Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La quintessence farouche et indomptable d'une créature sauvage. [pv ambroise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

Il faisait chaud... extrêmement chaud aujourd'hui, une chaleur lourde, humide, pesante et dense, tellement qu'il en était presque difficille de respirer, et pourtant, elle était là, la créature qui régnait en ce lieu en "maître" sur plusieurs hectares de forêt, qui étaient considérés comme "son" domaine, son territoire, ce gardien farouche, tapis dans les ombres de chaque tronc ou fourré, se déplaçait à quatre pattes dans les hautes herbes, dans ce climat qu'on pourrait qualifier de tropical.

C'est donc en tenue de "chasse" s'il on peut la qualifier ainsi, que Kalhéo guettait une éventuelle proie, aussi discret que le silence lui même, roulant félinement des épaules, et des hanches, posant d'abord ses premières phalanges sur le sol, avant d'assouplir son poignet pour rouler sur le dos de ses doigts, et le revers de ses mains, il arborait un "pagne" qui n'étaient que deux languettes de fourrure de Lion blanc, une devant, une derrière, pour cacher... l'essentiel, des cerclages dorés finement ouvragés, limitant la partie haute de ses biceps, et de ses cuisses.

Parfois... le tintement d'une, ou l'autre pièce de monnaie provenant de pays différents laissait doucement retentir le son métallique de sa matière, quand elles s'entrechoquaient l'une et l'autre dans un mouvement trop brusque, attachées par des lanières de tissus colorés, quelques unes des mèches du sauvageon étaient tressées et rattachées vers l'arrière, ou laissées, pendantes, négligemment devant son visage.


Ces coloris et cette "parrure" de chasse étaient revêtus chaque fois qu'il allait chasser, de façon cérémonieuse, ritualisée, et lui donnaient presque des airs d'indigène "inca" ou plutôt aztèque, laissant une majeure partie de son corps à découvert, corps qui, était recouvert de bien des cicatrices qui pouvaient presque se lire comme autant de pages et de chapitres qui racontent une partie de l'histoire de cette créature, certaines en biseau, lacérations de lames, d'autres, ressemblant à de "l'art" comme si on avait cherché à graver dans son dos, son épaule ou grand pectoral droit, un language oublié, entre vieux drow et calligraphie clairement démoniaque.

Quoi qu'il en soit, il considérait son territoire comme "sacré" sa partie "bestiale" ou tigranthropique, régnait sur son domaine comme un tigre, ou un lion sur son domaine, et il était presque acquis pour lui que tout ce qui s'aventurait sur son territoire était une "proie" potentielle, jusqu'ici, il avait toujours réussi à faire fuir les espèces dotées d'un intellect "humain"
afin de préserver ce coin de forêt vierge de la souillure des autres espèces.

Mais à l'heure où ceci vous est comté, le prédateur aux griffes acérées, avait déjà repéré sa proie, une proie qui représentait un bon challenge, un bel ours d'âge mur, qui allait lui donner du bon fil à retordre, et quelques nouvelles cicatrices qu'il arborerait probablement fièrement, il fit glisser son couteau de chasse entre ses lèvres, puis ses dents, se tenant prêt à bondir s'il le repérait à l'odeur, le contournant lentement pour essayer de grimper à l'arbre, par derrière, l'arbre sur lequel l'ours était en train de se gratter la couenne pour se débarrasser de quelques désagréables démangeaisons.

Ambroise Tenshi

Avatar

Vol, vol petit ange... Ambroise était comme toujours a la recherche de quelque chose de nouveau de quelque chose qui sortirais un peu de l'ordinaire, elle dévorais la vie a pleine dent comme une petit nymphomane le ferais d'un membre masculin... Elle c'est la vie entière qui lui donnait envie de bouger, de vivre, de croquer a pleine dents...
Gouter tout les mets que la nature pouvait lui donner, le miel avait si bon gout, et grattait la gorge, le chocolat lui donnait l'impression de remonter au paradis.. Que de chose elle avait manquer en plusieurs centaine d'année de vie...

L'ange soupira doucement se matin, elle avait quitter War et ces servantes après que celle ci l'aille habitée assez simplement, un sous-tiens gorge blanc pour soutenir sa poitrine, une culotte de dentelles blanche, une tunique grecque nouée autour de son corps. Et des spartiate blanche également... Les servante lui avait longuement coiffer ces longes cheveux blond aussi brillant que de l'or pur, des cheveux qui coulait jusqu'au creux de son dos.. Il faudrait qu'elle pense les couper, mais l'ange adorait ces cheveux...
Ces servantes avait ourler ces lèvres d'un rouge carmin, et souligner ces grand yeux d'un noir d'encre, bref ces yeux semblait encore plus grand dans son visage doux.

Pour l'instant elle volait avec plaisir ces grande ailes blanche tranchant sur le ciel bleu... On dirais un nuage.. Mais bon ce nuage était vivant.. Tiens un ours.. L'ange n'en avait jamais vus en vrai, mais est-ce qu'il réagirais comme une peluche ou pas.. Avec elle surement...

Doucement elle se posa sans un bruit sans un murmure, sans même faire trembler l'herbe sous ces pieds, doucement elle tendit la mai, avant de laisser sa voix doucement monter dans l'air une voix de sirène, douce qui perçait l'âme, elle chantait juste pour l'ours donc tout autre homme , enfin être vivant.. Bref elle ne cherchait qu'a séduire l'ours de son chant...

Doucement l'énorme animal se redressa venant en douceur vers la jeune femme venant frotter sa grosse tête poilue contre son torse, ce qui eu pour effet de faire rire l'ange, et de lui faire caresser ces oreilles, oui vraiment cet ours était adorable, comme une peluche il se laissai caresser, surtout quand la jeune femme vint caresser l'endroit qui le grattait, idiote comme pas d'eux l'ange n'avait pas remarquer la présence d'un chasseur...

Khaléo

Terranide

Alors qu'il était enfin arrivé à une hauteur comfortable, afin de retomber sur le dos de l'ours, quelque chose... une présence... une odeur différente venait de pénétrer son large champ, le spectre virtuel vital autour de lui, très conscient de son environnement, surtout en forêt, bordel, et l'ours qui l'avait remarqué aussi, Khaléo allait rater cette trop rare occasion et l'avantage de surprendre sa proie.

Il en ragea, et en jura de plusieurs façons, autant corporelles que verbales, frappant de son poing contre l'écorce de l'arbre, on venait de lui retirer le pain de la bouche, et y avait peu de choses aussi irritantes à faire à un prédateur de sa trempe, non... non p'tain, elle n'allait pas glisser entre ses griffes, même si un chant étrange, presqu'envoûtant parvint à ses oreilles, il apaisa quelque peu sa fureur, mais pas assez pour qu'il ne s'en prenne pas à sa cible de toute manière, il n'en avait cure, son choix était déjà fait avant même qu'il ne commence à grimper à cet arbre, cet ours était sien et il tomberait de sa main.

Qu'il en plaise... où non à... à ce... à quoi au juste ? Il n'avait jamais réellement vu d'anges de sa vie, et ne croyait pas particulièrement en un quelconque dieu, peut être aux esprits de la forêt, mais pas aux divinités, et à vrai dire, avec l'existence qu'il à eu, il à eu tout le temps de les renier un bon millier de fois.

Doucement... tranquillement... Alors que la bête était complétement centrée et occupée par... par la "femelle" au chant ennivrant, Khaléo s'approcha à pas feutrés, pratiquement inaudibles, dans le dos de sa proie, tout compte fait la distraction de cette personne venait à point nommé, une belle diversion à laquelle il n'aurait même pas pu rêver, une aubaine en quelques sorte.

Alors qu'elle était occupée à prodiguer de... euh... de l'affection à cette masse immense de poils rèches et de muscles, Khaléo fléchit ses jambes, posa une main sur le sol, avant de s'élancer dans un "marche" pied rapide, posant le premier pied sur la pliure arrière du genoux droit de l'ours qui s'était levé pour poser sa tête dans... enfin bref... sur l'ange, qu'il n'avait pas encore eu réellement le temps de bien observer, lui même concentré sur ce qu'il faisait, donc, il grimpa de façon assez douloureuse sur le dos de l'ours, plantant bien profond ses griffes, se hissant jusqu'a ses épaules afin d'enserrer sa nuque et sa mâchoire entre ses jambes athlétiques, puissantes, qui formaient désormais un étau particulièrement puissant autour de ce dernier, de telle sorte qu'il ne puisse plus bouger la tête.

S'en suivit alors une série de coups de griffes de la part de ce dernier, sur ses jambes, ses bras, alors qu'il essayait de lui planter son couteau de chasse dans le crâne, mais il ne se laissait pas faire l'enfoiré, ça se passait plus mal qu'il ne l'avait espéré, et au lieu de l'achever rapidement, les coups de couteaux qui ne pouvaient pas être très précis dans cette condition, égratignaient, blessaient le haut du crâne, les oreilles, et les yeux parfois de l'ours, alors qu'il aurait voulu en finir rapidement, lui perforer le crâne, l'ours recula jusqu'au tronc d'arbre pour l'écraser entre lui, et l'écorce.

Quelques projections de sang ne furent pas épargnées à la pauvre créature innocente qui se tenait là, devant tout ce spectacle d'une violence et d'une sauvagerie sans égal, qui quelques secondes plus tôt, prodiguait encore quelques belles caresses à cette bête qui, désormais, était en train d'hurler de rage et de douleur, agitant ses lourdes et musculeuses pattes griffues en tout sens, de façon désespérée. 

Ambroise Tenshi

Avatar

L'ange poussa un cris de peur quand l'ours eu un mouvement qui l'envoya rouler contre un arbre, lui coupant le sol, son aile se pliant sous le choc...  Elle en avait la tête qui tourne que lui avait dit son maitre quand il lui avait appris a se battre, ne jamais se fier a ces don pour calmer une bête sauvage, mais tout allait bien l'ours était doux sous ces doigts un gros chien affectueux elle sentait sa douceur son calme... Puis la peur, et la colère l'ange sentit son corps se révulser doucement, ces sentiments, les sentiments de la bête la faisait se cambrer doucement, elle n'avait pas remarquer que dans ces mouvement l'ours avait déchirer sa tunique dévoilant un de ces seins, blessant son flan...

Il n'y a qu'une chose qu'elle sentait la douleur de l'ours, sa colère fasse a quelque chose qui lui  résistait... Et la peur, peur de la mort... Elle ne voyait pas vraiment distinctement ce qui se passait, surement a cause des armes qui coulait a flot le long de ces joues.. L'ange se redressa doucement...

« Arrêter.. »


Un hoquet traversa son corps, douleurs peur... Angoisse... Douleur... Son corps tremblait, alors qu'elle sentait une bille amer monter le long de sa gorge... Pourquoi ne pouvait t'elle plus se détacher des sentiments de l'ours, ni de ceux de l'homme, qui ne pensait qu'a une chose tuer... Elle détester ce genre de chose, elle détestait ces hommes, ces êtres qui ne pensait qu'a tuer... Non elle n'aimait pas ce qu'elle sentait ici son esprit tournait a vide... Et elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire...

« Arrétez. »

L'ordre avait sonner pour la deuxième fois, en un seul mots elle avait donner toute l'ampleur de son pouvoir comme pour immobiliser la scène, les larmes coulait le long de ces joue, elle sentait la vie de l'ours s'enfuir doucement, mais elle pouvait a présent voir correctement l'homme, un belle homme en plus sauvage, ravageur... Mais elle comprenait pourquoi il faisait cela... Un sanglot lui ravagea le corps alors qu'elle se laissa se laissait tomber a genoux...

« Pourquoi.. Pourquoi vous avez fait cela... C'est lâche... »

Khaléo

Terranide

Alors qu'il allait enfin pouvoir porter le coup fatal, quelque chose l'arrêta, comme un cri fendant la volonté empreinte dans ce dernier geste, à quelques centimètres de l'oeil de l'Ours, la pointe de la lame s'arrêta, comme s'il venait de "louper" un battement de coeur, et que le temps avait décidé de lui jouer un mauvais tour pour le figer, lui, et l'ours sur place, lorsqu'il réalisa qu'il était à nouveau maître de son corps, c'était un peu tard, puisque l'ours l'envoya "valdinguer" au sol en s'y ruant lui même.

Les deux créatures se mirent alors à "rouler" sur les herbes, et les rocailles, ça faisait foutrement mal de se faire rouler dessus, écraser contre les branches et les pierres au sol, encaissant parfois un coup de griffe, ou une morsure dans son avant bras, loin s'en faut d'avoir peur, Khaléo enfonçait son poing jusqu'au plus profond de la gorge de la bête pour l'étrangler, lui empoigner les amygdales, et déchirer les muscles de la mâchoire, le combat prenait des tournures assez horribles, d'une barbarie sauvage inclassable, tant les coups de griffes qui s'échangeaient entre les deux spécimens semblaient douloureux et blessants.

Si l'ange lui avait facilité une approche furtive, elle venait, avec son intervention, de méchamment compliquer les choses, et les rendre plus violentes et douloureuses, que ce soit pour l'ours, ou Khaléo, la mâchoire de l'ours finit par céder, tant Khaléo venait de tirer dessus après lui avoir déchiqueté les muscles de soutient, lui ouvrant grand la gueule jusqu'à ce que les os même de sa mâchoire ne lui rentre dans les os inférieurs du crâne.

Ah ben.. c'était gore... et l'ours continuait de beugler sa terrible douleur, en continuant de se débattre, vainement désormais car il perdait de plus en plus de sang, la créature qui se trouvait à quelques mètres, complétement paralysée par l'horreur du spectacle, pouvait s'estimer en partie responsable du résultat.

Quand les choses furent enfin "terminées" après une tentative infructueuse pour briser la nuque de l'ours afin de l'achever rapidement, suivie de coups de poignards dans les yeux pour atteindre son cerveau, Khaléo resta le dos au sol, toujours à moitié recouvert de sang, qui s'était transformé en "boue" en trempant dans la terre, puis re- projetée sur eux pendant la bagarre, il était donc là, en train de haleter rapidement, en train de s'étouffer à moitié sous le poids de l'ours inanimé.

"-Pourquoi je fais ça ?!... Pourquoi ? Mais je... GRrrrAWrrRRR... Je chasse... putain d'bordel de merde... pourquoi tu croyais que j'étais... en train de me marrer là haut ? à faire... le con dans les arbres ?"

D'une main puis l'autre, il tenta de repousser la masse de chair et d'os qui devait faire trois fois le poids d'un homme afin de "glisser" et ramper sous elle, plantant désormais un regard furieux, accusateur dans celui de l'ange qui se trouvait à quelques pas.

"-Tu vas rester plantée là  à admirer le spectacle où tu vas me filer un coup de main ?!"

Khaléo pissait un peu le sang, quelques coupures, profondes, moins profondes, d'accord, il pensait qu'il n'en sortirait pas indemne, mais pas au point d'être assez débile pour s'en prendre plein la gueule, et de face contre un ours... Il s'exprimait, mais la colère, et la douleur faisant, et son habituelle vulgarité sauvage convenant à sa condition bien particulière, n'allaient pas aider à bien se faire "comprendre".

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



[ HRP : Comme j'ai obtenu l'autorisation d'Ambroise par mp je me permet donc de répondre maintenant. ]

Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre là ?
Imaginez un peu cette bombe sexuelle démoniaque, avec deux grosses bombes en guise de poitrine et le service trois pièce - carrément hors de propos, compte tenu de la plastique des plus féminines et plantureuses de la bête - qui trône fièrement entre ses jambes. C'était ce qu'on pouvait voir, en train de déambuler dans cette forêt... Et on remarquait ces choses là parce que la demoiselle avait visiblement oublié de s'habiller ce matin. Un observateur averti aura remarqué, pourtant, au travers de ses bijoux, de ses gants et de ses bottes, que rien n'a été oublié dans sa tenue. Il ne s'agissait pas d'une nudiste, non, Et puis qu'est ce qu'une nudiste pourrait bien faire dans le coin ?

Saphyra se baladait tranquillement, posant un pied devant l'autre, furetant de ci, de là, laissant son regard violine trainer partout. Elle tenait quelques chaines dorées en main, rattachées à son dos, les laissant reposer sur ses épaules. Mais on pourrait se douter, évidemment, que dans pareil endroit ce n'est certainement pas des insectes, qu'elle est venue "chasser", ni même des animaux, qu'une dame démoniaque chercherait à "capturer", mais bel et bien quelques créatures capables de lui procurer ce qu'elle désirait. Elle avait laissé le reste de son atelage à l'entrée de la foret, ne pouvant s'en encombrer dans les profondeurs boisées. En cette période, le mercenariat se trouvait être sur la pente descendante et notre plantureuse cornue devait se tourner davantage vers l'esclavage, malhrueusement, pour assouvir ses désirs et gagner sa vie. Trop peu de marchands de chair humaine proposaient ce genre de produit sur le marché, trop peu ayant eu la patience de venir en capturer. Débusquer ces rares créatures qui se planquaient dans les forêts, se révélait être très long mais au final, ces proies étaient très "rentables" pour elles, car rares, et elle avait souvent des problèmes pour "louer" ses plus beaux petits culs, qu'elle préfèrait garder pour elle.

Mais Saphyra, elle, n'était pas une esclavagiste classique. Elle ne faisait pas ça pour l'argent. Elle ne faisait jamais rien pour l'argent... Non, son motif premier était... la curiosité, les expériences nouvelles, Voir de ses yeux ce qui se cachait dans le coin, voilà qui l'émoustillait grandement. Aussi chassait elle, ses chaines dorées en mains, prêtes à être abattues sur le premier truc croisant son regard, le moindre sens en alerte. Cela faisait plusieurs heures que la démone tournait en rond entre les arbres et sa patience commençait à s'égratigner. Encore une ou deux heures et Sapphya retournerait au camp pour... eh bien... relâcher la pression, avec ses mains s'il le fallait, tant pis...

 Cette patience émoussée la poussait à prendre la parole, pour débiter quelques énormités... au moins aussi énorme que ses seins ou le truc qui pendait entre ses jambes.

Alors qu'elle pensait rentrer bredouille, les sons magnifique d'un combat des plus bestiaux  s'offrirent à ses oreilles, et bientôt, la vue de deux créatures puissantes livrée au plus "sensuel" à son point de vue, des combats de boue, se déroulait face à ses yeux lubriques, qui n'en rataient pas une miette.

A quelques pas de là, l'aura angélique d'une magnifique créature habillée comme une... heh... une infirmière ? Se tenait là, devant ce massacre, comme terrorisée par la sauvagerie déployée par les deux "bêtes", le combat prit enfin un terme, laissant le vainqueur recouvert de sang et de boue, prisonnier du poids de l'animal... Une chance... car étant donné sa force dans une autre configuration, il aurait pu poser problème, mais blessé et coincé comme il l'était... ce serait probablement plus facile... "trop" facile.

Saphyra s'approcha donc des deux "créatures" toujours ce balancement de ses hanches somptueuses, éhontée dans tout leurs mouvements qui ne laissaient transparaître que sa lubricité démoniaque, jouant avec ses chaînes du bout des doigts, se demandant s'il fallait d'abord s'occuper du magnifique chaton blessé, ou de la délicieuse petite blonde, l'un comme l'autre allait probablement y passer, Saphyra hésita un instant, élargissant la base de ses pieds pour se cambrer dans un gémissement suggestif, afin d'afficher toute sa... séduisante "personne" aux deux inconnus.


-Besoin d'un... coup de main ?


Dit elle, tout sourire dehors, en se touchant la verge pour la caresser de bas en haut, semblant s'amuser de la scène, bien que l'état du chaton lui semblait... préoccupant.

Ambroise Tenshi

Avatar

Du sang trop de sang.. Dire qu'Ambroise évitait tous ce qui était rouge, non pas qu'elle soient du genre a s'évanouir pour un peu de sang.. Non non l'ange pouvait des fois résister parfaitement a la douleur.. .Oui disons le même franchement la douleur lui plaisait bien, mais seulement quand les deux personnes était d'accords, comme lors d'un rapport un peu brutal... En effet l'ange avait connus certain plaisir, un peu oser, sinon plus, la douleur ajoutait une saveur au plaisir... Mais ici, ce n'était que de la violence, une violence qui lui soulevait l'estomac qui lui donnait des envies de pleurer de laisser les larmes couler le long de ces joues...

On chasse pour manger et un ours on ne le mange pas... Même en ragout ca doit pas être terrible de toute façon elle ne mangeait pas de viande, les anges  son tous ou presque végétarien, bien oui pour des êtres qui doivent donner la paix manger des animaux que l'on tue cela ne le fait pas de trop,surtout si vous manger la viande saignante... Rien que la pensée de manger de la viande donna le haut de cœur a l'ange.. Et non elle est pas enceinte... Elle ne le sera que quand elle le voudra et c'est pas prés d'arriver, les enfant son chou mais un peu encombrant des fois...

Et puis qu'il était impoli cette homme ca la choquerais presque... Par contre il fait de drôle de bruit il doit pas être totalement humain, l'ange écarta les mains qu'elle avait mit devant son visage, pour aller rajuster sa tunique grecque sur son sein, flute encore une vêtement de foutu, il vas falloir qu'elle aille faire des courses.. Chouette des course...

l'ange regardait a présent avec intérêt l'homme se débattre sous le poids de la bête, mais enfin qu'est ce qu'il voulait qu'il fasse, non elle ne l'aiderais pas elle allait se salir si elle faisait cela, et puis le sang allait la souiller non le sperme passe encore mais pas le sang, le sang c'est atroce, ca ne par pas sur les vêtement blanc.

« Comment vous voulez.... »

L'ange cessa de passer, son corps se raidissant doucement, une aura qu'elle connaissait sans vraiment la connaitre semblait avoir envahit l'endroit, faisant trembler son corps, la poussant a fuir... Tous son corps criait qu'un démon approchait, et pourtant elle ne bougeait pas, jamais elle n'avait vus de démon en vrai était t'il aussi laid que le disait la légende...  L'ange tourna doucement le visage, les démon c'était les ennemi des ange et elle qui avait pas prit son épée, mais de toute façon doué comme elle l'était.. D'ailleurs son professeur lui avait dit, que si elle devait se battre la meilleur techniques pour était de prendre la fuite et vite... Sauf qu'une de ces ailes pendait inutile sur le coté.. Fichu chasseur c'était de sa faute tout était de sa faute...

le démon qui apparus coupa le souffle a l'ange, il était beau, non elle était belle, avec une poitrine a faire chavirer un beauté digne d'une sirène, et ce membre qui se dressait fièrement devant elle, cela ne devait pas être facile pour marcher. L'ange sentit le rouge lui monter au joue alors que des pensées qui n'avait rien de pur traversait son esprit, non il ne fallait pas satisfaire un démon... Son regard passa du tigre au démon...

« Vous.. Vous pourriez l'aider a sortir de la... Moi je n'y arriverais pas.  Et puis je risque de me casser un ongle...»

Non non elle ne se moquait pas elle le pensait vraiment cette idiot...et elle pensait que le démon aiderais l'homme gratuitement. Un petit sourire un peu hésitante apparus sur le doux visage de l'ange... Qui sait c'est peu être un gentil démon malgré ce chibre plus que vigoureux.

Khaléo

Terranide

L'ange était pas foutue de lui venir en aide, se trouvant quelques... excuses pour ne pas mettre la main à la pâte ! foutues créatures soi disant divines pas capable de lever le petit doigt, merde ! Rien de tout ça ne serait arrivé sans son intervention, et elle allait me laisser dans la "merde" enfin, dans la boue ?

« Comment vous voulez.... »

"-Comment je veux que tu fasses ? Eh bien, c'est très simple tu vois ta mimine gauche, et ta mimine droite ? tu les poses toutes les deux, sur un endroit plus ou moins propre dans le dos de l'ours, et tu tires dans le même sens que..."

Une douleur... remontant dans sa nuque, frissonnante depuis ses orteils, parcourant sa colonne vertèbrale, alluma quelques signaux de "danger" dans son cerveau, alors que quelque chose s'approchait d'eux, à moitié écrasé sous le poids de l'ours, il n'arrivait pas à voir grand chose en se penchant sur le coté, bientôt, la boue sous son corps aurait ramoli assez le sol pour qu'il "glisse" facilement de là dessous, mais ça prendrait encore un peu de temps avant que ça ne soit réalisable, sa queue de tigre tortillait en dépassant en dessous du corps massif de l'ours, recherchant un appui, à l'aveuglette.

« Vous.. Vous pourriez l'aider a sortir de la... Moi je n'y arriverais pas.  Et puis je risque de me casser un ongle...»

"-J'aurai... tout entendu... je vais peut être crever et madame ne pense qu'au bien être de ses ongles... je te signales que c'est de ta faute tout ça !"

A qui ? A qui elle parlait là ? Khaléo ne voyait toujours rien, et cette sensation douloureuse, piquante dans son corps, et dans sa nuque continuait de faire effet, comme si le "tigre" ou la "bête" en lui, était en alerte, il se mit à soulever le corps de la bête de ses deux bras, mais son seul bénéfice fut de recevoir une gerbe de sang dans le visage depuis la blessure ouverte de la mâchoire inférieure, et de la tête de l'animal, couvrant le sol d'une flaque plus élargie de sang.

"-Bleuarghlrrrhlarghhhh... j'avais... j'avais besoin de ça tiens... C'est pas vraiii c'est un cauchemar..."

Il ne put s'empêcher d'avaler une ou deux gorgée de sang dans le "processus" qui allaient l'aider à accéllérer la fermeture de ses blessures, oui, car il était hybride, et une partie de cette hybridation en faisait un tigranthropre, possédant une bonne capacité de régénération de santé naturelle, enfin soit, tout ce qu'il aperçevait en posant le regard dans la direction de la voix, c'était... une paire de seins généreux dépassant du bout de l'épaule de l'ours... pas de quoi s'affoler... pour l'instant.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



L'ange semblait "impressionnée" par la volupté des formes de la démone, son beau regard elle le sentait malgré elle se ballader sur son anatomie, comme une brise fraîche sur sa peau de braise, qui avait aussitôt vite fait d'embraser le jolis minois de cette dernière, elle en avait de la chance, elle n'allait peut être pas avoir à "trop" pousser les choses avec elle pour obtenir "satisfaction"

l'intonation dans la voix de l'ange trahissait en partie le "trouble" qu'elle ressentait vis à vis de sa présence, et l'hésitation encore plus.

« Vous.. Vous pourriez l'aider a sortir de la... Moi je n'y arriverais pas.  Et puis je risque de me casser un ongle...»

suivi de quelque chose d'un peu moins ragoûtant :

"-Bleuarghlrrrhlarghhhh... j'avais... j'avais besoin de ça tiens... C'est pas vraiii c'est un cauchemar..."

Saphyra enjamba l'ours, pour se retrouver au dessus du sauvage, un joli sourire conquérant, satisfait, en coin, détaillant le beau morceau qui se trouvait là, un corps absolument alléchant, à moitié recouvert de boue, des cerclages dorés délimitant avec une touche charnelle, laissant déborder la musculature athlétique de l'hybride, du haut de ses biceps, et de ses cuisses, elle ne pouvait pas voir ce qui était caché par le corps de l'ours, seule raison probablement pour laquelle elle empoigna la bête, se penchant de façon très... exagérée vers le visage de Khaléo pour laisser pendre sa généreuse poitrine contre la sienne, laissant son poids s'ajouter à celui de l'ours pour... s'amuser de le voir s'étouffer un peu plus.

-Je devrai ? Vraiment ? Et qu'est ce que j'y gagnes, de l'aider ? hmmmm ♥

Elle jubilait intérieurement, quand elle reposa son regard sur le corps d'Ambroise, elle le détailla exactement de la même façon qu'elle l'eut fait pour le beau "tigre", se léchant en plus le contour des lèvres en affichant l'impressionnante longueur de sa langue, prouvant par multiples contorsions de cette dernière, toute la "dextérité" dont elle était capable, agitant le bout de son piercing comme un grelot.
« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 17:39:03 par Sodom Saphyra »

Ambroise Tenshi

Avatar

Ça faute, l'ange haussant un sourcil, vexée, c'est pas elle qui avait bondit sur l'ours comme un idiot... Elle avait juste voulut s'amuser un peu.. Doucement  serrer ces lèvres accueillant, avant de gonfler les joues, un peu comme un gamine que l'on aurais fait bouder, le rouge toujours sur ces joues, non mais il se prenait pour qui se sauvage incapable de parler convenablement au femme... Il croyait que même en poussant sur le corps de l'ours elle pourra le soulever.. Ambroise était même incapable de soulever correctement une épée alors le poids d'un ours faut pas pousser non plus...Elle a été créer pour elle belle et fragile... Ou pas...

Oui elle aurais put faire queue chose... Si l'homme lui avait demander poliment, elle n'est pas une chienne quand même... Enfin, c'est a voir la situation, des qu'on la titillait un peu le caractère de l'ange changeait complétement, elle aimait prendre du plaisir que quelqu'un s'occupe de son corps... Oui mais bon ce n'est pas a cela qu'elle devait penser maintenant, mais elle devait par contre penser a son ailes... Un peu boudeuse elle repris la parole...

« C'est de votre fautes si mon aile est dans cet états. »

L'ange toucha du bout des doigts son ailes avant de grimacer c'est que cela faisait mal en plus elle perdait de ces plumes, mais heuu qu'elle idiot c'est de sa faute si elle était dans cet état, il avait qu'a aller chercher sa proie ailleurs... Oui oui des fois notre petit ange est vraiment de mauvaise fois... Surtout avec la présence du démon pré d'eux.. Cette démone créait dans le corps de l'ange des sentiments assez étrange, l'envie de fuir mais aussi celle de toucher du bout des doigts le membre qui se dressait fièrement devant elle...

L'ange se leva doucement, essuyant un peu sa jolie robe blanche toute salie... Soupirant elle passa une main dans ces cheveux blond comme les blé qui s'amusait a capter le soleil, son regard se posa un instant sur l'homme qui buvait le sang, non mais c 'est atroce... L'ange eu un hoquet, et se détourna rapidement, son diner de laitue ressortant de son ventre direction un buisson tout proche, son corps secouer par des sanglot semblait avoir du mal a se remettre...

Qu'est ce qu'elle donnerais pour qu'on le libère... Le regard de l'ange se reposa sur la démone, presque hypnotisée par la langue de la démone, mais surtout par le petit piercing, on pouvait en mettre cela, ca avait des avantage.. Il fraudais qu'elle essaie, doucement l'ange se secoua , se tournant complétement vers le démon, respirant un peu trop vite, son corset sans cesse soulever par son souffle.

« Je vous donnerais ce que vous réclamer, si cela est en mon pouvoir. »

Doucement l'ange eu un petit sourire allumeur, passant sa langue sur ces lèvres, est-ce que la démone comprendrais ce qu'elle voulait dire, le corps de l'ange était fait pour les plaisir charnels, étroit et doux... Est-ce que cela suffirais a la décider.


Khaléo

Terranide

*Khaléo de son coté... était simplement en train d'étouffer... coincé entre le corps d'un ours, couplé au poids d'une... d'une belle femme il fallait l'avouer, difficille de penser à autre chose, surtout quand sa poitrine vous masse les joues, gêné ? honteux ? Il commençait à avoir quelques "rougeurs" qui se traduisaient par un coloris rosâtre léger sur ses joues, eh bien, effectivement, sa peau étant recouvert d'un très fin duvet blanchâtre, celà filtrait la couleur pour donner des tons roses, qui étaient presque "mignons" s'il ne serrait pas ses dents acérées en fronçant les sourcils, de se sentir complétement écrasé.*

"-HHhh... Hhhhh... A... Arghl... je... je peux plus..."

*...plus respirer... enfin, il avait l'impression de respirer à travers une paille, ses poumons compressés dans sa poitrine généreusement compressée par celle de la démone qui, apparemment savait "parfaitement" ce qu'elle faisait, une lueur presque "rageuse" dans le regard perdu de Khaléo, qui passait parfois de l'Ange, à la démone, semblait appeller à "l'aide" il ne croyait pas en dieu, mais maintenant il donnerait tout pour qu'elles se battent entre elles afin qu'il puisse se dégager de là avant de tomber dans les pommes.*

"-Tires toi... de là... tes... putain d'obus... pèsent une tonne chacun !"

*Il lui était déjà arrivé des "trucs" bizarres, mais se faire écraser par une grande démone qui se ralèchait les lèvres comme s'il était un appéttissant bout d'viande, c'était probablement la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille, sans compter sur l'ange légèrement habillée qui n'avait pas l'air le moins du monde de s'inquiéter de la présence d'un être démoniaque... Le contraire même, allant jusqu'à lui faire des avances.*

"-Vous... vous n'allez... pas... pas faire vos trucs pendant... pendant que je m'étouffes ?!"

*L'ange voulait apparemment qu'il s'excuse, mais pour lui, têtu, borné comme il était, c'était bel et bien sa faute à elle, la suite logique des évenements qui l'avaient conduit à se retrouver dans cette position, pourtant, ça ne lui aurait pas coûté trop de s'excuser si elle pouvait l'aider... ouais... enfin... dans sa manière de penser ça sonnait autrement, voir, comme un "plutôt crever ! que de m'excuser pour rien." Ce qui n'était pas une réaction des plus intelligente quand on est peut être face à sa propre mort... il y a de quoi faire en sorte que vous vous remettiez en question, et très rapidement.*

"-Je... je suis... je suis désolé... vraiment... je n'ai fait que... ce que mon instinc me dicte..."

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



C'était... jouissif... plaisant... de le voir s'étouffer, là, ce mignon petit sauvageon, avec ses cicatrices qui lui donnaient cette allure bagarreuse, farouche, alors qu'il n'en menait plus large sous une démone, une poitrine, et le poids d'un ours... comment ça, je n'étais pas fair play ? Moi ? Vous avez déjà trouvé une démone , où un démon qui le soit ? Ce n'est pas dans notre nature.

Saphyra se pencha un petit peu plus pour goûter du bout de sa langue, à la joue fine, soyeuse et humer l'odeur de cette fascinante créature, musquée... boisée avec une touche mélangée de fruits des bois, et d'une légère touche de félinité, hmmmm ♥ Un régal pour la "femme" qui se trouvait en elle, mais qui ravissait également la "bête", la démone qui se trouvait également en elle, en plus... vu sa taille, il correspondait parfaitement aux "porportions" de Saphyra.

Elle ne put s'empêcher de sourire en se délectant des protestations de la créature, et de rire aux éclats lorsqu'il se "plaignit" du poids et de la taille de ses mamelons bien fermes.   

-Tu parles... beaucoup... mais dans cette position, c'est compréhensible que cela soit la seule chose que tu puisses faire...


L'ange interrompit ce petit échange, pour enfin passer aux choses sérieuses, semble t'il, bien coincée dans son corset, qui semblait presque l'étouffer elle aussi, comprimant ses seins contre le rebord, donnaient des idées salaces, dépravées à l'esprit de la démone, elle l'enfournerait bien, ça... oui, et avec son corset, pour qu'elle puisse encore mieux la "sentir" en elle, quittes à resserrer ses chairs autour de son membre...

...En parlant de son membre justement, ce beau sauvage n'avait pas encore eu l'occasion d'admirer toute la vue de son corps, puisqu'elle s'en trouvait affalée sur l'ours, dans une position qui donnait presque l'impression qu'elle jouait à la bête à deux dos avec son cadavre, mais elle était loin d'être nécrophile, donc, il était temps de le laisser respirer, pour peut être, l'étouffer de stupeur à la vision de son entrejambe, elle savourait d'avance l'expression de son visage lorsqu'il découvrirait l'impressionnante "réalité" de sa personne.

« Je vous donnerais ce que vous réclamer, si cela est en mon pouvoir. »

-Tu vas pouvoir commencer tout de suite, dans ce cas... viens montrer ce que tu sais faire avec tes doigts, et ta bouche...

Elle l'enjamba, ses somptueuses formes glissèrent avec une sensualité envoûtante sur la fourrure de l'ours, n'affichant que le haut d'un corps bel et bien féminin, plantureuse, appétissante à bien des égards aux yeux d'un homme, et elle le savait, elle s'avança encore... encore un peu, en se pressant les seins de ses propres mains, écarquillant elle même grand ses yeux, avant que son "mandrin" ne s'affiche enfin, droit, tendu, long et palpitant, debout, au dessus du "tigre" étendu, qui avait une magnifique vue contre plongeante sur les rondeurs de ses grandes et belles bourses violacées, aux rondeurs aussi divines que son fessier, sous lesquelles se trouvaient un vagin bien fermé et lisse, puis son anus bien formé, musculeux, son corps reluisant "divinement" sous la lumière, elle cambra son corps en gémissant de plaisir, avant de planter la phalange de son index entre ses dents et de le mordre tendrement, fermant les yeux.*

-Rhaaaann ♥ je n'en peux plus...

*Le désir de Saphyra transpirait par toutes les pores de son corps, en petite et jolies perles de sueur qui vinrent huiler la surface de sa peau, il ne lui suffisait que d'un regard sur les courbes magnifiques du corps d'Ambroise, ou le visage, le torse et les épaules musculeuses de Kalhéo pour mouiller abondemment de son sexe féminin, gouttes qui longèrent les cuisses de la sulfureuse succube, pour parfois s'échapper du haut de ses cuisses, et s'écraser doucement sur la joue droite, où gauche du beau tigre, qui effaçait la doucement les restes de sang, et de "boue" qui salissaient encore son visage, "nettoyé" par sa mouille.*

-Dépêches toi avant que je ne changes d'avis et décides de l'étouffer d'une autre façon...

*ajouta t'elle en se "branlant" une corne du bout des doigts, comme s'il s'agissait, comme pour les tétons de ses seins, d'une zone érogène.*

Ambroise Tenshi

Avatar

Bah il survivra... Oui oui l'ange y croit, l'homme ne lui plaisait pas, pas assez doux dans ces mots, elle n'osait même pas se connecter a ces sentiments, de peur de perdre la tête, ca lui est arriver une fois, elle s'était connectée a une homme complétement fou et elle avait eu l'impression de devenir complétement folle... Plus jamais elle ne recommencera cela, plus jamais. Ambroise souris doucement, l'homme s'excusait...

« Je m'excuse aussi. »

La voix était douce et tranquille, une vrai voix d'ange.. Par contre la jeune femme haussa un sourcil ne comprenant pas ce que voulait la jeune femme... Pourtant elle souris douceur, s'approchant de la démone, ces seins la tentait, mais est-ce qu'elle voulait vraiment... Elle voyait bien la démone bouger doucement sensuellement, surement une succubes, elle n'en avait jamais vus mais il faut dire que la plus par des gens qu'elle rencontre était humain ou presque...

L'ange s'approcha délicatement un peu hésitante, voir la démone se toucher était quelque chose d'existant, elle sentait presque le bas de son corps devenir tout humide mais cela ne se faisait pas... Pourtant quelque chose la poussait ver elle, quelque chose qu'elle ne pouvait refuser... On lui avait dit qu'elle devrait donner du plaisir a tous ceux qui le voudrais, on ne lui avait jamais dit qu'elle ne devrait pas toucher un démon... Coucher avec une ennemi de sa race.. Oui tout cela était existant, amusant...

L'ange approcha prudemment... Sa bouche rouge comme une cerise semblait plus que gourmande, doucement elle viens la poser sur les seins de la jeune démone, sa bouche gourmande caressant avec soin le téton dresser de la jeune femme... Suçant avec  avidité le téton de la femme elle laissa ces doigts venir jouer sur le corps de la démone .. Un corps musculeux...

Délicatement les doigts de l'ange vinrent jouer sur l'autre seins, alors que son autre main vint caresser le membre de la femme, passant sur tout le long, elle se faisait féline a cet instant, bien qu'un peu hésitante elle cherchai a donner du plaisir a la jeune femme. L'ange leva un instant le regard léchant encore une fois le téton avant de prendre la parole d'une petit voix rauque...

« Laissez le partir je vous en prie... »

Délicatement les doigts timides de l'ange vinrent caresser le gland de la démone, sa bouche venant mordiller délicatement les tétons, avant de sa bouche ne vienne lécher un peu sa sueur sur ces seins... Simplement parce que cela lui plaisait de laisser sa salive coller a peau de la femme, c'était joli.

Khaléo

Terranide

Heh... intimidé ? Comment ne pas l'être... Même si Khaléo pouvait se montrer vulgaire et avoir un sale caractère uniquement pour se protéger de contacts sociaux trop "poussés" il n'avait jamais vu deux créatures aussi "voraces" dans leur... domaine, de sa vie... les petites couleurs roses discrètes se répandirent, et empourprèrent tout son visage en définitive, révélant sa "timidité" par rapport à ce qui était en train de se jouer là, de la gêne ? Ouaip... Se considérant comme un "monstre" ou une "erreur de la nature" pour qu'on lui ait trop répété dans son enfance... la dernière fois qu'il s'était servi de "popol" remontait à plusieurs siècles déjà...

...à une époque douloureuse où tout ce qui avait compté pour lui, fut détruit devant ses yeux, a l'époque où il avait encore une femme... et une fille... une famille...

A cette pensée le malaise put se lire sur son visage, mais la démone ne le remarquerait sûrement pas, ni l'ange, qui étaient plus préoccupées à se "toucher" de façon plus ou moins... non... carrément suggestive.

La queue de tigre de Khaléo cherchait encore en vain son couteau de chasse tombé à terre autour de l'Ours pendant leur chutte, mais restait bredouille, soulevant des paquets de feuillages en les expulsant dans tous les sens, frappant nerveusement parfois sur le sol, trahissant son anxiété.

Alors que le corps féminin de la démone se trémoussait par dessus les fourrures pour n'afficher que la partie "féminine" de son être, cachant habilement jusque là ce qui se cachait entre ses jambes, il fallait le reconnaître c'était indéniable, laissait pousser quelques chaleurs qui tendaient son entrejambe, sans qu'il puisse réellement se contrôler... Ses belles rondeurs qui semblaient être faites pour ses puissantes paluches, poignes musculeuses et fermes de ses grandes mains, une vision appéttissante qui donnerait l'envie à plus d'un homme sain d'esprit d'y céder, troublé... c'est un moindre mot pour l'état dans lequel il se trouvait...

"-N... ne t'approches pas..."

Des mots bien faibles, presque murmurés, puisque toujours à moitié étouffé par le poids de ce foutu ours qui était sur lui, mais que la démone avait pris soin de faire légèrement "reculer" pendant sa progression en avant, lui laissant enfin plus d'espace pour déployer toute l'envergure de sa cage thoracique, et respirer... enfin, plutôt haleter d'excitation, entre une respiration profonde, lente, et un ronronnement rauque, suave et sensuel, qui lui échappa, avec une honte difficille à dissimuler il plaqua ses deux mains sur sa propre bouche, ayant du mal à y croire.

Et c'est là que les choses devinrent plus "compliquées"... lorsque l'entrejambe de la créature quitta doucement la surface du dos de l'ours, pour que sa verge recourbée vers l'arrière, donnant un aspect lisse à son entrejambe jusque là, fut distendue, et redressée au dessus de lui lorsqu'elle se redressa sur ses jambes pour... effectuer un "pont" au dessus de son visage, talons de la démone bien plantés dans le sol comme pour s'y encrer solidement et ne plus bouger.

Un... non... une... VERGE ?!!

Le visage de Khaléo se figea entre incompréhension, rougeurs restantes d'une excitation encore présente, comme si on venait de lui tendre un "piège" bien vicieux, dans lequel ses pensées se tortillaient les unes dans les autres sans qu'il puisse détourner son regard du "spectacle" qui s'offrait à lui, un maelstrom d'émotions toutes plus différentes les unee es autres envahissaient son putain de crâne pour rester dans une confusion quasi totale, se rappellant sans cesse de l'image de la démone, avant qu'elle ne se relève, et après...

...Il positionna sa main devant son oeil, pour lui couper la vue de son sexe, répétant "Avant" retirant ensuite sa main "après"...

Il ne savait plus où il en était, le "pauvre" parce que la plastique quasi parfaite et mure de la démone en appellait à tous ses sens comme un aimant irrésistible, même sa nature profonde, cachée, celle du tigre, de la "bête", faisant frissonner son corps entier, de la tête aux bout de ses orteils, mais ce qu'elle possédait entre les jambes lui coupait littéralement la "chique" à chaque fois que son regard se posait dessus.

Peur... c'est le mot qui décrivait bien l'expression de son visage en ce moment, de l'effroi, et de la confusion dans ses sourcils froissés, laissant échapper un :

"-Mais qu'est ce que ... ?!"

Avant qu'il ne puisse aller très loin dans le remue ménage bordellique que cette vision entre rêve et cauchemar que venait de lui "imposer" la démone, de la pluie ruissella doucement sur ses joues... Non...

Pas de la pluie... non... de... de la cyprine de succube... qui lui nettoyait carrément le visage, et qui entrait parfois dans l'une ou l'autre griffure sur ses joues, ou dans son cou, provoqué par le combat précédent, il essaya de faire abstraction de l'odeur en respirant par la bouche, craignant qu'elle ne possède quelques "vertus" aphrodisiaques, il n'avait pas envie de devenir la proie facile de cette créature démoniaque.

Immobilisé, obligé d'assister à des échanges obscènes entre la démone et l'ange, y avait de quoi laisser son esprit cogiter à cent à l'heure, sans compter qu'il n'avait plus vu de femmes "nues" depuis un bon paquet d'années, alors là il avait droit à la "totale", son esprit vagabondant encore entre l'envie de ces deux corps se livrant à des jeux sexuels, et la répulsion que représentait cet objet phallique un peu trop massif, implanté sur un corps de femme.

Il se mit à douter, et à penser des choses comme "c'est dommage..." à du "Si au moins c'était pas aussi gros" où "Si ça avait une taille raisonnable" parfois même tout bonnement et simplement "Et si ce n'était pas là ?".

Il secoua vivement sa tête de gauche à droite, pour essayer de se débarbouiller du liquide coulant par gouttes sur son visage, expulsant enfin l'air pour respirer à grandes bouffées, bouffées emplies de l'odeur des hormones excitées, très prononcées pour son odorat surdéveloppé, des deux "femmes" là haut, c'était une torture épouvantable pour ses sens, le démangeant au plus haut point à un endroit qu'on ne citera pas.

« Laissez le partir je vous en prie... »

L'Ange procédait à un bien étrange sacrifice pour lui permettre un instant de répit, une "diversion" qui lui permettrait enfin de se dégager, ce qu'il ne tarda pas à faire, poussant de toutes ses forces sur la carcasse de l'ours, tirant sur ses jambes pour les fléchir, puis planter les griffes de ses pieds dans la carcasse, et pousser,  le sol devenu assez humide, il put faire "glisser" le corps dans la boue mélangée de sang et de "mouille" de ces deux créatures, il rampait aussi discrètement que possible entre leurs jambes, espérant qu'elles soient trop "occupées" pour le remarquer, ses côtes écrasées lui faisant encore mal, il cherchait son couteau de chasse du regard, il se trouvait à quelques pas de là, juste à coté de l'un des pieds d'Ambroise, tendant la main pour l'attraper...

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Avec une certaine prudence qui fit sourire Saphyra, lentement, l'Ange se laissa plutôt facilement tenter, apprivoiser par le vice que représentait chaque cellule de son corps, qui criaient au pêché, pour ne pas l'effrayer tout de suite avec ses pulsions, la démone se fit violence lorsqu'elle commença à lui lécher le pourtour de ses tétons, de ses belles lèvres rouges carmines, goulue d'un bel appétit, elle laissa échapper un gémissement presque grogné de plaisir.

- RrHAaaan ♥ T'en fais une belle salope pour un Ange... et douée avec ça...

Saphyra se mit à suivre le rythme des mains d'Ambroise dans un déhanchement sinueux du ventre et de ses hanches, et bien vite, elle passa à son service trois pièces, Bon sang ?! Cette créature semblait aussi "affamée" qu'elle, elle ne regretterait pas avoir fait un détour, et s'être aventurée plusieurs heures dans la forêt pour trouver un beau diamant brut.

Ses mains étaient douces, sa peau fine sur la sienne, eut rapidement fait de lui dresser son abominable verge aux proportions plus que raisonnablement généreuses, droit devant elle, allant s'écraser doucement sur le ventre de l'ange, remontant jusqu'au décolleté de son corset, tappottant plusieurs fois le bout de son gland à cet endroit, par simples "spasmes" musculaires induit depuis la base de son sexe, dans toute sa verge.

Bientôt, entre deux caresses durant lesquelles elle avait pratiquement tout oublié autour d'elle si ce n'est la charmante et entreprenante présence de l'Ange dans son entourage, elle crut entendre quelque chose comme :

« Laissez le partir je vous en prie... »

Elle le répéta elle même, alors que l'Ange prenait de plus en plus de terrain sur son sexe et mordillait désormais ses seins, se cambrant pour offrir son corps aux envies palpatrices et dégustatives de cet Ange hors du commun.

-OOooh... ♥ Ouuui... ♥ Laissez le partir...

Dit elle sans vraiment comprendre, dans un premier temps de quoi elles étaient en train de parler, concentrée sur son propre plaisir ma foi, bien égoïste jusqu'ici, avant qu'elle n'aille envie de lui rendre la pareille, laissant sa longue langue parcourir ses lèvres pupleuses, plissant ses paupières d'une malice vicieuse, plantant son regard lubrique dans celui d'Ambroise, pour l'envoûter, l'hypnotiser de son regard, ellle partit ensuite l'embrasser fougueusement et sans aucune forme d'avertissement, s'emparant de sa belle bouche avec la sienne, laissant sa langue s'enfouir au plus profond de sa gorge, s'emparer de sa bouche.

Sa langue ne quittait jamais sa bouche, détaillant le moindre recoin, caressant ses amygdales et s'emparant de la langue bien impuissante de l'Ange face à cet organe qui ne manquait pas de force chez cette démone, parfois, ses lèvres quittaient les siennes pour un laps de temps très court, les plaquant à nouveau, pour que la salive de plaisir, abondante produite par la succube ne fasse en sorte que leurs lèvres glissent de mieux en mieux l'unes sur l'autre.

-Hmmmm ♥ Laissez le partiiiiiir ♥

ses bras gainés, musculeux encerclèrent le dos d'Ambroise pour l'enfermer dans un étau compressé contre sa poitrine, avant que ses mains ne suivent habilement les courbes de la silhouette angélique, poignant, pétrissant ses seins à travers son corset, avant de continuer à descendre... pétrir cette fois ses hanches, terminant par malaxer ses fesses avec une habileté remarquable, rapprochant petit à petit ses doigts de l'orifice qui l'intéressait.

-...

C'était le genre de chose qui, dans l'état d'excitation où elle se trouvait, demandait un ééééénorme effort de la part de son cerveau pour recréer des connexions logiques entre ses synapses et ses neurones.


-Laissez le partir...


Elle mordilla l'une des oreilles d'Ambroise, et tandis qu'elle abaissa le regard pour se sucer les doigts les uns après les autres, elle vit la tête de kalhéo dépasser entre les jambes de cette dernière, qui rampait... qui rampait... il fallut un temps pour que la pièce tombe enfin, jugez plutôt :

-Le Laisser partir ?!

Immédiatement elle décida de poser le talon de sa botte au millieu du dos du chaton, chose qui devait s'avérer assez douloureuse, puisqu'elle portait souvent des bottes à haut et grand talons, il n'était pas question qu'elle laisse partir ce morceau de choix, elle prit un plaisir malsain à s'appuyer sur cette jambe, soulevant un peu le corps de l'Ange pour le rajouter à son poids sur sa jambe et "clouer" Khaléo sur place.

-Il n'est pas question que je laisses partir qui que ce soit, et lui...

Elle retira son talon, trouvant qu'il était déjà bien assez abimé à son goût comme ça, pas besoin d'en rajouter à ses cicatrices, elle s'assit sur son dos en emportant Ambroise avec elle.

-...encore moins...

Saphyra éclata de rire, elle trouvait la scène délirante, culbuter un ange sur le dos d'un tigre, s'assurant que le dos puissant de ce beau mâle allait supporter le poids et la force de sa "culbute" avec Ambroise, elle se laissa rebondir une ou deux fois sur ce dernier pour effectivement tester la souplesse de sa nouvelle "descente" de lit.

-T'en fais pas mon doux petit chaton ♥ J'ai un remède universel pour les maux de dos... le suppositoire...

Saphyra chatouilla l'anneau d'Ambroise, doucement avec ses doigts afin d'habituer son derrière, l'attendrir, l'élargir un peu, enfournant l'un, après l'autre, lentement plusieurs doigts dans son derrière angélique, préparant le terrain pour les choses sérieuses.
« Modifié: mercredi 22 septembre 2010, 08:28:49 par Sodom Saphyra »


Répondre
Tags :