Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin du repos ? [PV Louhi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermès

Dieu

Enfin du repos ? [PV Louhi]

samedi 11 septembre 2010, 23:53:41

Ah quelle belle journée d'Aout, un beau soleil qui éclairait jusque dans les endroits les plus sombres de la forêt qui était pourtant dense, mais il arrivais à se frayer un chemin à travers les feuilles qui s'agitaient avec la légère brise qui rafraichissait l'air car aussi ce jour était annoncé comme caniculaire à Tokyo avec des pointes à 45 degrés et une assez grande pollution qui nous faisait pas voir à moins de deux mètres ce qui était plus que contraignant. C'était aussi une journée de repos pour le dieu, d'ailleurs il le méritait bien vue les efforts de cette journées, régler les conflits des commerçants plus que marre mais bon il aimait ça aussi.

Il vola dans la forêt évitant les humains et aussi les arbres (heureusement d'ailleurs) quand il arriva dans un coin assez reculé de la forêt qui était assez sombre mais où perçait un lieu du lumière qui combattait l'obscurité environnante, Il décida de s'installer confortablement sur une branche solide en pleine lumière avec la brise qui lui caressait ses cheveux aux couleurs des feuilles, il avait enlevé son casque ailé et agita un coup ses cheveux avant de prendre un bouquin et de commencer à le lire, ce bouquin était humain, enfin créé par des humais, il était français aussi, un roman policier, je lisais attentivement enregistrant chaque mot, et chaque indice complétement absorbé par le livre.

Il releva le nez pour sentir les parfums de la nature et repenser à sa journée qui avait été très compliqué à gérer, entre les messages que les dieux faisaient parvenir aux humains, les affaires commerçantes etcétéra, le dieu n'avait pas à s'ennuyer ! Puis il remit son nez dans le livre pour le continuer.


Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Louhi

Dieu

Re : Enfin du repos ? [PV Louhi]

Réponse 1 dimanche 12 septembre 2010, 00:24:07

Intriguée, Louhi continuait son voyage.

Chaque jour, elle descendait sur Terre, parmi les humains, analysant les moindres recoins de cette civilisation qu'elle connaissait - aprés tout - bien mal. Elle aimait beaucoup, il fallait l'avouer, se comporter ainsi, et découvrir chaque jour une chose différente, que ce soit alimentaire, cosmétique, culturel  ou quoi que ce soit d'autre ... Sa soif de connaissance, avide de choses toujours plus étranges et incongrues, la faisait vagabonder un peu partout. Et il fallait avouer qu'elle attirait le regard. Cheveux en bataille, avec une tenue aristocratique au possible, à savoir pantalon en tissu rentré dans ses bottes, chemise blanche écrue et veston piqué de perles, et quelques bijoux qui reflétaient une certaine richesse, elle avait un air étrange et étranger.
Elle souffla longuement, continuant sa marche. Un parc apparaissait, et cela l'enjouait beaucoup. Enfin un lieu ombragé, loin d'un soleil qu'elle n'appréciait guère !

Elle marcha longtemps, scrutant les plantes, avant de s'arrêter sur une silhouette étrange. Qui était-ce ? Un être incongru, en tout cas, au vu de sa tenue et de son aura.
Elle s'approcha, interloquée, le dévisageant avec un air non caché, curieuse. Il n'avait pas l'air si humain que ça ... Elle fronça les sourcils, et s'approcha davantage de lui. Elle s'installa finalement en tailleur, face à lui, le regardant. Elle semblait étrange, ainsi, mais les moeurs des humains étaient insondables. Elle préférait aller de but en blanc, et scruter un inconnu les yeux dans les yeux, face à lui, sans cacher ses sentiments et ressentiments.

Elle n'osait pas entamer de conversation, continuant de le scruter, à moins de deux mètres de lui, attendant qu'il reléve la tête, et qu'il la voie.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Hermès

Dieu

Re : Enfin du repos ? [PV Louhi]

Réponse 2 lundi 27 septembre 2010, 19:14:51

Je continuais à dévorer mon livre totalement pris dedans, vraiment les oeuvre humaines sont le meilleurs, il n'y à rien à redire là dessus quand je sentis un aura se qui me fis sursauter et j'avais oublié que j'étais sur un arbre ce qui plus est me fit tomber à terre, alors je vis la jeune femme qui me regardait, là en face de moi à environ deux mètres et assise. Je me releva et me dépoussiéra.

-Bonjour madame, heum...que faites vous ici ?

Je ne savais pas top quoi dire car ne sachant pas si elle était humaine, ange, démon ou autre chose je préférais me tenir sur mes gardes car elle avait une puissante aura malgré tout. Je me mis assis devant elle et m'assis pour m'incliner en signe de politesse. C'était bien comme ça ? Pensais-je attendant une réponse que j’espérais positif et non une attaque ou je ne sais quoi.

[Vraiment désolé pour le retard ><"]
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II


Répondre
Tags :