Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Seth~

Dieu

Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

mercredi 01 septembre 2010, 01:55:05

Qui Suis-je, tu oses encore le demander mortel ? Bien, je vais donc te le révéler,  afin que tu comprennes l’erreur qui t’as poussé à venir me trouver. Mon Nom est Seth, Sethi, Sethkesh… On me donne tellement de noms ici bas…  Je suis Dieu du Panthéon égyptien, celui qui tient lieu et place de Maitre de la colère, de la vengeance et de la guerre. Protecteur de Ré, et époux de la plus belle des belles, Nephtys. Je n’ai pas d’âge, je suis ici bas depuis la nuit des temps, et je serais encore là quant tu auras déjà rejoint le monde des morts, de même que tes descendants. Ce que j’aime ? Une question qui mériterait de te mener au bucher pour avoir simplement eu l’idée de me la poser… Mais encore une fois, je m’occuperais de cela plus tard. Je suis attiré par les femmes, mais une seule fut capable de maitriser ma haine, et de provoquer une once d’amour… Nephtys. Peu enclin a ce sentiment de faiblesse, avec elle, cela devient ma force, mon équilibre.

Ainsi, tu veux que je te parle de ma personne ? Pauvre petite chose, je vais assouvir ta curiosité, mais uniquement parce que je sais que tu ne pourras plus en parler qu’aux morts ensuite. Ma forme divine est multiple. Je peux être à peu prés tout ce que je souhaite, mais mon apparence est celle d’un homme, d’environs trente ans… J’ai parcourut des champs de bataille ainsi, repoussant les hittites, les perses, protégeant l’Egypte, comme un guerrier au service de Ré. Ma chevelure sombre comme l’ébène et mes yeux rouges ne sont pas la par hasard, semant le trouble et la peur parmi mes ennemis. Mon corps est finement musclé, mes mains sont celles d’un artiste, aux dires de ma chère et tendre Nephtys. Parmi les mortels, je ne porte que mon armure,  sombre comme la nuit, rappelant à tous qui je suis, et ce que je représente. Tu sembles d’ailleurs l’avoir oublié. Qu’importe. En présence de Nephtys, je ne la porte pas, ma Chère et tendre ne supportant pas cet ensemble qui nous rappel les mauvaises périodes de notre si longue vie. Avec elle, je porte un simple pagne, dévoilant mon torse, et mes jambes. Je possède le même tatouage que ma femme, un dragon, qui court le long de mon dos.

Mon physique est il suffisant pour toi Mortel ? Il le sera, qu’importe ta réponse ! J’ai un caractère qui va avec les batailles que j’ai mené. Froid, insensible, dur et sauvage. Qu’importe qui j’ai en face de moi, je ne traite avec personne qui m’est inférieur. Seul compte la protection de mon Egypte, mon royaume, même si ce dernier à été usurpé par mon frère. Je ne prends pas la peine de regarder les mortels, bien trop faibles, ni même mes semblables. Parmi eux, une seule m’importe, celle qui a remporté la victoire sur mon cœur de guerrier. Nephtys est d’ailleurs unique. En plusieurs points, premièrement, je suis plus humain à ses cotés, me libérant de ma haine et de mon dédain. Combien même m’a-t-elle trahit autrefois, je lui suis lié, je suis a elle, tout comme elle est a moi. Je ne serais pas entier si je n’avais plus Nephtys à mes cotés. Pour elle, j’ai rangé ma fierté, j’ai abandonné ma vengeance. Mais ne t’y méprend pas l’asticot, elle seul peut obtenir cela de moi. Doux parfois, attentionné, je ne cesse de la courtiser, ne voulant pas la voir partir, plus la voir me fuir.

Mon histoire, est longue, et sans grand intérêt, tant je me penche plus sur mon avenir désormais. Je suis né de l’union de Geb et de Nout, ces deux menteurs donnèrent également naissance à Isis, Osiris et la belle Nephtys. Tandis que mon frère Osiris prenait Isis comme femme, mon choix se porta naturellement sur celle qui deviendra ma moitié, la gardienne du royaume des morts. Notre destin se lia alors pour l’éternité, malgré les difficultés, et l’éloignement. Par le passé j’étais en charge des terres désertiques et arides, alors qu’Osiris l’usurpateur lui, récolta les honneurs, en prenant le royaume d’Egypte. Ce royaume était mien, et afin de retrouver ma place, Osiris se retrouva éparpiller aux quatre coins de mon royaume, précédemment découpé par mes soins. Mais c’était sans savoir, que dans l’ombre, la seule femme que je puisse aimer, aidé ma sœur à retrouver le cadavre. Ainsi reconstitué, l’Usurpateur donna naissance à un autre démon… Horus. Ce dernier reprit ce qui m’appartenait de droit, et à nouveau, je fis parler le sang. Ré, puissant parmi les puissants, appela lors un tribunal pour juger de tout cela. Comme tous, Nephtys avait été abusé par la niaiserie d’Isis, et la bêtise d’Osiris. Son fils avait tout prit de son père, et mon courroux se reporta immédiatement sur lui ? Notre guerre déchira le panthéon des Dieux. Mais pire que tout, ce fut la trahison de ma chère et tendre qui me frappa le plus. La colère, la honte, le dégout monta très rapidement, et je chassais celle pour qui j’aurais put tout abandonner.
Ma vie perdue de son sens. Ré, pour ne pas me laisser sans rien, me donna la mission de le protéger face aux attaque d’Anubis. Pourtant, jamais je n’oublierais Horus l’usurpateur. Malgré toute ma haine, je devais alors m’avouer vaincue… Nephtys me manquait terriblement. Repartant la chercher de son exil moi même, elle reprit alors sa place a mes cotés, nous rendant plus unie et soudés que jamais, prêt a fonder une dynastie digne de ce nom, pour l’Egypte, pour NOTRE Egypte.
« Modifié: mercredi 01 septembre 2010, 01:56:11 par Miya Diablo »

Miya Diablo

Dieu

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 1 mercredi 01 septembre 2010, 01:56:45

*tend une tasse de thé*

Hop, Mamie est en manque d'inspiration.

Hypnos

Dieu

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 2 mercredi 01 septembre 2010, 02:02:13

Bienvenue dieu du panthéon égyptien ahaha un ami d'outre pays !!
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Selkis

Dieu

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 3 mercredi 01 septembre 2010, 10:41:27

Bienvenue !

Tiens, nous serons deux à veiller sur Rê, Seth.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Marine

E.S.P.er

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 4 mercredi 01 septembre 2010, 13:08:56

Bienvenue cher dieu !

Tient le panthéon égyptien, ça manquait un peu ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eleindra

E.S.P.er

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 5 mercredi 01 septembre 2010, 13:25:30

Bienvenue :)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 6 mercredi 01 septembre 2010, 15:33:28

Bienv'nue !

Chouette n'avatar ^^

Nephtys

Dieu

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 7 mercredi 01 septembre 2010, 15:34:36

oh mon amour, quelle joie de te retrouver (bienvenue  ;) )

Maxence Masden

Re : Seth, Fidéle servant de sa belle. (Valithé)

Réponse 8 mercredi 01 septembre 2010, 22:44:01

Bien sympa la fiche !
Bienvenue


Répondre
Tags :