Rock avait donc accepté de passer la nuit ici, qui finalement n’était que la première sur tant d’autres, et que Marine s’occupe de faire sécher ses vêtements, ce qu’elle n’aurait pas été de faire. D’ailleurs, la justification qu’elle sortit suite au commentaire du jeune homme le fit sourire légèrement, avant qu’l ne finisse à son tour son café et dépose la tasse sur la table basse.
- En effet, surtout avec l’humidité dans l’air que provoque cette tempête !
Avait-il répondu avant de demander ce qu’ils pourraient donc faire en attendant d’aller se coucher à présent, puisque vu l’heure, cela aurait été dommage d’aller se coucher si tôt. La remarque avait visiblement fait rire Marine, qui ne tarda pas à répondre qu’elle n’avait pas de travail pour ce soir, avant d’avouer qu’elle ne savait trop comment s’occuper, puisqu’elle passait souvent ses soirées seule. Cependant, elle proposa de commencer par diner, en ayant jeté un coup d’œil vers une horloge et faire sa proposition de repas.
- Se serait un bon début en effet.
Dit-l dans un sourire avant d’enchaîner.
- Non, cela ne me dérange pas, au contraire, on a rien à faire pendant ce temps, alors que le pauvre livreur lui va se mouiller.
Bon, certes cela n’était pas très plaisant pour la personne, surtout que s’était son travail. Mais, cette idée n’avait pas empêché Rock d’en sourire, et content de se retrouver au chaud. La jeune femme, quant à elle, s’était levée pour aller chercher le prospectus avant de le lui donner et s’éclipser pour aller se changer. Il jeta donc un regard à la liste de pizzas, se demandant sur quel choix s’arrêter. En effet, Rock était loin d’être difficile côté nourriture, ce qui rendait donc ses choix difficiles. Ainsi, lorsque Marine revint, il n’avait toujours pas d’idées fixes.
Cependant, il ne la vit dans sa combinaison verte, assez moulante, que lorsqu’elle prit la parole, et lui fit donc lever le regard vers elle pour lui répondre. Etrangement, il la trouva plus jolie, même si s’était surement du au fait que sa tenue dessinait, presque parfaitement les formes de la demoiselle. Mais, si son regard la détailla plus ou moins, Rock se contenta de répondre.
- Oh, le choix est vaste. Quelle serez votre préférence ?
Demanda donc t il pour trancher sur la question en choisissant donc des pizzas que la demoiselle aimait.
- Sinon, votre tenue est originale, mais vous y êtes tout de même très jolie dedans.
Finalement, il ne put s’empêcher de la complimenter, alors qu’il descendait le prospectus, qu’il avait toujours en mains, jusqu’au dessus de ses genoux, sans pour autant s’y appuyer dessus.