-Mission ' Mort de la croix ' fini , Cible tuée d'une balle dans la tête .
Destruction des preuves effectués . -
Après avoir effectuée un autre contrat , Lost soul , LS , comme d'habitude très minutieux , disparut pendant quelques jours , juste le temps que l'affaire se tasse un peu . Il alla dans sa planque numéro 2 , un vieux barre miteux où il louait le deuxième étage, l'endroit parfait , personne ne parle à personne .Un endroit paumé et personne n'irait rechercher quelqu'un là dedans , tout étaient calculés. une sorti de secours, une fente qui vise sur la rue pour regarder de temps en temps , la planque parfaite .
LS , se dirigea vers l'étagère. Il prit le fusil à lunette qu'il avait utilisé , le démonta et le fit fondre dans une genre de mini-fonderie improvisé . Pu de preuve la mission était définitivement fini .
Après s'être changé, il se regarda dans le miroirs , moment de solitude bien connus , mais qu'es-ce que la solitude pour lui ? un moment pour reprendre des forces ? Et encore il n'était jamais vraiment fatigué , mais il faux bien attendre... un autre contrat .. oui voila ce qu'il pense, dans sa tête, pendant ces moments de ' solitude '
* un contrat , un contrat , vite un contrat *
Il était obsédé par cela ....
Système de d'habitude , on lui passa un coup de de téléphone. Un téléphone qu'il change toutes les semaines .
TiTiTITITITI!
TITITITITIT !
Le téléphone sonne , enfin .. Ls le pris et souri en décrochant
Un homme a la voix grave dit
'' Le corbeau noir , a un nouveau nie , 7446 "
Et sa raccrocha. Le corbeau noir , lui , a une nouvelle cible , 7446 , la boite postale où se trouvaient les informations qu'il avait besoin .
...........................
Après avoir récupéré une enveloppe dans le cassier 7 code 446, il rentra dans sa planque
..........................
Il ouvrit l'enveloppe et vu une photographie , une jeune femme , rousse au tin pâle.
Mission - Tin Pâle - débuta .
Ls , regarda la photo pendant 20 minute essayant de cerner ou de capter la moindre information qu'elle pouvait laissé paraitre , rien ...
Puis il lut le message qui était accompagné
Lacroix Marine , 20 ans , F , 1m72, tatouage au dos
NI : Personne dangereuse
De plus , il y avait une carte avec un de ces itinéraire normalement .
Une bibliothèque , l'heure 13-14h
PRix : 1000 000 000 €
Voila ce qu'il lui fallait comme information pour tuer quelqu'un , pas besoin de savoir un passé , ni de savoir quoi que se soit d'autre , juste, où se trouve la personne et si elle est dure à avoir ou non ... c'est tout , les émotions à bannir dans ces situations . même si il n'en avait pas on ne sait jamais
Il prit son téléphone et envoya un sms , un Y , pour dire qu'il acceptai le contrat .
On lui renvoya 10h , 9h de préparation parfait , il lui fallait normalement 1 heure pour se préparé mais , sa va lui permettre d'avoir quelque armes en plus . Il écrasa ensuite le téléphone et le brula .
Il ferma son appartement et il mit une capuche pour dissimulé son visage et il partit
Il arriva dans un débarra qu'il louais à l'année sous le nom de Michel .
Il l'ouvrit , des armes , autours d'une petite table .
Il s'installa dessus et regarda le plan ainsi que les annotations sur la jeune femme . Un plan réussi est un plan sans faille qui est préparé , voir toutes les possibilités , ne laisser aucune sortis , aucune chance ...
Après avoir cogité un petit moment il se leva , il prit un sac où il mit une valise , un JANAS SM , un fusil à lunette de longue porté , une arme très puissante . il prit ces petite lames qui dissimula sur son corps , un revoler classique mais à balle explosive . n'oublions pas son katana qu'il attacha a sa ceinture et sans aucun commentaire , il partit .
3h plus tard , il arriva devant la bibliothèque , il était 13h , à 13h40 sa devait être finis . si cela dépassais le temps limites plan B ... toujours mauvais le plan B... allé au corps à corps avec la cible ..
Breff il se plaça au nord de la bibliothèque à 400 mètres , sur une bute de terre , un point de vue parfait qui survolait tout l'intérieur de l'édifice .
Il posa son sac , et sortit la mallette .
Clik , Clik
2 minute le fusil est assemblé et armée , il mit le dipode et les derniers réglages de la lunette . Visé parfaite , la cible sur la porte .
Plus qu'une chose à faire attendre qu'elle arrive ....