Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aleera

Invité

  • Messages:

Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

vendredi 16 juillet 2010, 14:56:55

Aleera avait traversé le parc pour aller dans le quartier de la toussaint. Après quelques renseignements, elle avait réussit a tirer des pensées de certains humains qu'elle pourrait trouver ce qu'elle cherche au quartier de la toussaint.

Elle était vêtue entièrement de cuir, noir et très cintré. Un simple lien noir attaché à son cou faisait office de collier, elle portait un corset en cuir lié par des lacets rouge à l'arrière. Le corset faisait magnifiquement ressortir sa poitrine, où elle cachait un petit couteau (dans son fourreau) à la lame d'argent. Certes, elle ne pouvait pas toucher la lame, mais elle savait que l'argent pouvait la défendre contre nombre d'être mal intentionnés. De grandes cuissardes en cuir remontaient le long de ses jambes fuselée où elle portait un micro short en cuir noir lui aussi. Une large ceinture rouge rehaussait le tout.

Aleera marchait presque sereinement dans les rues sombre, détournant la tête à chaque ruelle, visiblement elle cherchait un magasin, une échoppe ou un petit coin qu'elle n'arrivait pas a trouver.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 1 vendredi 16 juillet 2010, 17:19:59

    Marchant le long d'une rue, perdu dans ses vastes pensées... Seule la lueur incandescente de la cigarette d'Akimoto perçait l’épaisse obscurité de la ruelle dans laquelle il marchait, éclairant faiblement une petite partie de son visage. Il portait un jean ainsi qu'une chemise décontractée et une lourde chaine comme à ses habitudes...Dans une démarche lente, mais pleine de majesté, élégante et gracieuse... Révélant des airs hautains, mais appréciable pour qui le contemplera, atout relatif à sa nature... La marche du vampire poursuivit son acheminement...

    Une journée peu palpitante avait eut lieu, elle s'écoula lentement, sans offrir à l'être divin un met satisfaisant, qui assouvirait ce désir existentiel... Sa passion... Marchant dans la nuit froide, où seul le tintement de ses pas subsistait encore, il vit à ce qu'il semblerait être un cabaret aux apparences, cette boite parut encore ouverte à cette heure tardive pour les mortels... En pleine milieu de la semaine, ce ne fut en effet le jour pour se défouler pleinement, principe de la société...

    Mains dans les poches, l'être savourait le vent heurtant ses cheveux, tout en observant l'entrée, résolut à pénétrer les lieux... Une main nonchalante entrouvrit l'une des portes battantes assez pour que son corps y passe, puis la relâcha, la laissant aller et venir jusqu'à se clore à son opposée... L'ambiance fut fade, des restes d'une soirée, tables ornées de bouteilles usées et chaise déplacées...

    Pourquoi il est allé au centre commercial? Pourquoi? Il n'en savait vraiment rien. Nostalgie? Peut-être. Où alors, simplement pour passer le temps, relâcher le stress de ma recherche. Il marchait dans ce lieu où il avait passé la plupart de son temps étant adolescent... Juste à cette pensée, il avait envie de rire. Toujours ici à glander avec des potes, à regarder les jolies filles qui passaient, à boire un café avec les professeurs ou à faire du lèche-vitrine. Aujourd'hui, le voilà capable de me procurer de l'argent à partir d'un simple bout de papier.

    Des bruits, des pas... le jeune homme se plaqua doucement contre le mur pour observer la forme devant lui. Il sourit discrètement.

    C'est dans ruelle que des yeux rouges se fixait sur une créature noire...

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 2 vendredi 16 juillet 2010, 18:45:09

Depuis son arrivée Aleera n'avait pas cru rencontré de vampires dans cette ville.
Au détour d'une ruelle, alors qu'elle cherchait encore la boutique de ses désirs, elle sentit l'aura si spéciale qu'on les autres vampires.

Elle s'arrêta, altière, devant la ruelle sans même tourner la tête.
Ainsi arrêté on aurait pu dire une reine passant en revue son armée, sauf qu'armée il n'y avait pas, peut être une armée de rat bien cachée dans les trous sordide du quartier de la toussaint.

Tiens, tiens tiens...Un petit vampire!

Elle s'étira, ses mains pointant vers le ciel remontait avec grâce sa poitrine ensserée dans son corset. En une fraction de seconde elle se retrouva nez à nez avec le vampire.

Avec un regard de félin prêt a croquer sa proie, les yeux gris clair d'Aleera rencontrèrent les yeux rouge du vampire. A ce qu'elle pouvait ressentir, ce vampire n'était pas plus vieux qu'elle, elle allait pouvoir un peu jouer. Se ravissant mentalement de pouvoir enfin trouver un compagnon à sa pointure, elle s'approcha si prêt de sa bouche que ses lèvres auraient pu toucher les siennes en parlant.

Comment t'appelles-t-on petit vampire?

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 3 samedi 17 juillet 2010, 14:29:40

    Il regarda la magnifique créature s'étirer dans le noir de la nuit. Puis, sans crier gare, elle se pointa devant lui avec un regard gris, froid.

    La jeune femme s'approcha des lèvres fines du jeune homme et lui murmura :

- Comment t'appelles-t-on petit vampire?

Il sourit, enfin une femme avant un cran de félin. C'était une vampire. Vous demandez comme il pouvait le savoir ? Entre vampires, le secret n'est pas caché avec les sens dont sont dotés ces derniers.
Il sauta sur le mur pour se retrouvers derrière elle. Il lui tint les bras et la plaqua contre le mur. Il répondit lui aussi dans l'oreille de la délicieuse femme :

- Es tu sure de vouloir le savoir ?

Il mordilla l'oreille avec fougue, elle devait faire attention. Mais... contre son grés, il devait avouer que lui aussi devra faire attention a cette première rencontre dans cet endroit.

Ses pensées ne pensaient qu'à une seule chose et aucune petite fille ne devrait entré dans l'endroit sombre qu'est la pièce à idées.... Je m'emporte, le jeune vampire tenait toujours la vampire dans ses mains. Comment allait elle réagir au présent qu'il lui offrait ? Des mordillements, de quoi exiter n'importe quelle humaine pur et dure, mais comment réagissait la vampire ? Il n'avait jamais encore "testé" sur une créature de sa race....

[court gomen =S]
[/list]
« Modifié: dimanche 18 juillet 2010, 17:52:25 par Akimoto Hayashi »

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 4 samedi 17 juillet 2010, 19:29:41

[Ça me dérange pas que ça soit court t'inquiète pas!
Arf j'aime pas ça mais je te fais un peu agir si t'aime pas comment ça tourne dis le moi en PM je changerai.]

Aleera émit un petit rire de gorge presque sadique...

Elle ferma les yeux en examinant mentalement la ruelle: une caisse, une poubelle et quelques chaines...Il fallait être rapide, un vampire est agile et si elle mettait du temps il s'en rendrait compte...

Elle opta pour une des grosses chaines qui trainaient. La chaine bougea si rapidement que personne n'aurait pu s'en rendre compte, sauf peut être un démon contrôlant le temps, elle s'enroula autour des pieds du jeune vampire en une fraction de secondes. Aleera maintenue les bras dans le dos par l'homme exerça une forte pression vers l'arrière pour se libérer.

Le vampire voulu se reculer pour la maintenir encore dans son joug mais retenu par la chaine il s'effondra. Avec grâce, Aleera s'assit a califourchon sur lui, en tentant de lui maintenir les bras.

Sûre? Hmm je peux me passer de ton nom mais j'aime savoir le nom des gens qui...tente de m'exciter dans une ruelle sombre...

Elle sortit ses crocs, passa sa langue sur ses lèvres et fit une moue qui aurait fait dire à n'importe quel humain que la demoiselle prenait plus que son pied. Puis elle se mit a hausser le ton de sa voix, autoritaire mais sans crier:

TON NOM, J'AI DIS!

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 5 dimanche 18 juillet 2010, 17:49:03

Lorsqu'elle ferma les yeux, Akimoto devina que la mademoiselle n'était pas une vampire de dernière recrue. Elle avait déjà utilisé ses pouvoirs. Décidément sa première rencontre n'était pas le petit chaperon rouge perdu en plaine forêt. Quoi que...ça aurait put être sympa, Akim aurait bien fait le loup dans le film.

Akimoto entendit un bruit sourd mais ne lâcha pas son regard des yeux de la belle au bois dormant. Mais lorsqu'il sentit une chaine autour de ses pieds, il dut la lâcher à contre cœur. La proie allait s'échapper, elle réussit à reculer et sortir de l'éteinte de ses bras. Du pur jus pensa t-il.
Il voulu revenir mais la chaine le fit trébucher sur le  ventre contre le sol poussiéreux de la ruelle. Il détesterait toujours se sentir dominé, il fallait qu'il sorte de là et vite. Elle s'assit sur lui tout en murmurant d'une façon alléchante :

Sûr? Hmm je peux me passer de ton nom mais j'aime savoir le nom des gens qui...tente de m'exciter dans une ruelle sombre...

Oh alors madame n'avait été si indifférente que cela pour relever son baiser. Il sourit mais ne dira toujours pas son nom sans avoir la récompense. Et oui, un chien méchant qui ne fait la
Elle parla un peu plus fort tout en le menaçant un peu dans le fond de se voix  :

TON NOM, J'AI DIS!

Akimoto fit semblant d'éclater de rire. Alors comme ça elle voulait se montrer plus forte qu'elle ne l'était ? Très bien...elle verra à qui elle a à faire. Le jeune vampire répondit calmement :

- Tu veux réveiller les démons ou quoi ?

De toute façon, elle avait la joie d'en avoir un juste devant elle se dit le vampire. Devant l'écoute de la jeune femme, il en profita pour se dégager.
L'étreinte de la jeune femme et sa façon de lui maintenir les bras était trop faible pour le maintenir plus longtemps. Il faut plus de force ma belle.
Il sauta sur le mur se dégageant de la jeune femme et de la chaine. Du mur il artérite de nouveau de la jeune femme. Cette fois, les yeux du vampire était rouge sombre.
Akimoto profita de sa surpris pour prendre la chaine et l'entourer autour des bras de la jeune femme. Il n'oublia pas la poitrine qui se trouva emprisonné entre deux fils de fer froid. Le vampire la pris dans ses bras et la posa sur la caisse qui avait été laissé par un commerçant étourdi. Même avec une incroyable force chez les vampires, humains ou monstre en tout genre, il n'est pas possible de ce relever les bras liés à moins de demander pitié à celui devant vous, ce que, il faut l'avouer ne dérangerait pas Akimoto.

- Tu sauras mon nom si tu es patiente.

Sa phrase pleine de sous entendue était agréable aux oreilles du vampire.
Il s'agenouilla derrière la jeune femme se débattant sur la caisse de bois. On aurait dit une souris devant le lion. Le vampire ne put s'empêcher de sourire, il avait assez joué.

[Ok =)  T'inquiète, Akim trouve toujours une façon de changer le cours du RP *cri de loup* ^^]

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 6 dimanche 18 juillet 2010, 18:25:06

Aleera n'était pas du genre soumise. Mais lorsque le vampire lui ligota les bras avec la chaine elle ressentit un certain plaisir à se voir ainsi à la merci d'un autre vampire. Oh...Cela avait déjà était plusieurs fois le cas, et pour elle ce n'était qu'un jeu parce que contrairement à ce que pensait le jeune vampire elle était plus forte qu'elle ne laissait paraitre.

Elle n'avait pas peur de la mort...Classique chez un vampire, ils sont déjà mort! Puis elle savait que le vampire à qui elle faisait face enfreindrait les lois si il la tuait. Non, elle n'était pas inquiète pour sa non-vie, ni pour quoique ce soit d'autre.

Qu'allait-il faire, la violer...Grand bien lui fasse, cela exciterait Aleera plus que ça ne la refroidirait.
Attachée sur la caisse, alors que le vampire lui parlait, l'esprit d'Aleera cherchait comment se sortir de cette situation, certes un viol l'exciterai mais pour ce soir elle n'avait pas envie de faire de galipette.

- Tu sauras mon nom si tu es patiente.

Ah! Elle avait enfin trouver de quoi le satisfaire pensait-elle.

Oh...

Elle prit un regard de jeune femme naïve et vierge effarouchée.

Que va-tu donc me faire? M'enlever mes vêtements et me violer?

Elle toisa le vampire, le défiant en quelque sorte de la toucher. Aleera pouvait exprimer tant de sentiments en un seul regard que n'importe qui aurait pu être confus, voulait-on qu'on la prenne de force et qu'on la viole? Ou voulait-elle se faire libérer de ses chaines et repartir chez elle en pleurant? Qui aurait pu dire...

Tout en essayant de semer la confusion, elle gigotait sur la caisse...Les chaines faisait saillir sa poitrine et à force de gigoter un de ses seins sorti du corset...Un sein d'albâtre dans la nuit, un globe de chair qui paraissait souple et ferme à la fois, sans comptait que malgré la réticence d'Aleera il pointait de désir à cause de la situation...

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 7 dimanche 18 juillet 2010, 19:43:05

Oh...

Surprise ? Elle devait deviné au fond d'elle qu'un homme comme Akim ne donnera pas un nom aussi facilement surtout après avoir servit de tapis à la jeune vampire. Avec un nom, on peut retrouver toute la vie d'une personne et cela, il n'en avait absolument aucun envie.

Puis elle le regarda comme une jeune femme ignorante du monde qui l'entoure et déclara :

Que va-tu donc me faire? M'enlever mes vêtements et me violer?

Il sourit en coin et répondit instantanement avec ironie :

- Pourquoi c'est ce que tu veux ?

Il avait décidé qu'il ne ferait rien tant qu'elle n'aura pas avouer être heureuse à cette idée. Il s'approcha d'elle et lui tint les épaules.

Comme un félin, la jeune vampire s'agitait, bougeait sur la caisse. Le spectacle était agréable et pour l'instant Akimoto s'en satisfera. Après tout quoi de plus beau pour un homme qu'une poitrine saillante sous une veste moulant les seins à la perfection à l'aide d'une chaine. Quand, sortant comme un poisson de l'eau, l'un de ses seins sorti de son corset... Il vit que ce dernier pointait de désir. Il sourit comme un bon démon et déclara :

- Je prend ça comme un oui.

Sur ses paroles, il assit la jeune femme sur la caisse tout en bloquant les jambes à l'aide des siennes. Il se pencha, pris le visage de la jeune femme entre ses doights froids et l'embrassa. Il ferma les yeux et voyagea entre les crocs de la jeune femme. Son baiser n'avait pas l'air de celui d'un viol mais d'un couple en colère. Il attendait que la jeune femme succombe aux volonté du jeune vampire même si cette dernière se montrera surement coriace. Elle verra ce qu'est ce que c'est de prendre un vampire en pleine rue.

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 8 dimanche 18 juillet 2010, 22:11:45

Son plan avait presque marché...Presque, elle n'avait pas prévu de se retrouver un sein à l'air et de surcroit excitée.

- Je prend ça comme un oui.

Le vampire s'approcha d'elle et lui bloquant les jambes, l'embrassa goulument.
Il était sans doute jeune, mais il embrassait bien, peut être un peu trop mouillé à son goût. Tant pis, son plan ne fonctionnerai surement pas et elle ne rentrerai pas chez elle dans les 5 minutes à venir.

Alors que le vampire passait sa langue sur ses crocs, elle le mordit un grand cou. La langue du jeune avorton qui osait violé sa bouche se mit a saignée, il devait avoir mangé récemment. Elle profita de sa stupéfaction pour approcher ses croc de sa veine jugulaire et de lui arracher un bout de peau. Elle téta goulument le sang qui sortait de son cou avant que la blessure ne se referme.

- Si tu veux faire ça avec une vampire, il va falloir être à la hauteur mon chou!

Le sang lui coulait encore autour de la bouche, avec puissance, de ses cuisses, elle écarta les jambes du vampire et le repoussa grâce a ses jambes avec une force hors du commun pour une fille contre le mur. Le corps du vampire allant heurter avec une telle puissance le mur que n'importe quel mortel en serait...Mort sur le coup.

Avec vélocité, elle se mit dos au vampire et sans douceur lui dit:

- Détache moi, qu'on passe au plat de résistance!
 

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 9 dimanche 18 juillet 2010, 22:42:37

Le vampire sentit sa langue se percer violement. La petite peste venait de lui mordre la langue. Il se reculla, totalement surpris par cette action violante. Incroyable, étonnant...de nombreux adjectifs pouvait califier ce changement. Dhabitude les femmes se perdaient après avoir été embrassé. L'avantage d'être un vampire peut être mais Akim pensait avoir de nouveau charmé une femme.
Alors que le vampire passait sa langue sur ses crocs, elle le mordit un grand cou. Les cros de la vampire arrachèrent la peu de son cou. Il ne cria pas mais grogra, même un vampire a mal avec une telle fugue laire. Elle téta goulument le sang qui sortait de son cou ce qui le calma un peu.

- Si tu veux faire ça avec une vampire, il va falloir être à la hauteur mon chou!

Le vampire se sentit décoller vers l'arrière. Il se heurta au mur de la rue avec un fraqua incroyable. Le choc fut important et légèrement douleur mais heureusement. Il se releva et avanca de façon rapide jusqu'à la jeune vampire. Cette dernière lui cria :

- Détache moi, qu'on passe au plat de résistance!

La détacher ? Il n'en était tou simplement pas question. Elle était déjà assez forte avec ses jambes alors s'il la libérait, elle le tuerait peut être. Il s'appracha. Ses yeux était passé de rouge sombre à noir à présent. Rien ne pourrait l'arrêter. La douceur qu'il avait employé n'avait pas été apprécié par la jeune femme ? Très bien... elle ne perds rien pour attendre.

Toujours attachés, la jeune femme se débattait avec fougue. Il se jeta sur elle tel un loup mordant le téton exité de la vampire.

Commençant doucement a lui malaxer sa petite culotte noirâtre,et insistant un peu sur le fait de lui écarter les fesses pendant cela,comme-ci il avais déjà prévue quelque chose de pas super saint pour elle,tout en la gardant contre elle et en l'embrassant a nouveau,captant son regard sur autre chose. Se relevant, il détacha la longue chaine de ses habits pour l'allonger contre la caisse et sur le ventre   et acrocha les jambes de la jeune femme avec la chaine autour de ses bras, entourant aussi la poitrine. La voilà maintenant les jambes au dessus d'elle et la poitrine écrasé contre le bois froid de la caisse.  Il finit part écarter la culotte,et laissa ses doigts commencer a agir au niveau de sa petite vulve.

Au bout de quelques minutes, il planta ses longs ongles dans la poitrine de la jeune femme. *Ah tu veux me faire saigner ? Alors tu va saigner aussi* Sur ce, le sang coulant des ongles du jeune homme. Il descendit ses doights au niveau du téton et l'écrasa entre deux doigts de sa main.

[La chaine est bien sur l'avatar, je ne triche pas ^^]

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 10 mardi 20 juillet 2010, 12:49:17

Après lui avoir montrer de quoi elle était capable, et malgré sa réticence lui avoir demandé "gentiment" de la détacher, il en profita pour la tripoter sans douceur et l'attacher sur la caisse les jambes liées aux bras.

Ne voyait-il pas que dans cette position incongrue il ne pourrait rien tiré d'elle? Il n'avait donc jamais gouté au sexe entre vampire et ce n'est pas en l'attachant et en voulant la violé qu'il y prendrais son pied, c'était bon pour les petites humaines ça pas pour une vampire centenaire.

Alors qu'il tentait de tripoter ses seins écrasés sur la caisse en bois, Aleera chercha un moyen de s'en sortir et de reprendre le dessus de la situation.

"Aucun vampire n'est sensible à La Voix, c'est bien dommage ça l'aurait calmé ce dégénéré...Je pourrais lui faire tomber un truc sur la tête mais cela pourrait épuiser mes forces...Ah mais oui! Mon couteau en argent!"

Pour détourner l'attention du vampire, Aleera fit mine de gémir (de plaisir ou de peur allez savoir) sous les assauts du jeune vampire. Elle fit glisser tout en douceur par télékinésie son petit couteau d'argent le long de son cou en évitant soigneusement de se faire toucher par le fond de la lame, ce qui lui valut de crier de douleur un peu plus fort, l'argent écorche la peau des vampires en anesthésiant leur pouvoir régénérant. Une fois libéré le petit couteau s'envola et vînt se presser dans la nuque du vampire qui était affairé sur Aleera.

Elle arrêta de gémir et dis d'une voie ferme:

Maintenant tu me détache ou ce couteau te transpercera de part en part, si tu penses qu'un couteau ne peux rien te faire, sache qu'il est en pur argent et que le fond de la lame [près de la garde qu'on soit d'accord c'est si je l'enfonce à fond] a été trempé dans l'eau bénite.

L'homme qui l'agressait ne pouvait pas retirer le couteau d'une main, sorti de son fourreau il était entièrement en argent, une arme mortelle pour lui. Aleera ne le touchait jamais grâce a la télékinésie, mais lui comment allait-il réagir? S'il empoignait le couteau à pleine main, celui-ci lui brulerait la peau dans des souffrances atroce, voir même l'amputerait s'il le touchait jusqu'à la garde. De plus son pouvoir de régénération des tissus ne ferait effet que dans quelques heures, l'argent anesthésie...Et puis Aleera n'avait pas l'intention de laisser le couteau tomber dans la ruelle, elle maitrisait parfaitement la télékinésie, s'il l'envoyait paître, elle recommencerait ses assauts avec son poignard argenté, mais cette fois elle ne se contenterai pas de le menacer.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 11 dimanche 25 juillet 2010, 17:57:09

Akimoto lui caressa toujours les seins et s'amuse sur le corps de sa partenaire.

Même si son sang continuait de couler le long de sa peau blanche, il n'avait pas de douleur particulière et pouvait continuer sa besogne.
Étrangement, la jeune femme n'était pas sous le charme de la façon que prenait les évènements pour elle. Non, décidément, les vampirettes n'étaient pas comme les humains.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit racler la chaise d'en face sur le sol. Surpris il regarda en face de lui.
Un couteau se releva du sol pour venir se loger sous le coup du jeune vampire qui souleva la tête par réflexe. Le bruit pouvait être perçu à plusieurs dizaines de mètres. Le vampire n’avait pas réellement réalisé qu’elle venait de faire un truc assez inhabituel, et aussi assez provoquant. La situation était trop dangereuse pour qu'il tente de l'interpeler

- Maintenant tu me détache ou ce couteau te transpercera de part en part, si tu penses qu'un couteau ne peux rien te faire, sache qu'il est en pur argent et que le fond de la lame a été trempé dans l'eau bénite.

Akimoto se retrouvait coincé. Et cela n'était pas pour le plaire.
Sans pour autant s'avouer vaincu il détacha la jeune femme avec un regard de tueur.
Il était complètement perdu, comme gagner le coeur à l'acte chez une femme telle qu'elle ? Il resta là, les bras décontractés et balant. Akim ne savait quoi faire, allait elle le tuer sur place ?

[très court encore =S]
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 18:05:14 par Akimoto Hayashi »

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 12 dimanche 25 juillet 2010, 18:24:17

Bien, je préfère cela...

Elle se passa le doigt sur les poignets et remis sa poitrine dans son corset.

Oh...Je t'en prie arrête de me regarder comme cela! Je ne peux pas te tuer, ton maître ne t'a jamais appris cela? Maintenant...

Elle rangea le couteau par télékinésie pour ne pas avoir a le toucher dans son fourreau, puis le coinça dans ses cuissardes. Elle arrangea sa coiffure et se plaça face au jeune vampire qui la regardait les bras ballant.

Un peu plus de rage mon petit, mais ne t'avise plus de m'attacher!

Elle l'envoya avec grand fracas contre le mur et plaça ses lèvres contre les siennes. Un long baiser, langoureux, mouillé...pendant que la main d'Aleera se plaçait délicatement contre le sexe raidit d'Akimoto.

Hmmm...Ainsi attacher des jeunes femmes dans les ruelles sombre te fait...bander?

Elle entrepris de lui faire un long baiser langoureux dans le cou, lui volant au passage un peu de sang!

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 13 dimanche 25 juillet 2010, 22:14:11

Même la lune n'acceptait pas de regarder les murs de pierres noires de la rue. C’était comme si aucune lumière, aucune vie et surtout aucune joie ne pouvait atteindre cet endroit. Akimoto n’y faisait même plus attention…

Il s'attendait à beaucoup de choses mais sans doute pas à ce qui allait lui arriver. Le jeune vampire commençait à en avoir ras le bol de se sentir contre le mur. Un coup de plus et la chance était telle qu'il sera surement mort. Mais suite à cette violence digne d'un gamin contre la poupée de sa soeur, elle utilisa la douceur. Elle déposa ses lèvres contre les siennes. Il ferma les yeux pour profiter de cet instant le plus longtemps possible. Oui...n'importe qui aurait crié mais lui se sentait bien avec une femme de son rang. Ensuite, elle décida à déplacer une main délicate contre le sexe raidit du jeune homme. Ce dernier sourit lorsqu'elle se releva pour lui dire :

Hmmm...Ainsi attacher des jeunes femmes dans les ruelles sombre te fait...bander?

Même si elle mélangeait douceur et férocité en lui mordant le cou, Akimoto n'en était pas moins heureux. Il répondit avec calme :

- Je ne connaissais qu'ainsi ...veux tu bien m'apprendre une autre façon d'aimer ?

Il avait parlé comme un enfant et ses yeux avaient changer de couleur de nouveaux. Cette fois, au lieu d'être noir, les voilà repassés à rouge sang. Il se sentait à présent bien en sa compagnie. Il savait dragué les jeunes femmes autrement mais souhaitait bercé la créature plus que coriace.

Il lui fit un sourire charmeur et plongea ses yeux dans ceux de celle
qu'il tenait dans ses bras. La sensation des formes de la femme sur
les siennes lui était agréable.

Une de ses mains se mit alors a jouer le long de ses formes et de ses courbes, le long de son fessier.

Il avait l’habitude de mentir sur son identité à toute personne sur qui il était. Trop dangereux. Pourquoi pas Ayashi ? «Mille fleurs » c’était plutôt joli. Il entrouvrit les lèvres, tout son être était devenu « Ayashi » son esprit lui hurlait qu’il était « Ayashi ».

- Je m’appelle Akimoto.


C’était mauvais, il n’aurait pas du le dire. Qu'est ce qu’il lui avait prit ? Enfin, c’était trop tard pour reculer maintenant. Il reprit donc son masque hypocrisie, et attendit dans un silence qui signifiait un « Et toi, qui est-tu ? »
« Modifié: lundi 26 juillet 2010, 09:38:31 par Akimoto Hayashi »

Aleera

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre dans une ruelle...[PV Akimoto]

Réponse 14 lundi 26 juillet 2010, 12:34:21

Aimer? Ce vampire avait de drôle de façon de parler...Aleera se demandait s'il avait été éduqué par un autre vampire...Ou bien étais-ce dans ce pays qu'on éduquait les vampire bizarrement!

Elle n'eut pas le temps de lui répondre de phrase cinglante, une des mains du vampire se mit a jouer le long de son fessier.

- Je m’appelle Akimoto.

Il la regardait comme s'il attendait qu'elle dise son nom, généralement elle le disait sans problème, quoi de plus naturel que de savoir le nom de la mort quand on compte tuer son partenaire. Mais là, après la réticence du vampire elle avait plutôt envie de jouer...Il le méritait.

Les vampires n'aiment pas, ton maître ne t'a-t-il rien apprit?

Elle attrapa la main d'Akimoto, la pressa contre ses lèvres et se mit à sucer chacun de ses doigt goulument. Elle fit descendre sa main, telle une maitresse montrerai à son élève comment faire et la passa sur sa poitrine tendue. Elle lui fit faire le tour de ses tétons, les pressa doucement et fit descendre la main vers son antre. Elle fit caresser son clitoris par la main d'Akimoto (la main d'Aleera étant toujours sur la sienne), ferma les yeux et se mordit la lèvres jusqu'au sang...Ses crocs étant toujours sortit.

Elle repoussa les deux mains d'Akimoto, se lécha sensuellement les lèvres qui dégoulinaient de sang et elle s'agenouilla. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, la vampire avait mit son pantalon sur les genoux et il se retrouver son barreau a l'air, remonté vers le ciel.

C'est bien tu es un grand vampire! Ne fais pas comme avec les humaines, ne te retient pas, laisse parler ta vélocité et ta férocité!

Elle savait que généralement pour ne pas ravager les humains, les mâles vampires se retenait d'utiliser leur pouvoir de vélocité, il ne pouvait donc aller et venir en elle comme ils le souhaitait, mais avec une vampire, ils pouvaient se le permettre.


Répondre
Tags :