Après lui avoir montrer de quoi elle était capable, et malgré sa réticence lui avoir demandé "gentiment" de la détacher, il en profita pour la tripoter sans douceur et l'attacher sur la caisse les jambes liées aux bras.
Ne voyait-il pas que dans cette position incongrue il ne pourrait rien tiré d'elle? Il n'avait donc jamais gouté au sexe entre vampire et ce n'est pas en l'attachant et en voulant la violé qu'il y prendrais son pied, c'était bon pour les petites humaines ça pas pour une vampire centenaire.
Alors qu'il tentait de tripoter ses seins écrasés sur la caisse en bois, Aleera chercha un moyen de s'en sortir et de reprendre le dessus de la situation.
"Aucun vampire n'est sensible à La Voix, c'est bien dommage ça l'aurait calmé ce dégénéré...Je pourrais lui faire tomber un truc sur la tête mais cela pourrait épuiser mes forces...Ah mais oui! Mon couteau en argent!"
Pour détourner l'attention du vampire, Aleera fit mine de gémir (de plaisir ou de peur allez savoir) sous les assauts du jeune vampire. Elle fit glisser tout en douceur par télékinésie son petit couteau d'argent le long de son cou en évitant soigneusement de se faire toucher par le fond de la lame, ce qui lui valut de crier de douleur un peu plus fort, l'argent écorche la peau des vampires en anesthésiant leur pouvoir régénérant. Une fois libéré le petit couteau s'envola et vînt se presser dans la nuque du vampire qui était affairé sur Aleera.
Elle arrêta de gémir et dis d'une voie ferme:
Maintenant tu me détache ou ce couteau te transpercera de part en part, si tu penses qu'un couteau ne peux rien te faire, sache qu'il est en pur argent et que le fond de la lame [près de la garde qu'on soit d'accord c'est si je l'enfonce à fond] a été trempé dans l'eau bénite.
L'homme qui l'agressait ne pouvait pas retirer le couteau d'une main, sorti de son fourreau il était entièrement en argent, une arme mortelle pour lui. Aleera ne le touchait jamais grâce a la télékinésie, mais lui comment allait-il réagir? S'il empoignait le couteau à pleine main, celui-ci lui brulerait la peau dans des souffrances atroce, voir même l'amputerait s'il le touchait jusqu'à la garde. De plus son pouvoir de régénération des tissus ne ferait effet que dans quelques heures, l'argent anesthésie...Et puis Aleera n'avait pas l'intention de laisser le couteau tomber dans la ruelle, elle maitrisait parfaitement la télékinésie, s'il l'envoyait paître, elle recommencerait ses assauts avec son poignard argenté, mais cette fois elle ne se contenterai pas de le menacer.