Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comtesse-vampire Rougeoyante [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Térésa

Créature

Comtesse-vampire Rougeoyante [VAL.]

vendredi 29 octobre 2010, 22:36:43

On me donnait un nom jadis Galatea del Dragone. Maintenant je suis la comtesse Rougeoyante, les vampires Noble peuvent aussi m'appeler Térésa, mais qu'une personne ose dire "La catin de Cain" et il finira ses jours sous ma colère que certains qualifie, à tord, de divine. Je suis devenue une vampire en acceptant l'étreinte de Cain et en tant que première vampire femelle, je me dois de garder une figure noble et courtoise envers les autres races, tout en étant intransigeante envers ceux de ma race fautant et sombrant dans l'excès du sang.

En acceptant la salive de mon maître, j'ai hérité de l'immortalité et donc mon corps est resté figé à mes seize ans, gardant une peau pâle, froide mais Ô combien douce pour les heureux et heureuses élus pouvant s'accaparer l'espace d'un instant mon corps. Je suis blonde, ma chevelure tombant jusqu'aux hanches, mais attachée par une queue de cheval, j'ai des sourcils qui sont fins, de mes yeux vous n'y verrez que deux sphères rouge sang, l'un des signe distinctifs des vampires. Mon nez est petit, je fais dans le discret, quand à ma bouche, elle est petite, cachant une rangée de dents aiguisées et des canines avides de mordre de la chair tendre des humains, pour ma voix elle varie en fonction de mes sentiments, des fois mielleuse pour attendrir ou faire taire les enfants en pleure, elle saura se faire imposante pour tétaniser de peur le pleutre qui crois que tout lui est du. De par mes qualités de vampire je possède des muscles qui sont directement renforcés par mon sang vampirique, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'avoir une musculature développée pour mettre à terre le premier qui crois pouvoir rivaliser avec ma force. J'ai certes une petite poitrine, mais le premier qui jouera avec sera ravi de ne pas avoir une de ces poitrine de terranide-vache qui sont d'une disgrâce absolue sur leurs corps pourtant bien beau. Je suis une femme qui ne dévoile son corps que si nécessaire, en tant normale je porte une tenue de femme étant adaptée à mon rang vampirique et aussi à mon rang parmi les humains, c'est-à-dire des robe bouffante et qui manque cruellement de mobilité, mais ma rapidité me permet aisément de bouger si cela est vraiment une priorité et au pire je n'aurais qu'à taillader mes vêtements pour être plus libre de mes mouvements.

Quand vous vivez pendant plusieurs millénaires vous ne pouvez pas agir de la même manière qu'une de ses abruties de goules ou vampires inférieurs avides de sang pour satisfaire leurs plaisirs, non je ne suis pas une tueuse avide de sang, mais je n'épargnerais aucune personne portant atteinte à la noblesse des vampires et encore moins à notre droit de vivre libres de toutes règles, si les vampires préfèrent de loin faire cavalier seule, je suis aussi d'avis que face à une menace importante, il faut savoir s'unir pour affronter le danger.  Je suis un vampire ancien et de ce fait j'ai acquits une intelligence qui est bien utile pour marchander la libération de l'un de mes semblables ou encore établir un plan de bataille pour anéantir la menace qui pourrait nuire à mon clan ou à un autre. Je ne suis pas une créature insensible, j'avoue avoir envie de chaleur humaine, mais je me montrerais douce envers les êtres inférieurs, car ils sont si fragile. Mais gare à celui qui voudrais coucher avec moi pour me tuer. Une dernière chose, je suis une dominante, il n'est pas rare pour moi de dominer les ébats, souvent vous ne serez qu'un jouet, je préfères de loin procurer du plaisir de façon non-conventionnel. J'aime relever les défis, surtout quand le risque de réussite frôle les zéros, comme l'a dit une sorcière jadis, plus la réussite est faible, plus grand est le gain. Je sais tempérer cela dit mes ardeurs, après tout je suis une noble dans le monde des humains et je me dois de contrôler mon patrimoine d'une main ferme et judicieuse.

J'ai croisé Cain lors d'une nuit rouge où la lune devient de la couleur du sang, je n'étaie à l'époque qu'une simple adolescente en mal d'amour et de plaisir, voulant devenir un être exceptionnel, il est apparu devant moi et m'a tendu la main en me proposant de devenir une créature de la nuit, il me fit miroiter les bons et les mauvais côtés, Cain n'est pas comme les vampires de maintenant, il demandait le consentement de ses victimes, il me laissa une journée pour réfléchir et la nuit suivante je le laissa s'emparer de mon corps.

Dès lors je suis devenue la première femme de Cain et aussi le premier vampire femelle, il prit soin de moi et de ses autres concubines comme si nous étions ses filles, d'ailleurs il n'arrêtait pas de dire que nous formions une grande famille et qu'il allait falloir dans l'avenir garder cela en tête pour survivre dans le monde des humains.

Puis un jours il partie alors que nous dormions tous, nous laissant vivre nos vies à notre convenances, je fus la seule à rester dans la demeure de mon maître, car ayant été mordu par Cain, j'étaie une de ses servante et ne pouvait porter atteinte à sa vie, sauf dans une condition particulière.

Je vécu donc plusieurs millénaires à Ashnard, vivant en défendant la vie des miens, mis aussi la mienne, si j'eus le droit de vivre c'est bien en affrontant la mort dans les arènes du seigneur des lieux et en triomphant de mes adversaires, je n'avais pas le choix à l'époque, j'hérite par la suite de parcelles de terrains pour me faire ma demeure, le seigneur voulant que je m'installe près de son palais. Officiellement c'est parce que le terrains est moins cher, officieusement c'est pour pouvoir jouir de mon corps et de mes qualités de vampires pour ses services. Mais il ne se doute pas que je suis en train de ronger son territoire petit à petit, dans l'ombre, comme tout vampire se doit de le faire.

Maintenant ? Je suis une comtesse qui inspire le respect et la crainte, j'ai réussi à établir ma demeure principale loin d'Ashnard, contrôlant une majorité de son économie dans l'ombre, ainsi cela me donne un poids qu'il ne faut pas sous-estimer, sous peine de voir Ashnard s'écrouler de ses fondations, j'inspire autant la peur que le seigneur, mais comparé à lui, je sais me montrer magnanime envers les personnes qui mérite une seconde chances.

Bon passons maintenant à mes acquits sexuels, je ne suis plus vierge. Je connais bien des pratiques, j'ai eu le loisir de presque toute les tester, pour mes goûts je ne cache pas que les jeune femme inexpérimentés m'intéresse grandement, tout comme les hommes, mais je ne crache pas sur les jeunes créatures n'ayant que un ou deux millénaires.

Pour mes pouvoirs, je ne les usent qu'en cas de véritable nécessité, à quoi bon user d'un pouvoir pour se faire passer pour un être faible. Je peux donc hypnotiser les personnes pour les soumettre à ma volonté, je peux sucer le sang, me régénérer rapidement, mais ma qualité première est de savoir  user de la cryomancie, en d'autre terme, user de la glace, même si je suis plus douée pour la pyromancie, l'art de maîtriser le feu. Je peux aussi sortir les ailes de mon dos ou encore claquer des doigts pour que ma garde rapproché surgisse de nulle part.
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 15:06:57 par Nava Kaul »

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 1 vendredi 29 octobre 2010, 22:41:44

Intéressant. Au plaisir de combattre un jour. Bienvenue.

*signe NERO en grand sur le mur avec la Red Queen*

Nava Kaul

Terranide

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 2 vendredi 29 octobre 2010, 22:43:49

Y a quelques fautes d'inattention qui mériteraient d'être corrigées et tu seras validée sans problème, catin de Cain! >:'D
Wish I was ocean size!

Térésa

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 3 vendredi 29 octobre 2010, 22:45:33

*saisit Nero par le col.*

Si je vous permet d'entrer dans ce topic, ce n'est en aucun cas une raison pour le souiller avec votre épée.

*Lui montre une brouette avec du ciment et un peu de papier peint.*

Vous allez immédiatement effacer votre horrible gribouillis et remettre dans son état originel ce mur qui ne vous a rien demandé.

*Entend la remarque de Nava Kaul et le regarde avec un regard noire.*

Comme vous êtes un être inférieur je me permettrais de ne pas vous punir pour avoir proférer un surnom qui m'insupporte, je vais relire ma fiche et corriger les erreurs que vos yeux ont pu voir.

Lana Dubravka

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 4 vendredi 29 octobre 2010, 22:48:56

Bienvenue Comtesse !

*Fait une révérence*

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 5 vendredi 29 octobre 2010, 22:54:51

*plaque le Blue Rose sur la tempe de la Comtesse*

Bon écoute, comtesse ou pas, tu fais pas chier ou je fais du surf sur ton peuple.

Térésa

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 6 vendredi 29 octobre 2010, 22:59:50

*Ricane.*

Allons jeune démon, je vous trouve bien nerveux, auriez-vous perdu en plus de votre calme le sens des responsabilités ?

*Bouge le canon d'un doux revers de la main.*

Merci mademoiselle

*Incline la tête pour rendre la politesse de Lana.*

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 7 vendredi 29 octobre 2010, 23:05:45

*fait scintiller son Devil Bringer*

Fais ton greuh.

Térésa

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 8 vendredi 29 octobre 2010, 23:10:26

*Regarde de haut Nero.*

Qu'ouïe-je ? Pouvez-vous reformuler votre phrase de façon à ce que je vous comprennes, il serais dangereux pour vous de vouloir m'insulter dans un langage que je ne puis comprendre.

Edit : Nava Kaul, j'ai corrigé les erreurs, pouvez-vous aller vérifier ?

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 9 vendredi 29 octobre 2010, 23:13:13

*fait sortir lentement une main spectrale du Devil Bringer*

J'AI DIT : FAIS TON GREUH.

Térésa

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 10 vendredi 29 octobre 2010, 23:18:50

*Ne comprend pas et use de sa vitesse vampirique pour se trouver à côté de Nero et lui donne un coups de pied dans le ventre pour l'éjecter du topics, puis regarde ses subordonnés.*

Je lui avait pourtant demandé de mieux s'expliquer, les démons de nos jours.

*Répare les dégradations de Nero.*

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 11 vendredi 29 octobre 2010, 23:21:13

*revient en se tendant le bide, le Yamato dans le Devil Bringer - ou plutôt Devil Trigger -*

Ca va se payer...

Nava Kaul

Terranide

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 12 vendredi 29 octobre 2010, 23:22:28

On va éviter les combats dans les sections inappropriées, hein.
Wish I was ocean size!

Térésa

Créature

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 13 vendredi 29 octobre 2010, 23:24:50

*Regarde Nero mode Overdrive et ne panique nullement.*

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, si vous aviez expliqué de façon adéquate, vous n'auriez pas reçu un coup et ne seriez pas là à user de vos pouvoirs de façon aussi puérile.

*Incline la tête vers Nava Kaul.*

Vous avez parfaitement raison, de toute façon je ne tenais pas à salir mes mains.

Ryoute

Avatar

Re : Comtesse-vampire Rougeoyante

Réponse 14 vendredi 29 octobre 2010, 23:25:04

Je combats pas, je passe juste en mode Devil Trigger....

[Putain, grillé *SPARF!*]


Répondre
Tags :