Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guerre et Victoire... (Satania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Guerre et Victoire... (Satania)

jeudi 21 août 2008, 05:12:32

Le Halo de lumiére apparut dans la nuit, eclairant les bois dans lesquels le dieu guerrier avait decidé d'atterir. Ce soir, des envies de promenades l'avaient prit, sans vraiment comprendre pourquoi d'ailleurs. L'olympe etait vide de tout autre dieux, ces derniers ayant disparut sans laisser de traces, hormis Aphrodites, et ses pretresses perverses.. Ce qui n'etait pas plus mal en fin de compte, les humaines au service de la déesses avaient des atouts indéniables, qui donnait du bon temps au soldat, lui evitant un ennui mortel... Mais ce soir, le calme du mont Olympie lui donnait de sombres pensées, si bien qu'il decida de ce divertir en venant jouer un peu avec les humains de la terre... Ces petits étres avaient quelques chose de marrant, mais aussi d'agacant.. Toujours a se trouver des excuses, ou jouer de leurs faux semblants, ils ne valaient rien au Yeux d'Ares, hormis un jouet drolesque, avec lequel il prenait plaisir d'organiser Guerre et conflit.

Il apparut, dans sa tunique rouge sang, son pantalon sombre lui couvrant entiérement le bas du corps. Ses yeux glaces contemplérent ce lieu, qui aux dires de certains petits humains, etait un vrai paradis sur terre... Il arqua un sourcil... CA? Un paradis? Si seulement les sac a viandes avaient vu l'Olympe, la ils sauraient ce qu'est le paradis véritable... Soupirant, le Dieu grec avanca lentement, s'approchant d'une aura des plus étrange, qui venait des sous bois...
Des bruits sourd montérent alors d'un talus de brousailles.. Intrigué, le Dieu Guerrier tendis l'oreille, avant de jeter son regard sur la naissance de ce bruit sourd... Il faillit rire, en voyant ce qui laissait echaper un soupir... Des humains! Deux humains copulé en ce moment méme en pleine nature. Il rit lentement, sans faire trop de bruit, et ce decida a contempler la scéne, voir si les males avaient progresser pour faire du bien a leurs femelles humaines... La jeune femme criée maintenant de plus en plus fort, tandis que son homme, la prenait sauvagement... Finalement, elle avait bon gout cette petite.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Satania

Avatar

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 1 jeudi 21 août 2008, 17:50:30

On voyais bien que ces humains semblais avoir été surpris en pleine promenade par des envie de sexe urgante. Ce qui étais tout a fait normal, car Arès puis bientôt lui aussi sentir une odeur d'hormone très excitante. En effet, les démons sous leur vraie formes, dégage continuellement des hormones qui donnes envie a tout corp de se toucher, de se baiser. Et pour tromper l'ennui, la jeune démone au allure féline s'amusais a mettre les humains en position embarrassente. Pas ce soir. La jeune et jolie petite démone se baladais simplement dans les sous-bois. Contemplant les étoiles. Tout à coup, l'odeur d'hormone démoniaque augmenta. Satania se tourna brusquement, fixant d'un air mauvais le démon apparut dans son dos.

Le démon:Votre famille vous recherches SAtan...

Il se tue brusquement en sentant la queu de la démone s'enrouler brusquement autour de sa gorge.

Satania:Je vous interdit de parler de ma famille et de dire mon nom, stupide esclave.

Fit-elle, menaçente, en serrant la gorge du démon. Celui-ci comprit le message et disparut prestement pour éviter l'asphyxion. La queu se referma sur elle même lorsque le corp disparut. Puis Satani soupira. Impossible d'avoir la sainte paix!! Elle frappa une pierre du pieds, énerve. Elle portais un pantalon trois-quart, taille basse, qui laissais voir la naissence de ses fesses, et son habituel top violet avec un large décolleter. La démone agitais distraitement la queu, comme un chat, en reprenant sa balade. Elle soupira d'ennui, entendant deux humain copuler. Ses douces cornes torsadé parcourut de lignes doré qui refletais dnas al nuit. L'une blanche et doré, l'autre noir et doré. Deux ailes noirs emplie de tatouage doré étais calmemant ranger dans son dos, tandis que ses oreilles féline se tournais vers le moindre bruit. Regardent la pierre rouler, elle vit les pieds d'un homme. Elle entendit aussi son petit rire discrèt. Il semblais s'amuser a espionner les deux humains qui copulais. Elle rit mentalement et reprit forme de neko, cacher derrière un arbre. Brusquement, priver des odeurs excitante, le couple se fixa avec surprise, immobile. Puis les deux humains rougirent férocement et se séparèrent pour se rhabiller prestement. Puis ils s'éloignèrent rapidement d'ici. La neko sourit, attendant la réaction de l'inconnu. ça tromperais peut-être son ennui.

Ares

Dieu

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 2 vendredi 22 août 2008, 02:59:54

Les yeux du dieu grec restaient fixé sur la jeune femme, contemplant son corps qui bougeait sous les coups de reins de l'homme derriére elle. Elle avaient des formes superbes, de quoi mettre en emoi n'importe quel homme, voir méme n'importe quelle femme de cette bonne vieille planéte. Ares ne regretta pas d'étre descendut jeter un oeil a ce que devenait la terre sans son action. Les guerres manquaient ces derniers siécles, voila bien longtemps qu'Ares n'avait pas mit son nez dans les affaires des mortels... Tellement ils s'ennuyaient ici bas, qu'ils trouvaient méme le moyen de faire des echange de fluide en pleine nature. Sans retenue ni aucunes génes.
Cela lui rappelait étrangement les grandes soirées de Gala organisées en Olympie, tandis que les dieux prenaient leurs plaisirs devant leurs invités, sans y étre réellement genés. Mais a quoi bon le plaisir, si il devait étre regie par des régles ridicules?... Le Dieu de la guerre lui méme, avait decidé de ne plus en suivre aucunes, seules les siennes compté. Il voulait, il prenait! Voila a quoi devait s'en tenir la vie d'un dieu.

Mais, soudain, il se passa quelques chose d'assez étrange... Il percut ce changement soudain, cette attitude, cette aura, son envie et celle du couple, tout changea subitement. Levant les yeux, il chercha d'ou provenait le probléme de ce changement d'humeur. La seconde juste avant, le couple s'adonnaient a des deviance sexuels, et voila qu'ils s'arretaient, se rhabillant en toute hate. Méme Ares lui méme se trouvait un peu béte a les avoir regarder, tant l'interet n'y etait plus... Que c'etait il passé pour qu'il y est tant de changements?
La reponse, tout du moins en partie, lui provient de ce petit cailloux qui roula jusqu'a son pied droit. Levant les yeux, il trouva alors le fautif de ce roulé boulé... Un pied, fin, puis une jambe, longue et fine, qui semblait des plus musclés, et enfin ce corps athlétique et si feminin... Mais son visage etait étrange, felin, monté de deux oreilles... Le dieu plissa un peu plus les paupiéres, pour enfin reconnaitre ce dont il s'agissait... Une Neko. Mais elle avait quelque chose de differant, sans cela, il aurait bien vite fait de la faire deguerpir... Une aura noire, sombre, machiavélique... Il en fremit tant il aimait ca... S'approchant doucement, il se posta devant elle, les bras croisés sur son torse...



"Alors, Voyeuse? Ou perdue? Dans les deux cas, vous avez de la chance de me trouver, je peux vous aider pour les deux possibilités."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Satania

Avatar

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 3 vendredi 22 août 2008, 03:26:06

Satania se gratta doucement l'oreille gauche, tandis que l'inconnu avais l'air de se sentir stupide d'avoir ainsi espionner le couple. Elle rit un peu, oui, elle sentais qu'elle allais enfin s'amuser. La jolie démone balançais distraitement sa queu féline de gauche a droite, attendant de voir la suite. L'homme s'approcha finallement et lui demanda si elle étais voyeuse, ou perdue. Voyeuse? Nha. Elle préfére l'acte lui même que le voyeurisme. Quand a être perdu... Pas plus, elle se baladais juste.

Hmmm... Ni l'un ni l'autre. Je suis plutôt la cause de votre envi passer et du spectacle dont vous vous étiez régaler avant de changer brusuqement d'humeur.

Sata' rigola doucement devant son air surpris a ses paroles. Un rire doux et cristallin. Totalement le contraire de ce qu'elle étais, quoi. Sa queu féline s'agitais de gauche a droite derrière elle. Tout à coup, cet attribut félin s'étira doucement et la douce fourrure noir effleura la ligne de la machoire de l'homme. Elle eut un sourire en coin et l'attribut félin retourna calmement s'agiter de gauche a droite derirère elle. Elle dit d'un ton doux et délicat :

Eh bien eh bien... Aurais-je enfin droit a un divertissement interressant? La vie est si ennuyeux c'est temp ci...

Ares

Dieu

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 4 vendredi 22 août 2008, 03:35:37

Il avait donc face a lui, une créature non humaine... Voila qui etait... Amusant! La regardant de bas en haut, s'arrentant sur ses formes généreuses telles que sa poitrine, et son fessiers, il remarqua seulement a ce moment la, la queu de fourure sombre qui gigoté derriére elle... Il arqua un sourcil... Ainsi donc, c'etait une jolie chatte qui se tenait face a lui, et qui jouait les aguicheuse... Elle ne savait méme pas a qui elle avait affaire, mais il devait avouer qu'elle aussi avait un mystére bien caché... S'approchant, a la suite de ces caresses de queu, il vient faire le tour de la jeune femme, avant de prendre dans sa main, la queu qui ne cessait de bouger... Il caressa son bout de son pouce, avant de coller son torse contre le dos de la Chatte...

"Je vois que tu es joueuse... Nous sommes deux en ce cas"

Il relacha la queu, avant de glisser sa main sur son fessiers, le pincant avec delicatesse, pour enfin repasser face a elle, son sourire au coin des lévres. Oui, elle cachait quelques chose, mais resté a savoir quoi. Il se doutait bien que cela avait a voir avec cette aura sombre, mais pour le moment qu'importe, il sentait cette adrénaline et ce desir monter de nouveau en lui... Il la voulait, la, maintenant!

"Mais.. Serais tu assez joueuse pour me montrer ce que tu sais faire d'un homme?"
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Satania

Avatar

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 5 vendredi 22 août 2008, 04:09:14

Satania frémit fortement lorsqu'il prit sa queu de chat dans sa main. Tout comme ses oreilles, sa queu étais très sensible au carresse. Sauf que ses oreilles s'étais plus chatouilleux, tandis que sa queu c'étais plus... Érotique. La démone plissa les yeux, machiaveliquement, en l'écoutant. Il voulais joeur hm? Il la défiais même, semblais-t-il! La neko eut un grand sourire. Elle se colla au corp du Dieu, un regard et un sourire aguicheur plaquer sur le visage. Elle lui lècha le bout du nez doucement, de sa mignonne petite langue rouge. Sa main glissa le long du torse de l'homme, pour aller s'appuyer sur son membre, doucement.

C'est de ça que tu veux parler, mon mignon? Tu veux que je joue avec mon tout beau?

Fit-elle sensuellement à son oreille, avant de lui mordiller le lobe d'oreille de ses canines de félin. Elle lui souffla dans l'oreille avant de venir l'embrasser sensuellement. Elle détacha lentement la ceinture et le pantalon du Dieu, ses doigts délicats a la peau si douce frôlant son ventre nu, le fesant frissonner. Elle une fois la ceinture et le pantalon détacher, elle dessendit lentement en frottant sa poitrine contre le torse musclé de l'homme. Puis sa poitrine frotta un peu le petit bonhomme, avant qu'elle sorte le bonhomme frémissant du sous-vêtement de Arès. Elle lui fit un gros sourire pervers en le branlant un peu.
« Modifié: vendredi 22 août 2008, 16:07:01 par Satania »

Ares

Dieu

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 6 samedi 23 août 2008, 01:32:06

Le jeune créature de réve face a lui n'avait pas froid aux yeux. C'etait un fait, les créatures vivant sur terre avaient bien changée au cours des siécles passé... Mais justement, qu'etait elle exactement? Il ne put se poser d'avantage de question, que deja la jeune femme se collé a lui, aguicheuse et peu farouche, pile ce qu'il lui fallait en ce moment... A quoi bon s'embetter a des présentations inutiles, car tout deux avaient une envie comune, le plaisir et desir de la chaire. Tandis qu'il sentait la langue de la jeune femme jouer sur son visage, il frisonna sous l'effet de cette main qui descendait le long de son torse, pour finir sa course sur son membre deja bien apparant sous le pantalon, du fait de cette attitude des plus flamboyante de la part de la Neko.

La ceinture ne fit pas un pli face aux doigts agiles de la Neko, et bientot son membre etait en extérieur, a la merci de cette creature tout droit sortie d'un fantasme. Il sourit, sentant deja les va et viens sur son sexe, qui commencait deja a se durcir un peu plus. Il approcha son visage du siens, avant de mordre doucement sa lévres inférieure. Le Dieu ne resta pas inactif, et tandis qu'elle semblait avoir prit les chose en main, Ares pressa son torse contre sa poitrine, sentant ses seins au travers méme de son tissus. Sa main droite passa alors sous le vetement, sentant sa peau douce et chaude, griffant au passage, tout en remontant vers sa nuque. Il s'en saisit, l'approchant plus encore de lui...


"Oui... Nous nous comprenons, ma jolie."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Satania

Avatar

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 7 samedi 23 août 2008, 02:10:25

Satania sourit largement en voyant la réaction de l'homme coller a elle.Il eut peut-être la sensation de glisser sous un sous-vêtment, mais ce n'étais que le chandail qui serrais jsute sous les seins et donnais cette impression. Parce que, en réaliter, si il sentais aussi bien sa poitrine contre son torse, c'étais aprce qu'elle ne portais AUCUN sous-vêtement. Et quand je dit aucun, c'est aucun. La main sur le membre déjà légèrement durcit du Dieu s'agitais doucement de haut en bas. Elle le poussa doucement et le retient d'une force insoupsonner, avant de le coucher au sol sensuellement.

La jolie démone se mit a quatre pattre sur le corp du Dieu avant de s'asseoir sur les jambe de se dernier. Elle se pencha en avant et prit le sex légèrment durcit et le fit se relever un peu plus avec queqleu coup de langue. Puis elle libèra sa généreuse poitrine de son chandail et frotta ses seins contre le membre avant de prendre se dernier entre se sseins et de commencer a le branler sensuellement avec ses seins. Elle fixa le visage de sa petite 'proie'. C'est qu'il avias l,air de beaucoup apprécier le tout beua garçon.

Ares

Dieu

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 8 samedi 23 août 2008, 02:27:33

Elle avait du repondant. Sans l'ombre d'un doute pôssible, pour le moment elle tenait les rennes de ce jeu de Luxure, Ares lui laissant mains mise sur ses envies. A l'heure actuelle, il n'avait pas a s'en plaindre. Regardant cette main qui s'occupait divinement bien de son membre, il soupira légérement, sentant monter en lui un desir qui se developpé de plus en plus. Son oeil agare et pervers reluque un bref instant ce corps delicieux que possédait la Neko, imaginant deja milles et une façon de jouer avec... Mais cela viendrait aprés, pour le moment, il s'abandonner totalement aux caresses de la créature.

Il se sentit alors pousser doucement, se retrouvant au sol, sur le dos. Une position bien genante, d'autant qu'il avait son pantalon sur les chevilles... Le Dieu de la guerre s'etait ramolie avec le temps, mais une chose au moins n'avait pas changé.. Il apprécié toujours autan les plaisirs sexuels, surtout avec des femme comme celle qui etait en train de le chevaucher... Tandis qu'il restait a la contempler, elle decoila un peu plus son corps, mettant a nue sa poitrine imposante et bien faite... Et quelle extraordinaire facon de les utiliser que celle qu'elle etait en train de faire. Placant son membre entre ses deux seins, elle bougea lentement d'abord son buste, d'avant en arriére, creant ainsi un mouvement de va et viens des plus exquis... Le dieu ferma un instant les yeux, tant cette sensation etait merveilleuse... Une de ses mains rejoint alors les cheveux de la Neko, les caressant doucement, avant de jouer avec ses oreilles, les chatouillants un peu.

Son autre main quant a elle joua sur cette poitrine en action... Il toucher du bout de son index, les tetons durs de la jeune femme, les pincants entre deux doigts, les titillant alors méme qu'elle etait en train de le masturber sensuellement... Dans un soupir, il lui demanda de continuer ainsi, se faisant a lui méme la promesse de lui rendre ce plaisir la...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Satania

Avatar

Re : Guerre et Victoire... (Satania)

Réponse 9 samedi 23 août 2008, 03:18:16

Satania, du répondant? Il la sous-estimais! Elle! Une démone qui pratiquais l'art du sexe depuis presque un ans! C'étais pas peu dire pour une sexy démone comme elle. D'ailleur, juste a le branler de la main, elle sentais le désir monter en lui. Elle sourit sensuellement en voyant son visage emplit du plaisir que la branlette espagnol ammenais en lui. Puis elle sentit la main dans ses cheveux, puis sur son oreille sensible et frémit sous la chatouille. Ensuite se fut les doigt sur ses tétons, sensuellement. Elle miaula doucement de plaisir, accélérent délicatement le ritme sur le membre de l'homme.

La démone au allure de chat le fixa sensuellement de ses doux yeux doré, lechant le gland qui sortais de temp en temp entre ses deux seins accueillant. Elle continua de l,exciter aisni un bon moment, sentant le plaisir grogé de sang le membre bien fait du Dieu. Puis elle grimaça et retira son chandail, qu'elle trouvias peu pratique. Elle se mis alors a sucer le dieu pour réussir a le fiare éjaculer. Avalant alors le précieux nectar, elle joua un peu aec avant de le boir ave délice puis de nettoyer le membre de Arès.


Répondre
Tags :