Je n'eus pas à attendre longtemps, à peine avais-je finie de crier qu'une nuée d'insectes à l'allure pas trop amicale arrivait droit sur l'habitation où je mettais placé pour éviter les zombis. Pensant à une attaque provoqué par le maître des lieux, je rassemblais une quantité non négligeable de magie pour, d'une part produire un bouclier d'énergie qui me protègerait des morsures des insectes carnivores et d'autre part pour produire une boule de feu d'une telle intensité qu'elle réduirait ces bestioles à l'état de petites cendres inoffensives en une seconde. Cependant, je n'eus pas l'occasion de faire usage de ma magie car juste avant l'envoie de ma boule de feu, deux personnes dans des combinaisons hermétiques et armaient de pulvérisateur débarquèrent devant moi. Ces deux derniers pulvérisèrent d'ailleurs un produit violet qui eu vite fait de réduire à néant les insectes. Une fois leurs adversaires vaincus, un des géants, (oui des géants car ces personnes devaient bien faire plus de deux mètres) se tournât vers moi et m'annonça d'une voix métallique qu'il allait me conduire devant le docteur.
Le docteur, je supposais qu'il voulait dire le magicien Urgot. Ma supposition s'avéra être juste car dans les minutes qui suivirent, je fus conduis devant le magicien Aliot Urgot, d'ailleurs, pendant le trajet que j'eus à effectuer dans sa demeure, je pus remarquer que le maître des lieux avait un intérêt certain pour la médecine, ses murs étant constellés de rapport médicaux, mais cela ne semblait pas être son seul intérêt car il y avait aussi des représentions de lui accompagné par les monstres qui habitaient la ville de Zaun. Ce qui laissait supposer qu'il était le père de ces créatures. Cet après avoir passé une grande porte en bois que je pus voir Aliot, d'ailleurs, j'eus du mal à le reconnaitre, il ressemblait très peu aux quelques croquis de lui que j'avais vu dans les anciennes archives. Certes son visage était toujours assez jeune alors que je le savais humain et plus vieux que moi, ce qui le différenciait des croquis était le nombre hallucinant des cicatrices que l'on pouvait deviner et voir sur son corps. Enfin, ce qui finissait de le différencier était la sorte d'aile mécanique qu'il avait dans le dos et la marque en forme de griffe sur son visage, marque qui produisait d'ailleurs une lueur inquiétante. Pendant que je le détaillais, le nécromancien m'annonçant qu'il était content de me voir en entier et que malheureusement la saison n'était pas trop bonne à cause des insectes.
M'asseyant à coter de la jeune fille qui m'avait accompagné pendant tout le trajet, je prenais la parole pour lui répondre.
-Effectivement, j'ai bien quelques questions à vous poser mais avant tout, je tiens à vous remercier pour l'intervention de vos hommes, bien que je pense que j'aurais pu me débarrasser de ces bestioles, j'apprécie leurs interventions. Ensuite, eh bien, j'ai un petit problème, je suis possédée par un Noctis, un esprit maléfique qui prend possession de mon corps dès la tombée de la nuit. Je voudrais m'en débarrasser, le problème est qu'à ce jour, je n'ai trouvé aucun moyen de le séparer de moi sans provoquer ma mort. J'aimerais savoir si vous avez des informations concernant cet être et si ce n'est pas le cas, m'aidait en en trouver. Bien sûr, je ne conte pas vous demander ceci sans rien vous apporter en retours, si vous avez besoin d'aide pour une chose quelconque, je suis prête à vous aider dans la mesure de mes moyens.
Pendant toute ma tirade, j'avais pris la tasse de thé qu'Urgot semblait avoir préparé pour moi, cependant, je n'avais pas encore touché au breuvage et pour cause, même si Aliot ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à mon égard, je restais méfiante. Avec un nécromancien, il faut être toujours sur ces gardes, le breuvage pouvait donc être empoisonné. Pas d'un poison fait pour me tuer, s'il avait voulu me voir morte, il n'aurait pas envoyé ses hommes lors de l'attaque des insectes, mais peut-être un poison pour m'affaiblir et me prendre mes pouvoirs ou d'autres choses pires encore.