Si il y avait quelque chose que Honey n'aimait pas, c'était bien la neige. Et justement, il en tombait à gros flocons, ce soir-là, sur la ville. Il y avait aussi beaucoup de verglas, et une certaine quantité de neige fondue dans lequel la petite Terranide aurait bien volontiers sauté... Si il n'y avait cette neige.
Franchement, pourquoi les enfants aimaient-ils tant la neige ? Les bonhommes de niege étaient pourtant, il fallait bien le dire, très laid et sans aucune valeur. Bon, OK, Honey avait des goûts de luxe qu'elle assumait, mais elle ne voyait pas pourquoi autant de niege était si précieuse.
Toujours est-il que ce soir-là, elle bougonnait, ce qui n'était pas à son habitude. t il faut savoir que quand Honey bougonnait, elle n'était poli avec personne, ne parlait à personne, et, bizarrement, avait une grande envie de câlins... pour la réconforter ? Peut-être. Mais quand il y avait des nuages dans son ciel d'habitude si beau, elle avait toujours cette envie, si soudaine, pressante, de "le" faire, là, tout de suite, n'importe ou.
Si elle se sentait mieux après ? Elle ne savait pas. Ce n'était qu'une envie, un espèce de fantasme qui ne montrait son nez que lors des situations particulières. Elle n'avait même pas pensé à quel point ça pouvait être embarrassant...
Elle était perdu dans ses pensées, le manteau remonté jusqu'à son nez, ne remarquant même pas les garçons qui passaient et regardaient le dessous de sa jupe. La petite vachette avait perdu sa joie de vivre pour un moment.
Jusqu'à ce que...
BAM.
Un contact un peu trop brusque la fit revenir sur terre. Mais c'était un peu trop à son goût. Le verglas qu'elle dtestait tant lui joua un vilain tour : il la fit trébucher et tomber par terre. Le choc atteint en premier la colonne vertébrale, car Honey était tombé sur le dos, et ça faisait vraiment mal, car elle avait déjà le dos assez abîmé par le poids de sa lourde poitrine. Autre petit point gênant : lors de la chute, elle avait par réflexe écarté les jambes, pour amortir la chute, et elle ne les avait toujours pafermé. Ainsi, le responsable numéro deux du choc pouvait avoir une jolie vue sur la culotte de la demoiselle, qui était ce soir-là orné d'une petite tête de lapin.
Autant Jeannot le lapin était un parfait compagnon de Honey lors de ses essayages intimes, autant là, il se dévoilait complètement et aurait fait honte à sa propriétaire, si elle s'en était aperçu tout de suite... Mais ce n'était pas le cas.