Une bonna dizaine de minute s'écoula apres le passage de la vieille femme, Marcus commencait a somnoler sausnd une haute stature passa devant lui, il releva la tete, pensant qu c'était un garde mais non,c'était Honey. Qu'est ce qu'elle venait faire dans un quartier aussi misereux? c'est la question que se posait Marcus en voyant cette femme a l'oppulante poitrine et au décolté genereux st baisser pour lui donner le sou. Elle ne resta que 3 seconde courbé, mais ca suffisait largement pour offrir une tres belle vue, suffisament belle pour déclancher un début d'errection. Dans ce quartier, mieux vaut passer son chemin et ne jamais s'arreter, la laitiere ne pouvait pas savoir, elle venait de se jeter d'elle meme dans la gueule du loup.
Si le chat était trisomique, Honey était une inconsceinte, elle sortait avec tout ses attribut dehors. Marcus s'en frotter les mains, surtout quand elle parla, elle n'avait pas fait attention au sous entendus qu'elle aurait put déclancher, mais bon, notre lycan a l'esprit tres ma placé. Il se releva de son metre 80 et la regarda avec un leger sourire amusé, passant pour tendre. En regardant bien, cette vache, d'une race de terranide peut banalle, avait de tres bons attributs et se vendrait pour sur a prix d'or, Marcus tenterais bien sa chance avec elle, mais avant de la vendre ou quoi que ce soit d'autre, il fallait l'amadouer, faire passer le sac a puce pour ce qu'il n'est plus. Facile.....
Vous en faites pas mademoiselle, je ne réclamait pas d'argent, je me reposait simplement, mais a voir vos habits, vous ne venez pas de Nexus, peut etre que vous venez pas du tout de Terra
Oui, il jouait franchement, il avait passé un bout de temps sur terre, il n'avait aucun mal a reconnaitre une personne ayant ses habitudes, comme une générausité excessive, ne pas cacher ses attributs animaux, parler a un homme potentiellement dangereux en lui faisant une allechante proposaition....Terre tout craché
Je m'appelle Marcus, j'étais coincé sur Terre un long moment, je peux vous aider peut etre, déja en vous sortant de ce quartier en ruine, il n'y a pas que des innocent par ici, c'est dangereux pour une belle jeune femme comme vous de sortir dans ces rues la, imaginez une seconde que j'ai tenté de vous violer a meme la rue, personne n'aurait tenter quoi que ce soit, c'est malheureux, mais notre ville est de moins en moins acceuillante pour les charmantes étrangers comme vous
Et on flatte un peut pour s'assurer la confiance, mais vendra, vendra pas, si c'est une vache, elle fera du lait, c'est peut etre plus rentable de la garder et de vendre son lait, comme ca on peut s'en servir pour autre chose aussi