Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Réponse 15 lundi 27 septembre 2010, 22:26:49

La maison était dépourvue de gardes, quand on avait une identitée secrète on veillait a la garder par tous les moyens. Le quartier où il vivait avait des patrouilles fréquentes et ses propres esclaves étaient disciplinées, aussi n'avait il pas de problème a faire ce qu'il avait a faire. Pendant toute une partie de la nuit, Aya put entendre la chatte couiner a l'étage. En effet Don se faisait plaisir sur celle ci. Il voulait également instaurer un sentiment de peur chez Aya pour la forcer a prendre une initiative désespérée. En effet elle pouvait parfois entendre certains coups lourds ressemblants a du fouet et l'esclave crier sous la violence qu'utilisait son maître. En effet, comparée a l'imposant Don dont la carrure était celle d'un ogre, la petite Terranide chatte semblait taillée comme une allumette...Celà devait être plutôt compliqué pour elle. Et c'était bien pour ça que Don l'avait choisie, pour construire une atmosphère. Il avait besoin d'humilier Aya, de la terroriser au point de la forcer a faire une erreur, et après celà il apprécierais véritablement son rôle en temps que maître. Si il ne la brisait pas il n'avait que peu d'interêt pour elle.

Le jour se leva, la chatte revint parmi les esclaves, elle ne rigolais plus et avait un peu mal a marcher. La journée se passa sans qu'Aya eut a bouger de son pied de table, a Midi la lapine renversa un plateau et Don la tabassa devant les yeux d'Aya pour lui apprendre les bonnes manières. En fin d'après midi il se tourna vers elle.


"Je reçois des gens ce soir. Tu va les amuser avec tes danses, si tu te débrouille bien tu sera nourrie ce soir."

Il ne comptait pas lui donner des vetements mais il lui donna certainement plus de mou avec sa chaine. En effet, si dans les rues les esclaves étaient obligés d'être vétus, rien ne l'obligeait dans le domaine du privé. Et en effet dans la soirée Don reçut quelques marchands et demanda a Aya de les distraire. Elle dut subir des remarques déplaisantes et certaines mains baladeuses. Les marchands se mirent par la suite a fumer et les esclaves de Don vinrent les "occuper" pendant qu'ils avaient leurs cigares en bouche, chacun s'occupant de satisfaire un mâle pendant qu'Aya pouvait voir avec quelle brutalité et quel dédain ils traitaient ces femmes comme des objets, femmes soumises qui pourtant ne disaient mots et faisaient leur maximum pour montrer qu'elles appreciaient leur traitement. Puis les marchand partirent et Don se tourna vers Aya

"Allez, il est temps que nous t'acceuillons dans la famille."

Sur ce les esclaves saisirent Aya et la forcèrent a se coucher tandis que l'homme sortait de l'âtre un grand fer porté au rouge et l'abatait sur la fesse droite d'Aya, portant ainsi une marque indélébile de sa propriétée sur son esclave

"Cette marque est ici pour te rappeller que toute ta vie tu m'appartiendra. Est ce bien clair ? Tu es a moi."

L'esclavagiste laissa tomber le fer dans le feu avant de monter avec ses trois esclaves a l'étage supérieur, abandonnant a nouveau la danseuse en bas pour la nuit.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aya

E.S.P.er

Re : Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Réponse 16 vendredi 01 octobre 2010, 02:23:44

J'ai le sommeil lourd, pourtant, était-ce par le fait que j'étais stressé et paniqué ou bien parce-que j'étais mal installé. Je me réveillais plusieurs fois et chaque fois, je pouvais entendre crier la pauvre fille que Don avait amené avec lui. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce serait bientôt mon tour, au moins, j'étais fixée sur une chose, Don était violent. D'ailleurs, je pus voir les ravages qu'il avait causés dès le lendemain, la terranide chatte avait du mal à marcher et à voir son visage, on pouvait facilement deviner qu'elle avait passé un très mauvais moment. Pour moi, la mâtiné se passa dans un calme étonnant, le maître des lieux ne me donnant aucun ordre et m'ignora totalement. Je restais donc assis par terre à regarder les autres esclaves nettoyer les lieux. Vers midi, j'eus droit au spectacle de la violence de Don, en effet, il tabassa sans aucune pitié la terranide lapine qui avait fait malencontreusement tomber un plateau de nourriture. A ce si, je ne dis ni ne fis rien, dans ma situation, je ne devais pas me faire mal voir, de plus, je ne pouvais pas lutter contre la montagne de muscle qu'était Don. Je ne fis donc qu'assister à la pluie de coups que du subir la pauvre lapine. Enfin, vers la fin de l'après-midi, il m'annonça que j'aurais à distraire des invités dans la soirée. Dès qu'il m'annonça cette nouvelle et qu'il me donna une plus grande liberté en rallongeant ma chaine, je me lançais dans quelques exercices d'assouplissements. Je n'avais pas dansé depuis un long moment et une reprise aussi directe avec pour enjeu ma nourriture .... Je me devais d'offrir un spectacle exceptionnel aux invités.      

Je n'eus tu aux plus qu'une heure pour m'échauffer avant l'arriver de ces derniers et à peine furent-ils installaient que le maître de lieux me donna l'ordre de les distraire. A peine eu-t-il donné l'ordre que je m'élançais, et si l'absence de vêtements et les remarques assez désagréable me génèrent, je n'en montrais rien. Pour tout dire, une fois lancé dans mes danses, je ne fais plus attention à rien d'autre. C'est donc plutôt la chaine autour de mon cou et les mains baladeuses qui me génèrent. Cependant, malgré ces entraves, je pense quand même avoir fournis un excellent spectacle à tout le monde. Malheureusement, le reste de la soirée fut bien plus moche à voir. Je dus observer les autres filles servir de sac à foutre à tous les invités, ces derniers traitant les femmes avec encore moins de respect qu'il ne le ferait avec leurs animaux domestiques.

Malheureusement, mon compte d'horreur n'était pas finis et ce fut moi qui eu à subir la dernière horreur de la journée. En effet, une fois que les invités furent enfin partie, Don m'annonça que j'allais faire partie de leur famille. Je n'eus pas longtemps à m'interroger sur le sens de sa phrase, à peine avait-il finit sa phrase que les autres esclaves m'attrapèrent et me couchèrent sur le ventre au sol. Bien sûr, j'eus le réflexe complètement vain et inutile de me débattre avant de hurler de douleur sous la torture qu'effectuer Don sur ma fesse droite. En effet, il me marqua à la manière dont on marque le bétail. Une fois la marque de sa propriété apposé sur mon corps, il me laissa encore seule pour cette nuit.

Il me fallut plusieurs heures pour me remettre de cette épreuve, il faut dire qu'à part les douleurs provoquées par mes maux de tête, je n'avais encore jamais eu aussi mal. Enfin, quant la douleur finit par être supportable, je reprenais mon entrainement au crochetage et cette fois si, je continuerais même si un mal de tête se faisait sentir, je n'arrêterais pas. J'avais pu voir de mes propres yeux ce qui m'attendaient et je ne voulais pas le subir. J'avais déjà subi la marque indélébile de l'esclave et cela était déjà trop. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tout ce qu'elle pouvait signifier. Don disait que cette marque était là pour me rappeler que toute ma vie je lui appartiendrai. Cela voulait-il dire qu'il contait me garder pour lui et ne pas me revendre, voilà une perspective qui ne me plaisait pas du tout et cela forçait l'urgence de ma fuite. Me concentrant donc à nouveau sur mon travail, je tentais à nouveau d'ouvrir ce satané collier. Malheureusement, même en y passant toute la nuit, je n'obtenue aucun résultat vraiment probant, cependant, au prit d'un mal de tête encore plus douloureux que le marquage au fer rouge, je compris enfin le système et la méthode à employer. Malheureusement pour moi, je ne pus pas la mettre en pratique pour trois raisons, déjà le matin se rapprocher à grand pas et je risquais de me faire surprendre. Ensuite, je n'avais pas un matériel suffisamment adapté, pour ouvrir une serrure avec une simple fourchette tordue dans tous les sens, il me faudrait autant de chance que de talent. Enfin, ma douleur à tête était telle que ne pouvait rien faire d'autre que me rouler par terre en gémissant et en pleurant. D'ailleurs, je craignais que Don me frappe quand il me retrouverait dans cet état, car j'étais sûre de l'être encore quand il arriverait.           

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Réponse 17 lundi 04 octobre 2010, 16:08:20

En effet Don s'appretait a descendre du grand escalier de sa demeure mais il resta a l'étage pour observer discrètement Aya en larmes au pied de la table. Il se mit rapidement a réfléchir. Si il continuait a l'ignorer encore aujourd'hui, il commencerais a la rendre suspicieuse mais...Mais elle était déjà brisée. Malgré qu'il n'ait fait que la tatouer. Cette méthode portait ses fruits au final. Il n'avait qu'a monter le niveau de sadisme de cette journée. Il pensait néanmoins que l'exiber comme on exibe une possession de foire a des marchands libidineux suffirait a la faire craquer et a forcer l'evasion...Mais peut être ne pouvait elle tout simplement pas s'évader ? Il avait laissé une défense suffisament vague pour qu'elle tente quelque chose. Mais Aya n'avait aucun moyen de savoir qu'il n'aurait rien fait pour l'en empecher même si elle avait retourné la table...Au final...Au final en lui laissant l'espoir il la détruisait petit a petit. Plus il repoussait le moment fatidique de la prendre...Plus celà devenait insupportable pour elle. L'esclavagiste souris. Tout se déroulait comme prévu. Pour le moment il allait faire mine de faire la grasse matinée. Si elle dormait bien ce matin, elle aurait de l'energie pour ce soir...Il eut une nouvelle idée.

Plus tard dans la matinée, Don descendit des marches, il pouvait voir dans ses yeux qu'elle avait peur d'être frappée. Don ne frappait que rarement ses esclaves a vrai dire, et quand il le faisait il se contentait de le faire rapidement. Il connaissait sa force, il savait qu'il ne devait pas en abuser. Mais il savait également ses esclaves irréprochables. Il avait lui même ordonné a la lapine de renverser un plat pour qu'elle puisse se faire tabasser. Il lui lança un regard dur pendant quelques secondes, soupesant la possibilité qu'il la passe a tabac, mais il se retourna vers la porte pour prendre sa cape avant de lancer aux terranides.


"Je sors pour affaire aujourd'hui. Je veux que le ménage soit fait a l'étage."

Il se tourna alors vers Aya

"Ce soir nous faisons plus ample connaissance tous les deux."

Don sourit. Ses esclaves étaient déjà au courant de ce qu'ils avaient a faire. Rester en haut, laisser Aya en bas avec sa fourchette. Il y avait donc deux possibilités. Soit elle réussisait a s'évader cet après midi sans faute. Soit elle s'échinait a y arriver et était brisée cette soirée. Il n'aurait pas pu souffrir de faire durer la comédie plus longtemps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aya

E.S.P.er

Re : Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Réponse 18 jeudi 07 octobre 2010, 01:45:38

Chance ou chose voulue, il fallut que bizarrement, ce jour si, le maître de toute chose en cette demeure fasse la grasse matinée. J'eus donc toute la matinée pour me remettre de mes douleurs cérébrales et quant enfin Don apparut dans mon champ de vision, j'étais dans un meilleur état que précédemment. Par contre, il ne fallait pas être sorcier pour voir que j'avais pleuré et que j'étais fatiguée. Alors que je m'attendais à des remontrances ou carrément à des coups, Don me laissa encore une fois tranquille, me lançant tout de même la traditionnelle menace de viol à peine déguisé. D'ailleurs je commençais sérieusement à me poser la question s'il ne faisait que me menacer pour que j'aie peur, si c'était le cas, cela marchait bien pour le moment, j'avais peur. Cependant, sans que je sache vraiment pourquoi, je répondis à Don.

-Vivement ce soir dans ces cas-là, il me tarde de parler avec vous, surtout que si j'ai bien compris, je fais maintenant partis de la famille.

J'avais dit cette phrase sur un ton qui ne cachait pas que je faisais de l'ironie, d'ailleurs, je reprenais sur un ton identique.

-J'espère pour vous que les affaires se passerons bien et que votre journée, pardon, votre après-midi sera fructueuse et agréable.

Pourquoi je lui avais répondu cela, je ne sais pas vraiment. Je pense que c'était pour montrer que je n'étais pas encore éteinte et que je ne me considérais pas comme une esclave. Ces derniers jours, j'avais réagi comme telle et je considérais peut-être inconsciemment qu'il fallait que cela change. J'avais pu voir que jouer la jeune fille esclave bien soumise ne rapportait rien. Pour preuve, la lapine qui obéissait sans dire un mot à Don s'était fait tabasser dès la première petite erreur. Alors oui, j'allais obéir à Don, mais je n'allais pas faire la soumise, cela ne me rapportait rien, et puis chose bizarre, il ne semblait pas frapper quand on lui disait le fin fond de sa pensée, ça semblait même l'amuser, en tout cas c'était le cas lors de ma rencontre avec lui. 


Ayant l'après-midi tranquille, j'en profitais pour d'abord me reposer un peu et ensuite, faire quelques exercices d'assouplissement, rester enchainer sans bouger et dormir par terre n'est pas trop bon pour le corps et si je voulais m'enfuir, il fallait que je sois dans de bonne condition physique. Pourquoi je ne profitais pas de ce moment pour m'échapper ou m'entraîner au crochetage, eh bien d'abord parce que j'avais trop peur de me faire surprendre par une des esclaves de Don, j'avais pu remarquer que ce dernier les avait parfaitement en son pouvoir et que je devais donc me méfier d'elles autant que de Don, si je voulais m'échapper, il ne fallait pas compter sur elles. La deuxième raison était que je suspectais Don de me surveiller même s'il n'était physiquement pas présent, le fait qu'il ne se lève pas le jour où je ne suis pas bien et que personne ne me fasse rien. Je trouvais cela bizarre, à croire que Don voulait me préserver pour quelque chose. A par le marquage au fer rouge et le fait d'être nu devant des hommes, je n'avais rien eu de comparable aux autres filles. Alors qu'attendait Don pour me violer, il ne faisait que me menacer mais ne me touchait jamais. Pas que cela me tardais, mais c'était bizarre, le premier jour il semblait bien avoir envie de ravir ma virginité et maintenant, il ne faisait que reporter le moment fatidique. C'était bizarre, d'ailleurs, je contais questionner Don si ce soir rien n'évoluait, que contait-il vraiment faire de moi, allait-il me garder pour lui, me vendre, m'utilisait comme ses autres esclaves.

Alors non, je ne tentais pas de m'échapper cet après-midi, considérant que j'avais plus de chance de parvenir à mes fins la nuit et me questionnant sur Don et ces véritables intentions. Ainsi que ses moyens, il était le meilleur esclavagiste du monde, je ne devais pas l'oublier, donc échapper à son emprise ne serait pas facile et je me doutais bien que savoir crocheter une serrure ne serait pas suffisant.     

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une Vente bénéfique ou non ? [pv Don]

Réponse 19 mercredi 03 novembre 2010, 16:47:49

Il avait été patient, tout ce temps il avait laissé cette super femme lui prouver qu'elle désirait s'enfuir pour qu'il puisse ensuite faire d'elle l'esclave qu'il souhaitait qu'elle devienne. Au lieu de ça il l'avait vu devenir arrogante, plus arrogante qu'elle ne devrait l'être. Don serra les poings et partit pour le moment. Inutile de mettre a jour son plan. Mais il détestait que tout ne se déroule pas comme prévu. Il détestait véritablement celà...Et il ferait en sorte qu'Aya le comprenne car quand il reviendrais ce soir elle allait regretter de ne pas avoir suivi son plan. Tout aurait pu se faire sans douleur, malgré ça elle le méprisait, il avait essayé de la briser par la manière douce, comme la manière forte risquait de ne pas marcher, mais là il n'avait nul autre choix que celle ci. Il y avait deux possibilités: soit Aya était plus intelligente encore qu'elle ne le semblait et faisait exprès pour le railler, soit elle n'avait pas les capacités de se tirer d'ici et a ce moment là elle n'aurait jamais l'occasion de sortir de ses propres geoles. Ce soir...Ce soir il allait faire comprendre a Aya ce que serait la peur, la vraie.

La nuit tomba sur la maison quand le maître rentra, il posa sa cape de voyage sur le porte manteau et ordonna qu'on détache l'esclave. Après coup il l'invita a monter avec lui dans la chambre, sans la forcer ni quoi que ce soit. Le moment fatidique allait arriver, mais serais ce parce qu'elle avait été sage jusque là ? Il y avait une épreuve, une dernière qu'il voulait la voir tenter. Si elle échouait a faire celà, alors Aya gagnerais véritablement sa confiance...

Lorsque celle ci entra le Don était assis a son bureau, en train de rédiger une missive, la chambre était luxueuse, une grande bibliothèque, un lit a baldaquin, un bureau où trainaient diverses lettres empilées


"Tu va commencer par me montrer comment tu sais t'y prendre avec ta bouche."

Lança t'il en lui faisant signe de passer sous le bureau. En avançant vers lui Aya put voir un éclat metalique a travers les lettres. Un coupe papier, assez aiguisé surement pour pouvoir être planté...

Le pantalon du Don, ou bien le coupe papier? Elle était entièrement nue a l'exception de ce collier relié par une chaine. C'était surement la seule arme qu'elle pourrait se procurer...Mis a part une autre moins évidente...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :