Mon mal de tête s'intensifie et je me met alors à faire la grimace suite à la douleur. Je le regarde à nouveau, m'habituant petit à petit à la douleur, devenant donc légèrement plus supportable, et le voit qui commence à s'énerver. Qu'est ce qui se passe là? Il se met à changer complètement de voix, devenant beaucoup plus effrayante d'autant plus qu'il est énervé.
<< A quoi ça sert, tout ça?! >>
Il se met à crier et à jeter un scalpel d'un coup, ainsi qu'à m'effrayer au passage. Moi qui reprenais petit à petit mon calme et commençai à prendre confiance, et bah c'est loupé.
<< Mais...! >>
Je fais un bon en arrière et me met de l'autre coté du lit par peur qu'il relance un autre objet, mais sur moi cette fois-ci. Il se met dans une rage folle et devient totalement incontrôlable.
<< -Bordel de merde ! A quoi sert ce métier, si tout le monde en a peur ?!
-Eh mais vous êtes malade ou quoi?! Qu'est ce qui vous prend d'un coup de vous exci... >>
Effectivement, deux autres objets volent à leur tour dans la pièce, se brisant de partout.
*Ce jeune homme devient complètement taré!! Qu'est ce qui lui prend d'un coup de s'exciter comme ça là?! Il faut absolument que je trouve un moyen de partir et au plus vite, si ça continue il va finir par me tuer! *
<< FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!>>
Après ce grand cri qui me procure des frissons dans le dos, il se met d'un coup à se calmer et à devenir pensif. Je le vois par moment faire une tête comme s'il s'énervait à nouveau puis il redevient calme et ainsi au moins 2-3 fois de suite. Puis il me regarde, d'un regard posé, c'est un peu plus rassurant bien que je me demande si ce ne serait pas une personne excentrique. Par son énervement momentané je garde cette fois-ci mes distances et mes précautions, ne souhaitant pas à ce que cela se reproduise et que c'est moi qui en payes les frais cette fois-ci et non ces objets... Je devrais peut-être faire plus attention à ce que je dis désormais... Pour éviter une autre crise. Alors que son regard se plonge dans le miens, je ne me rends pas compte, du moins de suite, que la douleur s'estompe. Je ne comprends pas ce qui se passe exactement, je n'ai subit aucun traitement, on s'est juste regardé... Ainsi que je l'ai entendu marmonner un truc, mais je n'ai pas compris quoi exactement. Mais... Et ça recommence...
<< -Ce n'est rien, hein !! Mais putain, si je n'avais pas été habité par un dieu, tu n'aurais jamais pu guérir de cette maladie ! Je t'explique. Tu as chopé je ne sais comment une MST terriblement dangereuse et d'une rareté extrême. Et tu vas me dire que ce n'est qu'un coup de fatigue ?! Heureusement qu'un dieu occupe mon cor...
- Quoi? "habité par un dieu"? "Dieu qui occupe mon..." quoi? >>
*Je ne comprends d'un coup plus rien, il s'énerve à nouveau sur moi, mais vraiment sur moi cette fois, il me parle de MST et me dit qu'il est soit disant "habité par un dieu"! Il délire complètement ce mec ou quoi? Je suis tombée chez qui là sérieusement! *
Je commence à être sérieusement perturbée et à m'énerver à mon tour.
<< Putain mais c'est quoi sérieusement ton problème là?! Qu'est-ce qu... >>
Il se vautre alors sur le lit, à mon grand étonnement. Il me prend par la taille et, d'un air complètement épuisé, il s'excuse tout doucement. Je le regarde alors, ne sachant trop quoi faire. Mon corps refuse totalement de bouger, je reste un petit moment comme ça sans comprendre ce qui se passe, sous le choc. Au moment de reprendre mes esprits, je le vois qui est affaibli, contre moi... Je m'adoucis alors voyant qu'il n'est vraiment pas en position de dominer pour tenter de me faire quoi que ce soit. Je l'allonge alors sur le dos et l'observe, tout en restant à ses cotés, il semble être totalement vidé d'énergie. Je profite de se temps de calme pour réfléchir à tout ce qui s'est passé depuis que je me suis évanouie.
*Ce médecin me parait vraiment très étrange et son comportement ne fait que confirmer ce que j'avais dit précédemment. Je ne peux pas le laisser ici affaiblie à ce point, et puis... Si ce qu'il m'a dit est vrai... Alors je lui dois beaucoup de choses... *
Toujours en réfléchissant à ce qui vient de se passer, je m'inquiète un peu plus à... Blain. Il me parait vraiment faible, alors je resterai près de lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux de son coté, même si ce n'est qu'un simple coup de fatigue. Rien de grave je l'espère...