Nom : Kaiko
Prénom : Seika
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Avatar- Ange
Orientation sexuelle: Bi mais plus hétéro
Description physique :
La jeune femme que vous voyez n'est pas très grande, elle ne mesure que 1m55 et son poids est inconnu, mais nous savons qu'elle n'est pas très lourde. Elle a un visage magnifique et pur, dont un regard enflammé vous fixe, de la couleur du feu et de la passion. Ses cheveux sont long et rouges souvent attaché. Son corps est mince et toutes ses formes sont gracieusement à vue. Elle a une petite poitrine ferme et délicieuse à vue car disons le, mais elle porte très bien ses petites formes.
Elle porte généralement l'uniforme scolaire, avec un manteau beige qui ajoute de la grosseur à sa petite poitrine, mais cela n'est qu'une impression. Sa jupe d'écolière est généralement toujours courte qui peut laisser entrevoir lorsqu'elle se penche sa petite culotte.
Elle peut se faire apparaitre de magnifiques ailes blanches.
Caractère :
La jeune femme est une personne curieuse tout autant qu'elle est gênée. Malgré son apparence qu'on dirait autoritaire, elle ne l'est pas du tout. Elle reste discrète et préfaire ne pas se faire remarquer malgré son apparence magnifique. Elle est naïve sur tout les points et étrangement la jeune ange, ne connait pas son passé. Et donc, elle est curieuse sur tout se qui est magique ou extraordinaire et va plus s’accrocher au gens qui ont des pouvoirs qu’ellequonc ou une apparence étrange.
Histoire :
La jeune femme à été crée des mains d’un dieu qu’elle ne connait même pas son nom car elle ne sait plus. Elle l’a longuement servie mais un jour elle regardait le monde des humains avec fascination, elle était si curieuse de savoir se qui se trouvait sur se monde fascinant qu’elle créa son corps, son avatars. L’ange s’installa au commande de ce nouveau corps dans se nouveau monde mais hélas le choc que cela lui causa lui fit perde la mémoire passé. Elle ne savait plus rien sur se qu’elle était avant, même pas sur sa vie en tant qu’ange, rien... le vide... Elle vagabonda dans se monde sans rien savoir ni même son nom. Mais un jour elle fit une rencontre, une jeune fille. Elle était gentille et tout et s’occupait de l’ange aux souvenirs dissipés et même lui trouva un nom : Seika qui signifie Fleur sauvage et Kaiko qui voulait dire Souvenir. La jeune femme fut contente et partie grâce au conseil de la jeune fille. Elle se dirigea vers une ville et fut entrer dans une école... Beaucoup de ses souvenirs sont dissipés même que certains moment de sa nouvelle vie lui sont flou.
Situation de départ : Mon personnage étant une personne timide n’a donc jamais eu de relation dans aucun sens du terme, elle n’a pas d’ami, ni amoureux, etc...
Autres :
Elle peut faire apparaitre ses ailles quand elle le désire
Pouvoirs :
(Redécouvre ses pouvoirs d'anges au cours de divers RP)
Guérison: Guérit les blessures et brissures ( Ne peux se guérire elle-même...)
Comment avez vous connu le forum: Par Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: J’en ai aucun