( ralala...hier j'ai vu un film horrible avec des inquisiteurs et des bûchers. J'était la seule cone à insulter tout le monde dans le film mouhahaha )
( bon alors qu'est ce que je vais te faire...*réfléchis* c'est vrai que là... aïe aïe aucune idée. bah, je verrais bien )
Une des questions premiéres d'Erwane était de savoir qui était la personne occupant cette chambre. Elle possédait des choses interessantes, à vrai dire...mais pas utilisée à l'insu de la jeune femme ! Elle n'avait pas tout compris et avait tentée de frapper maintes fois le Lycan en se débattant, mais il avait une force qu'elle n'avait pas. Malheureusement d'ailleurs. Elle l'avait insultée de tout les noms, et lui restait de marbre. Elle s'était débattue comme une folle. Mais trop tard ( sadique ! )elle était ...attachée ? Elle avait donc lancé une paire de menottes, à mais qu'elle CONNE elle était ! elle se maudit intérieurement, tourna la tête sous le lit, et quand elle vit Marcus choper le fouet, elle déglutit violemment.
Oui, ça partait en live, et pas dans le bon sens pour elle. Elle sentit la douleur venir sans qu'elle s'y attende, et elle avait mal, donc elle hurla, ne pouvant se retenir, évidemment. Elle était ventre contre le mur, et une boule de latex désormais entre ses dents, boule qu'elle voulait rejeter par la force de sa langue. Autrement dit...perdu d'avance. Elle tenta de se retourner, pour au moins assurer un grand coup, mais il la coinça au sol. Elle sentit la douleur parcourir sa poitrine, cette douleur de seins compressés, je vous jure que ça fait mal...
Je vais bien aimer te faire la lecon petite peste.
Compte pas trop là dessus !
Une nouvelle provocation. Elle venait de réussir à lâcher cette fichue balle en latex, qui maintenant était sur le sol. Elle remarqua qu'elle saignait à la lévre. Elle avait mordue sa lévre pour ne pas hurler. Mais elle lâcha un nouveau cri, douleur, surprise, peur, un peu de plaisir, qu'elle se refusait de ressentir, quand il la sodomisa violemment. Elle tenta de se débattre de nouveau, mais elle était un peu épuisée à force. Elle sentait qu'il aimait ça, et elle ? Un peu. Mais elle avait tout aussi peur...