Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De retour au bercail[Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hin

Terranide

De retour au bercail[Libre]

samedi 09 août 2008, 21:28:56

Hin marchait dans les rues. Malgré les années passer, elle se rappelait de chaque ruelle. Malgré la nuit noir, elle se déplaçait sans réelle difficulté. Elle marchait sans réelle but. Sans argent, elle ne pouvait pas se payer une chambre dans un motel, aussi pourris soit-il. Et elle ne voulait plus vendre son corps. De toute façon, dans son état, personne ne voudrait d'elle, sauf des personnes trop malades pour avoir le choix.
 Elle se rendit alors compte de où elle se trouvait. Pensive, elle ne s'était pas rendu compte de jusqu'où elle avait marcher. Et elle qui ne voulait plus penser a cette endroit... Elle eu l'impression qu'un bout de métal chaud se plantait dans son cœur meurtri.
 Elle regardait en silence le manoir où elle avait vécu un si grand bonheur avec sa maitresse, avant d'apprendre à ses dépends que sa vie ne lui permettait pas d'être heureuse. Elle entrevoyait tout les beaux jours. Chaque secondes avec sa maitresse... Elle avait tant envie de rentrer, de retrouver sa maitresse, de se blottir contre elle, de lui dire qu'elle était désoler, qu'elle l'aimait... Mais les démons sont se qu'ils sont. Elle étaient sur que jamais plus Aya ne voudrait entendre parler d'elle. Elle devait déjà l'avoir remplacer par une fille plus belle et moins stupide qui ne tomberait pas amoureuse d'elle.
 Appuyant son dos contre un mur, ne regardant plus la maison, elle sécha ses larmes. Elle fouilla dans le petit baluchon de tissus, pour sortir de ses maigres effet personnelle un vieux bout tissus tout salle maintenant. Elle eu un triste sourire. Elle essuya ses larmes avec, humant l'odeur très légère maintenant. L'odeur de sa maitresse... Il avait appartenu a Aya. Hin n'avait pas pu s'empêcher de prendre de quoi pour ne pas l'oublier... Elle voulait l'oublier et, en même temps, elle ne voulait pas que Aya quitte son cœur. Personne n'avait jamais été comme elle. Personne n'avait montrer la vie de cette façon a Hin... Mais personne ne lui avait briser le cœur de cette façon non plus...
 Sur que personne ne pouvait la voir, elle observa de nouveau la maison. Elle pouvait voir quelques silhouettes, une ou deux lumières encore allumer, mais sans plus. Est-ce que Aya était ici? Dormait-elle seule, ou avec quelqu'un? Avec quelqu'un, s'était une succube après tout. Dormait-elle réellement, ou baisait-elle? Elle se rappela la fois où elle avait rejoint Aya dans son bain sans qu'elle le sache. La petite avait bien faillit se noyer, mais elles s'étaient tellement amuser...
 Elle referma avec plus de précaution sa robe sur sa peau maintenant meurtri. Il ne faisait pas froid, pourtant, seul son visage, ses mains et ses pieds nue était à l'air. Plus personne n'avait envie de la voir nue maintenant...

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 21:51:34

De retour en Terra Alexei avait quitter la terre pour une petit moment déjà.Il déambulait les les rue qu'il connaissait.Il ne faisait pas froid se soir.Il était sortit avec seulement une chemise noir rayé blanche.Il se promenais comme sa lui non plus sans but.Il s'ennuyais un peu.Quand il n'avait rien a faire comme sa il pensait a sa chérie et sa belle fille qu'ils aimaient tout les deux.Il bailla un bon coup puis se retrouva dans une grande rue ou très peu de gens était présent c'est vrai que ce n'était pas vraiment l'heure de se promener dehors comme sa.Au loin il aperçu une fille beaucoup plus petite que lui.Il s'approcha un peu puis suivit le regard qu'elle lançait a la maison.Hinata ne semblait même pas avoir compris qu'Alex était non loin derrière elle et qui regardait lui aussi la maison.Il fit un pas vers elle puis s'arrêta.Ses yeux descendirent sur Hin.Elle semblait très fragile

Elle semblait si perdue et si pensive.Alexei voulu lui adresser la parole mais il la laissa aller dans ses songes pendant un petit moment.Quelque fois penser est une bonne chose.D'autre fois non.Il s'approcha a nouveau jusqu'à être tout près d'elle.

"Quelqun que tu connais habite cette maison petite?"

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 22:04:16

Elle se retourna brusquement. Un peu plus et elle le frappait. Elle était habituer au tentative de viol... Mais elle se retient rapidement. Il était bien trop fort pour qu'elle puis-ce espérer quoi que se soit. Elle recula de quelque pas. Juste asser pour qu'elle puis-ce réagir si il voulait l'empoigner. Elle jeta un bref coup d'œil derrière elle, vers la maison.

- " Non... Plus maintenant. "

 Elle tenta de rester calme. Elle releva les yeux pour l'observer. Elle hésita a le regarder droit dans les yeux, ayant vécus toute sa vie comme une esclave.


- " Et vous...? Vous connaissez quelqu'un? Peut-être que vous vivez tout près? "

 Si il vivait dans le coin, il la reconnaitrait peut-être et ça, elle ne voulait pas. Malgré les années, elle avait très peu changer. Elle avait grandis, pris un peu de poitrine, mais s'était tout... Du moins à se qu'on voyait d'elle. Et si il connaissait Aya ou son fils, ou même ses filles, il leurs parleraient peut-être d'elle, et elle n'aurait d'autre choix que de partir. Et partir maintenant signifiait certainement mourir hors de la ville...
 Elle se dit alors que si elle jouait bien ses cartes, elle aurait peut-être une chance de survivre...

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 22:24:52

Alexei restait immobile en fixant la jeune adolescente errante.Elle semblait si triste.Il ne s'approcha pas pour ne pas l'effrayer.Il marcha vers le trottoir et s'assit sur le bord regardant Hin.Il se disait que si elle voulait s'asseoir qu'elle le fasse.Il soupira un peu puis prit la parole.

"Non je ne vit pas ici.Je dort a l'auberge et toi tu n'as pas l'air d'avoir un endroit ou dormir..."

Il la fixait elle était mignonne mais l'air triste qu'elle arborait déformait son mignon visage de fillette.Il lui souria gentiment.Il n'avait nullement l'intention d'abuser d'elle elle était bien trop jeune et jamais il ne violerai une petite demoiselle comme elle.Elle semblait déjà asser déprimée ainsi.

"Alors que faisait tu ici toute seule?"

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 22:41:39

Elle faisait de grand effort pour ne pas fixer la maison. Elle chercha une raison, pour ne pas avoir a dire la vérité... Mais elle ne trouvait aucune idée. Quel mal y aurait-il de dire la vérité pour une fois? Il ne semblait pas méchant et il n'avait aucune odeur suspecte.

- " Je travaillais pour un homme, mais il m'a revendu à mon insu... On ma amener ici et j'ai réussis a me sauver avant qu'on ne m'enferme dans une autre cage. "

Elle ne dit pas le " ou qu'on vienne me sauver " qui trainait dans sa tête. Elle décida de s'assoir elle aussi. De toute façon, sa robe finirait par se salir tôt ou tard. Elle posa son petit baluchon sur ses jambes, rangent le mouchoir en tissus dedans avec soin.

- " Je n'ai plu d'endroit où vivre, je n'ai pas d'argent, rien à manger, et personne qui pourrait m'aider... "

Elle essuya ses yeux. Elle se força à sourire, en refermant soigneusement son baluchon.

- " Bon, sa pourrait être pire. Je pourrais ne pas avoir d'endroit ou vivre, pas d'argent, rien a manger ET être hors de la ville avec les animaux sauvages. "

Elle ria légèrement mais le cœur n'y était vraiment pas. Elle soupira.

- " Je n'ai rien trouver comme travail... Je ne suis pas asser douer il parait... Ils disent tous que j'ai qu'à vendre mon corps, mais je ne veux plus faire sa... Je l'ai asser fait avant... "

Elle replia ses jambes contre elle, posant son menton sur ses genoux, fixant le sol maintenant en silence.

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 22:59:02

Alexei suiva la petite Hinata du regard.Elle s'assit elle aussi sur le trottoir.Elle travaillais donc au service d'un homme...Maintenant elle se retrouvais complètement seule et abandonnée.Elle semblait se forcer a avoir l'air joyeuse.La pauvre ça devais vraiment être très difficile.Alexei tendis doucement sa main vers elle pour lui caresser legerement la tête en soupirant.

"Tu n'as pas a vendre ton corps petite..."

Il lui fit un petit sourire et  leva la tête vers le ciel pour regarder les étoiles elle brillaient et Alexei avait l'impression que Hin n'était qu'une petite étoile ayant cesser de briller.Il prit la parole a nouveau en la regardant.

"Viens je peu t'offrir le toit de ma chambre d'hôtel jusqu'à ce que je parte.Fait moi confiance en aucun cas tu me devra quelque chose."

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 23:16:48

Elle fut parcourut de frisson quand il la toucha. Elle referma encore plus sa robe sur son petit corps. Elle écouta bien se qu'il disait par contre, sans lever les yeux du sol. Elle fut par contre surprise de sa proposition. Elle le regarda. Sa semblait si... Anormal. Mais bon. Elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. Personne ne l'attendais plus maintenant. Il pouvait tout aussi bien la tuer que la violer.

- " Merci... Je m'appelle Hinata. "

Elle lui souria gentiment. Il semblait tellement gentil... Avec un peu de chance, elle pourrait réussir a se trouver un travail qui la tiendrait loin de la maison d'Aya. Elle ne voulait plus souffrir... Mais peut-être que la revoir l'aiderait? Non, elle ne voulait plus prendre de risque... De toute façon, elle n'Avait surement plus de place ans le cœur et la vie de la succube.

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 7 dimanche 10 août 2008, 00:29:18

"Enchanté Hinata..Moi c'est Alexei"

Elle lui souria.Elle était bien plus jolie comme sa.Doucement Alex se leva et s'approcha de Hin il se pencha et prit le baluchon de l'Inu et lui tendit sa main libre en souriant.

"Viens.Je vais t'amener a notre chambre."

Souriant toujours il attendit qu'elle prenne sa main pour la relever et marcher doucement vers l'auberge ou il avait loué une chambre.Ce n'était pas bien loin.Après quelque minute de marche ils arrivèrent devant l'auberge.Ils entrèrent tout les deux puis Alex alla vers les escaliers pour ensuite se dirriger vers sa chambre qu'il ouvrit entra a l'intérieur.

"Tu veux aller prendre une douche Hinata?"

Kurumu

Avatar

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 02:46:25

Les lumieres aux fenetres venaient bien de la chambre d'Aya, l'ancienne maitresse d'Hinata, mais la personne y siégeant ce soir n'était pas Aya, mais sa fille, Kurumu. Les appartements de sa mere sur terra avaient une odeur qu'elle ne comprenait pas trop, elle était infantile mais surtout, elle sentait l'amour et le bonheur. Pourtant, il y avait 4 ans qu'aucune autre personne ormis Aya. C'est donc une autre personne qui laissait cette odeur. Et c'était vraiment doux comme parfum, elles devaient vraiment s'aimer pour que son odeur soit présente au bout de 5 ans.

Haaaa, maman.....qui est cette femme qui sent si bon?


La réponse fut vite trouvé, une odeur, sensiblement differente, juste par son émotion, elle n'était pas heureuse mais brisé. Elle regarda par la fenettre et vit un homme, il avait une forte stature, mais c'était pas son odeur....c'était; l'adolécente!
Voila donc la fameuse femme qu'avait aimé sa mere et qui la faisait pleurer encore.....Il fallait qu'elle la voie. La succube descendit les escalier 4 a 4 et atteint bien vite la ruelle, elle suivit discretement les 2 silouhetes jusqu'a l'auberge du quartier. Elle attendit 3 minute et frappa a la porte, non elle tambourina plutot, a un point qu'elle s'étonna de ne pas l'avoir traversé

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 02:55:44

A pein qu'Hin était aller dans la salle de bain on frappa a la porte au même moment la douche se mit a couler.Alexei se releva de sur le lit puis approcha de la porte pour l'ouvrir.Il regardait la succube puis il haussa un sourcil se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

"Oui?"

Il la fixait dans les yeux reculant un peu il laissa entrer la demoiselle dans la chambre.Il s'assit sur le lit en fixant la visiteuse.Elle était bien formée.Très bien d'ailleurs.

"J'ai pas demander de service au chambre...t'est ici pour quoi?"

Il se gratta le menton légèrement puis se lève porte fermer la porte derrière la succube.Hin était toujours dans la douche surement en train de purifier son corps.

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 10 dimanche 10 août 2008, 03:48:53

 La jeune fille avait suivit Alex gentiment, heureuse d'avoir trouver quelqu'un de vraiment gentil avec elle. Elle regarda avec curiosité l'appartement. Mais elle ne toucha a rien. Se ne serait pas polis. Elle le remercia avec une grande politesse quand il lui proposa de prendre une douche. La jeune fille repris son baluchon et elle alla dans la salle de bain. Se dénudant, elle évita de se regarder dans le miroir. Elle alluma l'eau. Quand elle fut asser chaude, elle se glissa dessous. Elle manqua gémir. Elle n'avait pas pris de douche ou de bain chaud depuis qu'elle avait quitter Aya... Cela remonta de douloureux souvenir.
 La jeune fille évita d'y penser, se mettant à laver soigneusement son corps. Elle lavait avec précaution chaque parcelle de peau. Pour une fois qu'elle en avait la possibilité. Par la suite, elle nettoya ses cheveux. Ils étaient si salle et plein de nœud.. Cela serait long.
 Pendant se temps, Kurumu entra dans la chambre. Hin senti tout de suite l'odeur. Une odeur familière et pourtant, toute nouvelle. Elle se mit à trembler. Elle avait peur. Elle se rinça rapidement les cheveux et elle enfila sa robe, même si elle était encore toute mouiller.
 L'inu entre ouvrit alors la porte pour regarder se qui se passait dans la chambre.

Kurumu

Avatar

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 11 dimanche 10 août 2008, 04:08:47

Kurumu était entrée en trombe dès l'ouverture de la porte, elle ne posa aucun regard sur l'homme, dans une autre circonstance elle l'aurait dragué et aurait fini au pieu avec, mais ce soir c'était vraiment different, elle voulait trouver qui était résponsable des chagrins et de la semi solitude de sa mere. Si Kurumu offrait son corps a sa mere sans rechigner, elle ne courrait plus apres son fils, c'était étrange, normalement, Aya est pleine de vie, mais depuis son retour a Terra et au manoir, elle est completement détruite a chaque fois qu'elle passe a coté de sa chambre, si bien qu'elle l'échangé contre celle de sa fille.

Je cherche l'Inu, celle qui est venu ici avec toi, son odeur est partout dans la chambre de ma mere, je veux la voir. Je suis prete a me servir de ma force s'il le faut


Elle était serieuse, sa queue était déja sortie et remontait l'arriere de sa jupe, elle regarder le jeune homme froidement, elle craignait le pire de la part des hommes, c'est alors tres froidement qu'elle ajouta

Tu l'as emmené ici pour abuser d'elle, elle a de la famille au manoir, une femme l'attend depuis plus de 4 ans, elle en est malade, au point de ne plus draguer mon frere. Chose qu'elle fait depuis toujours. Je dois lui parler! Dis moi où tu la mise!

Elle crachait ses mots tel un venin, elle voulait vraiment la voir et lui parler, mais elle ne savait pas qu'on la voyait en ce moment.

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 12 dimanche 10 août 2008, 15:43:18

Inu?Elle devait parler d'Hinata.La succube était prête a bondir sur Alex.Elle le regardait froidement.Elle repris la parole.Elle croyait vraiment qu'il l'avait pris pour abuser de l'Inu.Il soupira en roulant des yeux puis se laissa tomber sur le dos dans le lit.Il croisa les bras derrière sa tête en soupirant a nouveau.

"Elle prend sa douche."

Puis il remarqua que l'eau avait cesser de couler.Il tourna la tête vers la porte et vit la petite Hin qui se cachait derrière la porte.Il lui souria doucement puis prit la parole.

"Hinata...Viens cette demoiselle est venu pour te parler..."

Il ne savait pas vraiment ce qui ce passait mais Alex s'en alla au fond du lit pour s'asseoir en s'adossant contre le mur

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 13 dimanche 10 août 2008, 17:24:17

Hin était presque en état de choque. Ouvrant la porte, elle regarda Kurumu un peu comme si elle était un fantôme.

- " Je suis là... C'est toi, la fille d'Aya...? "

Elle la regarda de haut en bas, encore plus pâlotte que tout à l'heure. Elle eu alors un drôle de sourire.

- " C'est vrai que tu es aussi belle qu'elle... Et tu as le même genre d'odeur... Mais tu peux pas dire la vérité. "

La jeune Inu se retourna, prenant une serviette pour s'éponger. Elle ne voulait pas la croire. Aya était si heureuse avant qu'elle parte... Elle allait avoir un enfant, et cet enfant était juste devant elle. Elle était belle, épanouie... Aya ne pouvait pas s'ennuyer d'elle.

- " Tu te trompes. Aya ne peux pas s'ennuyer de moi. "

Elle semblait si sur de ça... Elle avait vécus avec cette seule penser pendant 4 ans. Elle ne voulait pas accepter qu'elle avait briser le cœur de la seule personne qu'elle aimait. Ses gestes étaient mécaniques. Elle avait la tête basse....

Kurumu

Avatar

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 14 dimanche 10 août 2008, 20:15:57

Kurumu tourna violement la tete vers la porte de la salle de bain lorsqu'il parla,, elle voulait vraiment tout savoir. Elle vit une Inu, environ 15 ans, c'était donc vrai, sa mere était tombé amoureuse d'une enfant....Ca dois etre amusant ce genre d'amourette, meme si elle en a eu le coeur brisé par son départ. Sans dire mot, Kurumu écouta la jeune femme, aquiessant pour sa filiation puis lorsqu'elle lui dit qu'elle mentait, kurumu vit rouge, elle se tourna de toute sa petitesse face a elle et s'approcha a pas vif avant de la plaquer dans le mur et de la remonter, les yeux profondément encré dans les siens.

Tu étais là pour la voir sanglotter le soir? Pour l'entendre se pleindre au point que j'ai fini par lui donner ma chambre pour qu'elle ne te sente plus?


Elle changea sa coupe de cheveux et les ralongeat, prenant l'apparence de sa mere, un bonnet de poitrine en plus.

Tu a une idée de ce que tu as détruit?


La queue de la succube battait l'air de maniere menacante, elle était triste, révulsé et en colère, une larme se perla a son oeil et ses bras tremblerent

Je...t'aime....C'est 2 mots qu'elle ne veux plus dire.....elle ne veut plus. Tu a réussi a briser son coeur, j'espere que tu en es fiere, c'est pas donné a tout le monde cette prouesse


Répondre
Tags :