Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gurdal

Créature

Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

jeudi 23 septembre 2010, 20:44:54

* Allume sa pipe et commence à fumer*

Alors voilà, je veux Rp. Pour la trame, je m'en moque, cela peut être n'importe quoi. Un combat, une rencontre, une partie de jambes en l'air, je suis ouvert à presque tout.

Pour le nombre de lignes, là aussi je m'en moque. Tant que c'est pas trois lignes qui veulent rien dire, c'est bon.

Khaléo

Terranide

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 1 jeudi 23 septembre 2010, 21:51:29

Ma foi, j'aim being la perspective d'échanger quelques chopines à la taverne de dugenoux jusqu'a ce qu'on s'écroules après avoir refait le monde, raconté nos misérables vies, et pourquoi pas, défoncé la tête de quelques indigènes locaux sur fond de bagarre générale, table renversée, chaises cassées pour terminer la soirée en vômissant dans le caniveau !

Enfin, peut être pas tout ça à la fois...

Gurdal

Créature

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 2 jeudi 23 septembre 2010, 21:55:54

Alors une petit rencontre dans une taverne qui finit en bataille générale. Je vous prépare ça cette nuit ou demain. 


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 4 vendredi 24 septembre 2010, 00:19:04

Depuis le temps que j'attends un phénomène...

*Serre la main au nain avec un large sourire*

Que diriez-vous d'une mission visant à éliminer des gobelins et diverses autres créatures dans une énorme mine d'orichalcon pour retrouver les Nains cachés dans les profondeurs qui habitaient autrefois les terres qui étaient les miennes?

Gurdal

Créature

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 5 vendredi 24 septembre 2010, 00:28:28

Quoi !!!! Des nains vives caché à cause de gobelins, mais c'est quoi ces nains, comment peuvent-ils ne pas prendre les armes et leurs botter le cul. Il faut vite que je vienne régler ce problème.

Messire, je suis votre homme, Gurdal du clan Dankil pour vous servir.

*serre vigoureusement la main de monsieur*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 6 vendredi 24 septembre 2010, 00:34:56

^w^ Wonderful.

Allez chercher votre bière, votre hache et vos carottes, on va chasser le gobelin en bons camarades! (Ca vous gêne si je trimbale ma fille avec moi ou je devrais la confier à une nourrice?)

Gurdal

Créature

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 7 vendredi 24 septembre 2010, 00:41:10

Pas de boisson quant je suis en mission, et puis, ma hache ne me quitte jamais. Et des carottes pourquoi faire, si vous voulez dire par là des vivres, ne vous inquiétiez pas, je sais me préparer. Et pour votre fille, si elle a l'age d'être gardée par une nourrice, ne vaux ne pas la pendre. Elle ne pourrait que nous gêner.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 8 vendredi 24 septembre 2010, 01:00:12

*Donne sa fille à sa nounou et lui donne son biberon*

Okay, j'suis prêt, c'est quand vous voulez

Gurdal

Créature

Re : Non de non, un petit Rp ne ferait pas de mal

Réponse 9 vendredi 24 septembre 2010, 13:51:40

Ben je vais vous laisser ouvrir, pour mettre les choses en place.


Répondre
Tags :