Nom/Prenom/Surnom : Koriyu Shizuka (Shizu ou Shi)
Age : 21 ans
Sexe : Femmelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne - Bi
Description physique :
Shizuka est d'une taille moyenne, un mettre soixante cinq. Elle n'a pas à se plaindre niveau physionomie: un corps très bien proportionné avec de jolies formes, une belle chute de rein et une très belle poitrine. Sa peau est assez blanche mais dés que le soleil frappe un peu trop, elle bronze assez rapidement et se retrouve mâte. Elle a de longs cheveux blond très lisse qui ne bouclent que sous la pluie. Ses yeux sont violets, son visage fin, ses lèvres sont fines et a un petit nez bien dessiné.
Niveau vestimentaire, elle porte un peu de tout; cela peut aller de la tenue de sport à la robe en passant par le jean / débardeur; elle est très variée!
Caractère :
Elle a un bon caractère... Enfin bon, un bon caractère ne veut rien dire! Elle aime s'entendre avec tout le monde et calmer les autres quand les esprits s'échauffent. Néanmoins, Shizuka n'est pas du genre à se laisser faire, si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera savoir. Néanmoins, dés qu'il s'agit de sexe, la petite Shizuka perd assez facilement ses moyens (explications dans son histoire et dans sa situation de départ).
Histoire :
Shizuka avait fait toute sa scolarité dans une ville près de Seikuzu. Sa scolarité s'était d'ailleurs passée sans trop de problème puisqu'elle arriva à avoir des notes suffisement hautes pour être admises dans l'un des lycées les plus côtés de cette ville, c'est d'ailleurs à partir de là que sa vie amoureuse commença.
En première année de lycée, elle rencontra un garçon, Ryuji, d'un an son ainé. Il était parfait d'un point de vue extérieur: de bonnes notes, inscrit dans l'équipe de Baseball du lycée, aidant les élèves des classes inférieurs en étude. C'est d'ailleurs comme ça que Shizuka l'avait rencontré; oui, en étude. Il s'y était vu plusieurs fois et s'était rapproché jusqu'au jour ou elle alla assister à un match opposant l'équipe de Baseball de son lycée à celle d'un autre lycée voisin.
L'équipe où jouait Ryuji gagna assez facilement et suite au match, Shizuka l'avait attendu à la sortie du stade. Ils marchèrent jusqu'à chez elle et c'est là qu'il lui demanda de sortir avec lui.
Shizuka accepta et leur relation commença ainsi. Ils sortaient au cinéma de temps en temps, se baladaient dans des parcs ou près d'un lac, allaient dans des boutiques de mangas ou autres, c'était une relation simple mais qui convenait tout à fait à la petite Shizuka alors âgée de 16 ans.
Elle avait également un groupe d'amies dans sa classe avec qui elle trainait ou travaillait le reste du temps. C'est d'ailleurs grâce à ses amies que Shizuka réalisa qui était vraiment son petit ami:
L'une d'entre elle, Yuna, sortait avec un autre membre de l'équipe de Baseball. Une fois, après un entrainement, elle l'avait attendu devant le vestiaire. Tous les autres joueurs avait quitté les lieux, même Ryuji, il ne restait donc plus que son petit ami dans le vestiaire qu'elle alla rejoindre. Celui-ci était en train de se rhabiller après une bonne douche lorsqu'elle l'avait rejoint puis elle fut prise d'envie de le ramener sous la douche pour en prendre une avec lui et plus encore. C'est lorsqu'elle se mit à lui faire une fellation que tout le reste de l'équipe débarqua et la viola. Ryuji était bien évidement présent dans le lot. Ils la laissèrent croupir au fond des douches après l'avoir couverte de leurs semences puis partirent.
Yuna ne revint pas en cours le lendemain mais ce n'était rien d'inquiétant pour le reste du groupe, elles pensèrent qu'elle avait juste un petit rhume. Arriver le soir, Shizuka lui envoya un texto pour avoir des nouvelles mais n'eut aucune réponse. Elle se dit qu'elle devait dormir et n'insista pas. C'est au milieu de la nuit qu'elle reçut un coup de fil qui la réveilla. Yuna lui raconta tout ce qui s'était passé et Shizuka n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle lui dit que son bien aimé était également dans le lot.
Shizuka arriva a convaincre Yuna de tout raconter à la direction et elle laissa immediatement Ryuji tomber. Suite à cela, toute l'équipe fut virer du lycée et elle ne répondit à aucun message lorsque celui ci essayait de la contacter.
Suite à cela, Shizuka fut dégoutée des garçons et n'eut aucun autre petit copain jusqu'à la fin des études. Elle se trouva également un penchant pour les filles et eu même une aventure avec Yuna durant leur dernière année de lycée, mais rien qui ne lui fit perdre sa virginité.
Etant actuellement sans emploi, elle s'arrangea avec ses parents pour déménager à Seikuzu dans l'espoir d'y trouver un travail.
Situation de départ : Comme vous le voyez à la fin de son "Histoire", elle est vierge ^^
Autres : Elle est assez sportive mais n'a aucun pouvoir particulier!
Comment avez vous connu le forum: By Google =^^=
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nop, c'est le seul forum RP ou je suis :x