Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De retour au bercail[Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexei

E.S.P.er

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 15 dimanche 10 août 2008, 21:08:42

Kurumu avait l'air d'une bête enragé quand elle vit la petite Hin qui sortait de la salle de bain.Alexei ne comprenait absolument rien que ce qu'elles disaient.Mais quand il vit la succube qui s'attaqua a la pauvre Hin Alex se redressa.Kurumu avait changer d'apparence.Alexei approcha en serrant les dents.

"Du calme.C'est qu'une gamine."

Il savait bien que l'adolescent enragée pourrai le tuer comme si il n'était qu'un moucheron mais il restait debout en fixant Kurumu.Il s'approcha en fronçant les sourcils.

"Lâche la."

(Desoler c'est court mais j'ai pas d'idée x.x)

Hin

Terranide

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 16 jeudi 14 août 2008, 00:50:25

Hin regardait la succube dans les yeux. Franchement, elle lui faisait peur. Et elle était... Comment dire... Dégouter(c'est pas vraiment le mot, mais c'est le seul que j'ai trouver) du fait que la succube voulait imité sa maitresse. Mais elle cru voir dans ses yeux l'envie de tuer Alexei. Non. Elle devait l'en empêcher. Il avait été si gentil avec elle. Elle ne pourrait jamais se pardonner si il lui arrivait quelque chose a cause d'elle.
 Elle tendis les bras pour qu'elle la regarde. Malgrés le fait qu'elle avait de la difficulté à respirer, elle réussis à parler.


- " A... Attend...! Ne... Ne lui fait pas de mal s'il... S'il te plait...! "

Elle chercha son souffle, mais elle savait qu'elle devait se dépêcher.

- " É... Écoute... Je... Je vais venir avec toi pour... Pour voir Aya d'a... d'accord? Mais... Mais s'il te plait, ne... Ne lui fait rien... Il... Il n'a rien a voir là dedans.. "

Elle commençait à suffoquer. Elle espérait juste que la succube allait accepter et qu'elle ne ferait rien à Alexei. Et puis, elle allait revoir Aya. Elle fut étonner de se sentir si... Heureuse. Mais pourquoi se leurrer? Elle l'aimait toujours d'un amour sans fin. Et rien ne pourrait changer sa. Pas même les aventures de sa maitresse...

Kurumu

Avatar

Re : De retour au bercail[Libre]

Réponse 17 jeudi 14 août 2008, 11:40:35

Aya regarda la démarche chalante d'Alex, il n'était pas franchement a son aise en présence de la succube, elle avait une aura noire de colere envers la petite Inu, une telle rage de voir ce qui a presque détruit sa mere que l'atmosphère elle meme en était lourde. Hin suffoquait, c'était un peut le but de la manoeuvre, elle cherchait pas a la tuer, juste a l'assomer en relachant d'un coup le sang qui avait été accumulé dans sa gorge pour l'assomer sans la blesser.

Je ne vais pas lui faire de mal, je m'en voudrais a mort si c'était le cas, il a pas l'air mauvais, ni en carractere ni au lit. Je l'assome si il essaye de me toucher sans que je l'y autorise t'en fais pas.

Dans un sursaut de bon coeur, elle relacha tres lentement son étreinte, ainsi, la petite Hinata, maintenant devenue grande, ne tombait pas dans les paumes. Elle la pris alors dans ses bras et l'embrassa tendrement, pourquoi faisait elle ca? L'avenir nous le dira

(le mot c'est pas dégout, c'est révulsé ^_-)


Répondre
Tags :