Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 15 jeudi 20 janvier 2011, 21:59:43

Toujours dans cette atmosphère étrange il hésita a appeler, mais une crainte ridicule l'en empêchait, comme un sixième sens qui le forçait à rester silencieux malgré tout.
Regardant les documents sur les tables ici et là au cas où, par le plus heureux des hasards son emploi du temps serait poser là, au chaud, n'attendant que lui.
Tout cela, ça serait dans le meilleur des mondes, ici les papiers étaient ceux d'inscriptions pour divers cours pour la plupart.
Fouillé serait sans doute très mal vu mais arriver en retard le premier jour n'était pas non plus son truc, s'il retournait dans la salle de "réunion" il tomberait surement sur l'homme qui les avaient accueillis, lui pourrait le renseigner. Du moins il le souhaitait.


*Et au pire je passerais un coup de téléphone demain...maintenant le vrai problème va venir...*

Le vrai problème était bien évidemment de revenir dans la salle où se tenait la réunion, ceci sans passer par les toilettes ou le local à poubelle, déjà rien qu'en sortant du secrétariat fantôme il hésitait, que ce soit le couloir de droite ou de gauche les deux se ressemblaient dans cette purée de pois.

*Allez, coté gauche...*

S'engageant au hasard il eu la chance de reconnaitre les lieux, gagnant un temps ainsi phénoménal comparé au son entrée dans les lieux. Et puis, comme on a une inspiration ou plutôt un moment de lucidité après avoir réfléchis a des solutions toutes plus farfelues les unes que les autres une idée lui vint en tête, c'était d'une simplicité presque désarmante qui se résumait en un mot : Shylee.

C'était vraiment idiot de ne pas y avoir penser avant, c'était presque évident qu'en lui demandant directement ses heures de cours et à quelle heure elle voulait qu'il vienne il serait directement renseigner. Dire qu'elle était à deux pas il y a quelques minutes, son carnet et un crayon pour noter et cela lui aurait prit deux minutes...
Perdu dans ses pensées il avait loupé la salle de réunion et c'était dirigé vers la sortie, d'où il pouvait apercevoir une forme qui s'éloignait.

*Vu ma chance en ce moment...je risque rien*

Se dirigeant vers la forme il se mit à crier plusieurs fois le nom de Shylee pour voir s'il s'agissait bien d'elle.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 16 vendredi 21 janvier 2011, 11:42:26

Mouais ... Ce qu'en retiendrait Shylee de cette soirée ? Plusieurs choses. D'une, la prochaine fois qu'elle achèterait un véhicule d'occasion ... Et bien, il ferait bien plus froid qu'aujourd'hui. Elle verrait le jour suivant ce qu'elle en ferait. Peut-être qu'elle appelerait un véhicule de dépannage. On remorquerait sa voiture dans un garage et on lui dirait ce qui clochait. Et à ce moment là, il faudrait qu'elle prenne une décision. Soit la jeune femme entrait dans le jeu des réparations, et ça pourrait, au final, lui revenir cher, très cher, surtout si le précédent propriétaire l'avait bien arnaqué. Soit, dans le cas contraire, elle achetait un autre véhicule. Bien évidemment, le prix n'était pas le même entre les réparations et l'acquisition d'une nouvelle voiture. Mais bon, c'était pas comme si elle n'avait pas d'argent. Après tout, papa et maman vivaient dans une chouette villa dans la ville de Toba, non loin de la plage. Et fifille avait eu de l'argent de ses parents quand elle avait atteint sa majorité. Même si elle avait quelques charges et qu'elle payait un loyer, acheter un véhicule neuf, et bien, ça ne ferait pas un trou dans ses économies quoi. Shylee aurait dû faire ça dès le départ, acheter neuf. Ou alors, dans le cas où c'était un vice caché, elle pourrait toujours porter plainte contre le précédent proprio et elle récupèrerait son argent ... Ouais ... A voir.

Deuxième chose qu'elle avait appris aujourd'hui ? Et bien ... Les réunions, au bahut, après une journée de boulot, même si elle ne travaille pas beaucoup, et bien, c'est gonflant ... Gonflant dans le sens où tout le monde fait petites affaires entre eux. Chacun discute de son côté, tout en se fichant du réel but de la réunion. Enfin, dans sa petite tête, pour Shylee, une réunion parents-profs, c'était pas vraiment ça. Mais peut-être qu'elle avait une vision trop ... Comment dire ... Trop traditionnelle. Peut-être que c'était la manière de faire dans ce lycée, qui sait. Ouais ...

Troisième chose : et bien, tout vient à point à qui sait attendre. En effet, Shylee avait effectivement demandé, au départ, d'avoir un assistant. Et elle ne pensait pas l'avoir du fait qu'on lui avait dit que ça serait sûrement pas possible. Et voilà que finalement, Nicolas entrait dans sa vie. Mais elle en était quelque peu prise au dépourvu. Qu'allait-elle lui faire faire ? Les photocopies ? La préparation de certains contrôles avec elle ? La correction desdits contrôles ? D'un côté, quand on lui avait dit que ça serait pas possible, Shylee n'avait pas plus été déçue que cela du fait qu'elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle lui donnerait à faire. Peut-être qu'il pourrait l'aider dans certains de ses travaux. Shylee faisait quelques études sur la théorie de Markov ou bien celle de Kolmogorov ... A voir ...

Shylee venait tout juste de quitter le bâtiment. La porte ne s'était pas encore totalement fermée mais elle crut entendre une voix qui l'appelait. Hallucination ? Ou y'avait bien quelqu'un qui l'appelait ? Histoire d'être sûre, la jeune femme se tourna donc et regarda en direction du bâtiment. Y'avait une silhouette qui semblait courir dans sa direction. Elle fit donc demi-tour afin de savoir qui l'interpellait. En revenant vers le bâtiment, elle reconnut Nicolas.

"Oh, Nicolas. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?"

Peut-être pas, qui sait ?

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 17 vendredi 28 janvier 2011, 17:43:18

-En fait c'est vous que je cherchais, amusant non?- Hésita t il un instant à répondre, cependant il trouva l'ironie du propos de bas de gamme, pour ne pas dire inexistant.
Enfin...la chance lui avait finalement sourit, puisqu'il avait finit par mettre la main sur "ce qu'il cherchait", cet effet de la bonté manifeste du hasard qu'on appelle la chance était un phénomène qui lui arrivait si rarement...qu'il était presque inutile d'en parler ou bien de connaitre sa signification. Alors que cela puisse lui arriver lui semblait miraculeux et étonnant.


"A vrai dire Shylee j'espérais que vous pourriez m'aider, pour faire bref disons que le secrétariat était vide et que j'aurais besoin de...eh bien de tout ce que je dois savoir ! Le minimum étant l'heure du premier cours où je dois être présent, qu'est ce que je dois faire, bref ce genre de subtilités...Cependant comme cela risque de prendre un peu de temps si je me met a posé des questions, si vous préférez remettre les explications à plus tard !"


Comme un diable sortant de sa boite, le démon sortit de sa torpeur et en profita pour arroser Shylee de commentaires qu'elle ne pouvait entendre, mais qui était destiné par ricochet a Nicolas. Cherchant à la fois a le destabiliser et lui faire péter les plombs apparemment. Du moins c'est ce que toute personne sensée aurait pensée, pouvait on vraiment faire ces commentaires par plaisir? Être sans gêne a un tel point?

*Oh mais Mademoiselle c'est vous que je cherchais ! Marrant non ? Enfin pas vraiment vous mais le planning de vos cours, j'en ai besoin pour savoir a quelle heure je peux venir pour assister a vos cours et m'amuser un peu a foutre le bordel ! Hélas non, ce n'est pas pour vous que je viens mais parce qu'on me paie...grassement? Dis Nico on te paie plus qu'elle tu crois?*


Comme à chaque fois qu'une telle situation se produisait et qu'il devait faire comme s'il n'entendait rien il cherchait a se tenir au maximum. C'était insupportable, c'était comme si l'on avait une oreillette en permanence et que l'on doive faire en sorte que personne ne le sache, bon ça encore, mais si derrière une personne parle dans l'oreillette en racontant n'importe quoi...cela devient problématique.
S'empecher de rire? De reporter sa colère sur l'interlocuteur? C'était vraiment difficile, d'autant que rien ne pouvait l'arrêter dans ces moments là. Sa respiration s'accélérant légerement il essaya de contenir ce problème mais devant son impuissance a le faire taire, il se concentra sur la discussion avec Shylee.


*C'est vraiment dommage qu'elle s'habille comme une vieille, ah la la...si seulement elle pouvait mettre quelque chose de plus léger, mais là...tu me diras même Shakira avec cette tenue de none serait...ah quoi que non, peut être qu'elle serait bien ! Enfin tu me diras pour ceux qui ont des petits fantasmes sur une maitresse sévère !*

Entre le rire et l'indignation, la chance qu'il avait cru avoir au début c'était métamorphosée en une mauvaise série comique, avec un commentateur ridiculisant les personnages. S'efforçant de sourire sans rire pour autant au risque qu'on le prenne pour un dingue il proposa calmement.


"Du coup, vu que vous avez finis et moi de même je vous raccompagne? Où vous prenez le parc?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 18 samedi 29 janvier 2011, 10:44:02

Apparemment, Nicolas la cherchait afin de connaître un peu son emploi du temps, mais aussi les tâches qu'elle pourrait lui confier. Des trucs dans le genre quoi. Sauf que la demoiselle n'y avait pas vraiment réfléchi. Enfin, pour l'emploi du temps, ça ne serait pas bien compliqué puisqu'il ferait les mêmes horaires qu'elle. Ou pas ... Parce que quand elle enseignait, elle n'aurait probablement pas besoin de son aide. Ca serait plutôt pour les petits à côté, ou les trucs dans le genre : par exemple, la correction de copies, faire des photocopies de telles ou telles choses. Et dans ce cas-là, Nicolas aurait un emploi du temps sensiblement différent de celui de Shylee. D'où le fait qu'elle avait un air quelque peu étonné sur son visage. Elle n'avait, pour le moment, rien prévu pour lui, du moins, niveau tâche. Et comme elle ne savait pas encore quoi lui donner, elle ne savait pas non plus quelles horaires il pourrait faire. Que lui répondre donc ?

"Oh ... Et bien..."

Oui ... Et bien ... Shylee allait amorcer une réponse quand Nicolas ajouta que ça pourrait éventuellement prendre du temps, du moins, s'il se mettait à lui poser tout plein de questions. Si elle le préférait, ils pourraient toujours remettre les explications à un autre jour. Oui ... Mais bon ... Ca ne faisait pas vraiment avancer la conversation. Car questions ou pas, explications ou pas, fallait encore qu'elle détermine ce qu'elle pourrait lui faire faire. Shylee ne remarqua pas les différentes mimiques de Nicolas du fait qu'elle avait légèrement levé les yeux au ciel, histoire de réfléchir à tout ça. On dit souvent que la nuit porte conseil. Peut-être que ça serait le cas. Quoi qu'il en soit, après quelques instants de réflexion, Shylee plongea la main dans son sac, histoire d'en ressortir un emploi du temps. Elle en avait toujours un double. Ou du moins, elle en avait un à son appartement, un dans la salle des professeurs, dans son casier, et un dans son sac, au cas oùù. Elle tendit alors le papier à Nicolas. C'était déjà un début.

"Vous me prenez un peu au dépourvu ... Mais voilà déjà l'emploi du temps."

C'était ... En quelque sorte, le minimum, pour ainsi dire.

"Après ... Quant aux tâches que vous pourriez effectuer ... A dire vrai, je n'y ai pas vraiment réfléchi."

Après tout, on lui avait dit qu'avoir un assistant, ça serait pas possible. Donc elle n'avait pas cherché à creuser plus que cela. Et puis ... Shylee ne se souvenait même pas pourquoi elle voulait avoir un assistant d'ailleurs. Mais bon ... Elle avait peut-être trouvé quelque chose.

"Et bien ... J'avais pour projet d'instaurer des cours de soutien hors et pendant période scolaire. Seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre. On pourrait peut-être commencer par ça ?"

Parce que Shylee se doutait que si elle lui demandait de faire des photocopies ou bien de l'aider à corriger des devoirs, ça ne l'entousiasmerait pas plus que cela. Elle-même ça l'ennuyait quelque peu, donc confier la tâche à une tierce personne, ça serait pas vraiment sympa. Après quelques minutes, Nicolas lui demanda, par la suite, si elle comptait rentrer en prenant le parc, ou bien si elle préférait qu'il la ramène.

"Honnêtement ... Le parc, à cette heure de la nuit ... ça ne m'enchante pas plus que cela. Mais je ne voudrais pas vous ennuyer."

Déjà qu'il avait été bien sympathique de l'amener jusqu'ici. Bon, il était vrai que tous les deux allaient dans la même direction au départ. Shylee devait se rendre au lycée pour cette réunion à la noix ... qu'elle esquivait. Et lui s'y rendait pour en savoir plus sur son poste. Mais maintenant ... Pas sûre qu'ils se rendaient au même endroit. Après tout, Nicolas avait pu prévoir d'autres projets après ce petit entretien avec le directeur.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 19 mercredi 09 mars 2011, 18:46:28

Comme il s’y attendait, il n’y avait rien de bien réjouissant dans ce travail. Un emploi lambda dans une administration x. – Il se mit à regarder précisément l’emploi du temps- a vrai dire il regardait uniquement deux choses : L’heure de fin et de début de chacune de ses journées, le reste lui importait peu.
Ce qu’il souhaitait ? Ne pas se lever trop tôt et pouvoir se coucher tard.
Deux bémols apparurent sur l’emploi du temps, si l’emploi du temps lui permettait de finir assez tôt, deux cours se déroulaient aux aurores pour lui.



« Je suppose que d’après ce que vous m’avez décrit vous n’avez pas besoin de m’avoir sous la main à tous les cours. Sur ce planning j’ai deux heures qui vont être pour moi difficile à réaliser, j’aimerais donc les changées contre des heures de midi ou autre. Je mange vite, prendre deux heures pour faire des recherches pour vos cours ne me posera donc pas de problème. »

Tout en expliquant ceci, il se dirigeait lentement vers la voiture, à cette heure l’endroit lui paraissait sinistre. Réalisant de nouveau les mêmes gestes qu’à l’aller il alluma la radio, mis sa ceinture et commença à manœuvrer.

 « Je vous dépose au même endroit que tout à l’heure ? »

Sa demande était une formalité, rien de plus, vu comme elle était habillée c’était évident qu’elle n’avait pas prévu de sortir danser après. Néanmoins il fit machinalement la demande.
 
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 20 vendredi 11 mars 2011, 18:04:15

Le jeune Nicolas avait une mine ... comment dire ... Il ne semblait pas content plus que cela. Apparemment, quelque chose le chagrinait dans son emploi du temps et il lui en fit part presque aussitôt. Il avait constaté que deux de ses horaires ne lui plaisaient pas, ou que du moins, c'était ... c'était pas possible pour lui. Etait-il un lève tard ? Ou du moins, aimait-il faire la grasse matinée, d'où le fait que ces deux horaires ne lui plaisaient pas tant que cela ? Shylee eut un léger sourire sur le visage. Y'avait certaines personnes qui aimaient se lever tard, et se coucher tard, très tard. D'autres, où c'était l'inverse. Et d'autres encore qui se levaient tôt et se couchaient tard parce que ... parce qu'ils n'aimaient pas dormir, du moins, pas plus que cela. Et ils dormaient seulement parce qu'ils en avaient besoin un peu, mais rien de plus.

"Oh ... Oui, effectivement, je n'aurais probablement pas besoin de vous à tous les cours. Donc, si ça vous arrange de déplacer quelques heures, honnêtement, je n'y vois pas d'inconvénients."

Et puis, si ça se trouvait, elle n'aurait peut-être rien à lui faire faire. Du moins, pas dans l'immédiat. Donc, le mieux, pour, lui, et bien ... C'était de jongler avec son emploi, de voir ce qui l'arrangeait le plus et de voir quand il voulait venir. De toute manière, Shylee, elle, même si ses horaires étaient ... comment dire ... Bien placées dans un certain sens, elle passait le plus clair de son temps au lycée. Certes, elle pourrait rentrer chez elle dès la fin des cours. Mais qu'y ferait-elle ? Et puis ... Ca lui permettait de prendre de l'avance sur ses cours, de discuter avec ses collègues quand ils étaient dans la salle des profs. Sans oublier aussi que ... si jamais elle avait besoin de prendre l'air, bin, elle pouvait toujours s'en aller et aller ici ou là, comme par exemple, au parc. Ou à la piscine aussi, puisqu'elle n'était pas bien loin.

Finalement, après quelques minutes, les voilà revenus près de la voiture de Nicolas. Ce dernier avait ouvert les portes de son véhicule et tous deux s'étaient engouffrés à l'intérieur de celui-ci. Après avoir mis sa ceinture, imitant ainsi Nicolas, ce dernier ralluma la radio tandis que le véhicule quittait lentement le parking. Il lui posa alors une question, à savoir, de s'il la ramenait chez elle. En quelque sorte, c'était ce que sa question sous-entendait. Shylee regarda sa montre. Il était encore tôt. Même si elle avait cours le jour suivant, et bien ... C'était pas tout de suite, donc, elle pourriat éventuellement s'accorder un moment de répit. Et puis, Nicolas avait l'air d'être gentil. Ca pourrait être bien de faire connaissance avec lui avant de devoir travailler avec lui.

"Oh ... Et bien ... Oui ... Sauf si vous voulez qu'on aille discuter au calme de ce boulot. Après tout, vous avez peut-être des attentes particulières quant à ce travail. Ou bien même des suggestions à me faire."

Elle avait légèrement tourné la tête vers Nicolas, avant de regarder, à nouveau, devant elle.

"Mais je ne veux pas vous ennuyer. Vous avez probablement des choses à faire."

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 21 mercredi 23 mars 2011, 18:20:05


Sur le coup il fut surpris par sa remarque, "des attentes particulières" ? "Discuter au calme"? Il se demanda sur le moment ce qu'elle entendait par là. Elle lui faisait du "rentre dedans"?
A cette pensée il sourit, pensant qu'il pourrait rendre finalement peut être cette soirée plus attractive qu'au départ. Shylee malgré ses vêtements actuels qui n'avaient rien d'érotique hormis pour un fétichiste restait tout de même bien proportionnée, avec un jolie visage, des jambes longues et fines...

Même s'il n'avait sur le coup pas pensé à cela, rien que cette allusion le fit entrer dans une autre vision des choses, après tout le travail pourrait devenir un petit plaisir comme ça !


"J'avais prévu de consacrer cette soirée à mon nouveau job de toute façon, alors autant en profiter. Il est encore tôt,  je connais un restaurant sympathique pas loin. Cela ne sera peut être pas "calme", mais on pourra parler du boulot tranquillement."

En annonçant chaleureusement cela il changea de direction, prenant un virage assez sec. Ses doigts paniotaient sur le volant, une certaine forme d'excitation le gagnait. Le simple fait de douter quand à la réel nature des propos de Shylee l'avait amuser.
On ne vit qu'une fois, alors pourquoi se retenir? La soirée prenait une tournure plaisante.
Simple mais efficace, elle l'avait lancé sur la voie.


 
*Si j'y arrive, je fais coup double, je ne risque rien à me lancer...hormis qu'elle m'en veuille et me prenne pour un pervers.*

  *Mieux vaut mille remords qu'un regret. On ne peut pas vivre en se voilant la face.*

*Pour une fois, nous sommes d'accords.*


Tout en conduisant il s'accordait une petite distraction en regardant les jambes de Shylee à coté de lui et semblant pour le moins s'ennuyer, un peu compatissant, un peu interessé il lui fit la conversation.

"Tu ne sembles pas vraiment à l'aise avec ces lunettes et ce chignon? Je me trompe? Ah oui, pardonnes moi pour l'usage du "tu" mais j'aurais du mal à faire un "vous" avec une personne qui doit avoir le même âge que moi !"



Tout en écoutant avec attention sa réponse il bifurqua et tenta de se frayer un chemin dans la cohue de voiture qui était présente, se cherchant elles aussi une place près du dit restaurant.
L'attente fut courte, après quelques tours du paté de maison, il finit par trouver ce qu'il cherchait. Il Indiqua a Shylee le nom du restaurant et lui demanda de le précéder le temps de réglerun petit détail technique.

 
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 22 mercredi 23 mars 2011, 20:53:52

Shylee avait l'impression d'avoir dit une grosse connerie, ou quelque chose dans le genre. Parce que ... parce que Nicolas n'avait pas répondu tout de suite. Peut-être était-il en train de réfléchir à s'il allait accepter ou pas ... Bah ... C'était peut-être déplacé après tout. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui proposer cela. Tant pis, ce n'était pas grave. Elle rentrerait chez elle, se préparerait à manger et lirait un bon livre ... Ou préparerait quelques cours. Qu'elle sorte ou pas, cela n'allait pas changer les choses, pour sûr. Et puis, ils auraient probablement bien le temps de discuter un autre jour, non ?

Quoi qu'il en soit, Shylee avait quelque peu baissé sa tête. Oui, c'était peut-être mieux qu'elle rentre chez elle ce soir. Elle pourrait se pencher sur ce que pourrait éventuellement faire Nicolas ... Et puis, elle pourrait se détendre, oublier cette maudite réunion à laquelle elle n'avait finalement pas participé. Elle se demandait si on en était venu à remarquer sa non-présence. Bah, de toute manière, elle en aurait probablement des échos le jour suivant, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle redressa la tête quand Nicolas lui répondit finalement. Apparemment, il n'était pas contre l'idée d'aller discuter ailleurs. Il lui proposa même d'aller dîner dans un petit restaurant et qu'ils pourraient en profiter pour parler. Ca, c'était inattendu.

"Et bien ... Oui, allons-y alors."

Nicolas n'avait pas attendu son approbation puisqu'il avait vivement braqué le volant. Shylee prit soin de se tenir à la petite poignée, au dessus de la fenêtre, et à bien s'accrocher, aussi, à sa ceinture. Bon, apparemment, il était assez enjoué, assez content d'aller dîner avec elle. Mais pas besoin non plus de braquer aussi rapidement et de risquer de les envoyer à la morgue. D'ailleurs, quand il avait fait cela, son coeur s'était quelque peu emballé. Mais bon, elle se calma bien vite. Au bout de quelques instants, tout en la tutoyant, il lui fit remarquer que le chignon, et les lunettes, ça ne semblait pas vraiment lui aller plus que ça.

"Oui ... Il est vrai que l'usage du vous ... On peut s'en passer. Et il est vrai aussi que je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir mes lunettes ou un chignon. Mais disons qu'on me prend un peu plus au sérieux avec."

Mais bon, presque aussitôt, elle rangea ses lunettes dans un boîtier qui était dans son sac. De toute manière, ce n'était pas comme si elle en avait réellement besoin. Juste pour lire, ou quand elle était vraiment fatiguée et qu'elle devait forcer sur ses yeux. Moins elle les avait sur le nez, mieux elle se portait, dans un certain sens. Non pas qu'elle ne les aimait pas mais comme elle pouvait s'en passer, autant en profiter, non ? Shylee porta ensuite la main à ses cheveux, histoire de défaire son chignon. Elle passa ses doigts dans sa chevelure afin de la laisser reposer sur ses épaules, dans son dos. Ouaip, ça allait mieux comme ça. Mais bon, elle faisait moins sérieuse ... Quoi que ... C'était peut-être mieux comme ça, non ?

Ils s'étaient stoppés. Nicolas avait donné le nom du restaurant avec Shylee. Il allait rapidement la rejoindre. Sûrement qu'il devait prévenir quelqu'un de son absence, ou quelque chose dans le genre. Elle ne chercha pas vraiment à comprendre et se mit donc à marcher en direction du charmant petit restaurant. Le cadre semblait être agréable d'ailleurs. Elle regarda l'enseigne durant quelques instants ... Avant d'oser pousser la porte. On lui sauta dessus, ou presque, lui demandant si elle voulait une table pour plusieurs personnes, ou bien si elle allait dîner seule.

"Une table pour deux s'il vous plaît."

Son hôte l'emmena donc jusqu'à la table de libre et elle s'installa. Par la suite, on lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose. Juste de l'eau minérale pour le moment, c'était ce qu'elle avait répondu. Elle n'avait plus qu'à attendre la venue de Nicolas.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 23 jeudi 24 mars 2011, 18:49:24

Poser tranquillement sur le capot de sa voiture, le portable à la main, Nicolas passait un coup de fil des plus désagréables mais pourtant si important.
Sa position, négligeamment posé sur le capot, était détendu, son attitude l'était bien moins.
Il avait promis, ou plutôt on lui avait fait comprendre dans la lettre qu'il avait reçu qu'il serait préférable pour la suite des évènements qu'il passe un coup de fil à son père.
Décidément celui ci n'était présent dans la vie de son fils uniquement pour le rappeler à l'ordre et le fustiger dès qu'il faisait une erreur. Pour son "bien" disait il.


"Oui, oui on m'a présenter. Oui c'était très agréable, ça sera une bonne expérience. Ne t'en fais pas."

Son rythme cardiaque ne cessa d'augmenter qu'a l'instant où il raccrocha. Ses mains tremblaient un peu, pourquoi donc? Hormis le fait qu'il soit un fantôme son père ne lui faisait pas peur...pas vraiment. Se reprenant il décida de mettre cela de côté.
Au restaurant, il retrouva Shylee, avec ses lunettes et ses cheveux détachés celle ci avait déjà une bien plus belle allure.
Qu'avait elle dit auparavant? Il n'avait pas très bien écouté, qu'on ne la prenait pas au sérieux sans son chignon? Quelque chose du genre surement, maintenant qu'il la voyait plus décontracté ce n'était pas étonnant, elle aurait pu se fondre et se faire passer pour n'importe quelle étudiante.

S'asseyant à sa table il constata qu'on venait du lui apporter de l'eau minérale et les menus.
Pour commencer, il fallait la "dérider" un peu, ce n'était pas avec de l'eau minérale qu'on pouvait trouver dans la salle de classe qu'elle allait s'amuser.
Après tout quand il y repensait, si elle pensait discuter du boulot elle allait être certainement...un peu déçue.


"Je suis content que t'es enlevé tes lunettes et ton chignon, ça fait déjà moins "maitresse" sans vouloir te vexer ! Tu va prendre un apéritif quand même? La carte est vaste, et le restaurant est réputé pour en faire des excellents ! "

En même temps qu'il disait cela il s'adossait à sa chaise en s'étirant un peu, sans le vouloir mais sans le regretter pour autant il toucha pendant qu'il s'étirait l'une des jambes de Shylee.
Il fit un sourire maladroit pour s'excuser un peu de son manque de tact et de la possible gêrne ocassionné.
Parcourant le menu qu'il connaissait bien, il vit une nouveauté, un nouveau coktail à base de tékila, citron, framboise et autres types de fruits.
Il fit signe à l'un des serveurs pour qu'il vienne prendre sa commande.


"Pour moi ça sera un "été glacé" et pour la charmante demoiselle ce sera?"

Une fois la commande prise et le serveur en train de repartir celui ci fit un signe discret à Nicolas qui répondit par un hochement de tête entendu.

" Maintenant que nous sommes tranquillement assis, on peut parler tranquillement. Tu m'as dit à peu près ce que je devrais faire, mais c'est assez vaste je dois dire. Je veux dire le champs des possibilités ! Et puis être juste un assistant administratif n'est pas très...glorifiant si tu vois ce que je veux dire ! "

Pendant qu'il parlait il se servit un verre d'eau fraiche pour se désaltérer, cela ne valait pas le coktail qu'il allait boire mais s'il ne voulait pas tousser toute les deux minutes c'était la seule solution.

"Toi, sinon, cela fait longtemps que tu fais ça? Qu'est ce qui t'y a pousser? Un parent? Un copain?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 24 vendredi 25 mars 2011, 09:39:21

Le serveur était revenu avec un plateau sur lequel il y avait un verre et une caraffe. Shylee le remercia avec un sourire. Elle prit le verre et mit un peu d'eau dedans. Elle avait un peu soif, mais pas tant que cela. Elle passa alors une main dans ses cheveux, histoire ... Histoire de les remettre correctement une nouvelle fois. Les chignons, elle n'aimait pas vraiment cela. Elle préférait, de loin, de jolies tresses. Mais bon ... Comme dit, on ne la prenait pas au sérieux. Déjà qu'on pensait qu'elle était bien trop jeune pour faire ce boulot, du fait qu'on la prenait pour une étudiante. D'ailleurs, petit fait anecdotique, le premier jour, du moins, quand elle avait visité le lycée de Seikusu, le gardien lui avait présenté les lieux, comme convenu. Seulement ... Seulement, il l'avait prise pour une future lycéenne et lui avait fait voir les dortoirs, là où elle dormirait si jamais elle était interne ... Enfin, des trucs dans le genre quoi. Ce ne fut qu'à la fin de la visite que Shylee lui révéla qu'en fait ... elle serait professeur. Le pauvre gardien était tombé de haut. Mais bon ... Voilà pourquoi elle mettait ses petites lunettes. Ca faisait un peu plus sérieux. Et voilà pourquoi la plupart du temps, elle s'attachait les cheveux ou les relevait. Enfin, ceci expliquait le cela.

Au bout d'un moment, Shylee fut donc rejoint par Nicolas qui remarquait qu'elle avait ôté ses lunettes. Selon lui, ça faisait moins maîtresse. Elle le regarda avec un air étrange sur le visage. Moins maîtresse ? Il entendait quoi par là ? Qu'elle faisait un peu trop stricte ? Peut-être ... Peut-être ...

"Non ... Je ne suis pas vexée ... Mais bon ... Disons que ... Comme tu peux le remarquer, j'ai vraiment un visage qui fait jeune et poupée de porcelaine. Et ça m'ennuirait beaucoup que mes élèves ne me respectent pas à cause de ça."

Par chance, elle avait une classe assez calme. Bon, y'avait un peu de brouhaha, mais c'était plutôt rare. Elle n'avait jamais eu, jusqu'à présent, besoin d'élever la voix pour demander à ses élèves de se taire. C'était déjà ça. Shylee espérait que cela continue sur la même voix. Suite à cela, Nicolas lui demanda si elle comptait prendre un apéritif. Euh ... Ca, elle n'y avait pas plus réfléchi que cela. Et elle n'eut pas vraiment le temps d'y répondre tout de suite du fait que ... bin ... sans le faire exprès, Nicolas lui avait touché une jambe du fait qu'il était en train de s'étirer. Sûrement qu'il devait avoir des fourmis, d'où l'étirement. Ou alors, c'était la petite ballade dans le lycée. Quoi qu'il en soit, y'avait pas de mal. Du moins, Nicolas n'avait pas à s'excuser pour si peu.

Shylee récupéra, elle aussi, le menu, histoire ... histoire de voir ce qu'elle allait bien pouvoir commander. L'alcool et elle, cela ne faisait pas vraiment bon ménage. Mais bon, elle ne conduisait pas, un charmant chauffeur la reconduirait probablement chez elle. Et puis, un petit verre, ça ne peut pas faire de dégâts inconsidérables, non ? Shylee scruta donc les différents cocktails qu'ils pouvaient proposer. Mais bon, rien ne l'attirait vraiment. Alors, elle leva le nez quand elle entendit Nicolas commander un Ete glacé ... Bin ... Elle allait faire pareil.

"La même chose pour moi."

Ca lui évitait de choisir en quelque sorte. Et c'était plus simple. Le serveur s'éloigna donc avec la commande des deux jeunes gens. Nicolas prit aussitôt la parole concernant son futur boulot. Il parla d'assistanat administratif, mais que ... ce n'était pas le top du top. Sous-entendait-il qu'il voudrait être autre chose ? Sur le coup, Shylee n'y porta pas plus attention. Peut-être que c'était son esprit, et la fatigue, qui lui jouait de mauvais tours.

"Il est vrai que la tâche d'assistant est ingrate en quelque sorte. Mais bon, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose pour rendre ton travail plus ... glorifiant ? Passionnant ?"

Quoi ? Elle ne savait pas trop encore mais ils finiraient probablement par trouver. En se creusant un peu la tête, on finit toujours par trouver, vous ne croyez pas ?

"Mis à part des tâches subalternes, qu'est-ce que tu voudrais faire ? Dis-moi tout ce qui peut te passer par la tête."

Par la suite, Nicolas en vint à lui demander depuis combien de temps elle était prof. Du moins, c'était ce qu'elle se disait du fait que ... faire ça ... Faire ça ... De quoi d'autre pouvait-il parler si ce n'était de son métier de prof ?

"Et bien ... Non, pas très longtemps. En fait, c'est mon premier poste. J'étais encore aux études l'année dernière pour décrocher mon diplôme et en même temps, j'étais moi-même assistante."

Pas d'un vieux monsieur tout rabougri mais d'une gentille petite vieille proche de la retraite à qui il fallait de l'aide, beaucoup d'aide. La pauvre perdait un peu la tête, souvent même. Et Shylee était obligée, la plupart du temps, de préparer les cours de la prof, de l'aider à faire ceci ou cela, ou bien même à la remplacer parce qu'elle avait chopé un méchant rhume qui la clouait au bec.

"Au départ, je pensais plus partir sur de la recherche mais ... Finalement, j'ai bien aimé l'expérience. Donc me voilà quoi. Mes parents auraient préféré que je sois avocate mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de travailler dans un cabinet juridique. J'aurais peut-être changé mon fusil d'épaule si j'avais pu le faire."

Qui sait ? Si ça se trouvait, elle aurait une vie bien différente ... ou pas.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 25 samedi 23 avril 2011, 14:49:08

Nicolas écoutait Shylee avec attention, le pourquoi de sa tenue vestimentaire, comment elle en était venue à se prendre au jeu de l'éducation, le fait qu'elle aussi est passer par le poster d'assistant.
Elle lui demandait ce qu'il voudrait faire, qu'est ce qui pourrait rendre son travail plus glorifiant et passionnant. Répondre un simple "rien" aurait été de mauvais goût d'autant qu'elle semblait quand à elle vraiment passionnée par son métier.
Ce qui n'était pas le cas de Nicolas pour qui ce travail ressemblait plus à un fardeau qu'autre chose. Il chercha néamoins tout de même quelque chose qui pourrait améliorer son quotidien au travail.


"Eh bien euh...tout ce qui me passe par la tête? Pfff ! Je vais quand même laisser certaine chose de coté et réfléchir à des choses plus réalisables. "

C'est vrai que refaire le code vestimentaire de l'école pour instaurer le port du Bikini aurait nettement améliorer sa journée mais il fallait être aussi réaliste. De plus voir la vieille documentaliste en bikini...pouvait gacher le plus beau des coucher de soleil.

*Plus réaliste? Dans les moyens de Shylee? Hum, non pas ça non plus...*

Pendant ce temps là on venait de leurs servir leurs boisson ainsi que quelques gueules, commençant à siroter son cocktail non sans avoir rinquer avec elle avant il lui sourit et lui annonça.


"Je ne sais vraiment pas, tu sais je ne vois pas ce qui pourrais rendre ce travail plus glorifiant. Peut être t'aider plus au niveau des cours pour me sentir utile, ou autre. Si un truc potable me passe par la tête je t'en parlerais. En attendant, travailler avec une institutrice aussi jolie me suffira je pense, j'essayerais de me rendre le plus utile possible.."

Tout en disant cela il lui fit un peu du pied. C'était énorme, une technique de drague grossière mais les hormones des fois ça pousse a agir n'importe comment.
Cependant, même si agir aussi rapidement et sans finesse ou du moins, moins que d'habitude le surprenait il se dit qu'il avait ses chances. Seulement il ne fallait pas se rater, sinon l'ambiance risquait d'être détestable au quotidien, au contraire s'il réussissait son travail serait réellement "passionnant".
Enchainant ainsi la discussion il contiua.


"C'est vrai qu'avocat est un métier mieux payé, mais après tout ton métier tu va surement le faire toute ta vie autant que tu l'adores et que ce soit un plaisir de le faire non? Mais tu ne m'a pas dit, qu'est ce qui te plait dans ce boulot?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 26 mercredi 27 avril 2011, 22:05:38

Nicolas semblait pensif ... Très pensif ... Sans aucun doute qu'il devait penser à ce qu'elle venait de lui dire, ou du moins réfléchir à ce qui pourrait être intéressant pour lui. Shylee elle-même n'avait pas trop d'idées sur le sujet, d'où le fait que ... Et bien, qu'elle préférait avoir son avis plutôt que de l'obliger à faire certains trucs qui ne lui plairaient pas forcément. Car oui, obliger les gens, ce n'était pas vraiment dans le style de Shylee. Elle était plutôt du genre coulante. La preuve, parfois, quand elle donnait des DM et que pour une raison ou pour une autre, un de ses élèves ne pouvait pas le rendre en temps et en heure. Soit parce qu'il avait été gravement malade, soit parce qu'il n'avait pas pu faire son devoir du fait de gros problèmes. Oui, c'était gentil de sa part, et ce qu'elle appréciait aussi, c'était que ses élèves n'en profitaient pas. Du moins, ils ne le faisaient pas exprès. Peut-être parce qu'elle prenait le fautif à part et qu'elle lui expliquait les choses. Enfin, allez savoir.

Nicolas réfléchit pendant de longues minutes pendant que Shylee l'observait, du coin de l'oeil. De toute manière, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, si ce n'était attendre, d'une, le retour du serveur avec leur boisson, et de deux, la réponse de Nicolas qui se faisait tarder. Sans aucun doute qu'il devait y avoir plein de choses dans sa petite tête. Au bout d'un petit moment, le serveur pointa son nez avec les deux cocktails, et quelques amuses-gueules qu'il déposa au centre de la table. Il repartit tout aussi rapidement tandis que Shylee avait ramené son verre vers elle, histoire de bien remuer le tout avec la paille, mais aussi pour le goûter. Elle porta donc le verre à ses lèvres, buvant une petite gorgée. Hmmm ... C'était pas trop mal.

Nicolas, souriant, après avoir bu aussi un peu, lui répondit qu'il n'avait pas d'idées, du moins, pas pour le moment. Il lui suggéra de pouvoir l'aider avec ses cours. Préparer des trucs ? Des interro ? Des exercices ? En corriger même ? Shylee hocha la tête durant quelques instants. Oui, ça pourrait sans aucun doute se faire. La suite de sa phrase la surprit quelque peu. Enfin, oui et non. C'était surtout le compliment subtil mais bien placé dans la phrase qui l'avait faite quelque peu sourire. Ses joues aussi avaient quelque peu rosi. Et encore, ça aurait pu s'arrêter là sauf que ... Sauf que Nicolas lui faisait du pied. Le faisait-il exprès ? Elle aurait pu en douter mais ... Mais quand même, c'était gros comme une maison.

"Peut-être que les premiers temps, ça sera dur ... Mais qui sait ? On trouvera peut-être des choses intéressantes à te faire faire."

Shylee en vint presque à croire qu'ils pourraient allier l'utile à l'agréable. Enfin, façon de parler. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils pourraient peut-être mêler le travail au plaisir. Si ça se trouvait, c'était ça qui se tramait dans la petite tête de Nicolas. L'idée lui avait aussi légèrement effleuré l'esprit. Mais même si elle était jolie, fallait pas oublier qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Bon, d'accord, il avait eu la bienveillance de vouloir l'emmener jusqu'à cette réunion. Il avait aussi voulu la raccompagner, sauf qu'au final, ils s'en étaient allés dans un restaurant.

L'air de rien, Shylee reporta son verre à ses lèvres, une nouvelle fois, les entrouvrant légèrement pour faire passer le liquide. Nicolas rebondit sur ce qu'elle avait dit, lui faisant remarquer qu'un métier, généralement, c'était pour la vie et que c'était bien mieux de faire quelque chose qui nous plaisait qu'un truc qu'on aimait pas. Elle eut une pointe de réflexion à sa question suivante.

"Et bien ... Je ne sais pas trop ... Les mathématiques, ça a toujours été une matière que j'ai beaucoup apprécié. Faire uniquement de la recherche dans ce domaine, ça n'aurait pas été drôle. Enfin, en mon sens. Et j'avais envie de transmettre ce savoir, je crois."

Shylee avait quelque peu souri. Elle avait fait ce métier parce que ... Parce que ça lui plaisait. Elle n'avait pas vraiment de raisons. Ou pas vraiment de préférences. C'était, comme ça, dans un certain sens.

"Et toi ? C'est pour travailler avec de jolies institutrices, comme tu le dis ? Ou y a-t-il d'autres raisons ? Du moins, si c'est pas trop indiscret."

Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Après tout, ils avaient le temps d'apprendre à se connaître, surtout si ... Surtout s'ils travaillaient ensemble et qu'ils se cotoyaient. Allez ... Cartes sur table !

"Dis-moi ... Depuis tout à l'heure ... Je ... Enfin ... Tu ... Tu me fais du pied ... J'aurais pu ne pas y prêter attention, me disant que c'était des gestes malencontreux ... Mais je me doute que ce n'en sont pas. J'me trompe ?"

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 27 jeudi 28 avril 2011, 00:20:42

Aux dernières paroles de Shylee, Nicolas sourit tout simplement. Être découvert ainsi faisant du pied aurait pu en destabilisé plus d'un, enfin c'est surtout le fait d'en parler comme ça directement qui aurait pu les destabilisés.
Cependant Nicolas avait appris a "faire avec" si l'on ne vit pas pleinement, tentant tout jusqu'a ne plus avoir aucune chance alors à ce moment là pas étonnant de se dire qu'on a échoué.
Un peu surpris par sa remarque mais loin d'être désarmé il continua d'une manière plus douce en ajoutant en plaisantant.


"A vrai dire ça m'aurait gêné que tu n'y prettes pas attention vu tout le mal que je me donne pour que tu le remarques d'une façon agréable ! Plus sérieusement, si je peux le faire, je pense que tu ne m'en voudras pas de tenter ma chance au moins, après tout en te voyant je pense que n'importe qui pouvant prendre un verre l'aurait saisis...bon peut être pas en te faisant du pied mais ça..."

Si ces paroles semblaient être celle d'un beau parleur elle ne l'était en réalité pas, elles reflétaient en effet exactement ses pensées. Sa première pensée fut sa façon de formuler le propos, elle semblait un peu gênée au début mais pas furieuse, c'était déjà un début.
Imaginer tout les scénarios possible c'est interessant sur certaines situations, ici typiquement cela ne servirait à rien les paramètres et le coté calculateur...vraiment c'était un manque de finesse. Mieux valait laisser parler l'inspiration pure et dure.
Faisant un signe à un des serveurs il fit son plus beau sourire et lui dit.

"Alors vous allez nous rapporter une bouteille de vin ou de saké si vraiment vous n'en avez pas, avec ça nous allons prendre ça
- Il désigna un plat sur la carte des entrée - "

S'éxécutant poliment devant la commande, le serveur nota sur un papier la demande et la fit parvenir au maitre d'hôtel pour la bouteille et aux cuisines pour le plat.
Malgré les apparences des commandes coup sur coup, notamment d'alcool il ne cherchait en aucun cas à la saouler ( du moins pas trop ), seulement l'alliage du plat et du vin et en moindre mesure du saké était tout simplement fabuleux pour le palais. ( Et un poil aphrodisiaque )
Buvant un peu de son coktail il reprit à l'intention de Shylee.


"Voyons t'es vraiment jolie, alors ne me dis pas qu'on ne t'a jamais tenter de te draguer ! - Prenant une pause - Ah? C'est parce que ça fait juste moins de quelques heures que l'on vient de faire connaissance ! Eh bien disons que je suis tomber sous le charme, et je préfère être franc et direct plutôt que t'annoncer ça à la fin de notre partenariat."


Reprenant un peu son souffre après cette petite tirade effrenée, il posa une de ses mains sur la sienne en la caressant doucement.


"Je ne suis pas borné, mais je trouverais ça bête de ne pas saisir ou tenter la chance, d'autant que cela pourrait vraiment rendre mon travail...interessant."


La façon dont il appuya le dernier terme était très significatif de ce qu'il avait en tête.
Néanmoins inconsciemment ou sciemment il avait négligé et mis entre parenthèse la question de Shylee sur le pourquoi il était arriver à devenir son assistant.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 28 jeudi 28 avril 2011, 16:50:56

Shylee aurait pu le surprendre, ou du moins, ce qu'elle venait de lui dire aurait pu le surprendre. Il aurait pu nier, faire comme si ce n'était qu'un simple geste déplacé, un malentendu, comme s'il ne l'avait pas fait exprès. Sauf que ... Il ne nia pas. Bien au contraire, il aurait été vexé si ... Si Shylee n'avait pas remarqué qu'elle lui faisait du pied. Oh ... Est-ce que cela voulait dire que si elle l'avait ignoré, cela ne lui aurait pas plu et qu'il aurait laissé tomber ? Peut-être, peut-être pas. Difficile de dire du fait que ... du fait qu'elle n'était pas devin, qu'elle ne pouvait pas prévoir des choses qui ne s'étaient pas encore produites, et qui ne se produirait jamais. Shylee ramena sa main près de son verre, histoire de boire un peu de son cocktail fort délicieux, tandis que Nicolas poursuivait sa petite explication. Il avait ses chances, selon lui. Ou du moins, il avait envie de tenter sa chance avec elle.

"Comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien, tu ne crois pas ?"

En quelque sorte, elle lui signifiait que oui, il pouvait tenter sa chance. La voie était libre, en quelque sorte. Et puis, comme le disait si bien Nicolas, qui serait assez dingue pour ne pas essayer, non ? Nicolas avait fait signe à un serveur pour qu'il leur amène une nouvelle bouteille ... Enfin, quelque chose de plus fort que ce cocktail. Wow ... Vin ... Saké ... Ce n'était pas dans la demie-mesure dans un certain sens. Shylee buvait un peu de saké, de temps en temps, mais pas trop non plus. A dire vrai, l'alcool et elle, ça ne faisait pas vraiment bon ménage. Mais d'accord pour un verre ou deux ... Et pas plus ... Sauf si par un quelconque procédé Nicolas arrivait à l'ennivrer sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Parfois, quand on discute, qu'on est en bonne compagnie, et qu'on s'amuse bien, on boit plus que de raisons, comme si ... Comme si on buvait du petit lait, ou un truc dans le genre. Oui, oui, que ce soit de l'eau, du soda, ou bien de l'alcool, ça passe toujours mieux dans le gosier quand on s'amuse bien. Et son petit doigt lui disait que cette soirée semblait être prometteuse, ou quelque chose dans le genre.

Après la commande de Nicolas pour leur repas, ce dernier reprit, réaffirmant qu'elle était jolie et que de ce fait, on devait souvent la draguer. Elle eut un léger hochement de la tête. Effectivement. Des hommes plus vieux qu'elle, parfois, ou plus jeunes, ça dépendait ... Y'avait certains de ses élèves qui n'avaient pas hésité à la draguer ouvertement d'ailleurs. Genre, faire exprès de faire des bêtises pour qu'elle les convoque après la classe et que le petit malin tente une approche. Mais ça ne se faisait pas, et Shylee arrivait toujours à repousser leurs avances.

"Sous le charme ? Qu'est-ce qui t'as fait tomber sous le charme ? Ma tenue d'instit' ?"

Sans aucun doute que non mais bon. Nicolas ne répondrait peut-être pas mais qui sait ? Du fait qu'elle avait sa main un peu au milieu de la table, son futur collaborateur en profita pour amener sa main sur la sienne, et la caresser lentement du bout de ses doigts. Shylee aurait pu retirer sa main, surtout après ce qu'il avait dit, ou avant, qu'importe. Néanmoins, c'était un contact agréable, y'avait pas à dire. Elle le regarda durant quelques instants.

"Et bien ... Oui, comme tu le dis, ça serait bête ... Surtout que tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et charmant ..."

Son autre main vint se poser alors sur celle de Nicolas, qui était elle-même sur la main de Shylee. C'était comme une invitation à quelque chose, du moins, ça le semblait.

"On pourrait ... tenter quelque chose ... Et voir ... comment tout cela évolue."

En somme, elle ne lui disait pas non.

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 29 dimanche 17 juillet 2011, 19:55:28

-   Toutes mes excuses pour le, je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, retard.  -

Poussant un soupir de soulagement intérieur, Nicolas se cala au niveau de sa chaise. La « partie » commençait bien, déjà elle n’était pas trop intimidée et semblait plutôt encline à aller plus loin dans le jeu dans lequel ils s’engageaient.
Bien qu’il ne tienne pas à se lancer dans quelque chose de sérieux, il cherchait tout de même  un moyen de rendre ce travail plus agréable, de plus cela pourrait apaiser les éventuelles tensions entre lui et sa nouvelle patronne, sur le papier cela semblait être plutôt un bon plan, autant au niveau intérêt que plaisir.

Il recommença à regarder attentivement Shylee imaginant un peu la suite du programme, tout ce n’était pas parce qu’on avait fait le premier pas qu’il fallait maintenant croire que tout se passerait comme il le désirait. Il fallait continuer de la séduire, si l’on pouvait dire que jusque-là il avait agi de la sorte, ne pas croire que tout était jouer.


« Il n’y a pas que la tenue, sinon tu pourrais me prendre a raison pour un fétichiste des instit’. C’est plutôt un petit quelque chose qui me dit que si tu le veux tu peux être…Hum...- il parut réfléchir – imaginative et adorable ? »[/color]

Ses manières d’aristocrates reprenaient le dessus  et il commençait à parler d’une manière un peu plus distinguée que ce qu’il avait fait jusqu’à présent.
Cependant une chose le tracassait, il ne tenait pas à ce qu’elle s’attache trop à lui pour en fait un éventuel petit ami, pour lui pour l’instant elle n’allait être qu’une relation occasionnelle.
Néanmoins il ne tenait pas non plus à gâcher son approche avec cela, il se retint donc d’en faire la moindre allusion.


« Je serais ravi de te montrer à quel point je peux être « charmant »,  mais ici cela risque d’être un peu…indiscret. »

Tout en disant cela il lui refit du pied, en la regardant d’un air espiègle
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :