Nom : N'en a pas
Prénom : Fleur
Surnom : n'en a pas.
Âge : Estimé à 15 ans
Sexe : F
Signe astrologique : Balance
Signe chinois : Serpent
Orientation sexuelle : Ne possède aucune, mais strictement aucune attirance vis-à-vis des personnes.
Caractère : Elle est aussi froide que le pôle nord, aussi asociale qu'un mur, elle ne montre aucun sentiment, ni aucun raisonnement humain, elle parle et agit comme une machine, si on ose l'agresser, elle riposte, si on tente de la forcer à faire une chose que la déplait, elle vous brisera les os.
Elle bouge que lorsqu'elle doit le faire, restant inerte le reste du temps, telle une poupée à échelle humaine, regardant le sol avec insistance, comme si elle voyait quelque chose d'invisible.
Elle semble inexistante et s'arrangera toujours pour se faire invisible aux yeux des autres.
Physique : Elle possède un corps tout à fait normal, si ce n'est des réflexes conditionnés et une souplesse, ainsi qu'une rapidité qui démontre que Fleur sait se battre.
Ses cheveux sont teints d'un châtain foncé, sa couleur d'origine étant un blanc aussi pur que la neige, ses yeux sont quand à eux châtains d'origine, elle a un petit nez et une bouche assez sensuelle où une cigarette vient toujours gâcher, pour les autres, le joli minois.
Sa poitrine est développée, mais c'est réduite par le fait qu'elle fasse de la gymnastique. Dans un combat, vous verrez son corps rivaliser de souplesse, mais aussi de rapidité, ses poings ne seront jamais fermés, pour la bonne raison qu'il est plus facile de toucher un point vital la main à plat .
Vêtement : Elle porte toujours un collier en cuir noir autour du cou, elle a souvent une chemise bleue avec une cravate rouge et un pantalon en accord avec sa chemise.
Histoire : Elle a toujours vécu avec T., une personne qui fut jadis dans les forces secrètes, si cette personne a prit Fleur sous son aile, c'est qu'il sentait que dans cette femme se cachait une prédisposition à devenir une tueuse.
Aussi dès son enfance, elle apprit en premier à démonter une arme et à le remonter avec minutie, puis plus tard elle eut le droit d'apprendre à tirer et à se battre à main nue. Chaque jour, elle faisait au moins douze heures de sport, quatre heures de tire et cinq heures de combat, son entraineur n'hésitant pas une seule seconde à la mettre en condition réel, aussi Fleur au début ressortait de ses entraînements intensifs, crevée, blessée et exténuée.
Aujourd'hui elle rivalise avec son maître et ce qu'elle considère comme son père.
Lors d'une de ses entraînements justement, elle rêvassa et un coup de pied frappa son menton, la faisant voltiger en arrière, tombant sur le dos et ne bougeant plus, ayant senti le canon de l'arme de T. sur sa tête.
- Arrête de penser inutilement Fleur, sinon tu devras me faire 72 heures de garde et de jeune.
Fleur hocha de la tête et le combat reprit.
Cette nuit elle eut le droit de dormir six heures, ce qui était une récompense pour avoir bien travaillé, elle allait devoir faire bientôt des missions dans Seikusu, une petite ville où Fleur allait devoir travailler sa discrétion, mais surtout optimiser sa capacité à se mêler dans la foule.
Situation de départ : Vierge, mais T. lui a donné des livres sur le sujet, pour qu'elle assimile la matière et puisse user du fait d'être une femme pour avoir davantage d'opportunités pour tuer.
Autres :
Elle connait le fonctionnement de toutes les armes, y comprit ceux ayant un fort taux de recul.
Elle a toujours sur elle un Berreta 92 et un couteau de chasse.
Elle préfèrera mourir que dévoiler la moindre information.
Elle a toujours une clope au bec.
Doublette de Destiny