La déesse à la peau mâte se sentait un peu gênée d'avoir dérangée la personne, qui d'aprés ses formes, s'avérait être une femme. La brume commençait à lentement se dissiper, laissant paraitre les traits de la jeune femme, bien jolie d'ailleurs, encore plus quand elle s'avança à la rencontre de l'Indienne. Cette dernière, une belle brune aux yeux pétillants reconnut immédiatement la déesse l'appellant par son prénom. La déesse fut un peu gênait, car scrutant la déesse en réfléchissant elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce jolie visage.
- Hmm...Euh....Ah je sais ! Artémis c'est sa ? Ah non, elle est blonde... Hestia alors ? Ou Héra...oui, sa doit être sa, vous êtes Héra, la reine des dieux c'est cela ? Excusez moi, contrairement à vous, je n'ai absolument pas la mémoire des noms et des visages...
La déesse très exhubérante afficha un large sourire, visiblement très heureuse de voir la déesse Grecque. Les divinités se faisaient très rare en ce moment dans le palais des dieux Hindoues, la présence de son époux lui manquait et par dessus tout celle de son fils préféré, Ganesha. Il avait beau être adulte depuis fort longtemps, elle ne pouvait s'empêcher de le voir comme un enfant sans défense, le couvant comme pas permis, ce qui n'était pas sans gêné le dieu des richesses à tête d'éléphant et ce qui faisait parfois rire Shiva, chose assez rare.
- Ah je suis contente de vous voir, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie divine à mes côtés. Les dieux ce mon peuple sont pratiquement tous absents depuis quelques temps. Est ce la même chose chez vous, en Olympe ?
Le vent commença à souffler, forçant la déesse à rentrer pratiquement complétement dans l'eau, laissant juste sa tête dépassait, car elle était un peu frileuse. Elle aperçut alors les alentours et voyant les nombreuses statues à l'allure occidentales, ressemblant à ceux des Grecques, de même que les colonnes de temple, elle lacha une exclamation.
- Ah !!! Mon dieu mais je suis en Gréce ! Je ne pensais pas être arrivé si loin de chez moi. J'espère encore que je ne vous dérange pas, moi qui pensais me retrouver au Pakistan ou au Moyen Orient !
La déesse Parvati, sous cette forme était assez naive et tête en l'air. Elle adorait s'amuser et difficile de deviner que sous ce masque se cachait une déesse très sage connaissant les 1001 et 1 secrets de l'univers, l'une des plus vieilles déesses existant, plus vieille encore que les Grecques. Surtout, cette facette généreuse, représentant l'amour et la joie, cachait une autre personnalité pouvant surgir à tout moment, la déesse la plus puissante, que même les dieux masculins redoutaient, Kali la noire, représentant la mort, le meurtre, la destruction de tout sans se soucier de rien. Qui pouvait s'en douter, réellement. Car elle demeurait malgré cela, le dernier atout pour vaincre les puissant démons que les dieux ne parvenaient à vaincre.
Mais la présence de cette déesse et sachant qu'elles ne seraient pas dérangé, allait peut être dévoilait une autre facette de la déesse, joueuse, exhibitionniste et presque nymphomane, car oui, la reine des dieux Grecques était très belle. Parvati la trouvait très attirante et cette dernière se rapprocha de la déesse Grecque, s'arrêtant tout de même à 1 mètre devant elle. Elle remarqua alors ses boucles d'oreilles dorées.
- Oh, quelles belles boucles d'oreilles vous avez la ! Est ce un cadeau de votre mari ? Une oeuvre de votre fils forgeron ?
Elle ne put s'empêcher de se rapprocher de la déesse, lui chuchotant un mot à l'oreille.
- Ou de l'un de vos amants, hi hi hi ! mais vous avez bien le droit.