans faire de vague.

"Terra ! Donne moi mon armure et mes armes s'il te plait."

Une servante inclina la tête et partie chercher ce que sa maîtresse lui avait demandé, la comtesse défit sa robe et se mit nue, laissant le soin à d'autre servantes de lui appliquer un gel spécialement conçu pour imprégner la peau et la protéger pendant un certain temps des méfaits du soleil, une fois le gel appliqué, cela semblait légèrement pâlir davantage la peau de la comtesse qui entendit Terra revenir avec son équipement.

" Laissez moi seule avec Terra. "

Les autres servantes quittèrent la pièce en silence, seul Terra et une autre servante étaient habilité à la vêtir. Térésa se fit bander la poitrine, puis elle se fit enfiler des collant blancs, suivit d'autre collant de la même couleur, mais cette fois en cuir, elle enfila un haut en cuir blanc zébré de trait noir, similaire à ceux des tigres. Elle se fit attaché au niveau des hanches une sorte de jupe qui laissait voir ses jambes, cachant son intimité et ses fesses, même si le tissu était assez fin pour voir les formes de son fessier. Elle laissa la servante l'équiper d'un plastron protégeant uniquement sa poitrine, tenue par des lanière de cuir sur ses épaules et une autre passant dans son dos. Elle enfila sur son bras gauche un gant blanc zébré de noir, puis laissa la servante mettre sur son avant bras droit une sorte épaulière, sur son bras gauche se trouva un gant métallique, laissant sa main sans protection. Elle finit son équipement en mettant une longue cape rouge équipé d'un col montant jusqu'en dessous de ses yeux et saisit un fouet.

"Bon allons voir cette fameuse arène."

Elle monta sur un cheval, même si elle était une vampire la noblesse voulais que tout noble ne voulant pas d'une charrette possède au moins une monture, son cheval était aussi noir que l'ébène et est l'un des chevaux les plus rapides de l'empire.

Trente minutes plus tard elle se trouva devant les portes de l'arène et montra son invitation aux gardes qui la guidèrent immédiatement dans la zone réservé aux combattants, il ne fallut pas attendre longtemps pour que l'orateur se mette à appeler les combattants. La grille s'éleva, la vampire avança en faisant quelque signe à la foule qui la connaissait.

" Sur notre gauche nous avons la comtesse Rougeoyante, qui a expressément accepté l'invitation de notre seigneur pour participer à cette joute."

La vampire murmura :

" Comme si j'avais vraiment le choix petit humain."


La comtesse laissa son fouet se détendre un peu, attendant de savoir qui serait son adversaire.
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 18:20:35 par Térésa »

Ryoute

Avatar

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 1 samedi 30 octobre 2010, 18:25:09

Ashnard... Ce n'est décidément pas le genre d'endroit que j'aime fréquenter. Malgré tout, ce tournoi est tentant et la comtesse Rougeoyante participe. Beau combat en perspective. C'est donc pour cette raison que je me suis inscrit à ce tournoi bidon. Rien à y gagner, sauf une liberté que j'ai déjà. Et le plaisir de tuer. C'est pour ce plaisir que je me suis présenté. Je prends mon équipement habituel : ma veste ignifuge et faite en cuir résistant, ma chemise à double fermeture éclair, évitant ainsi que l'on puisse me la retirer, mon pantalon de la même matière que ma veste, et des bottes légères. Dans mon dos, la Red Queen et le Yamato. A ma ceinture dans son baudrier, le Blue Rose. Le Devil Bringer luit de sa belle couleur bleue claire, signe qu'il a soif de sang. Ne t'en fais pas mon petit bras, tu tiendras bien assez vite Yamato. Une fois ceci préparé, je vais prendre un cheval dans l'écurie la plus proche et je me rends à Ashnard. J'habite à peine à la frontière, donc ca ne me prend qu'un quart d'heure pour arriver devant les portes de l'arène. Les gardes m'interceptent.

-Qui êtes-vous ?

-Nero, je viens participer. Un problème ?

-N... Non. Entrez.

Je rentre donc, et je regarde droit devant moi. Devant moi se trouve la comtesse Rougeoyante. Intéressant, comme premier adversaire. Je regarde rapidement son équipement. Toute une panoplie de pièces de soi-disant armure, complétée par une jupe totalement inutile, un plastron très peu résistant et une cape qui va la gêner dans ses mouvements. En guise d'arme, un fouet. Mais qu'est-ce que c'est que ce tournoi. Si même la comtesse est si peu armée, ca va être tellement simple ! Je me présente tout de même.

-Nero, démon mercenaire, annonceur de votre défaite.

Sur ce je tire la Red Queen de mon dos avec le Devil Bringer, et je prends le Blue Rose dans ma main gauche. Je suis prêt à combattre, mais je lui laisse l'initiative.

Térésa

Créature

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 2 samedi 30 octobre 2010, 18:34:35

La comtesse voit enfin son adversaire, il ne suffit que d'un regard pour que la vampire comprenne que son adversaire n'était pas un de ses faibles gladiateurs "entrainé" par Ashnard, c'était un étranger, mais cela ne la réjouis que jusqu'à l'instant où il se présente et annonce directement le résultat du duel, cette réflexions se fit répondre par un soupir.

" Démon n'est-ce pas ? Je m'attendais à un démon supérieur et non un de ses déchets qui se croient tout permit surtout en ce qui concerne un duel où un minimum de respect est de mise. "


La comtesse tendit la main gauche, laissant le fouet se détendre complètement , touchant le sol et les lanières de cuirs semblèrent s'embraser.

" Je suis la comtesse Rougeoyante, vampire ayant vécu plusieurs millénaires, tâche de me divertir et de me battre avec tout ce que tu possèdes. "

La vampire tendit sa main vers Nero et des épingles de glaces jaillirent vers l'adversaire à une vitesse que même un humains aurait put esquiver.

Ryoute

Avatar

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 3 samedi 30 octobre 2010, 18:48:57

J'ai juste le temps de voir les pointes de glace arriver vers moi pour mettre le Devil Bringer devant et ainsi parer. Ca pique quand même, malgré que ce soit petit.

-Une magicienne, hein ? Bien bien bien. Ca tombe bien, j'aime bien coucher des magiciens.


Ceci dit, elle a l'air plus puissante que les autres magiciens que j'ai l'habitude de mettre à terre. Il est temps de partir à l'assaut. Ce n'est pas en distance que je serais le plus en sécurité. L'air étant mon élément, je saute, et me servant de l'air Running pour arriver jusque elle, en zigzaguant, j'envoie ma Red Queen en direction de sa tête. Au cas ou elle parerait ou esquivait, je tire une rafale de balles de vent avec le Blue Rose. Je remonte ensuite en l'air à l'aide d'un Air Running et je me poste loin d'elle, histoire que, qu'importe la vitesse de ses projectiles, j'aie le temps d'esquiver. Il ne sera pas dit que Nero perdra un combat contre une vampire.

-Allez, viens. Toi vampire, moi démon, on a la même vitesse. Si tu viens au corps à corps, tu perds. Je reste à distance, je peux quand même mener. Ta défaite est assurée.

Térésa

Créature

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 4 samedi 30 octobre 2010, 19:06:02

La comtesse ne supportait pas une chose dans un duel, c'est que son adversaire soit aussi présomptueux, elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas confondre vampire et vampire. Son grand âge avait fait d'elle un vampire des plus puissant, car les pouvoirs et capacités vampirique croient avec le temps, hors Nero n'avais pas du croiser des vampire du même âge que Térésa, le nombre pouvant se compter sur les doigts d'une main.

La vampire semblait déçu, son adversaire semblait n'avoir vu les projectiles qu'au dernier moment, vraiment pitoyable, le combat se promettait d'être d'un terrible ennui pour la comtesse.

La demoiselle regarda avec attention la technique de Nero, sa technique de déplacement égalait le Quick Move des humains, rien de bien surprenant dans sa vitesse ou ses gestes, elle remarqua que l"épée visait son coeur et que les balles étaient autour d'elle pour éviter toute esquive sur les côté ou en l'air, ce qui ne changea rien dans l'expression faciale de la vampire.

Avec vivacité, la mains gauche dévia la lame, suivit de projectile de glaces annihilant ceux de vents. La comtesse analysa la nouvelle position de son adversaire, qui se remettait à fanfaronner.  Tout ce qu'il eut en retour c'était un bâillement d'ennui.

" Tu te surestime petit démon, ma vitesse est bien plus rapide que la tienne, seulement je me met à ton niveau pour que tu n'utilises pas cela comme prétexte de ta défaite.  Quand aux statistiques il est bien trop tôt pour toi d'en faire, tu ne possèdes pas assez d'expérience, cela se voit dans ton attitude et tes gestes, mais surtout dans tes paroles."

D'un coups la vampire disparu et Nero eut le droit de sentir un souffle sur sa nuque, puis avant qu'il n'ai fait le moindre geste la comtesse était à sa place initiale.

" Sache que j'ai tendance à me battre au corps-à-corps, car c'est l'un des domaines de prédilections des vampires. Aussi, dire que je vais perdre n'est que fanfaronnade. Pour dire vrai je m'attendais à un adversaire plus mature et non un vulgaire enfant-démon."


Elle ne fit rien, attendant que son adversaire lui monte quelque chose de plus ... combatif ?

Ryoute

Avatar

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 5 samedi 30 octobre 2010, 19:18:38

Moi, Nero, je combats enfin un adversaire de taille. Et difficile à pousser à bout. Dommage, j'aime énerver les gens. Bon, je vais devenir un peu sérieux. Elle a à peu près ma véritable vitesse. J'ouvre donc mes yeux de démon, et tout me semble bouger au ralenti. Voir au deuxième Niveau est bien utile dans un combat contre un adversaire aussi rapide. Quel âge peut-elle bien avoir ? 3000 ? 5000 ? Très vieille, en tout cas. Je vais donc me battre au maximum de mes capacités. Elle n'a pas les yeux de démon, et je compte sur le fait qu'elle ne me verra pas bouger. Je lance donc le véritable Air Running, égalant la vitesse de 300 mètres par seconde. En face d'elle, je donne un coup de Red Queen du sol vers le ciel, en un mouvement voué à l'éventrer, et je remonte. Pendant ce temps, je sors le Yamato, je change le Blue Rose de main, et je monte assez haut pour qu'elle ne puisse m'atteindre avec aucun sort. A l'aide du Yamato et du Blue Rose, je lance donc une série d'ondes de choc pendant que le Blue Rose lance des balles de feu, de vent, de terre et de glace assez puissantes pour qu'elle ne puisse les arrêter avec un simple sort. Pour m'assurer que ca la touche, je me mets à tournoyer sur moi-même, ce qui fait que toute forme de vie dans un rayon de dix mètres sera forcément touché. Peu importe son âge, le Storm, elle ne pourra en aucun cas l'éviter totalement. Le temps qu'elle puisse réagir, plusieurs projectiles sont à à peine dix centimètres de sa peau. Dans un mouvement défensif, le place une main spectrale devant moi, et je prononce une phrase sans aucune ironie, prenant enfin mon adversaire au sérieux :

-Ca vous satisfait ? Sachez que j'ai aussi un bon millier d'années derrière moi.

Térésa

Créature

Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]

Réponse 6 samedi 30 octobre 2010, 20:28:14

La comtesse ne fut nullement surprit de voir son adversaire user d'une vitesse, prodigieuse pour certain, inutile pour Térésa, et se contenta de faire un petit pas en arrière pour sentir la lame la frôler en ne tranchant que du vent. Elle eut le droit de voir son adversaire, ranger son épée, saisir un katana, changer de mains les armes, tant de gestes inutile, prouvant encore que son adversaire avait beau être puissant, il possédait énormément de lacune.

Ensuite vint l'attaque la plus grotesque que la comtesse est put voir dans sa longue existence, avec le katana il faisait des ondes de choc, mais en ne tenant pas le fourreau la puissance du coups baissait de 60%, ce qui ne les rendaient pas aussi dangereux qu'un vulgaire sort de vent.

La comtesse ne fit aucun geste et les projectile la frappèrent, soulevant un nuage de sable et de poussière, cachant la vue de Nero et même son oeil démoniaque n'avait pas la capacité de  voir au travers. Le nuage se dissipa et Nero put voir la comtesse, l'image ondula et elle disparut. Une voix se fit entendre.

" Je ne suis pas satisfaite, je suis encore plus déçue de votre performance, si performance il y a."

Nero pouvait voir Térésa qui se trouvait à l'autre extrémité de l'arène, étant à la même hauteur que son adversaire et ce dernier devait avoir comprit qu'il avait vu un simple mirage, occasionné par le pourvoir de cryomancie et de pyromancie de la comtesse.

La vampire atterrit au sol en même temps que Nero et elle remballa son fouet autour de son bras, pour ensuite partir en dash vers le démon et disparaitre de nouveau sous ses yeux, son oeil ne semblant pas pouvoir suivre les mouvement de Térésa qui c'était mise dans le dos de son adversaire et avait murmuré à son oreille.

" Bang, tu as perdu deux vies."

Elle se remit à bonne distance pour pouvoir anticiper les mouvements de ce démon bien décevant.
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 11:58:37 par Térésa »


Répondre
Tags :