Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Une femme en moine? Etrange? (Pv)

mardi 12 août 2008, 04:26:41

Marcus, avec un haut le coeur en repensant a toutes ses actions se décidea enfin a aller se repentir, juste histoire de pouvoir recommencer juste apres. Le monde était ce qu'il était, il n'avait pas vraiment honte d'avoir enlevé, torturé et vendu des personnes, on a tous besoin d'un truc pour vivre. De plus; il ne faisait qu'obéir.

Marcus marchait donc dans le cimetiere précedent la chapelle en regardant les stelles avec dégouts, il haissait de plus en plus les humains et leur obscurantisme, par leur faute la plupart des loup garou de Terra étaient sous une de ces pieres tombale. Il n'avait plus aucune pitié, il prenait ce qu'il voulait quand il le voulait et n'hésitait pas a user de sa force quand il le fallait.

C'est sur les pensées de comment assouvir une pulsion sexuelle a l'interieur de la maison du seigneur, probablement remplie de vierge, qu'il ouvrit les deux battants et entra sans cérémonie religieuse. Ce lieux n'était pas pur, son odorat l'informa que d'autre avant lui étaient venue se faire des petites pucelles. Dommage, il aurait aimait se soummettre toute la maison. Son coeur s'emballa a chaque none croisé, au point d'entendre une d'elle gémir dans sa chambre. En glissant le regard, Marcus découvrit une toute autre utilisation ludique du crucifix. Il allait l'aider avec un objet moins froid et plus volumineux quand il se souvint de sa véritable raison de sa visite. Il s'instala sur les coussins de prieres et pris une attitude pieuse devant les statues. En fait il ne pensait qu'a culbuter la none et a lui donner entiere satisfaction, enfin du moins a se satisfaire lui.


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 1 mardi 12 août 2008, 15:49:00

Erwane étouffa un rire et remit sa coiffe au sommet de ses cheveux blonds. Ahlala...elle passa sa main dans ses cheveux et remit ses lunettes bien face à ses yeux. Elle se tapa la pose un instant devant un petit miroir clandestin et sortit, non sans risquer de se tauler au moins 15 fois. Elle n'avait jamais le temps, encore moins le courage et la patience, de faire un ourlet à sa robe. Elle salua deux-trois personne et marcha en clopinant, sa chaussure lui faisant défaut. Une ballerine toute blanche...elle sourit et continua de marcher, lançant des clins-d'oeil à quelques moines outrés par son attittude.

Que faisait t'elle là ? La conne, comme d'habitude. On la prenait pour une " fille de Dieu" ou autre chose, et cela la faisait rire, mais rire !! Elle manqua une nouvelle fois de tomber et poussa la lourde porte violemment, envoyant au sol une femme. Elle se mordit les lévres pour ne pas rire, et chopa une Bible qu'elle coinça sous son bras. Cela lui donnait un air ... elle sourit. Sérieux ? Pieuse ? Elle manqua de trébucher sur une dalle de pierre.

Ses yeux traversérent la salle. Il y avait des gens, oui, des gens. Beaucoup de personnes...des idées papillonérent dans sa tête. Elle marcha, cherchant des idées pour se faire remarquer. Les gens la regardaient bizarrement, elle n'aimait pas ça. Allait on deviner qu'elle était aussi nonne qu'un cochon d'inde ( ces sales bêtes ont pour seul but dans la vie de se reproduire ><' ) ? Non non, elle avait l'air trop sérieuse. Enfin...elle s'était maquillée, même légérement, ce que certaines personnes lui reprochaient. " je veux plaire au seigneur ! " disait elle en riant.

En un instant, elle se taula sur le sol, se prenant les pieds dans sa robe, et sa bible alla voler en plein sur ...Marcus.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 2 mardi 12 août 2008, 16:49:39

Alors que notre sac a puce était en train de se repentir pour alleger un peut sa conscience lourdement chargé de viol, passage a tabac, soummission et vente d'esclave, une femme assez étrange vétue d'une soutane entra dans la piece. Elle trouvait que 5 personne c'était énorme, mais en fait, le couvant avait été progréssivement déserté par les impurs depuis le passage d'une femme aux longs cheveux bleu. il ne se retourna meme pas, enfin, pas jusqu'a ce qu'un bruit sourd résonne dans la piece et qu'une bible lui frappe l'arriere du crane. Marcus serra les poing sur les coussins, il avait les ongles noirs, ses griffes sortaient progressivement, il troua meme les coussin sous sa poigne. Lentement le loup se releva et adressa un regard noir a la blonde en soutane avant de l'attraper par le col et de la mettre droite, sans douceur.

La prochaine fois, démerde toi pour la lacher sur un autre, ca t'évitera les problemes.

Personne ne bougea, il n'était pas vraiment massif, mais son aura était noire, on pouvait sentir son charisme animal tétaniser les prieurs, Marcus mis la main a la taille de la blonde et la pris comme un sac a patate sans lui laisser vraiment le choix. Il s'instala dans une chambre éloigné de tout et la jetta sur le lit avant de barrer la porte.

Bon, maintenant que je me suis lavé de mes péché, j'vais devoir me ressalir les mains....Deshabille toi!


Il avait presque grogner ce message, c'était pas dans ses habitudes de prendre des gants avec les femmes, surtout depuis son retour et son copinage avec Don et son espionne, maintenant il était cruel et n'hésitait pas a user de sa force animale pour satisfaire ses désirs. La pauvre jeune femme, si seulement elle avait mis un ourlet, elle ne serait pas a deux doigts de se faire brutaliser par le viol d'un Lycan, c'est la vie....


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 3 mercredi 13 août 2008, 11:16:09

Bon...elle se doutait que des gens n'aimaient pas se prendre des bibles dans la gueule, c'était assez normal vu le poids de ces livres. Quelques centaines de pages qu'elle ne lisait jamais, plus des gravures, et parfois des playboys cachés dedans ( cette fois elle avait évitée ). Elle avait faillie hurler " on ne frappe pas une femme " mais avec certaines personnes, cette formule ne fonctionnait pas, non, loin de là. Elle avait mal au cou, et ne comptait pas lui obéir.

Elle entendait les gens qui parlaient, chantaient ( ? ), priaient. Ce n'était pas une bonne atmosphére pour qu'il la frappe ou quoi d'autre. Mais de là à la trainer dans une chambre ? -_-' Elle se redressa et le pointa du doigt.


- Et pourquoi je vous obéirez ? Et puis vouvoyez moi,s'il vous plait ! Et Laissez moi sortir!!

3 ordres. Elle n'avait pas l'habitude de donner des ordres, non, loin de là, et obéir à un  Lycan ! Elle se redressa et se dirigea vers la porte, poussant au passage Marcus pour qu'il la laisse sortir, et lui jetant un regard noir. Il allait la laisser sortir sinon... ><' sinon quoi ? Elle réfléchie. Sinon une baffe ? Une castration ? Ahlala, les choix dans la vie, tous aussi difficiles les uns que les autres.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 4 jeudi 14 août 2008, 11:30:23

La chambre était a l'écart, n'importe qui aurait compris qu'il n'était pas venu ici pour un simple mah jong ni pour parler de téhologie. Marcus avait enmené la moine dans cette piece pour lui donner une leçon, une terrible leçon qui la marquerait au fer rouge, lui rappelant que sa place de femelle ne lui permet pas ce genre d'excentricité. Il pensait comme un loup, il était loup. De moitié du moins.
La jeune femme donna 3 ordres au lycan, il rie au premier, se craqua la nuque au deuxieme et s'appreta a la mordre au troisiemme. La femme en soutane approcha son ravisseur. Mauvaise idée. Il la regarda sans ciller, il n'avait pas puer d'elle, mais avant de prendre une quelconque initiative, son regard la foudroya, l'homme loup faisait passer au travers de ses yeux noir toute l'empleur de la menace avant de soupirer.

Tans pis, je proposait que tu retire tes vetements dans ton interet.

Une fraction de seconde plus tard, la griffe du loup déchira tel un cuter la robe de la jeune femme, la laissant en sous vetement, sous vetements qu'il arracha d'une main vive, griffant legerement la peau de la jeune "pure". Il lui posa la main sur la gorge et la jeta a ses genoux avec toute la violence que ce corps humain pouvait lui offrir.

Tu va regrété d'avoir laisser ton foutu bouquin échapper de tes mains, amerement!


Il déboutona son pantalon de sa main libre et en sorti son sexe, ce n'était encore rien, quand il la violerait sous sa vraie forme, là elle comprendrait l'empleur de son erreur. Il lui passa le sexe sur la joue, il était déjà bien gonflé de désir. Qu'elle morde, il tenait toujours sa gorge, qu'elle le morde et elle n'avait plus de tete.

Attention, si tu ne fais pas ce qu'il faut, je t'arrache la tete.


C'était au sens litteral cette fois ci.


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 5 jeudi 14 août 2008, 18:39:46

( aaah mais c'est une manie, j'y crois pas ! )

Enfin bref...elle n'avait pas vraiment peur ( au départ... ), elle ne savait pas se qui allait se passer par la suite. Peut-être s'en fichait t'elle pas mal, qui sait ? Un loup, elle avait devant lui un loup avec sûrement des idées mysogines. Ce qu'elle haissait. Elle avait voulue se défendre, évidemment, mais face à un Lycan...peut-on dire que c'était perdu d'avance ? Oui, evidemment.

Elle regarda ses vêtements voler, tout ce qu'elle portait, dans une muette surprise. Elle voulue se défendre, de nouveau, et le tuer sur place. Mais...perdu ! Il la tenait à la gorge, serrant son cou. Sa visage s'empourpra, elle avait mal. Allait-elle se douter de ce qui suivrait ? Il la jeta par terre, quasiment. Une douleur fulgurante traversa son épaule et sa jambe droite. Elle avait des étoiles devant les yeux, sentant juste une chose sur sa joue...elle s'immobilisa, clignant des yeux.

"Attention, si tu ne fais pas ce qu'il faut, je t'arrache la tete."

- Jamais ! grogna t'elle.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 6 jeudi 14 août 2008, 19:48:00

(Kwa? Tu veux que je te viole encore plus? (elle est maso sp'as possible) Bon ok je vais te faire souffrir...YEAH!)

La jeuune femme tentait de resister, c'était innutile, elle n'avait pas une chance face a la force brute de Marcus, au point que lorsqu'elle refusa sa gentille invitation a la fellation, il lui pincat le nez et la forca a ouvrir la bouche avant d'enfourner son sexe dans la cavité chaude. Il commenca a faire des va et viens dans cette bouche qui meme si elle n'était pas concentante était pour le moins acceuillante. Son viol commencait maintenant, il la baisait déja, usant de sa bouche comme de n'importe quel orifice. Il l'avait mise au défit de le mordre, et sa poigne était une preuve de la véracité de ses menaces. Si elle mordait, il lui briserait le crane.

Tu vois....c'est pas si terrible...

Son sourire était large, il profitait de cette femme a sa merci et la violait comme un rien, les bruits de succions et d'étouffement se firent entendre ca et la, il continuerait jusqu'à ce qu'elle le suce d'elle meme, elle n'avait donc pas fini de s'touffer de sa propre salive, pour le plus grand plaisir de son tortionaire.


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 7 jeudi 14 août 2008, 20:29:41

( ahah uiii je suis masooo xD )

C'est pas si terrible ? Elle avait appuyé de ses mains contre les cuisses du Marcus pour se dépétrer de cette situation pour le moins embarassante. Elle s'était débattue, mais en sentant le membre dans sa bouche, elle avait eu une surprise. mauvaise ? bonne ? Qui sait... Elle était nue, à genoux, faisant une felation à un lycan. Déjà, ça, elle ne l'aurait jamais imaginée. Et il la tenait, de toute maniére. Quoiqu'elle fasse, il la tenait, et la suite n'en serait que plus terrible ? En matiére de viol, elle n'était pas professionelle. Mais là, déjà...elle avait un avant-gout qui faisait des traces. Les vas et viens, la salive qu'elle n'arrivait pas à avaler...et ce Lyan qui prenait son pied, de toute évidence !

Elle savait qu'il prenait plaisir à la voir souffrir. Elle appuya ses mains contre les cuisses du Lycan, enfonça ses ongles fortement. la surprise pour le Lycan, sûrement, car elle réussie à tomber en arriére, sa tête heurtant le sol. Elle avait des étoiles dans les yeux...elle regarda sous le lit...Oh oh, elle n'était pas la seule à lire playboy ici ! Elle sourit. Sa main glissa sous le lit, attrapant la premiére chose qui lui venait sous la main, et la lança au visage de son "agresseur"( devine ce que c'est ? tadamm...* n'en a aucune idée en fait * roooh...une paire de menote, tiens ? * air innocent * )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 8 jeudi 14 août 2008, 21:30:53

Marcus la regardait tenter de se débattre, elle faisait tout son possible pour ne pas s'étouffer avec sa propre salive, il sentait une succion, elle aspirait l'air comme elle le pouvait et faisait un bien fou au Lycan , quand elle lui planta les griffes dans les cuisses il grogna et la laissa reculer. La perverse regarda un moment sous le lit des magasines de charmes, c'était peut etre pas trop le moment mais bon, avant de balancer au nez de son agresseur une paire de menotte. Grave erreur...Marcus pris les entraves en vol et s'approcha d'elle, il lui saisie le poignet et lui passa le premier verou avant de faire passer la chaine derriere une conduite d'eau assez imposante et de la menotter a l'autre main. Elle était face conte le mur et ne pouvait maintenant plus rien faire.

Alors, voyons ce qui va avec ces menottes.......Tiens...Mais c'est une véritable caverne cet endroit.

Marcus se releva avec un fouet a bete dans les mains, une machine de correction extremement mordante et efficace pour faire obéir la plus stupide et buté des mules. Il le déroula et contempla le dos de la jeune blonde avan de se mettre a l'élongation maximale. Il ne voulait pas lui mettre de coup trop marquant comme le ferait un bourreau, mais frapper avec toute sa force sur un petit point. Il fit une demi lune de son arme de torture et la fit claquer s'ur l'épaule de la jeune femme avant de recommencer sur son ommoplatte. L'ennui, c'était ses cri, il attrapa alors une boule de latex rouge et la lui place dans la bouche avant de serrer les crans. Une vraie perverse cette locataire. Il se remis a la fouetter avant de la prendre par le bassin et de la forcer a se coucher en avant. Une fois  son torse a hauteur son bassin (donc en levrette), Marcus écarta les cuisses de la jeune femme et posa son sexe dur et sec contre son anus avant de lui dire en souriant, fouet en main.

Je vais bien aimer te faire la lecon petite peste.


Sans plus de siscution, il la sodomisa, sechement et violemment, il s'enfonca de tout sa longueur en moins de 3 coups de reins avant de faire des va et viens bruteaux, il aimait cette sensation, cette compression anale et prenait clairement son pied en lui violent son intimité rectale.....Ce que ca pouvait etre bon

(Et la tu va me faire quoi? Tu veux que je te face des persing a vif?)


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 9 vendredi 15 août 2008, 10:06:15

( ralala...hier j'ai vu un film horrible avec des inquisiteurs et des bûchers. J'était la seule cone à insulter tout le monde dans le film mouhahaha )
( bon alors qu'est ce que je vais te faire...*réfléchis* c'est vrai que là... aïe aïe aucune idée. bah, je verrais bien )

Une des questions premiéres d'Erwane était de savoir qui était la personne occupant cette chambre. Elle possédait des choses interessantes, à vrai dire...mais pas utilisée à l'insu de la jeune femme ! Elle n'avait pas tout compris et avait tentée de frapper maintes fois le Lycan en se débattant, mais il avait une force qu'elle n'avait pas. Malheureusement d'ailleurs. Elle l'avait insultée de tout les noms, et lui restait de marbre. Elle s'était débattue comme une folle. Mais trop tard ( sadique ! )elle était ...attachée ? Elle avait donc lancé une paire de menottes, à mais qu'elle CONNE elle était ! elle se maudit intérieurement, tourna la tête sous le lit, et quand elle vit Marcus choper le fouet, elle déglutit violemment.

Oui, ça partait en live, et pas dans le bon sens pour elle. Elle sentit la douleur venir sans qu'elle s'y attende, et elle avait mal, donc elle hurla, ne pouvant se retenir, évidemment. Elle était ventre contre le mur, et une boule de latex désormais entre ses dents, boule qu'elle voulait rejeter par la force de sa langue. Autrement dit...perdu d'avance. Elle tenta de se retourner, pour au moins assurer un grand coup, mais il la coinça au sol. Elle sentit la douleur parcourir sa poitrine, cette douleur de seins compressés, je vous jure que ça fait mal...


Je vais bien aimer te faire la lecon petite peste.

Compte pas trop là dessus !


Une nouvelle provocation. Elle venait de réussir à lâcher cette fichue balle en latex, qui maintenant était sur le sol. Elle remarqua qu'elle saignait à la lévre. Elle avait mordue sa lévre pour ne pas hurler. Mais elle lâcha un nouveau cri, douleur, surprise, peur, un peu de plaisir, qu'elle se refusait de ressentir, quand il la sodomisa violemment. Elle tenta de se débattre de nouveau, mais elle était un peu épuisée à force. Elle sentait qu'il aimait ça, et elle ? Un peu. Mais elle avait tout aussi peur...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 10 vendredi 15 août 2008, 13:13:36

(heureusement que t'as pas d'idée, sinon j'aurais mangé un roman au lieux d'une bible *SBAAAF* mayeuh!)

Le fouet avait claqué a plusieurs reprises, juste le bout de la laniere, Marcus n'est pas un des adeptes de la maltraitance a outrance, de plus, c'est bien plus douloureux quand on ne mord qu'avec le bout des lanieres clouté du fouet. Les marques étaient des sortes de points qui commencaient a saigner lorsque le lycan se saisit de la croupe de la jeune blonde.Elle avait reussi a retirer son baillon pour pouvoir se montrer odieuse a nouveau. Brave petite, la sodomie lui fera sans doute le plus grand bien. C'est donc fort de sa certitude que Marcus viola violemment, l'anus de la jeune femme, encire une fois, il prenait son pied. Le fait de la prendre sechement et sans aucune préparation la rendait encore plus éroite, a croire qu'elle le faisait expres de plui procurer un tel plaisir. Elle avait lachait un cri lors de la pénétration, en tendant ses sens canins il avait reussi a déceler du plaisir. Cette none aimait ca, mais elle avait encore trop mal pour s'en rendre vraiment compte. Allons bon, Marcus avait beau etre un loup garou, il avait tout de meme des convenances. Il tenait fermement la hanches de la jeune femme dont il ignorait toujours le nom et de l'autre il s'en alla chatouiller son clitoris.

C'était assez sadique, il voulait qu'elle aime son viol, vraiment tres bonne idée....D'ailleur, en parlant d'aimer, Marus était au anges, il mellait soupir et gémissements de plaisirs, son corps était bouillant, le viol de cette femme a la soutane l'excitait au plus haut point. Pauvre Erwane, elle était en train de payer sa maladresse a grand coup de bassin, lui arrachant un cri a chaque frappe et la décollant du sol a chaque aller retour. Pourtant, plus ca allait et plus sa voix reflétait du plaisir, en meme temps il ne la masturbait pas pour la beauté de l'art...

C'est bien tu commenca a aimer ca....Je ne savais pas que les bonne soeurs étaient aussi salopes



Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 11 vendredi 15 août 2008, 14:00:28

( chui pas une saloooppeeee'uuh !!! *snif* )
( "C'était assez sadique, il voulait qu'elle aime son viol, vraiment tres bonne idée" t'es comme Ares toi )

La femme a la soutane en question commençait à être épuisée, comme si son corps se lassait de plus en plus de se débattre, de frapper... Elle avait certes mal, aucune préparation comme tu dit, mais quand il glissa sa main sous elle, dans son intimité, la douleur s'aténua, laissant place petit à petit à l'excitation et le plaisir, même en petit. les mains posées sur les hanches, la main qui la chatouillait. A cet instant, elle aurait aimée la balle en latex dans sa bouche, pour s'empêcher de gémir, de ressentir du plaisir, de le crier peut-être même. Elle s'humidifiait, petit à petit, elle ne pouvait pas retenir ça, et de plus, le bout de sa poitrine commençait à se durcir au fur et à mesure, c'était naturel àprés tout.

Le fait que le Lycan titille une des parties les plus intimes et sensibles de la nonne, il fallait avouer que ça l'excitait, lui fasait du bien...( la beautée de l'art ><' tu l'as trouvé où celle là ? ). Son corps se tordait, et toujours elle serrait les dents, ne laissant passer que des soupirs torrides.


( petite texte, désolé )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 12 vendredi 15 août 2008, 15:53:42

(c'est lui qui m'a copié, encore je suis gentil, Victor a fait 3 fois pire a Cheza, a mais je peux faire dans la ligné mwa *sourire angélique*)

On y était, elle commencait a gémir, comme quoi, le viol c'est pas aussi noir qu'on veux nous le faire croire, Marcus procurait du plaisir a cette femme en la violant, alors, où était le mal de violer? Il raisonnait comme ca depuis un moment déjà, si en se servant comme on le souhaite on procure aussi du plaisir a la personne dont on se sert alors c'est bien moins chiant que de passer de heures a la draguer.

C'est dans cette vision la et sous les gemissements et les cri de la bele blonde que Marcus poursuivait sa sodomie tout fier de lui, il continuait de titiller son intimité avant d'entrer deux de ses doigts  l'interieur, sentant alors que la jeune femme mouillait déjà plus que de raison. Il s'en doutait en entendant ses cri de plaisirs, mais là il en avait la preuve. Sa main lacha la hanche de la jeune femme pour se mouvoir seule dans son anus. Il lui attrapa un sein qu'il malaxa avec fougue. C'était violent ou plutot bestial, il la prenait comme unebete et la sodomisait avec une force sans équivoque, c'est certain, demain, elle marchera moins droit.


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 13 dimanche 17 août 2008, 13:18:40

( ><' t'es impossible toi...COMMENT CA JE VAIS PLUS MARCHER DROIT ?! ah c'est délicat ça ! Je retourne jouer a JS Nature )
( "c'est bien moins chiant que de passer de heures a la draguer"....quelle logique ! )

Une force, une douleur, un plaisir. Encore un truc indescriptible... Il malaxait, parce que le mot massait n'avait pas sa place ici, sa poitrine dont les bouts durcissaient au fur et à mesure, et cela lui faisait d'ailleurs un bien fou qui lui arracha un gémissement plus fort. Il la masturbait, il la touchait...elle ferma les yeux, plissant son adorable front. Aie aie...si elle jouissait, il serait satisfait. SURTOUT PAAAAAAS!!! Elle voulait se retenir, évidemment, mais c'était tout aussi dur que de voir une plaque de chocolat et de ne pas sauter dessus.
 Enfin non...quand même pas...


- Espéce de...salaud...grogna t'elle entre ses dents

Elle tenta de bouger sur le bas côté, mais raté. Et voulait-elle vraiment partir ? Voulait-elle vraiment quitter cet endroit ? Oui et Non...
( ouhla minuscule texte désolé désolé...je vais manger ^^ )





« Modifié: dimanche 17 août 2008, 13:38:44 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 14 dimanche 17 août 2008, 14:54:15

(ptdr!)
(kwa t'es pas contente? tu veux que je passe de 18 a 28 cm? non mais, je suis un loup moi! demain c'est clair que tu va marcher en cannard! et en plus sniff je t'inspire pas T.T....pour la peine j'vais trouver un sex toy nah!)

Elle ne se trompait pas, jouir serait le pls beau cadeau qu'elle pourrait faire a son ami, si on peut dire, il avait dans sa tete un petit plan, il voulait la prendre, la faire jouir et lui ravir sa virginité. C'est un jeu qu'il affectionne tout particulierement, il allait jouer avec elle, comme il jouait avec toute les autres. Premierement, la prendre avec une forme humaine, deuxiememrnt, la violer avec une forme animale, et quand Marcus dit viol, ca n'a rien a voir avec ce que subit la petite none en ce moment, c'est bien plus vliolent. Mais pour l'instant, il se nourrissait de ses gémissements, caccelerant la cadences, la sodomisant plus brutalement et bestialement que précedement, accelerant son malaxage mammaire et sa masturbation, entrant un doigt puis deux en elle sans la moindre retenu, il allait la faire jouir. Quand soudain, une idée, a la fois perverse et....TRES PERVERSE lui traversa l'esprit. Sans se décrocher de l'anus chaud et acceuiilant d'Erwan il se pencha et regarda sous le lit, il y avait son graal, un gode!

L'emprise de Marcus cessa et il se retira, un instant seulement avant de venir la reprendre avec toujours autant de force, mais cette fois elle put sentir un objet froid en plus de son membre chatouiller ses paroies intestinales. Il lui offrait une double sodomie, il est gentil ce toutou x)



Répondre
Tags :