Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

lundi 25 octobre 2010, 15:11:20

Shylee était rentrée chez elle de bonne heure ce jour-là. Mais c'était pour mieux retourner au lycée un peu plus tard dans la soirée. Pourquoi ? Et bien, il avait été décidé d'organiser une rencontre parents-professeurs dans l'enceinte du bahut. Pourquoi si tôt dans l'année ? Et bien, Shylee se doutait que les parents aimaient bien rencontrer les professeurs qui allaient enseigner à leurs enfants. Après tout, les parents étaient, eux aussi, des petits curieux. Shylee se rappelait de toutes les fois où, à chaque rentrée, ses parents la laissaient à la maison avec ce cher Ethan pour qu'ils puissent se rendre au collège, ou bien au lycée. Le principal ou le directeur se présentait, présentait le corps enseignant et annonçait les différentes matières enseignées, ainsi que les différents programmes. Et après, les parents pouvaient poser des questions, voire même discuter avec certains enseignants à part, comme par exemple, dans une salle de classe. Certains parents se préoccupaient beaucoup de leurs enfants et s'ils savaient qu'ils avaient quelques problèmes dans telle ou telle matière, mieux valait-il mettre les pieds dans le plat tout de suite au lieu que les problèmes ne s'aggravent.

Enfin, passons. Shylee était donc rentrée pour prendre une douche et se changer. Il était clair qu'elle aurait préféré voir Zyllios plutôt que d'aller s'enfermer au lycée alors qu'elle y passait le plus clair de son temps mais bon. Sa présence était, comme qui dirait, obligatoire. Mais bon, elle ne pouvait pas aller contre. Brèfle, après sa douche, elle avait passé de nouveaux vêtements. Histoire de faire un peu plus sérieux et qu'on la prenne moins pour une gamine, elle avait décidé de s'attacher les cheveux en chignon et avait aussi récupéré ses lunettes de vue. Certes, elle ne les portait pas très souvent. C'était même plutôt rare. Shylee ne les portait uniquement que lorsqu'elle lisait les soirs. Apparemment, c'était pour laisser ses yeux se reposer, ou un truc dans le genre, du moins, c'était ce que son z'yeutiste lui avait dit. Déjà, rien qu'avec ses lunettes et avec son chignon, elle paraissait un peu plus vieille, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Côté vestimentaire, elle avait passé quelque chose de plus sobre, genre, un chemisier cintré simple de couleur blanche, ainsi qu'une jupe à volant longue de couleur noire. Sans oublier par dessus, une veste à manches longues, de couleur noire aussi. Tenue qui était bien mieux que celles qu'elle portait habituellement. Normal, elle n'allait pas faire cours à ses élèves.

Enfin. Récupérant ses affaires au passage, la jeune femme quitta son appartement, en prenant soin de tout ferment derrière elle. Arrivée au bas de la porte, elle s'approcha d'une voiture. Oui, la jeune femme avait décidé de faire une acquisition, mais n'avait pas opté pour acheter une voiture neuve. Non, une voiture d'occasion, c'était bien ? Du moins, son père lui avait dit que si elle achetait une voiture, une d'occasion ne serait pas plus mal pour commencer. Certes, elle avait passé le permis à ses dix-huit ans mais ce n'était pas pour autant qu'elle conduisait souvent. Alors, elle avait décidé de ne pas mettre des cent et des milles dans ce véhicule. Elle aurait peut-être mieux fait d'ailleurs. Shylee ouvrit la portière et s'installa derrière le volant. Elle mit la clé dans le contact et la tourna. Rien ... Comme si la voiture était noyée, ou un truc dans le genre.

"Ah non ! Tu vas pas le faire ça !"

Shylee l'avait achetée la veille et tout fonctionnait bien quand elle l'avait ramenée. Seulement voilà, cela ne semblait plus être le cas. Elle tourna une nouvelle fois la clé de contact mais toujours rien. Tsss ... Elle tapota un peu le volant et quitta le véhicule. Et dire qu'elle l'avait achetée parce qu'elle se disait que ça lui faciliterait la vie et qu'elle aurait moins d'ennuis. Car oui, traverser le parc pour rentrer chez elle, c'était bien. Mais le problème, c'était que l'hiver, et bin, la nuit tombait rapidement. Donc, pas génial. Shylee souleva le capôt, seulement elle n'y connaissait pas grand chose aux voitures.

"Fallait que ça arrive aujourd'hui ..."

Shylee grommela quelques mots incompréhensibles et regarda sa montre. Si ça continuait, elle finirait par être en retard ! Tssss ... Pas cool. Pas cool du tout. Elle poussa un long soupir.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 1 lundi 25 octobre 2010, 19:27:19

Allongé sur son lit, les bras derrière la tête et  regardant un plafond sans expression, Nicolas était perdu dans ses pensées. Les sourcils froncés, la mine renfrogné, il fulminait. Prenant un oreiller derrière lui en étirant son bras il le lança avec rage contre le plafond.
L'exaspération était telle que le "ploc" caractéristique de ce lancer contre le plafond se fit plus intense que d'habitude, rattrapant l'oreiller au vol avant qu'il ne retombe, n'étant toujours pas calmé il le lança dans la pièce une nouvelle fois avec force.


"Merde ! Bordel pourquoi je dois faire ça moi ! "

Ces mots résonnèrent dans tout l'appartement tellement il hurlait avec colère, une colère qui aurait presque être pu démoniaque. Cependant cette rage n'était pas gratuite même justifiée. Celle ci venait d'un coup de téléphone passer quelques heures plus tôt de son directeur d'étude.
Enfin, plus simplement son précepteur, car c'était cela en résumé, une personne qui s'occupait de ce qu'il devait faire, des écoles où il devait aller en fonction de ce qu'il souhaitait faire.
En général c était plutôt plaisant, les études, les écoles, tout cela étaient plutôt agréable et sympathique, meilleures études, meilleures voyages...

Cependant il avait fallu que son abruti de père s'en mêle, tout lui convenait hormis ce petit point :
Il n'avait jamais fait de vrai travail sur le terrain, au contact d'autres personnes, interagir tout cela manquait, il souhaitait qu'il puisse avoir un bagage à ce niveau là aussi.
C'est ainsi que le cerbère c'était exécuté et lui avait trouvé en l'espace d'une heure plus de cent emploi...qu'est ce que cet homme peut être servile envers celui qui signait ses chèques.


"Le rendez vous est à 19h pile, ne soit pas en retard. C'est au lycée dont je t'ai parlé récemment, parle au directeur c'est un vieil ami, il a déjà une place prévu pour toi..."

C'était le message qu'on lui avait laisser 5h auparavant, ce message il l'avait écouté en boucle. Juste une heure et un lieu, même pas un "bonne chance" ou quelques paroles d'encouragements. Quels salopards, que ce soit son père ou lui.
Pour l'occasion il fallait être la jouer sobre, c'était un lycée pas une soirée. Cependant être assez classe ne serait pas trop mal. Un jean foncé jouant entre le noir et le bleu, une chemise bleu marine et une veste noire et le tour était joué. Les couleurs de ses vêtements reflétaient son humeur, massacrante.
Il fulminait réellement contre ses parents, à la fois pour le peu de temps qu'il lui avait laissé pour se préparer sans se préoccuper de sa vie privée et aussi pour le peu de choix quand à l'expérience sur le terrain !

Fermant à clé son appartement il posa son regard sur sa montre, s'il ne se pressait pas il serait en retard, vraiment génial pour son premier rendez vous, en plus il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et c'était le cadet de ses soucis.
Marchant dans la rue, encore peuplé à cette heure ci, il se dirigeait vers le parking où il garait habituellement sa voiture. Il ne l'utilisait pas souvent car il trouvait qu'elle ne servait à rien en journée vu le monde circulant et le soir il préferait les taxis, cependant étant prévoyant il savait qu'un jour elle lui serait capitale d'en avoir une. C'était un peu comme un bijou qu'on ne sort qu'en de rares occasions, mais qui est indispensable lorsqu'on en a besoin.

Il baillait, la marche l'exaspérait autant que ce rendez vous. Il aurait tellement préféré sortir ce soir là...c'était d'ailleurs ce qu'il avait prévu. Sur le trottoir opposé il remarqua une femme qui luttait avec sa voiture, celle ci visiblement ne voulait pas démaré ce qu'il avait l'air de l'exasperée au plus haut point.
Il esquissa un sourire et alla voir s'il ne pouvait pas l'aider...ainsi que la voiture avant qu'elle ne la démolisse, c'était déjà plus intéressant qu'un semblant de rendez vous.


"Vous avez besoin d'aide? Enfin, question un peu inutile vu que la voiture que vous torturez à l'air d'être morte. Un coup de main pour tenter de la remettre en marche ?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 2 lundi 25 octobre 2010, 20:19:23

"Bordel de voiture de ..."

Y'avait des jours, comme ça, où on avait envie de tout envoyer en l'air. Certes, Shylee n'était pas du genre à perdre son calme ou bien à s'énerver. Mais là, cette fichue voiture qui refusait de démarrer ... C'était plutôt ennuyeux. Surtout que l'ancien proprio lui avait dit que tout allait bien. Ouais ... Et bin, il lui avait sacrément raconté des mensonges. Et dire qu'elle avait voulu écouter son père en achetant une voiture d'occasion. Ouais, et bin, elle aurait mieux fait de ne pas suivre ses conseils et d'en acheter une neuve. Elle n'aurait pas eu ces ennuis. A moins que le véhicule n'avait été saboté dans la journée. Shylee avait beau regardé sous le capôt, ce n'était pas pour autant qu'elle y connaissait quelque chose. La jeune femme ne s'était jamais intéressée à la mécanique automobile. Et quoi de plus normal d'ailleurs. C'était pas un passe-temps pour les filles. Certes, tunner les voitures avec des transparents qu'on collait sur les pare-brises, ou sur la carrosserie, c'était cool. Mais de là à s'intéresser à ce qu'il pouvait y avoir dedans, c'était autre chose.

C'est là que Shylee aurait bien aimé avoir une batte de base-ball, histoire de fracasser la voiture. Elle était pourrie, y'avait aucun doute là-dessus et Shylee s'était faite avoir comme une bleue. Quoi de plus normal d'ailleurs ? Après tout, au niveau voiture, elle n'y connaissait rien. Mais ça la faisait rager tout de même ! Et dire que son proprio l'avait démarrée devant elle, et lui avait montré tout plein de trucs. Mais il ne lui avait pas dit que y'avait anguille sous roche. C'était pas cool du tout. Assez énervée tout de même, contre elle, et contre la voiture, la jeune femme regarda sa montre. Elle allait vraiment finir par être en retard. Bien évidemment, elle pouvait toujours courir à travers le parc pour rejoindre le lycée. Mais c'était dangereux et elle pourrait s'attirer des ennuis. Après tout, sur qui elle pourrait tomber ? Hein ? Encore des voyous ? Des psychopates en herbe ? Non non non ... Elle ne ferait pas ça. C'était dangereux, trop dangereux. Y'avait toujours les transports en commun, mais ça aussi c'était dangereux. Un taxi ? Mouais ... Mais le temps d'en appeler un, elle serait en retard.

Shylee pencha sa tête en arrière et poussa un long soupir ennuyé. Elle aurait préféré que cela soit un autre jour. Là, elle n'avait franchement pas le temps. Arriver en retard, ce n'était pas vraiment son style. Mais elle ne pouvait pas non plus louper cette réunion. Elle se ferait sûrement taper sur les doigts si c'était le cas. Que faire alors ? Plus qu'à remonter chez elle, prendre son téléphone et appeler un maudit taxi. Mouais ... Plus qu'à faire cela. Seulement voilà qu'un jeune homme se rapprochait d'elle. Shylee tourna la tête à son entente. Il était grand, plus grand qu'elle. Plus grand que Zyllios aussi si on faisait la comparaison. D'ailleurs, à ce propos, jusqu'à présent, toutes les personnes que Shylee avait pu rencontrer étaient tous plus grands qu'elle. Il lui semblait qu'il était brun mais elle ne pouvait pas non plus en être sûre. Après tout, la luminosité n'était pas vraiment géniale.

Galanterie oblige, ou il avait une idée derrière la tête -oui, Shylee commençait à devenir méfiante, surtout après toutes les tuiles qui lui étaient tombées sur le coin de la figure-, le jeune homme lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main. Mouais, cela aurait été pas mal. Seulement voilà, avec un unique coup d'oeil, il lui disait que son véhicule était mort .... Elle poussa un long soupir ennuyé.

"Je crois que je n'ai plus le temps de m'acharner sur cette fichue voiture."

Elle aurait eu sa batte, elle aurait défoncé la voiture. Et tant pis si elle venait de l'acheter. Shylee jeta une nouvelle fois un coup d'oeil à sa montre. Peut-être que le gentil jeune homme arrivait à faire quelque chose de cette maudite capricieuse.

"Vous vous y connaissez un peu en mécanique ? Si oui, un coup de main n'était pas de refus."

Et si vraiment l'un comme l'autre ne pouvaient rien faire, et bin, Shylee n'aurait plus qu'à se dépêcher à remonter et appeler un taxi.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 3 mardi 26 octobre 2010, 01:33:02

Nicolas regarda attentivement la jeune femme de bas en haut, de loin elle semblait d'un âge mûre, les cheveux, les lunettes tout ces petits détails qui distinguent les gens et les font entrer dans leurs "temps."
Cependant en l'observant attentivement il put constater qu'elle n'était guère plus agée que lui, ç'aurait même pu être une ancienne camarade de classe.


*Après tout à chacun son style, pas la peine de débattre la dessus.* Conclu t il intérieurement


Il n'était pas un génie en mécanique, à vrai dire il n'avait même que des notions élémentaires, cependant il aurait tout fait pour se détourner de son but, quitte à entrer dans une arène pour ne pas aller à un endroit où il était supposer se rendre.
Soulevant le capot de la voiture, prenant une assurance qu'il était loin d'avoir il ôta sa veste et releva les manches de sa chemise. Tout les boitiers qui étaient devant lui, lui paraissaient plus anonyme les uns que les autres. Mais qu'est ce qui lui avait prit de dire qu'il s'y connaissait ? Pourquoi dire ça quand on y connait strictement rien en voiture?
L'orgueil? Non ici même si Nicolas pouvait être vaniteux ce n'était pas le cas.
L'altruisme? La encore on pouvait en douter, une personne altruiste ce serait contenter d'appeler un taxi.
L'absence de raison? Pourquoi pas.

A chacun sa raison pour expliquer son comportement immature, toujours est il qu'il se mis à tripoter au niveau du capot dans le but de découvrir une éventuel panne, ce qui pour l'instant était raté. Il n'avait réussi qu'a se mettre du camboui sur les mains. Décidant d'engager la conversation, il s'adressa à la jeune femme.


"Au fait je m'appelle Nicolas et vous c'est comment? J'espère que vous n'êtes pas trop presser...parce qu'a moins que cela ne soit qu'un faux contact je ne pourrais rien pour vous..."


Imaginant une telle pirouette pour se sortir de la situation il se dirigea vers le tableau de bord. Celle ci semblait avoir "bien vécu" s'il en croyait le compteur, rien d'étonnant à ce qu'elle soit un peu capricieuse avec ce temps.
Non vraiment cela ne servirait à rien, autant qu'elle aille se trouver un garagiste parce qu'il ne pouvait strictement rien faire, il avait espéré gagné du temps voir ne pas pouvoir allez là bas grace à un "imprévu" comme celui là, cependant il n'était pas au point de mettre la journée d'une tierce personne en péril pour un jeu puéril comme il le faisait.


"Vraiment désolé mais je ne peux rien faire pour vous, à la rigueur si vous allez dans la même direction que moi je veux bien vous déposez en route pour m'excuser de vous avoir fait perdre un peu de temps. Je vais au lycée, celui un peu après le parc. Je ne sais pas si vous voyez bien."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 4 mardi 26 octobre 2010, 14:54:36

Du coin de l'oeil, Shylee observait le jeune homme qui avait gentiment proposé son aide. Certes, au premier abord, il semblait plus que sympa, mais bon, comme le vieux proverbe le dit : il faut toujours se méfier des apparences. Après tout, Adam avait été lui aussi très sympa et il n'avait pas hésité à l'aider. Sauf que, voilà, c'était pas du tout un prince charmant, loin de là. Sous ses airs de gentilhomme se cachait, en réalité, un psychopathe. Toujours se méfier des apparences, y'a rien à dire d'autre. Brèfle, Shylee ne savait pas trop encore si elle devait considérer le jeune homme comme un futur ami, ou plutôt un futur ennemi. Oui, très bonne question. Il était vrai que Shylee était devenue un peu plus méfiante mais bon, elle ne l'était peut-être pas encore assez. Enfin, elle ne pouvait pas non plus se méfier de tout le monde sinon, il était clair qu'elle n'arriverait jamais à se faire des amis.

Enfin, passons. Retroussant ses manches, le jeune inconnu s'était approché de la voiture de Shylee. Le capot du véhicule était une nouvelle fois soulevé et voilà qu'il y jetait un coup d'oeil. Peut-être qu'il s'y connaissait vraiment. Peut-être que ce n'était pas le cas mais qu'il voulait tout de même essayer de l'aider. C'était de sa sympathique de sa part tout de même. Mais Shylee n'arrêtait pas de se demander si ce n'était pas désintéressé tout de même. Après tout, peut-être qu'il faisait cela simplement pour la mettre en confiance. Ah !! Elle devait arrêter de penser à cette mauvaise histoire. C'était du passé et il fallait qu'elle arrive à oublier toutes les mauvaises choses qui s'étaient passées la semaine dernière. Se concentrer sur la soirée, et sur les jours suivants, voilà ce qu'elle devait faire, et non pas ressasser le passé. De toute manière, cela ne servait à rien. Alors, à quoi bon s'en faire à l'avance ?

Tout en essayant de voir ce qui se passait sous le capot, le jeune homme se présenta sous le nom de Nicolas. Et il ajouta qu'il était plutôt défaitiste quant à la réparation de la voiture. De toute manière, Shylee n'attendait pas grand chose de sa part. Peut-être que la panne était planquée sous tout un tas de trucs qu'elle ne connaissait pas. Seul un garagiste pourrait lui filer un coup de main et encore, à cette heure-ci, ça ne serait pas génial. Et puis, de toute manière, Shylee n'avait pas le temps d'attendre. Mais bon, c'était pas pour autant que la jeune femme se devait d'être grossière et impolie. Non, loin de là. Même si elle ne savait pas vraiment ce que Nicolas avait en tête, elle n'allait pas passer pour une sauvage non plus.

"Je m'appelle Shylee. C'est vraiment ennuyeux. J'aurais préféré qu'elle tombe en panne un autre jour."

Mais bon, une panne, c'est une panne, et ça ne se prévoit pas, non ? Bon, il était vrai que Shylee pensait de plus en plus que le vendeur l'avait arnaquée mais bon, ça lui apprendra à acheter un véhicule d'occasion toute seule. Cela aurait été bien mieux qu'elle soit accompagnée par quelqu'un qui s'y connaissait. Mais bon ... C'était trop tard.

"Si vous n'y pouvez rien, laissez tomber. N'allez pas non plus vous tacher."

Se mettre du camboui un peu partout, ce n'était pas génial non plus, surtout s'il était attendu quelque part. Shylee se doutait que cela devait être le cas, puisqu'il était tout de même assez bien habillé et qu'il avait pris soin d'ôter sa veste. Nicolas lâcha le capot et se mit au volant, histoire de voir si un contact masculin pourrait faire démarrer cette fichue caisse. Mais non, rien non plus. Lui aussi n'y arrivait pas. Finalement, il ressortit et afficha un air désolé. Il ne pouvait rien faire. Tant pis, c'était dommage mais bon, ça lui apprendrait à acheter une voiture ayant un certain âge. Ne perdant pas le nord pour autant, Nicolas lui proposa de la déposer quelque part, du moins, s'ils allaient dans la même direction. Coup du destin ? Fallait le croire, car Nicolas se rendait au lycée. Curieux hasard mine de.

"Je ... Hmmm ... C'est gentil mais je vais décliner. La dernière fois que j'ai accepté de suivre un inconnu en voiture, il m'est arrivé quelques ennuis."

Bon, certes, c'était dommage, surtout qu'ils allaient dans la même direction mais bon ... Shylee allait détourner les talons quand, finalement, elle se ravisa. Elle ne pouvait pas non plus arriver en retard simplement parce qu'elle avait peur que cela se finisse mal.

"Réponse reconsidérée, ça m'arrangerait de faire la route avec vous. Je vais aussi au lycée qui est près du parc."

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 5 jeudi 28 octobre 2010, 02:44:43

A première vue la jeune fille, Shylee, semblait méfiante. Rien de plus normal songea le jeune homme, de nos jours une personne qui propose son aide à quasiment plus de chance de vouloir vous agresser par la suite que de réellement vouloir vous venir en aide.
De plus elle semblait avoir déjà eu des démélées plutôt...difficiles avec un cas similaire il y a peu, Nicolas ne releva donc pas la remarque, la salua en s'excusant une nouvelle fois pour retourna en direction du parking.

Qu'allait il se passer une fois là bas? Qu'allait on lui donner comme genre de "travail" ? Un travail administratif lui plairait bien, il avait souvent vu de nombreuses secrétaires et employés de bureau qui passaient plus de temps à polémiquer sur la couleur de la chemise de leur voisin que...
Que quoi? Il se rendit compte de l'inutilité de ses pensées, n'avait il pas autre chose à faire, autre chose à penser que de lui aussi polémiquer sur l'inéluctable?
Ce travail il l'aurait quoi qu'il se passe, peut importe ce qu'il pouvait être il devait le faire pour la suite, pour... une voix l'interpella.


"Réponse reconsidérée, ça m'arrangerait de faire la route avec vous. Je vais aussi au lycée qui est près du parc."

Il se retourna, l'air étonné, s'il s'attendait à quelque chose ce n'était surement pas à ça. Surtout après qu'elle eut évoqué un instant ses ennuis lors d'un cas similaire.
Le fait qu'elle accepte alors qu'elle avait eut des ennuis lui en fit même presque oublier le plus étonnant, elle allait aussi au lycée. Le hasard était étrange cependant il ne s'interrogea guère plus que cela, il lui demanderait sans doute quels postes il était suceptible d'obtenir compte tenu de sa situation, si elle pouvait le renseigner tant mieux, sinon ce n'était pas un drame pour autant.


"Eh bien si vous n'avez pas peur de vous faire agressez par un "gentlemen" en veste qui va au même lycée que vous, vous n'avez qu'a me suivre."

Il avait spécialement posé le terme "gentlemen" car il savait que celui ci était paradoxale pour le caractériser, certes il en avait l'apparence, les manières. Cependant sa franchise et son dégoût pour l'hypocrisie l'en écartait.
Une fois celle ci à sa hauteur il reprit sa marche vers le parking, en profitant pour lancer une conversation pour briser la glace.

"Alors vous vous êtes fait agressez dans le parc? J'imagine qu'effectivement c'est l'endroit rêver pour un pervers ou un violeur...mais vous avez l'air de vous en être sortis plutôt bien non?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 6 jeudi 28 octobre 2010, 16:24:55

Peut-être qu'elle était complètement barge, folle, mais Shylee avait fini par accepter la proposition de Nicolas. Après tout, ils allaient dans la même direction, et c'était fort dommage pour elle de ne pas le suivre. Certes, c'était dangereux. Après tout, la dernière fois, elle s'était faite avoir, et même si les circonstances n'étaient pas les mêmes. La dernière fois, Shylee était complètement perdue du fait qu'elle ne connaissait pas encore bien la ville. Et manque de bol pour elle, la jeune femme était tombée sur Adam qui, aux premiers abords, semblait bien sympathique mais qui, au final, était complètement dingue. Nicolas avait l'air d'être sympathique seulement, à cause de cette mauvaise expérience, Shylee préférait garder ses distances, au cas où. Peut-être qu'elle se faisait des idées, peut-être qu'il n'avait pas de mauvaises intentions mais ça, malheureusement, la jeune femme ne le saurait jamais. Enfin.

Comme elle l'avait interpellé, Nicolas se retourna, avec un air plutôt surpris sur le visage. Sûrement qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle change d'avis. Oui, c'était étrange mais bon. C'était mieux que de remonter à son appartement pour appeler un taxi ou bien même de traverser le parc à cette heure de la soirée. Et puis, pensée positive : Shylee ne devait pas voir le mal partout et se devait de se dire qu'il ne lui arriverait rien, point barre. Avec une pointe d'humour et de subtilité, Nicolas l'invita donc à la suivre. Après tout, comme il le disait si bien, un gentleman bien habillé et se rendant au lycée ne devait pas avoir des activités, comment dire ... Des activités répréhensibles. Shylee ne devait donc pas avoir peur de lui. Enfin, seul l'avenir lui dirait.

"Oh, je suis sûre qu'un gentleman mal luné ou ayant un peu trop bu peut devenir un mauvais gars."

Bon, Shylee n'avait peut-être pas d'exemple précis en tête mais bon. Shylee était un peu rassurée. Elle n'allait pas arriver en retard à cette fichue réunion, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Et comme Nicolas se rendait au lycée, sûrement qu'il y participerait. Car il était bien trop jeune pour qu'il soit du côté parental. Alors, il faisait très certainement partie du corps enseignant, et ce malgré son jeune âge. Elle lui demanderait certainement tandis qu'ils se rendraient tranquillement au lycée.

Ainsi donc, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le parking, là où le véhicule de Nicolas était, sans aucun doute garé. Avec tout cela, Shylee n'avait même pas pris la peine de fermer sa voiture. De toute manière, qui irait lui piquer ? Surtout qu'elle ne fonctionnait pas. D'une manière ou d'une autre, la jeune femme retrouverait sa mauvaise acquisition dès qu'elle reviendrait. Dans quel état ? Elle ne savait pas trop mais bon, comme c'était une épave, elle ne s'en inquiéterait pas. Regardant une nouvelle fois sa montre, Shylee redressa ensuite la tête quand Nicolas lui parla du parc, et du fait qu'il pensait qu'elle avait pu s'y faire agresser. Il ajouta même, sans détour, que c'était un lieu privilégié pour les actes répréhensibles. Mouais ... Shylee avait eu l'occasion de voir cela tandis qu'elle rentrait en compagnie de Zyllios.

"Oh, le parc ... Oui, on m'a agressé mais je n'étais pas seule. Je parlais des rues. Apparemment, il fait pas bon de se perdre en ville. On ne sait jamais sur qui on peut tomber."

C'était un mauvais souvenir, certes, mais Shylee ne préférait plus y penser, sinon, elle n'arrêterait pas de se morfondre. Enfin, elle préférait changer de conversation, comme savoir si ce qu'il allait faire au lycée par une heure tardive s'il ne participait à la réunion.

"Vous m'avez dit que vous alliez au lycée. Vous travaillez là-bas ?"

A dire vrai, si c'était le cas, elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Mais bon, c'était un grand bahut et de ce fait, Shylee n'avait peut-être pas encore croisé tous ses collègues ou personnel travaillant dans le bâtiment.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 7 samedi 30 octobre 2010, 02:52:40

Il ne releva pas la remarque de Shylee concernant le gentlemen saoul, elle ne parlait pas de lui il le savait mais il était vrai que les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent au premier abord.  De toute manière peut être avait elle eu tout simplement encore eu une expérience malheureuse avec une personne de ce genre, avec tant de malchance il se demandait si elle avait réussi à trouver un petit ami si tout ses contacts voulaient la violer ou l'agresser.

Comme quoi les jolies filles ont d'autres soucis, par la suite elle continua ses réflexions avant d'enchainer sur une question concernant la venue de Nicolas au lycée. Il est vrai que sa présence pouvait sembler un peu étrange, habiller comme s'il allait à une soirée chic il se disait qu'il serait un peu à part dans le décors. Pour toute réponse à la question de Shylee, Nicolas se contenta de hausser les épaules et de la regarder d'un air désolé.


"Je n'en sais rien moi même à vrai dire. Pour faire simple je vais travailler là bas et mon poste me sera attribuer ce soir. Cela ne me plait guère mais..."


Il faillit ajouter qu'il n'avait pas le choix mais se retint. Lui plus que tout autre savait qu'on a toujours le choix, et puis elle travaillait au lycée. Lui dire que travailler dans un lieu pareil ne l'enchantait guère ne lui plairait surement pas, il se contenta donc de sourire pour finir sa phrase.

Atteignant le parking il retrouva sa voiture après un long moment d'absence, comme à chaque fois cela dit. C'était un beau 4x4 ford noir, une marque américaine n'était pas donné ici cependant au moins il était sur que cette voiture ne le lacherait pas comme celle de Shylee à l'instant.
Ne souhaitant pas usurper le statu avec lequel il s'était présenter à elle il lui ouvrit la porte avant du 4x4 avant de rejoindre sa place au volant.
Attachant sa ceinture il mit le contact et démarra la voiture, si le début des manoeuvres fut assez périlleux il reprit vite la main. Il ne fallait pas lui en vouloir après tout, il ne prenait cette voiture uniquement lorsqu'il en avait besoin, la trouvant vraiment peu pratique pour les déplacements en ville.

*Elle est plutôt sympa ta nouvelle copine, un peu vieux style je le reconnais mais...elle est gaulé comme une déesse !.*

* Désolé de décevoir tes fantasmes, je raccompagne juste cette fille jusqu'au lycée, rien de plus.*

*Mouais...c'est toujours ce qu'on dit ça...*

Cela faisait longtemps que son démon n'était pas intervenu pour commenter ses actions, Nicolas avait appris à faire avec car des deux il savait qu'en quelque sorte il n'était pas le plus à plaindre.
Il avait son corps, ses pensées, il faisait ce qui lui plaisait, il ne vivait pas à travers quelqu'un tel un parasite.
Reportant son attention sur la jeune fille il reprit la discussion.

"Mais je vous retourne la question concernant le lycée si ce n'est pas trop indiscret. Au fait qu'aimez vous comme type de musique? Je dois avoir quelques CD de rock, du jazz...si vous trouvez votre bohneur allez y."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 8 samedi 30 octobre 2010, 19:40:47

Nicolas semblait sympathique. Avec un peu de chance, ce n'était pas un type mal luné. Shylee l'espérait. Ca l'ennuyerait de tomber encore sur un dingue ou sur un type qui n'était pas vraiment ce qu'il prétendait être. Mais bon, ils auraient le temps de faire un peu connaissance dans le véhicule de Nicolas, puisqu'ils les conduiraient jusqu'au lycée. D'ailleurs, suite à sa question posée, le jeune homme répondit qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il irait faire au bahut. Normalement, il devait prendre ses fonctions d'ici à quelques jours mais on ne lui en avait pas dit plus.

"C'est un peu mystérieux tout cela. On ne vous a rien dit ?"

Shylee trouvait cela étrange mais elle ne pouvait pas dire si c'était la vérité ou bien une simple excuse pour l'accompagner jusqu'à là-bas. Quoi que, après tout, la jeune femme n'avait dit qu'elle se rendait au lycée qu'après que lui lui en ait parlé. Donc, c'était pas pour profiter de la situation qu'il avait accepté de l'aider. Rassurée, oui, elle l'était un peu plus, y'avait pas à dire. En tout cas, la jeune femme avait cru remarquer que cela ne plaisait pas plus que cela à Nicolas de se rendre au lycée. Fallait dire que peut-être c'était un rendez-vous de dernière minute et qu'il avait prévu d'autres trucs que d'aller s'enfermer dans un bahut et à attendre qu'on lui assigne son poste. Ouais ... Ca avait pas l'air génial comme programme mais bon. Shylee non plus n'était pas vraiment super contente de se rendre au bahut alors qu'elle l'avait quitté quelques heures plus tôt. Comme si elle ne passait pas assez de temps là-bas ! Fallait en plus qu'on rajoute des réunions les soirs ... M'enfin, c'était qu'un mauvais moment à passer après tout. Et puis, c'était pas comme si y'avait des réunions tous les soirs, non ?

Brèfle, après quelques instants de marche, voilà que les deux jeunes gens arrivaient sur le parking où était garé un gros 4x4, sûrement noir. Mais comme il était tard et que les lampadaires ne l'éclairaient pas directement, Shylee n'aurait pas su dire si c'était réellement le cas ou non. Enfin, après tout, la couleur, ce n'était pas le plus important. Mais une chose était sûre : sa voiture avait de la gueule. Elle était pas aussi tristounette ou délabrée que celle qu'elle venait d'acheter. Sûrement que Nicolas avait préféré acheter neuf, et pas d'occasion ... Ouais, et bin, faudrait qu'elle fasse pareil pour la prochaine acquisition ... Ah moins qu'elle appelle son pôpa pour qu'il vienne la conseiller sur son achat ... Quoi que ... Il se ferait très certainement aussi pigeonner. Donc, à éviter. Passons.

Galanterie oblige, Nicolas n'avait pas menti sur ce point là, le jeune homme était passé du côté passager et avait ouvert la porte, l'invitant ainsi à grimper dans son véhicule et à prendre place. Avec un sourire, Shylee s'installa donc sur le siège passager. Ceinture ? Hmmm ... Bonne question. La dernière fois, elle s'était faite piéger avec une ceinture trafiquée ... Méfiance avant tout mais bon, la sécurité passait d'abord, non ? Tandis que Nicolas faisait le tour pour rejoindre la place conducteur, Shylee mit la ceinture. Quand ce fut fait, elle pressa le bouton, histoire de vérifier. Hmmm ... C'était bon. Elle pouvait l'enlever à souhait. Fallait qu'elle arrête d'être aussi parano. Une fois installé, Nicolas démarra sa voiture et les voilà qu'ils quittaient le parking. Engageant la conversation, il lui demanda ce qu'elle allait faire au lycée, sauf si c'était trop indiscret. Et il lui proposa même de choisir la musique qu'elle souhaitait.

"Réunion parents professeurs. J'enseigne les mathématiques au lycée."

Il était vrai qu'elle pensait que cette réunion était un peu surfaite mais bon. Ne pas s'y rendre était une mauvaise idée.

"Sachant que j'y passe mes journées, j'aurais préféré que cette réunion ait lieu à un autre moment mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie."

Elle marqua une pause avant de reprendre quant à sa question sur la musique.

"Oh, et bien, je n'ai pas de goûts particuliers."

Comme il lui avait proposé, Shylee regarda les différents CD qu'il avait. Mais bon, comme elle savait que le trajet était plutôt court, pas besoin de musique, non ?

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 9 lundi 01 novembre 2010, 16:30:18

Shylee n'ayant pas de désirs particuliers quand au choix de la musique, Nicolas mit donc un CD au hasard dans le lecteur. Certes le chemin jusqu'au lycée n'était pas long mais la musique étant tout pour lui il ne pouvait même pas imaginer faire le chemin sans une musique d'ambiance.
Il savait de plus que quelque soit la chanson du CD sur laquelle il tomberait il l'aimerait.
 
Man of Sorrows, c'était la musique qui avait été choisis par le hasard. Celle ci était un peu dramatique, mais le rythme, les paroles, l'intensité de la mélodie, tout cela lui plaisait.


"Seulement le minimum, mais de toute façon je m'en fiche. Cela sera travail comme un autre et de toute manière je ne compte pas m'attarder au lycée."

Ses paroles reflétaient un désintêret le plus total désormais, après tout ce n'était qu'un travail qu'il soit au lycée ou ailleurs ne changeait pas grand chose en soit.
Il s'en voulu presque au moment où elle lui annonça qu'elle enseignait les mathématiques dans ce même lycée, vu son âge où du moins l'âge qu'elle paraissait avoir il n'aurait jamais cru qu'elle puisse exercer le rôle de professeur.

S'ils allaient devenir collègues il ne tenait pas spécialement à ce qu'il règne une ambiance malsaine, toutefois il n'avait pas l'habitude de cacher ce qu'il pensait, il verrait bien comment elle le prendrait après tout sans franchise on ne va pas loin.

La musique se termina presque en accord avec sa manoeuvre sur le parking du lycée, comme quoi trajet long ou cours on a toujours du temps pour une musique.
Descendant de la voiture il demanda à Shylee avant qu'elle ne décide de partir d'elle même.


"Pourriez vous me conduire jusqu'au directeur? Je préfère ne pas perdre de temps et si vous devez le voir aussi pour la réunion cela vous fera d'une pierre deux coups."


En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 10 lundi 01 novembre 2010, 17:11:41

Faisant fi de ce qu'avait pu dire Shylee, Nicolas mit tout de même une musique, histoire d'avoir un bruit de fond. C'était pas si mal de toute manière. Il était vrai que la jeune femme commençait à avoir l'habitude du silence, du fait qu'elle était professeur et que, la plupart du temps, un silence prônait dans sa classe mais bon, un peu de bruit ou de musique ne lui ferait pas de mal. Cela lui rappelait des fois où elle était seule, chez elle, à faire ses devoirs. A chaque fois, il lui fallait un peu de bruit, de la musique par exemple, pour qu'elle puisse travailler. Sinon, elle n'avançait pas dans ses devoirs. Le pire, c'était quand elle avait des dissertations sur divers sujets : philosophie, économie ... Sans musique, c'était foutu et elle n'avançait pas. Alors, elle comprenait que Nicolas ait besoin de musique, même si le voyage était plutôt court. Certains n'appréciaient pas du tout le fait que y'avait pas de bruit. Certains avaient besoin d'un fond sonore pour se sentir bien, et pour éviter que toute gêne ne s'installe. Enfin.

Nicolas répondit alors à sa question, sur le fait qu'il ne savait que peu de choses sur son nouveau poste. On lui avait dit seulement le strict minimum, et à son ton, cela l'ennuyait fortement. D'ailleurs, peut-être qu'il n'avait pas plus envie que cela de travailler au lycée, et il ne tarda pas à le faire savoir. Cela ne lui plaisait pas plus que cela et dès que son job serait terminé là-bas, hop, il prendrait très certainement la poudre d'escampette sans attendre plus longtemps. Chacun ses trucs. Après tout, on lui forçait peut-être la main pour prendre ce poste. Peut-être qu'il avait ses intentions, ses motivations et que tout ceci ne lui plaisait pas. Peut-être que ce n'était pas le projet professionnel auquel il s'attendait. Peut-être qu'il avait envie de faire autre chose de sa vie ... Peut-être qu'on ne l'avait pas consulté et qu'on lui avait craché ça à la figure et qu'on lui avait dit : tu fais ça, tu vas là, et tu te tais. Possible.

"Peut-être que, pour le moment, tout cela vous paraît ennuyeux mais qui sait ? Au final, ce sera peut-être une expérience enrichissante, non ?"

Peut-être que Shylee se trompait. Mais bon, après tout, il ne pouvait pas dénigrer ce job alors qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire, du moins, pour le moment. Au début, on peut trouver une chose ennuyante mais après, peut-être qu'on commence finalement à l'aimer. Enfin, peut-être que Nicolas ne reviendrait pas sur son avis mais ce n'était pas pour autant que Shylee allait lui en vouloir, ou un truc dans le genre. Finalement, après un petit moment, ou plutôt, alors que la chanson était sur le point de se terminer, Nicolas gara son véhicule sur le parking du lycée. Nicolas lui posa alors une question. Il voulait qu'elle l'accompagne jusqu'au directeur, histoire de.

"Et bien, oui, je pense qu'il sera dans la salle de réunion."

Shylee descendit alors du véhicule de Nicolas et attendit que ce dernier ferme sa voiture à clé. Quand ce fut fait, elle l'invita alors à le suivre.

"Allons-y."

Ainsi donc, les voilà en route pour le lycée. Ils passèrent rapidement les portes du bahut. Maintenant, fallait rejoindre la salle de réunion. Et ça, ça leur prendrait sûrement quelques instants. Parce que le bâtiment était vraiment grand, y'avait pas à dire.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 11 dimanche 14 novembre 2010, 15:15:08

Shylee le conduisit dans une grande salle où se tenait une réception mondaine des plus communes, d'un signe de la tête il lui montra qu'il avait encore besoin de sa précieuse aide pour le conduire au directeur, rien d'étonnant car celui ci lui était totalement inconnue, de même que ces lieux.
Au regard qu'elle portait sur la salle de réception elle devait être aussi perdue que lui dans tout ce beau monde, surement habituée a une salle de classe calme et ordonné un désordre pareil ne devait pas la réjouir.

Il crut qu'elle allait finalement renoncé quand une grosse main caleuse se posa sur son épaule, tournant la tête pour regarder son interlocuteur il tomba nez à nez avec un homme comme lui assez grand, ce qui était rare, l'air aimable affichant un large sourire.
Retirant sa main il gratta son menton rasé de près, ses yeux regardaient Nicolas comme s'il chercher à voir à travers lui, finalement il lacha un sourire encore plus large que précédemment et lui tendit la main à l'occidentale. 

"Vous ressemblez vraiment à votre père Mr Ashtreim, impossible de se tromper là dessus. Je me présente, je suis le vice directeur de ce lycée Mr Akoto, c'est moi qui me chargerait de votre affectation ici."

Avec son costume et son sourire, Akoto faisait vraiment penser à un commercial, toujours pret à vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin et plutôt en 3 exemplaires qu'un seul ! Cependant comme tout les commerciaux se respectant il avait une aura de chaleur humaine se dégageant de lui qui faisait qu'on avait tendance à le trouver sympathique.
Lui serrant la main il allait demander son travail mais celui ci visiblement qui l'avait prévu l'interrompit.


"C'est vraiment un plaisir de vous accueillir ici, les subventions de votre père pour notre établissement sont vraiment apprécié et lui rendre service en vous donnant un petit aperçu du travail dans ce lycée est le moindre des...services que nous puissions lui rendre."


Comme il s'y attendait l'homme débita un début de discour servile, ne tenant pas à se voir traité comm un privilégié ou un "fils de" il interrompit à son tour l'homme d'un sourire forcé.

"Excusez moi de vous interrompre mais j'aimerais vraiment que vous me traitiez comme n'importe qui. J'aimerais juste savoir les formalités administratives à remplir et quel est surtout ce poste que je vais occupez pendant un moment."


Akoto ne broncha pas une seule seconde quand il le coupa, visiblement il s'en fichait, son regard sembla à la fois s'éclairer et s'amuser lorsque Nicolas demanda son poste dans ce lycée, il pointa un doigt en direction de Shylee et annonça.


"Mlle Tsumo cherche depuis un moment un assistant, au vu de vos connaissances je pense que vous serez parfaitement apte à remplir ce rôle, c'est un travail assez basique sur lequel je ne m'étendrais pas puisqu'elle vous expliquera ça bien mieux que moi ! Pour l'administratif c'est à l'accueil, bienvenue à bord Nicolas !"

Sur ces mots il tourna les talons pour rejoindre à son tour la réunion. Nicolas se tourna vers Shylee d'un air interrogateur, le terme assistant était un peu floue mais n'avait pas l'air bien méchant. De plus Shylee semblait être une fille raisonnable, il n'y avait pas de raison pour que cela ne se passe pas bien.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 12 dimanche 14 novembre 2010, 17:19:55

Quand ils rentrèrent dans la salle de réunion, Shylee eut, sur le visage, un air plutôt surpris. A dire vrai, elle s'attendait plutôt à une réunion parents-profs assez traditionnelle. Mais là, ce n'était pas du tout le cas. A dire vrai même, elle trouvait que c'était plutôt le bordel. Les gens discutaient ici et là, les parents d'élèves s'étaient mélangés avec les professeurs, discutant très certainement de leur(s) enfant(s) qui étaient au lycée. Shylee passa une main dans son cou. Oh ... Euh ... Ouais ... Quel bordel ! Du moins, pour elle. La jeune professeur n'avait jamais assisté à une réunion de ce genre, c'était la première. Et comme elle ne connaissait pas tous ses collègues non plus, elle ne pouvait pas prendre le risque d'aller voir un soi-disant parent. Après tout, elle pouvait très bien se tromper et tomber sur un de ses collègues.

De toute manière, pour le moment, Shylee ne se préoccupait pas vraiment des parents, mais plutôt de trouver le directeur du regard. Et pas facile avec tout ce monde qui pouvait presque se marcher les uns sur les autres. Stupide réunion. Pouvait pas faire ça normalement ? Du genre, les professeurs d'un côté, les parents de l'autre, une présentation rapide de ce qui allait se passer au niveau programme et puis, hop, dispatch dans différentes salles de classe, regroupant les parents d'élèves d'une même classe ensemble et les professeurs qui, tour à tour, navigueraient ensuite dans les différentes pièces ? Plus simple, non ? Bah, fallait croire qu'on aimait bien faire tordu. Haussant les épaules quelques instants, Shylee poussa un soupir. Tant pis, la prochaine fois, elle trouverait une bonne excuse pour ne pas venir. Oui, bon, c'était pas très sérieux et alors ? Si ça se trouve, aucun parent d'élève ne viendrait la voir. Si ça se trouve, elle serait venue pour rien. Enfin, elle verrait bien.

Un petit détour par là droite, puis par la gauche, et voilà qu'elle avait trouvé quelqu'un de l'administration. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de le rejoindre. Pourquoi ? Voilà que le type avait rejoint Nicolas. Bon, c'était pas le directeur, mais un de ses sous-fifres mais bon, c'était mieux que rien. Mine de, parmi tous ses gens, Shylee avait l'impression d'être un bébé. Certes, y'avait sûrement des professeurs qui devaient avoir moins d'une trentaine d'années, peut-être même qui devaient avoir le même âge qu'elle. Mais y'en avait aussi qui devaient sûrement dépasser la quarantaine, ce qui était probablement le cas de tous les parents d'élèves, ou presque. Que faire ? Prendre la poudre d'escampette et rentrer chez elle ? Sûrement que son départ passerait inaperçu. Elle pouvait très bien le faire mais bon ... Et pourquoi pas ? Dès le départ, dès qu'on lui avait dit que cette réunion devait avoir lieu, cela avait plutôt ennuyé Shylee.

Nouveau soupir.

*Qu'est-ce que je fiche ici ?*

Après tout, Shylee avait une bonne excuse. Sa voiture était tombée en panne et le temps qu'elle passe un coup de fil, que le taxi arrive chez elle, et qu'il l'emmène au lycée ... C'était une bonne excuse, non ? Mais le bon samaritain était passé par là. Un coup d'oeil vers Nicolas. Shylee remarqua que le type qui discutait avec lui l'avait finalement laissé pour se joindre à nouvelle discussion. Peut-être qu'il avait enfin sa réponse. Peut-être qu'il saurait, dès à présent, son rôle au sein du lycée. A moins qu'on l'avait encore laissé dans le flou et qu'une autre personne lui expliquerait. N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, puisqu'elle ne cherchait pas plus que cela à discuter avec les différents parents d'élèves, Shylee revint près de Nicolas.

"Alors, vous avez eu les renseignements que vous êtes venu chercher ?"

D'un signe de la tête, ce dernier lui expliqua alors qu'il devenait son assistant. Shylee eut l'air un peu surpris.

"J'avais effectivement fait une demande mais on m'avait dit que ça serait pas possible."

Comme quoi, apparemment, à Seikusu, tout est possible.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 13 mercredi 15 décembre 2010, 20:41:11

Souriant maladroitement à Shylee il ne repondit rien à sa remarque concernant sa demande de personnel, les rouages administratifs étaient bien les mêmes partout, lents au mieux, immobiles au possible.
Regardant de droite à gauche il cherchait une occupation ou quelque chose qui aurait pu le maintenir en ces lieux sans succès. Tant pis, si elle ne lui intimait pas de rester ici pour faire quelque chose de précis sur son nouveau boulot il s'en irait, après tout conduire sa patronne n'était pas dans ses attributions.

"Si c'est tout je vais dans ce cas rentrer et me reposer un peu, je dois avouer que je suis mort. Par contre vous vous débrouillerez sans voiture ou bien..."

Ou bien quoi? Fallait il qu'il l'attende comme tout bon gentlemen ? Qu'il lui laisse les clés? C'était sa patronne, qu'il venait juste de rencontrer, pas une relation intime. Elle pourrait bien rentrer toute seule par ses moyens, inutile de s'inquieter avec cela.


*Hum...on est où là? Tiens c'est une sauterie de bourge? Il y a peut être moyen de... *

Un sourire s'esquissa involontairement sur le visage de Nicolas à la remarque du démon, décidement celui ci avait des entrées en scène de plus en plus inatendue et pittoresque, on avait peine a croire qu'il s'agissait d'un être sensé faire régner terreur et chaos sur ce monde.
Tout au plus on aurait dit un ivrogne ou un clochard n'ayant pas finis de désaouler, vraiment pitoyable.


*Tu n'es plus que l'ombre de toi même...tu vires diablotin de seconde zone...tu t'es entendues ces derniers temps? *

Le silence fut sa seule réponse, à la fois insolent et froid. Cependant cela ressemblait déjà plus à un acte de démon, ne pas savoir à quoi s'attendre, le silence et la peur pour seul compagnie.
S'étirant un peu il prit congé de Shylee a qui il signifia qu'il allait au secrétériat trouver un éventuel emploi du temps ou photocopie de ses heures de cours, ceci plus pour donner du temps supplémentaire à la jeune femme si elle voulait revenir en voiture que par véritable intêret. Au pire on lui faxerait.

Quittant la grande salle il suivit les quelques indications disséminés par ci par là, décidément ce lycée était un vrai labyrinthe, une chatte n'y retrouverait pas ses petits. De plus les "panneaux" d'indication laissait vraiment a désiré, c'est tout juste si l'on disait où était quoi.
Cinq fois il entra dans une salle de cours, deux fois dans les toilettes et une fois il réussit même à rentrer dans un local d'entretien tellement les indications jusqu'au secrétériat était flêcher.
Pas de chance. Le lieu semblait mort, désert et pire que ça fermer. Tout ça pour rien? Tentant tout de même sa chance il empoigna la poignée.

Ouverte? C'était pour le moins étrange car tout était éteint, seul quelques bribes de lumières permettaient de voir sans allumer la lumière à l'intérieur de la pièce et des bureaux.
Avançant un peu dans la pièce il découvrit que le lieu était très mal rangé, des papiers encore sur un bureau, des affaires non rangé trainant par terre et un café...vraiment la femme de ménage était négligeante et il l'aurait... CLAC !
Il sursota, la porte venait de se refermer dans un de ces boucans monstre. Le lieu maintenant fermé par le courant d'air était étrangement silencieux, un silence stressant autant que le fait de marcher sur un filin a mille milles en l'air, un de ces silences qui fichent la frousse.

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 14 jeudi 16 décembre 2010, 18:03:45

Comme quoi, parfois, on arrive à avoir ce qu'on veut, même s'il faut attendre un peu.

Shylee n'avait pas expressément demandé à avoir un assistant. Disons qu'on lui avait conseillé d'en faire la demande. Car, après tout, elle venait tout juste d'entrer dans le métier et c'était toujours plaisant, du moins, à ce qu'on lui avait dit, d'avoir quelqu'un près de soi pour déléguer quelques tâches ici et là, à faire. Suivant ces conseils, Shylee avait donc fait la demande pour avoir un assistant. Et du tac o tac, on lui avait répondu que y'avait personne sous la main, ou que plutôt, le bahut ne souhaitait pas faire engager une nouvelle personne qui pourrait remplir ce rôle. Apparemment, le budget était un peu serré, d'où le fait qu'on lui avait dit que ça ne serait très certainement pas possible. Alors, Shylee s'était résignée. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait réellement besoin d'un assistant. Surtout qu'elle ne saurait pas quoi lui donner comme travail. Mouais ... Oh, elle aurait bien le temps d'y réfléchir pendant la soirée. Après tout, hein, c'était pas comme s'il devait travailler dans l'immédiat, non ?

Shylee fut sortie de ses pensées par Nicolas. Apparemment, il souhaitait rentrer chez lui pour se reposer. Sauf si elle avait encore besoin d'elle pour rentrer. Avec un sourire, elle lui répondit alors.

"Vous m'avez déjà bien dépanné. J'arriverais bien à rentrer chez moi."

Après tout, elle le faisait bien tous les jours ... Sauf que, parfois, elle rencontrait quelques ennuis. Mais fallait pas qu'elle pense négativement pour autant. Après tout, c'était pas comme si elle avait été agressée à plusieurs reprises sur le chemin du bahut, ou bien quand elle rentrait chez elle. Et puis, si jamais elle avait trop la trouille de rentrer chez elle à pied, elle trouverait toujours un téléphone pour appeler un taxi. Et hop, elle ne craindrait plus rien.

"Ne vous inquiétez pas pour moi. On se reverra plus tard."

Par plus tard, elle entendait le jour suivant. Parce qu'elle ne savait pas encore quand cette fichue réunion allait débuter. Elle ne savait pas non plus si elle allait rester d'ailleurs. Ouais, qui sait ? Peut-être qu'elle finirait par prendre la poudre d'escampette au lieu de rester ... De toute manière, hein, c'était pas comme si des gens allaient chercher à la voir. Cela faisait déjà un moment qu'elle était là et personne n'était venue lui adresser la parole. Donc hein, si elle rentrait, sûrement que personne ne remarquerait sa disparition.

Finalement, Nicolas prit congé. Il voulait aller faire un tour au secrétariat, histoire de récupérer ses horaires et savoir à quelle heure il devrait se pointer le jour suivant pour le cours. Enfin, si le secrétariat était encore ouvert. Car après tout, ces gens là avaient des horaires de bureau. Alors, possible qu'ils étaient déjà tous partis et qu'ils étaient tranquillement rentrés chez eux pour terminer leur soirée ... Mouais ...

Nicolas était donc parti. Shylee regardait à droite, à gauche. Les gens étaient en train de discuter entre eux. Du regard, elle cherchait Saïl. Ils ne s'était pas revus depuis ... Depuis qu'ils étaient restés bloqués dans la salle des professeurs du fait que la poignée avait malencontreusement cassé. Elle se demandait s'il allait bien ... Et surtout, s'il n'avait pas été muté ailleurs. Parce qu'elle ne l'avait pas recroisé dans les couloirs. Etrange tout cela. Peut-être qu'il avait trouvé un autre job, bien meilleur, qui sait ? Mouais ... Shylee poussa un long soupir ennuyé.

*J'devrais me tirer ... Avant qu'on ne me mette le grapin dessus.*

Mouais ... Autant faire ça. Après tout, y'avait pas beaucoup de monde qui l'avaient vue. De ce fait, on ne viendrait pas lui taper sur les doigts sous prétexte qu'elle était partie avant la fin de la réunion. Quoi que, elle partirait même avant qu'elle ne commence. Ouais ...

Discrètement, la voilà qu'elle quittait donc la salle de réunion. De toute manière, si elle se souvenait bien du papier, c'était pas comme si on l'avait demandé expressément d'assister à cette réunion. Disons que c'était plus un genre de conseil, ou une invitation, histoire de rencontrer ses collègues, mais aussi les parents des élèves à qui elle faisait cours. En quelques minutes, la voilà donc sortie du lycée. La voiture de Nicolas était encore là. Sûrement qu'il devait chercher le secrétariat. Ou qu'il l'avait trouvé mais qu'il cherchait, à présent, la sortie. Peut-être qu'elle aurait dû l'accompagner. Au moins, ça lui aurait évité de chercher pendant des lustres.


Répondre
Tags :