*Bon alors analysons la situation présente. D'un côté il y a la personne dont je dois ramener la tête et de l'autre mes employeurs bon... Ils ne m'ont pas payés donc j'ai rien envers eux...ahlala c'est comme si je me posais un question existentiel !!! Bon aller je choisi ce camp...* me dis-je.
Je les voyais s'affronter, d'un côté le terranide qui n'en était pas un et de l'autre d'autres terranides qui n'en étaient pas... J'avais choisi mon camp et ce camp était celui de ma proie, d'ailleurs il avait rendu borgne un de ses ennemis, un avantage certain mais qui avait attisé encore plus la haine de loup humanoïde sur le semblant de terranide qu'était le blackard. Comme d'habitude j'étais au milieu du conflit.
Les rebelles avaient pointés leurs armes sur le capitaine blackard lors que celui ci c'était mis en position de défense, il ne pouvait strictement rien, et c'est là que je me souvenu que toute la ruelle était piégée de dispositifs de trappes, fléchettes, mitrailleuses etcétéra.
-Bon les gars vous allez vous calmer un cars c'est ma prime donc bon...
e fut coupé par le loup humanoïde.
-Ta gueule mercenaire ringard et nulle ! Même pas capable d'exécuter une proie, aller dégage de là sinon tu va avoir des bobos AHAHAHA !!!
Puis il se mit à tirer devant mes pieds pour essayer de me faire prendre peur, quand une balle ricocha et alla se fourrer dans ma cuisse gauche. Là c'en était de trop ! Un mouvement de colère indomptable me parcouru et commença ma transformation en Prédator, d'abords je grandis d'environ 50 cm de plus donc j'étais passé de 1 mètre 80 à 2 mètres 30 mes jambes (la plaie qui saignait rouge devint vert) puis le buste, l'armure changea aussi, les bras et les mains, l'armement changea aussi avec deux longues lames rétractable en dessous des poignées et une mini bombe nucléaire à retardement, Ma tête changea aussi, enfin le casque passant d'une vision normale à une vision thermique, des cheveux rasta, enfin ça ne ressemblais pas à des cheveux humains.
-Crrr crrrooo (Des nouveaux trophées)
Je remis mon camouflage ce qui affola le lézard qui se mit à tirer partout sans rien toucher alors que j'étais derrière lui, je lui mis un coup de poing sur la colonne vertébrale avant de lui planter mes lame se qui le traversa de pars en pars pour ensuite les rétracter et disparaitre à nouveau alors que ses acolytes se mirent à tirer là où ils pensaient que j'étais sans se soucier ce que faisait le Blackard. cette fois-ci c'était les deux autres qui prirent, j'avais déclenché deux trappes en dessous d'eux se qui les fit tomber sur des pointes acérés et les empalas dessus. Le loup était aux aguets prêt à tout faire exploser si il le pouvait. Il ne résista pas longtemps car en effet j'étais juste devant lui, je réapparus et lui planta toutes mes lames dans son corps, il eu un soubresaut et me tira dessus mais heureusement par réflexe j'avais trois seringues régénératrice ce qui répara automatiquement mes cellules.
Il se mit à balbutier quelques mots : - Alors tu es un de ces chasseurs....
Je me retourna ensuite vers le blackard et m'en rapprocha. et lui donna une des armes du loup pour qu'il ne soit pas désarmé maintenant.