On pouvait dire que Kannan était en mauvaise posture, puisqu’elle se faisait violer par un monstre tentaculaire. Et elle ne pouvait rien faire d’autre que subir, n’ayant aucune capacité réelle de combat, et sa force physique simple n’avait pas été suffisante pour éloigner la bête. Celle-ci s’en donnait à cœur joie dans son intimité, et quoi que puisse en penser la Fury, son corps appréciait les mouvements de vas et viens dans son vagin. Ainsi, malgré son expression faciale de dégoût, elle ne pouvait s’empêcher d’émettre des gémissements de plaisirs, à chaque fois que la tentacule la pénétrant arriver au fond d’elle.
Mais, s’est alors que tout ralentit en elle, au même moment où des coups de feu se firent entendre. Mais, s’est lorsqu’elle vit et sentit un liquide gluant se rependre sur son corps qu’elle réalisa qu’on tirait sur la créature l’attaquant. Etait ce de l’inconscience ou de la stupidité ? A moins que le tireur se fiche de la victime. Kannan ne sut le dire et se contenta de lever les bras pour se protéger le visage. Elle soupira de soulagement, lorsqu’elle sentit la tentacule sortir de son intimité, laissant un flot abondant de cyprine s’écoulée entre ses cuisses, alors que la chienne avait une respiration forte et rapide.
Elle resta d’ailleurs un long moment dans cette position, qui lui parut être une éternité, alors que la créature s’éloignait sans qu’elle ne la voie, et que les coups de feu se firent plus sporadiques. Et bien que sauvée, la Terranide n’affichait pas une mine réjouit, bien au contraire. Son sauveur devait la voir dans un piteux état, et qui savait, s’il n’allait pas profiter de la situation pour abuser d’elle à son tour. Mais, que pourrait-elle faire si s’était réellement le cas ? Pas grand-chose, comme pour la créature tentaculaire. S’est quand elle entendit une question qui n’attendait surement pas de réponse, puisqu’elle avait été évidente, que Kannan réalisa que ce n’était pas un homme, mais une femme qui l’avait sauvé, bien que cela ne change pas grand-chose.
- Cela paraît évident….
Marmonna-t-elle simplement, alors qu’elle dégageait ses bras de son visage pour voir la personne qui était venue à son secours. S’était une belle jeune femme en tout cas, mais, la Fury ne chercha pas à la détailler, puisqu’elle ramena son regard vers elle pour voir l’état déplorable dans lequel elle était. En effet, des vêtements déchirés, des fluides divers sur son corps, tout ce qui pouvait avoir de dégoutant quand on regardait une personne, et bien pire quand s’était soi même. Cela n’arrangea pas sa mine en tout cas, puisqu’elle se disait que pour continuer sa route, s’était loin d’être une tenue décente.
- Moi s’est Kannan…
Dit-elle en réponse à la présentation de la demoiselle, dont un regard furtif, et l’odeur en émanant, montrait qu’elle était en train de fumer. Kannan s’était remise en position assise, passant ses mains sur son corps, de façon un peu sensuelle certes, mais dans le but de retirer le maximum de cette substance visqueuse, dont la majorité avait été soit déposé par la créature pour s’aider dans ses mouvements, ou jouer avec ses seins, soit projeté sur elle quand celle-ci avait été blessée. Cependant, elle savait qu’une grosse majorité s’était collée à son pelage, et donc qu’il lui faudrait une bonne douche pour s’en débarrasser. Se relevant finalement, paraissant être une vraie clocharde dans cet accoutrement, elle se tourna face à Arthuria.
- Merci de m’être venue en aide. Je ne sais pas ce qu’il aurait prévu de faire de moi après son labeur….
L’expression de Kannan était assez morose, un peu comme si elle s’était résignée à subi le traitement qu’il lui aurait été infligé. On aurait aussi pu interprété cela comme une sorte d’excuse pour ne pas être capable de se défendre elle-même dans ce genre de situation