Nom : |
|
Fuji |
|
Prénom : |
|
Alicia | -----> N'est plus valable du fait qu'elle soit déclarée décédé et ne s'en rappelle plus.
|
Surnom : |
|
N'en a jamais eut |
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Race : Elle a toujours été un ESP.er mais son pouvoir était latent.
Orientation sexuelle : ... On ne sait pas.
Physique : Lors de sa mort elle avait un corps assez jeune pour ses 15 ans, ce qui est toujours le cas, de ce fait elle ne dépasse pas les un mètre soixante et ne fait pas plus de cinquante deux kilogramme.
Elle a une peau un peu pâle, normale pour quelqu'un qui est morte pendant plus de 24 heures, mais son épiderme est d'une extrême douceur, sans parler du léger froid qui s'imprègne dans la peau de celui qui la touche.
Elle possède de bien beaux muscles malgré l'accident, roulant délicatement sous la peau à chaque utilisation.
Alicia possède une précision surprenante pour une file de son âge, mais qui n'a rien d'exceptionnel quand on sait qu'elle l'a travaillée depuis ses huit ans. Son visage est souvent caché par des cheveux tombant jusqu'à presque toucher terre, une chevelure d'un marron bien terne, laissant voir des pupilles grises, couleur assez rare mais qui n'a rien d'anormale. Ces yeux deviennent d'un bleu surnaturel quand son pouvoir s'active. (voir le lien vidéo à la fin de la fiche.)
Elle a une magnifique bouche, mais elle ne sais pas encore qu'il sera difficile, voir même impossible, de pouvoir parler de nouveau.
Son corps est parcourut d'endroit où apparait d'ancienne cicatrice, ceux de son accident, qui ont été soignées en majorité, laissant des trait plus blancs que sa peau, faisant des arabesques mettant en valeur ses formes, bien que petite pour son âge. Son corps a subit une épilation complète en vue de l'autopsie obligatoire, la rendant encore plus belle.
Elle ne sait pas encore que pendant une semaine son corps subira un léger tremblement la rendant beaucoup moins précise et plus vulnérable.
Caractère : Elle aura perdue une partie de sa mémoire à cause du choc, une partie très importante, contenant son identité mais aussi des fonctions importante pour s'intégrer dans la société, mais elle ne le saura qu'à son réveil.
Elle n'aura goût à rien, car les choses seront inexistante dans son esprit et par se fait elle devra redécouvrir chaque chose, son corps, la sensation de se toucher, la froideur de la solitude, la chaleur éphémère d'un corps, le rejet, la douleur. elle devra tout réapprendre.
Alicia se défendra avec fougue ne différenciant pas les humains et les bêtes, elle se méfiera de tout le monde, craignant une agression envers elle dans cette foule d'être humain, comme un gosse à peur des esprits.
Histoire : Imaginez donc que l'âme se réincarne de façon perpétuel, évoluant vers le stade actuel. Comme nous ne nous souvenons jamais de nos vie antérieurs nous n'avons pas la curiosité de chercher notre Origine, le chaos d'où l'âme est née et de ce fait nous restons des humains se satisfaisant de notre vie simple et pourtant courte.
Ce fut le cas de Alicia, elle eut une enfance heureuse, des parents qui payaient tout et n'importe quoi à leurs fille unique.
Seulement derrière ce geste se cachait dans leurs coeurs une haine envers leur progéniture qui était plus belle qu'eux, posait des questions dérangeante, elle était une gêne mais ils ne pouvaient pas l'abandonner car tout le monde la connaissait et ils auraient eut des soucis s'ils la faisaient disparaitre. Ils essayèrent plusieurs fois de mette en place des moyens pour la tuer de manière indirecte, mais à chaque fois l'enfant percevait le danger, bien que Alicia souriait elle voulait au fond d'elle même les détruire, les tuer de ses propres mains.
Dire qu'elle n'avait que huit ans à l'époque, elle ne voyait pas ses parents comme des dieux, mais comme des démons. Malgré tous ça elle souriait faisant croire qu'elle était heureuse, sentant au fond d'elle même un autre elle qui voulait tuer ses parents, mais pas par plaisir, pour la protéger, seul Alicia aurait prit un malin plaisir à les éventrer les laissant agoniser.
Dés l'âge de dix ans elle vola en secret un couteau et profita des nuits où le ciel était couvert pour s'entrainer à le manier dans le noir le plus complet ou presque, tranchant l'air, s'imaginant tuer ses parents pour être enfin libre. Les parents ne virent jamais cette scène, plus le temps passait, plus la demoiselle devint habile, elle pouvait lancer le couteau sur une distance de plus en plus loin, touchant toujours la cible, elle pouvait jongler avec, faire des acrobaties et le récupérer avec ces doigts de pieds sans se couper. Plus elle pratiquait, plus elle perdait la sensation d'être humaine, sentant petit à petit un vide se former et prendre possession de son corps.
Plus le temps passait, plus elle devint vide, parlant de moins en moins, souriant de moins en moins et un jour elle franchit une marche qui la condamna.
Une nuit de pleine lune elle se balada dans les quartiers et tua une personne, bizarrement elle ne devint pas folle, elle n'avait rien ressentit à part la vie de cette personne qui s'en allait, elle constata qu'elle n'avait plus goût à rien, même pas à sa propre vie, mais elle gardait la peur de mourir. Elle avait l'impression d'être morte et pourtant elle voulait vivre. Alicia comprit vite que cette sensation avait naquit depuis qu'elle avait prit le couteau en main dans le but de tuer.
Elle ne s'arrêta pas de tuer pour autant cherchant dans la mort de ses victimes une réponse à la raison pour laquelle elle était vide, non elle ne se posait pas de question, elle voulait juste sentir cette vie partir, comme une enfant se blottirait contre sa mère pour être entouré de tendresse. Malheureusement elle se fit prendre par ses parents qui tentèrent d'appeler la police, bien content de pouvoir enfin s'en débarrasser, Alicia ne leurs laissèrent pas cette joie et les tua, plantant un nombre incalculable de fois le couteau dans leurs corps; mais n'éprouvant ni plaisir, ni chagrin dans leurs morts.
La police arriva sur les lieux après l'appel d'un voisin, s'en suivit une étude de la petite et il fut déduit qu'elle n'était pas maître de sa pensée lors du meurtre, elle fut relâché et mise dans un couvent, estimant que le lieu serait suffisamment calme pour servir de traitement à sa folie meurtrière et la discipline là-bas ne ferrait que du bien à l'enfant. Elle n'avait que douze ans.
Elle passa trois ans à étudier les préceptes religieux, étant en apparence une gentille fille, mais à l'intérieur d'elle bouillait cette envie de tuer, cette soif de sentir la vie contre elle partir dans le ciel. Ce fut lors de la rencontre d'une personne distante qu'elle commença à parler, Mariane, débattant avec cette dernière sur des thèmes que 'on aborde rarement avec un inconnue, qu'est-ce que la vie ? Peut-on tuer plus d'une fois ? Qu'est-ce que la différence entre un meurtre et un massacre ? Tant de question et si peu de réponse. Mais Alicia c'était rapproché des personnes grâce à cette rencontre, mais à l'intérieur d'elle naissait aussi une envie destructrice à l'égard de la personne ayant apporté un peu de bonheur à Alicia.
Alors que sa date d'anniversaire approchait, Alicia avait disparut sans laisser de trace, Marianne vint à sa recherche, cherchant dans la ville pour la trouver couverte de sang, un cadavre à ces côté, apeuré la demoiselle prit la fuite, suivit par la tueuse, qui arriva à la mettre sur le dos, la lame du couteau dégoulinant de sens sous la gorge de Mariane, cette dernière sentit des larmes tomber sur son visage. Alicia pleurait.
- Pourquoi ... Pourquoi ne m'as-tu pas fuit quand je t'ai dit que je pouvais te tuer à tout moment.- Parce que tu n'es pas méchante, tu es gentille et j'ai confiance en toi.
Alicia resserra son poing sur la lame, la faisant légèrement trembler, puis elle le planta près du visage de Mariane, elle se releva, fit cinq mètre, tournant ensuite le dos à la route. Alicia souffrait de par la présence de Mariane, elle ne pouvait pas qualifier cette douleur, mais elle avait mal.
- Adieu.Elle se fit tomber en arrière pile au moment où une voiture passa, le choc ne put être évité et son corps resta dans les airs pendant près de cinq secondes avant de toucher le sol dans un fracas désagréable.
Les urgences furent appelées, l'hôpital fit tout son possible pour la sauver, rouvrant son corps pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être, puis son cœur arrêta de battre, il y eut plusieurs tentatives de réanimation et le chirurgien dit avec amertume.
- C'est finit pour elle. Heure du décès ?
- 00H00.
Le corps fut amené à la morgue, là-bas son corps se fit d'abord nettoyé et des habits propres furent mise sur corps, pour la rendre plus descente quand une personne de sa famille irait confirmer son identité, personne ne vint. Mariane se sentait tellement coupable qu'elle n'osa pas venir et affronter la réalité. Elle fut donc laissée dans son état.
Pendant plus de 36 heure elle resta dans le froid de la morgue, quand une personne demanda à voir le corps et à être seul, en théorie cela n'est pas autorisé, mais l'homme avait un aura mystérieux. Il saisit les cheveux de la morte avec délicatesse, touchant son front et sa bouche.
- Tu ne devais pas mourir petite chose, tu dois encore t'éveiller, je vais te donner un petit coups de pouce, tâche d'en faire bonne usage.Il se mit à marmonner une formule et le corps se fit entourer par un sceau de lumière, qui disparut, tout comme l'homme. Pendant ce temps l'esprit de la demoiselle se trouvait dans l'obscurité, illuminé par une éclipse de lune.
Elle flottait dans le vide, essayant de trouver la sortie, puis elle vit son double se détacher de son corps et plonger dans les ténèbres, Alicia tenta de saisir le corps et le ramener en elle, mais elle n'y arriva pas, elle cria pour appeler son autre elle qui se fit absorber par les ténèbres. Elle fut saisit par le désespoir et resta prostrée en position fœtale, flottant et demandant la mort une fois pour toute, c'est à se moment que sa tête s fit envahir par des images de ses vies antérieurs, montrant des corps, du sang, des meurtres qu'elle avait perpétrée jadis et elle sentit une eau ténébreuse l'engloutir ...
[Suite dans le premier rp.]
Situation de départ : Malgré l'incident et l'autopsie, elle est restée vierge, par contre elle ne connait rien au plaisir.
Autre :Du fait de l'accident elle ne pourra jamais porter d'enfant et est atteint d'aphasie
Possède les yeux de la mort :
http://www.youtube.com/watch?v=D1QqBQD0PrQ&feature=PlayList&p=C68A11FAFEE36FC7&playnext_from=PL&index=0&playnext=1 (regarder entre 0:54 et 0:55, vous verrez des ligne rouges parcourir le corps des fantômes)
Les lignes rouges son appelé "Ligne de la mort", un objet quelconque frappant ces lignes occasionne des dégât similaire à une coupure, une simple feuille de papier suivant ces lignes peut couper en morceau un diamant et ceux sans avoir à besoin d'une force quelconque. En frappant l'endroit où deux lignes se croisent on peut tuer un être vivant, trancher un projectile physique ou magique, voir pour la magie dissiper le sort.
Ces lignes sont présente dans toute choses, même la magie ou l'alchimie. Pour l'instant Alicia ne peut pas contrôler son pouvoir et en a peur de par le fardeau que cela engendre.
Elle est aussi sensible à la possession.
Il s'agit d'une doublette.