Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiryu Zero (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiryu Zero

Kiryu Zero (Valithé)

mardi 17 août 2010, 18:04:49

Nom/Prenom/Surnom : Kiryu Zero

Age : 20 ans

Sexe : Mâle

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Il a les cheveux gris et ne sont jamais correctement coiffés.
Il a les yeux un peu spécial . Du gris avec regard profond mais on ne perce pas ce que cela peut cacher.
Il est grand, enfin comme ceux de son age, environ 1m82 pour ses 67 kg. Il est musclé, il passe beaucoup de temps a faire de l'Aïkido et d'autres sports de combat. Parait que ca le détend.
Il s'habille de façon très simple, un jean, une chemise ouverte en générale et une paire de basket ou de converse.
Il possède aussi 4 canines comme ceux des loups.

Caractère :
Zéro est pas très bavard au début... il se décoince petit a petit. Il aime pas faire confiance aux gens, il préfère le faire croire mais au fond il ne se fit qu'a lui même.
Il aime bien la compagnie mais pas top non plus . Il aime pas trop qu'on se foute de sa gueule par contre
Il peut parler de tout et de rien, ca le dérange pas.
Il a peur des relations amoureuses et est assez timide de ce côté là. Pas pour la drague mais il a tendance a se braquer un peu quand ca devient trop sérieux. Il privilégie plutôt les relations d'un soir... il se sent plus a l'aise quand il sait que la fille ne s'est pas attaché a lui.
Il préfère toujours se débrouiller par lui même, il est très autonome et ne se confit a personne en général; il garde tout pour lui.

Histoire :
"So.. Solaris... A.. Arrêtes..."
"Chuuuut tais-toi on va nous entendre... laisses-toi faire..."

Il était tard, environ deux heure du matin. C'était a cette heure là en général que Solaris quittait sa chambre pour venir dans celle de son frère. Elle était ravissante Solaris, une petite blonde aux cheveux bouclés, des lèvres pulpeuse, un sourire charmeur et une poitrine bien formée.
Lui c'était Zéro, son frère . Il avait les yeux aussi sombre que ses cheveux noirs en bataille, une bonne carrure mais un esprit scellé.

Zéro sentait la langue douce de sa soeur sur son sexe et il retenait a grand peine ses gémissement. Ça faisait plus d'un an maintenant que cette histoire durait. Ça avait commencé par un simple baiser accidentel et les jours suivant il n'avait pas pu retenir sa soeur. Elle a commencé a l'espionner sous sa douche et au fur et a mesure elle s'est retrouvée dans son lit.
Évidemment plusieurs fois il a tenté de l'en dissuader, comme cette nuit par exemple.. mais il n'a pas réussit. Solaris sait ce qu'elle veut et elle presque aussi têtue que son père.

Zero sera les poings et lacha un gémissement étouffé alors que son plaisir touchait a sa fin. Solaris remonta dans les couvertures et alla se blottir dans les bras de son frère en essuyant le coin de ses lèvres.

"Joyeux anniversaire Zero..."

Zero sourit, incapable de faire autre chose. Il embrassa sa soeur sur le front et commença a s'endormir. Le lendemain quand il se réveillerait Solaris ne serait plus là, repartie en silence dans sa chambre. Le lendemain il ferait comme si rien de tout ca ne c'était passé.
Il était tombé dans une spirale infernale et il ne savait plus du tout comment en sortir. Il n'était pas amoureux de sa soeur, loin de là, c'était sa grande soeur, il le savait bien.. mais apparemment Solaris avait de tout autres sentiments envers lui.

***********************************************

"COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA?"
"Solaris calmes-toi!... je... J'y peux rien moi! T'es ma soeur c'est comme ca!"
"AVEC TOUT CE QU'ON A FAIT ENSEMBLE JE PENSAIS ÊTRE AUTRE CHOSE QUE TA SOEUR ZÉRO! COMMENT TU AS PU COUCHER AVEC ELLE???"
"SOLARIS! C'est ma petite amie.. et je suis bien avec elle... Donc on arrêtes tout, c'est finit.. "

Zero repartit dans sa chambre, il monta le son de sa chaine hi fi et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière la tête. Il avait caché sa petite amie a Solaris aussi longtemps qu'il avait pu mais cela avait finit par se savoir... C'était mieux comme ca de toute façon.

Elle s'appelait Solenne, elle était gentille, sincère et vraiment très énergique. Il aimait beaucoup être avec elle et la nuit dernière il n'était pas rentré chez lui.. il avait passé la nuit chez elle, dans son lit. Ses parents étaient partit en voyage alors ils en avaient profité.
En rentrant ce matin il avait du supporter les cris de sa soeur, elle était jalouse et il le savait mais c'était mieux de tout arrêter... Maintenant il allait pouvoir avoir une vie normale...

****************************************************

"Tu t'apels Solenne c'est ca?"
"Oui bonjour... tu dois être Solaris, la grande soeur de Zéro c'est ca? Il parle souvent de toi..."
"Saches que mon frère.. il n'appartient qu'a moi..."
".... De quoi?...."
"Mon frère... il n'appartient qu'a moi!"

*****************************************************

"ZERO! TU ES MALADE OU QUOI? COMMENT TU AS PU FAIRE CELA A SOLARIS???"
"MAIS ELLE MENT!!! PAPA ELLE MENT!!"

Elle avait tout dit.. ou plutot elle avait déformée la vérité. Elle avait dit a sa mère que Zéro venait le soir dans son lit et qu'il lui demandait de lui faire certaines choses. Que si elle ne les faisait pas, il dirait aux parents qu'elle a eut de très mauvaises notes a l'école... Evidemment ses parents n'y on pas cru tout de suite mais en allant faire des test, ils ont appris que Solaris n'était plus vierge...

Zéro se défendait comme il le pouvait depuis plus d'une heure, mais rien n'y faisait elle avait gagné il le savait bien et elle aussi le savait. Elle avait la tête enfoui dans les bras de sa mère. Son père était en train de sermonner Zéro tout en lui donnant un bon coup de temps a autre.

"C'EST TERMINE! TU QUITTE CETTE MAISON!"

Il rencontra un autre de son espèce qui le sauva d'un brigand. Il l'emmena chez lui et lui confia que chaque ESPer possédait un pouvoir ou une particularité unique.
Au bout de deux moi Kiryu compris que les sien était qu'il pouvait tout apprendre et assimiler rapidement les geste ou les techniques des gens rien quand regardant une fois la personne faire. L'homme l'inscrit donc dans plusieurs école avec différant style d'art martiaux. Kiryu devint vite fort, l'homme lui appris aussi à tirer et lui donna  son plus jolie pistolet.
Hélas un jour, Kiryu revenant des courses. Il retrouva la maison et l'homme dans un incendie mort. Il décida de s'enfuir et de créer une maisonnette au fin fond de la forêt...

Situation de départ : Peu expérimenté sa grande soeur faisait tous

Autres :il peux tout apprendre et assimiler rapidement les geste ou les techniques des gens rien quand regardant une fois la personne faire

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: oui internet
« Modifié: mardi 17 août 2010, 23:14:34 par Miya Diablo »

Devil

Humain(e)

Re : Kiryu Zero

Réponse 1 mardi 17 août 2010, 19:03:30

Mmh intéressant personnage...mais il vaut rien sur le marché des terranides ! [Bienvenue; xD Le nom "Zero" me fais penser à Warrius Zero dans "la jeunesse d'Albator"]

Raine Irving

Re : Kiryu Zero

Réponse 2 mardi 17 août 2010, 19:04:16

En fait, le personnage provient de Vampire Knight, sauf qu'il a changé l'histoire =3

\o Bienvenue

Clara Share

Avatar

Re : Kiryu Zero

Réponse 3 mardi 17 août 2010, 19:06:12

Bienvenu

Ouais, s'est l'un des deux préfet, qui est en plus en concurrence avec un vampire pour le coeur de la seconde préfète.

Miya Diablo

Dieu

Re : Kiryu Zero

Réponse 4 mardi 17 août 2010, 20:26:45

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :)

Il y a quelques petites fautes à corriger, rien de bien méchant ^^ Il manque certaines marques de ponctuation, par exemple : mais comme je te l'ai dit, rien de bien méchant

Ensuite, je crois que tu as confondu terranide et ESPer. Les ESPer possèdent un pouvoir unique, tandis que les terranides ont des attributs animaux plus ou moins visibles. Tu ne parles pas une seule fois que ton personnage soit doté d'une queue de chien ou d'oreilles de vache, ce qui me fait penser que tu as confondu ^^

C'est tout ce que j'aurai à dire sur ta fiche. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^ Dis moi quand les modifications seront effectuée ^^

Kiryu Zero

Re : Kiryu Zero

Réponse 5 mardi 17 août 2010, 21:15:44

J'ai changé et oui désolé je me suis trompé dans les races.
Mais pour les erreurs de ponctuations j'ai modifier mais si il y en a d'autre prévenez moi.
merci

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Kiryu Zero

Réponse 6 mardi 17 août 2010, 22:46:20

[Bienvenue; xD Le nom "Zero" me fais penser à Warrius Zero dans "la jeunesse d'Albator"]

Moi c'est Kiryu qui me fait penser à Kiryu Yoshia, alias Joshua, dans TWEWY.

Hellcome !

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Kiryu Zero

Réponse 7 mardi 17 août 2010, 23:14:25

Très bien, merci pour les modifs ;)

*tend une tasse de thé*

Bienvenue su LGJ, bon jeu parmi nous ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kiryu Zero (Valithé)

Réponse 8 mercredi 18 août 2010, 11:15:14

Noooon s'pa vrai O__O Je suis sous le choc ! *a été traumatisée de l'anime*

Enfin bref, velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :