Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Les landes dévastées d'Ashnard sont non seulement d'énorme terrains aride, où le soleil laisse peu de place à la nature pour vivre, c'est aussi un lieu de choix pour les chasseurs de paysage. Les canyons sont sûrement les plus belles choses que l'ont peux voir ici, si on oublie les loups-garous et autres monstres arachnéens qui se repaissent des voyageurs imprudents.

Situé tout en haut de ces montagnes, autour des combattants se situait un vide total. La chute, et c'était la mort assurée. Heureusement, l'espace était plutôt large et donc laissait une marge avant la chute fatale. Attention seulement, les bords ne peuvent pas toujours être très sûr, surtout si ils subissent des chocs violent ou porter des poids trop lourd. Pour couronner le tout, la hauteur les exposait à des vents très forts, et surtout sujet à la chaleur insoutenable du soleil, sans une seule zone d'ombre. Sans parler des animaux volants qui se feraient une joie d'offrir un des concurrent comme repas de luxe à ses petits...

La montagne était creuse, laissant une petite grotte fraîche comme "solution de la dernière chance" au malheureux qui sortirait de l'arène. Attention seulement, ça peut être le nid d'animaux peu commodes, et venimeux...




THEME

« Modifié: jeudi 18 mars 2021, 22:58:34 par Le Grand Jeu »

Ryuga

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 1 lundi 05 juillet 2010, 12:00:38

Un espoir. Voilà ce que constituait ce tournoi pour Ryuga, coupé de son monde d’origine, errant depuis plus d’un an sur Terra, il avait abandonné l’idée de pouvoir un jour être à nouveau auprès de Miya. Dès qu’il reposait son regard sur sa bague à son annulaire gauche, sa gorge se serrait, son cœur s’emballait de ne pouvoir trouver le rythme de celui de la demi-déesse. Alors étrangement, ce n’était donc pas pour faire le vœu de retourner sur son monde qu’il participait à ce tournoi, mais pour un tout autre souhait.

Cela fait maintenant plus d’un an, il ne savait pas très exactement combien de jour en plus, mais il se doutait, qu’en plus d’un an, sa chanteuse à dû répondre au besoin de son corps, et outre cela, il espérait qu’elle ait trouvé quelqu'un pour répondre à ceux de son cœur. Il l’imaginait heureuse, au bras d’un homme, avec son si magnifique sourire aux lèvres, même si ça la présence de l’homme ne pouvait que lui faire mal, l’air radieux sur le visage de Miya lui faisait oublier cette souffrance.

Alors nan ce n’était pas pour faire le vœu de retourner chez lui, auprès de sa demi-déesse, qu’il participait au tournoi, il en crevait d’envie pourtant, mais comme à son habitude il pensait aux autres avant sa propre personne. Ce serai pourtant la solution pour mettre fin à toutes ses souffrances, mais il pensait que c’était trop tard maintenant, il ne voulait pas risquer de briser le possible couple qu’à reformer Miya, il préférait finir ses jours ici en la sachant heureuse.

Pourquoi participer à un tournoi aussi dangereux dans ce cas ?

Il voulait tout simplement offrir quelque chose à Miya, comme un cadeau d’adieu. Il savait mieux que personne que l’immortalité de la demi-déesse était à la fois un don comme une malédiction. Elle était invulnérable, et son corps n’était pas altéré par les effets du temps, mais en contrepartie, fonder une famille était impossible pour elle, son pouvoir rejetait toute forme de vie.

Si Ryuga remporte ce tournoi, il veut demander à ce que sa chanteuse puisse porter la vie, il sait qu’elle sera une mère parfaite.



***


La première épreuve du tournoi allait donc se dérouler dans ce paysage désertique, pas très différent de celui dans lequel il a atterrit avec Cyanne. C’était un paysage comme il en avait vue dans les films de western Italo-Américain, mais ces territoires sauvages semblaient bien plus dangereux ici. Les coyotes étaient remplacés par des monstres énormes et sanguinaires, et les vautours par des bêtes ailées bien plus imposantes et féroces.
La chaleur aurait été suffocante, s’il n’y avait eut un vent fort qui traversait la montagne rocheuse sur laquelle il se trouvait. Ryuga s’approcha du bord, et avança doucement sa tête pour constater du vide qu’il y avait tout autour, où seules quelques petits rebords pourraient offrir un salue à ceux qui pourrait chuter.

Mais toutes ces contraintes pourraient s’avérer des alliés précieux, à qui sait les utiliser avec ruse. L’inspecteur espérait que son adversaire soit plus corpulent que lui, il pourrait ainsi avoir un avantage décisif dans ce contexte de combat, enfin à la seule condition que son opposant ne sache voler…

Ryuga s’avança au centre de l’arène du jour, et dégaina calmement son revolver, il n’avait pas peur, cela fait longtemps qu’il ne s’accrochait plus à la vie, si la dernière chose qu’il ait faite avant de mourir, soit de s’être battu pour Miya, alors il n’aura aucun regrets et s’éteindra en paix. En attendant son adversaire, il balaya une nouvelle fois le sol rocailleux du regard, mémorisant les rochers ou autres aspérités qui pourraient lui fournir une cachette ou l’aider durant son combat.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 2 mardi 06 juillet 2010, 12:27:06

"Bien le bonjour Mr Miura."

Devant Ryuga venait d'arriver un homme de deux mètres de haut, sa stature était impressionante, et ses vetements tels qu'il ne laissait pas paraître un centimètre de peau sous tout ça, ni de cheveux, il portait un large chapeau dardé de petites fléchettes rouges ainsi que de grosses lunettes en verre fumé posées sur ses yeux et un masque de chirurgier fait dans cette matière faite pour les casques de velos qui protégeaient sa bouche. Son corps était couvert par un long Poncho qui laissait voir une paire de chaussures renforcées en metal. L'homme au Poncho leva les mains en l'air, signe qu'il venait pour le moment en paix.

"Puisque seul le ciel est témoin de ce combat, nous pouvons prendre quelques temps avant de commencer, je souhaiterais m'entretenir avec vous a propos de quelques choses avant de commencer a s'affronter, nous sommes des personnes bien éduquées après tout, pas besoin de se jeter a la gorge comme des loups, nous sommes des êtres civilisés."

Lança l'inconu en souriant, il ne semblait pas offensif pour le moment

"Ceci n'est aucunement une tentative de coup en traitre, si vous le souhaitez je vais rester là où je suis et je garderais mes mains sur les genoux pendant toute la discussion, j'ose espérer que vous en ferez de même."

Lança Don en s'asseyant sur une grosse pierre. pour le moment il demeurait inconnu, la seule chose qui transpirait était son nom : "Dorian Garan", inconnu au bataillon, mais secrètement...Don le prince marchand de Nexus.

"Mr Miura, vous venez également de la terre n'est ce pas ? Vous savez donc pertinament que ce tournoi comportera toutes sortes de monstres qui sont largement au dessus de nos capacités respectives. Puis je vous demander le souhait que vous voulez formuler en cas de victoire ?"

Il savait parfaitement ce qu'il voulait formuler, il voulait juste l'entendre de sa bouche.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ryuga

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 3 mardi 06 juillet 2010, 21:04:55

Ryuga resta de marbre en voyant un homme vraiment bien bâtît se présenter devant lui, celui-ci leva les mains pour lui signifier qu’il n’allait pas engager le combat tout de suite. Mais peut être était-ce une ruse ? Ce que cet homme dit par la suite, surpris quelques peu l’inspecteur, il pensait avoir à faire à des brutes, des monstres, mais l’homme resta poli, et lui demanda avec beaucoup de respect, une discussion avant de commencer un combat inéluctable. Le policier ne connaissait que le nom de son adversaire : Dorian Garan, mais à première vue ce dernier ne paraissait pas cruel, comme beaucoup de personnes sur terra, mais Ryuga avait appris à se méfier des apparences. Il prit place sur un rocher à l’instar de son adversaire, et posa ses mains sur ses genous. Il fut de nouveau surprit parce que lui dit l’homme, lui aussi viendrait de la terre ?! Enfin il se doutait de ne pas avoir été le seul à se retrouver sur ce monde, mais après tout ce temps, il avait quand même des doutes, peut être était-il simplement devenu fou, peut être que la terre et Miya n’ont jamais existé que dans son esprit. Mais les paroles de cet homme, firent taire ses doutes pour de bon dans l’esprit de Ryuga.

Alors vous aussi vous êtes perdu dans cet enfer ?...
Dit-il, loin de se douter que Don pouvait aller et venir comme bon lui semblait entre les deux plans.

Je suppose que votre souhait sera de revenir sur Terre ? Moi je vais peut être vous surprendre… Mais je ne veux plus y retourner… Ca fait trop longtemps que je suis partit, mes proches ont dû reconstruire une vie que je ne veux pas briser.

Ryuga marqua un temps d’arrêt pour observer les alentours, où déjà des silhouettes de monstres se dessinaient ici et là. Puis il reposa son regard ébène, sur ce mystérieux Dorian Garan.

Bien puisque nous allons tous les deux risquer notre vie, je vais vous dire le souhait que je compte formuler si jamais je parviens à me défaire de tous mes adversaires. Je veux demander à ce qu’une personne qui m’est très chère, puisse porter la vie. Elle est dans l’incapacité d’avoir des enfants, et si je meurs en m’ayant battu pour tenter de lui obtenir ce bonheur, alors je partirai sereinement.

C’était une sorte d’adieu pour Ryuga, pour remercier Miya de lui avoir fait connaître cette chose extraordinaire qu’est l’amour. Même si ça ne dura qu’un peu plus d’un an, ce fut intense, et si court que cela fut, il ne regrette pas de l’avoir vécu. De toute manière, l’immortalité de la femme qu’il aimait, allait forcément poser le problème d’une séparation un jour où l’autre, quand lui aurait été un vieil homme même plus capable de satisfaire ses besoins les plus simples, alors qu’elle, aurait été toujours la même sublime jeune femme. Il savait que Miya avait beaucoup souffert, souffrait, et souffrirait encore de la perte des personnes qu’elle rencontre, elle voit les autres vieillir et mourir, sans pouvoir faire la moindre chose. L’inspecteur espérait donc que ses possibles futurs enfants bénéficient de son immortalité, et qu’elle ne soit plus jamais seule.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 4 mardi 06 juillet 2010, 23:08:34

Don soupira sans que rien n'y paraisse, le vent cachant l'air qu'il expulsait de sa bouche et son visage, Si Ryuga le voyait se couvrerais de la figure de l'ennui profond et de l'atteration la plus choquante : Gacher un voeu, gacher la chose la plus precieuse au monde pour un cul, un cul qu'il avait d'ailleurs déjà tripotté il y a quelques temps de ça si il se souvenait bien. Eh oui, les recherches sur les gens ça aide toujours. Don ne venait jamais a un combat sans être vraiment préparer a affronter l'ennemi. C'est se jeter dans la gueule du loup. Il avait donc engagé des detectives faire des recherches sur ce Ryuga, et ce qu'il avait découvert l'avait profondement amusé autant qu'horripilé.

"Cette jeune femme s'appelle Miya Diablo n'est ce pas?"

Fit Don avec silence alors que sous son masque se dessinait un sourire diabolique. L'homme resta penaudement assis et fixa Ryuga a partir de ses lunettes a verre teinté...Oui il se souvenait de Miya Diablo, il s'en souvenait très bien.

"Ne me demandez pas d'où, mais je sais tout sur votre petite protégée. Egalement le fait qu'a une époque elle a appartenu a un marchand d'esclave très influent dont il se trouve que je possède certaines informations. Parmis ces informations trône une unique qui dit que Miya Diablo ne veut pas d'enfant et les raisons pour lesquelles elles ne les veut pas. En gros, je détiens en ma possession des documents particulièrement humiliants sur cette jeune femme. Si vous le souhaitez je peux vous les montrer ici et maintenant, j'en possède les originaux. Tant que ceux ci existeront, Miya Diablo ne pourra jamais dormir le soir sur ses deux oreilles, et ce n'est pas une etreinte aimante dans vos bras ou un enfant qui changeront ce problème. Mais assez perdu de temps, voilà ma proposition Mr Miuga."

Don se leva et sortit de son Poncho ce qui ressemblait a un lecteur DVD portable ainsi qu'a un disque qu'il présenta a Ryuga avant de l'inserrer dans le lecteur DVD...Dessus se trouvait des video de Miya en train de se faire prendre de toutes les façons possible par un homme flouté, parfois plusieurs, Don enclencha l'avance rapide et Ryuga put voir les dates défiler sur plusieurs mois...Peut être presque un an. Le DVD était pris d'une petite camera dans ce qui semblait être un laboratoire, Ryuga pouvait voir sa chère et tendre prise dans toutes les positions, essayée dans toutes les tendances jusqu'au plus indécentes, on voyait tout. Don retira le DVD et le rangea précieusement.

"Abandonnez le combat contre moi et je vous livre l'intégralité des pièces et des copies des enregistrements que je possède. Choisissez de continuer l'affrontement, et il se peut que ces choses se retrouvent d'une quelconque manière sur Internet."

Don n 'avait jamais eu l'envie de combattre dans ce tournoi. Il comptait acheter l'intégralité des participants pour se faire une place jusqu'a la finale et décrocher ce voeu, par l'argent, par le chantage, et par tous les moyens possible.

"Votre réponse Mr Miura, montrez moi si vous vous souciez réellement du bien être de votre amie ou si ce tournoi n'est qu'un prétexte pour mettre fin a votre lassitude...Et de lui coller un marmot par la même occasion."

Lança t'il dans un rictus.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ryuga

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 5 mercredi 07 juillet 2010, 11:01:12

Ryuga écouta le monologue de Dorian, plus il parlait, et plus il commençait à cerner le personnage, son œil avisé avait d’ailleurs déjà commencé à chercher ses faiblesses, même s’il en avait deux déjà évidentes. La première c’était sa corpulence, l’inspecteur allait devoir le faire bouger le plus possible, sous le soleil et l’air difficilement respirable de l’altitude, il devrait pouvoir l’épuiser avant qu’il ne soit lui-même. La deuxième était parce qu’il était entrain de lui dire, il tentait de le soudoyer pour ne pas combattre, il avait peur, si ce n’est de perdre, d’être affaiblit pour les autres combats.

Le regard du policier glissa sur l’ensemble des photos, ce serai mentir de dire qu’il y était insensible, voilà plus d’un an qu’il n’a pas vue Miya, et la voir dans de telles situations le touchait profondément. Mais ce n’était pas la femme qu’il aimait sur ces photos, et puis en toute logique c’était des fausses, comment cet homme avait il put avoir quelconque liens avec la terre ces derniers jours ? Ca lui paraissait un peu gros, mais bon admettons que ce soit le cas, il faut qu’il ait eu le temps d’aller au Japon, de payer des détectives, que ceux-ci trouvent une trace de Miya dans les dossiers personnels de Ryuga, alors que celle-ci de part son immortalité ce fait très discrète administrativement. Et même s’il y était parvenu par on ne sait quel moyen, encore faut-il qui mène une deuxième enquête pour trouver ces photos compromettantes. Et s’il a dû faire ça avec tous les adversaires, il y a de quoi penser qu’il y serait encore. Nan, il était bien plus logique pour Ryuga, qu’au vue de toutes les personnes qu’il a rencontré sur terra, que ces soit distantes preuves aient été créées de toute pièces par la magie, ou autre capacité extraordinaires, dont la plupart des personnes bénéficient ici.

Mais bon admettons une nouvelle fois que tout ceci soit vrai, ce qui fait déjà beaucoup de « si » et « peut être », Ryuga à accepté le fait que Miya ait eut une très longue vie avant lui, comment pouvait-il la juger ? La femme qu’il aimait, il la connaissait parfaitement bien, c’était une femme juste, forte, généreuse, et les qualificatifs lui manquent, il avait toute confiance en elle, et ce ne sont pas quelques photos qui viendront briser cela.


Ecoutez-moi bien Monsieur Garan. Miya vit depuis longtemps, je suis loin d’être le seul homme à avoir eut la chance croiser sa route.

Le policier étira un petit sourire, il était lui-même un peu surpris, de la force de l’amour qu’il portait à sa demi-déesse, il était sûr de lui, et ça lui donnait des ailes, il allait tout donner dans ce combat.

Mais il y a une chose que j'ai reçu d'elle, et que tous ces hommes n’ont pas eut… C’est son amour. Et je peux vous dire que c’est bien plus précieux qu’un corps Monsieur Garan.

A peine avait-il finit sa phrase, il fit mine de se baisser, pour mieux saisir une pierre de la taille de sa paume, et de l’envoyer sur son adversaire, pour le forcer à bouger. Il fit une roulade sur le côté, puis dégaina son 9mm pour tirer à 3 reprises sur l’homme, avant d’aller se mettre en couverture derrière la pierre sur laquelle il était précédemment assis. Il venait de bénéficier d'un bon effet surprise.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 6 mercredi 07 juillet 2010, 16:01:15

Ses documents avaient eu moins d'effets que voulus sur Ryuga, comme il s'y attendait l'amour chez cet imbécile était un prétexte, les vrais amoureux étaient faibles et étaient prêts a tout pour proteger leur moitié...Dommage, il avait pensé ne pas avoir a affronter son ennemi ainsi. Après tout quel interêt d'engrosser sa blonde si sa vie sociale était détruite ? Don ne voulait pas combattre, c'était vrai, Don avait peur, c'était vrai aussi, il n'aimait pas la confrontation directe, c'était bien trop aléatoire pour lui. Il ne supportait pas l'idée de souffrir ou de recevoir des blessures. Néanmoins, une chose que Ryuga ne changerais pas était que ces preuves étaient vraies et solides et donc, elle seule serait capable d'en ressentir pleinement le trauma. Qu'il reflechisse deux secondes, si il était capable de créer ces pièces par magie il aurait très bien pu demander a un magicien de lui confectionner des objets magiques de partout. Néanmoins un des effets indésirable de son pouvoir était qu'il ne pouvait pas porter lui même des objets magiques pour cette même raison : il les annulait. Et puis quiconque s'y connaitrait un minimum saurait que magie et technologie ne font pas bon ménage, il avait tôt fait de voir un lecteur DVD magique. Lorsqu'il lui dit qu'il était loin d'être le seul homme a avoir la chance de croiser sa route il répondit avec une pointe de sarcasme.

"Vous êtes loin d'être le cinquantième homme a avoir croisé sa route, je peux vous le garantir."

Fit Don, il voulait créer la naissance de sentiments confus chez Ryuga pour le forcer a accepter son offre. Tel qu'il était il n'accepterais pas de compensation financière, mais si jamais cette video pouvait le pousser a laisser tomber Miya. Néanmoins dès que celui ci se baissa pour saisir une pierre Don se leva. Il n'allait pas respecter ses accords. Il se prépara alors a répliquer, plongeant sur le coté pour esquiver une pluie de balle il se cacha derrière un gros rocher. Toujours choisir le coin le plus avantageux, un des succès du combat. Don avait choisi de se mettre a distance là où il y aurait plus de couverture pour esquiver les tirs.

La peur le pris au ventre, il dégaina son Magnum et retira la sécurité avant de lancer depuis derrière le rocher.


"Je pensais que nous avions un accord. Aucun d'entre nous n'était sensé attaquer l'autre avant la fin de cette discussion."

Sur le sol, le lecteur DVD était étalé, une balle perdue dans celui ci l'avait renvoyé au grand service maintenance dans le ciel. Evidement, Don se fichait d'être loyal comme une guigne. Si il avait pu profiter du discour pour attaquer Ryuga il l'aurait fait. Néanmoins il était important qu'il donne l'apparence d'un homme loyal en toute circonstance. Pourquoi ? Parce qu'il y aurait d'autres négociations, et d'autres combats, et si il se montrait déloyal, ses adversaires ne lui feraient pas confiance.

"Par ailleurs je vous prie de reconsidérer votre situation : Vous êtes en plein déni de ce que je viens de vous montrer. Comment osez vous penser que cette femme se remettra?On vois bien que c'est vous qui n'avez pas été violé par un nombre incalculable d'inconnus...Pensez vous vraiment que recevoir un marmot la remplira de liesse, après ce qui viens de se passer ?"

Don sourit, il restait cool et il allait enerver progressivement son adversaire, pour le forcer a faire des erreurs. Si Ryuga assumait divers éléments strategiques, il en oubliait d'autres.

"Avez vous seulement demandé son avis ? Ou êtes vous si préssé de l'engrosser vous même que vous ne vous êtes pas posé la question. Vous ne valez pas mieux que ces gens, Mr Miura, cessez de jouer au cowboy et retirez les oeillères qui couvrent vos yeux."

Il savait pour sur que Miya s'était battu pour ne pas en avoir, a moins qu'elle ait changée entretemps, ce serait toujours le cas...Il se prépara néanmoins a faire quelque chose pour contrer Ryuga...En cas d'attaque
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ryuga

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 7 mercredi 07 juillet 2010, 17:25:51

(Alors je m’excuse, mais à moins que quelque chose m’ait échappé, dans ce Rp il n’est en aucun cas mentionné qu’il y a des photos ou des vidéos de prises, donc personnellement ça m’est difficile de prendre en compte des preuves que tu inventes exclusivement pour gagner ce combat^^’ Enfin quoi qu’il en soit ça ne changera pas grand-chose quant à la réaction de mon perso.)

Ryuga balaya les alentours du regard, il en profita pour mémoriser toutes les couvertures proches, en prêtant à peine attention aux dires de Dorian. Il fallait qu’il le force à bouger le plus possible, afin qu’il soit assez épuisé, si ce n’est pour que lui-même le blesse, que ce soit les bêtes volantes sanguinaires qui s’en chargent. Il avait son miroir dans sa veste, dont il pourrait tenter de se servir du reflet du soleil pour attirer ces monstres. Il allait prendre le risque de se faire tuer par cette bête également, mais c’était un risque à prendre, il n’y avait plus qu’à épuiser cet homme.
Il sortit de sa cachette et se mit à courir vers la prochaine qui était à quelques mètres, où il se précipita pour parer à d’éventuels tirs de Dorian, qui à put l’entendre se déplacer.


Les gens changent Monsieur Garan… Pensez vous un seul instant que je serai venu dans un tournoi pareil si je n’étais pas sûr de moi ?


Ryuga saisit une pierre dans sa main, et la lança dans une direction, puis se leva et se mit à courir dans la direction opposée vers une nouvelle couverture, lui offrant un bien meilleur poste de tir, qui lui permit d'avoir Don à nouveau dans son champ de vision. Ainsi sur le chemin, il tira à trois nouvelles reprises sur l’homme baraqué, qui offrait une bonne cible, au tireur chevronné qu’étais l’inspecteur. Sur la première balle il avait visé les membres inférieurs de Dorian, et sur les deux suivantes, le haut de son corps. Puis il se teint près à une éventuelle riposte, si ces tirs n'avaient pas ou en partie atteint leurs buts. Il resserra sa main droite sur son revolver, et de l'autre il alla chercher une poignée de graviers formé par les débris des rochers.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 8 mercredi 07 juillet 2010, 18:21:53

(Et ? Qu'il y a t'il d'étonnant que Don filme ses proies dans le but d'en faire des films ? Pourquoi ne pas exploiter ça au maximum après tout ? Le porno vent bien sur internet. C'est toujours plus crédible que de m'être fais chier a créer des faux. Mais comme tu l'a dit ça ne change rien.)

Don était un homme intelligent. Il était le genre de personnes a ne jamais perdre de vue un combat, il avait trop a y perdre de toute façon...Trop si jamais il se faisait vaincre. Et il avait un avantage considérable sur Ryuga qui attaquait aléatoirement pour montrer qu'il avait un gros pistolet. Mais celui de Don était plus gros, et il était capable d'économiser les balles mieux que le policier, pour le moment il allait le laisser s'exciter comme un chien fou sous ce soleil qui tapait fort pendant que lui économisait tous ses mouvements un maximum. Il écouta les pas de Ryuga se rapprocher d'une direction et se cacher a nouveau. Il se rapprochait...bientôt il allait lancer l'offensive, Don se prépara a mettre en place sa technique. Pour le moment il ne répondit rien, le laissant venir jusqu'a lui, caché derrière son gros rocher...Soudain l'offensive arriva et Don plongea du coté de la pierre. Pourquoi n'avait t'il pas marché a son bluff?

Parce que c'était le coup le plus vieux du monde, Ryuga avait également commis l'erreur de se déplacer avant de jeter la pierre, il avait pu alors comparer le bruit irrégulier de la pierre et sourit avant de balancer son projectile du coté ou Ryuga allait paraître, le laissant se mettre en place avant que le policier n'arrive. Lorsque celui ci arriva et tira Don était déjà passé de l'autre coté. Celui ci lança avec bonhommie.


"La différence entre vous et moi Mr Miura, c'est que vous êtes un idiot."

La grenade Flashbang qu'il avait préparé depuis le post précédent explosa alors aux pieds du policier, l'assourdissant autant que l'aveuglant, Don qui s'était préparé depuis longtemps au bruit et dont les lunettes a verre fumés parrèrent la lumière brulante encaissèrent facilement l'assaut (Surtout qu'il ne regardait pas directement la lumière lorsque celà arriva) plongea de derrière son rocher pour rouler au sol et tirer.

Même si Ryuga avait par on ne sait quel moyen réussi a fermer les yeux juste a temps le bruit assourdissant de la grenade lui attaquerais violement les tympans non seulement celà l'assourdirait considérablement, mais en plus, les tympans étaient le centre de l'équilibre du corps humain, par conséquent il serait également déséquilibré, incapable de s'orienter, il aurait la tête qui tournerais. Soit totalement sans défense, et ce pour au moins une bonne minute, ce qui était enorme dans un combat. Et a moins qu'il tire aléatoirement et que par une chance immonde une balle l'atteigne (Ce a quoi il avait bien fait attention en faisant une roulade rapide vers l'avant pour le mystifier tout en se couchant au sol pour éviter toute attaque) il ne le toucherais jamais. Son Magnum était plaqué sur lui et, grâce a la proximité de l'attaque de Ryuga il n'y avait que cinq mètres les séparant de son magnum calibre lourd, arme capable de déboiter l'épaule d'une personne d'une constitution plus faible et de faire des trous dans un gaillard aussi costaud que lui. Une balle, c'était un membre perforé, que ce soit la cage thoracique ou le bras, et un membre perforé par une balle de Magnum c'était un membre mort.

Don ne devait pas rater un coup pareil, rapide et précis, il visa la cage thoracique de Ryuga, pas pour essayer de le tuer immédiatement, mais parce qu'il s'agissait de la zone la plus large du corps humain, même si il tentait une esquive, il atteindrait un de ses quatres membres. Et peu de gens sont capable de tenir debout après avoir reçu une balle de Magnum, peu importe ou. Il n'y avait aucun moyen humainement possible qu'il rate un tel coup. Si par chance Ryuga n'avait pas laché sa poignée de gravier et que, par chance il ait assez d'équilibre ou de vue pour le lui balancer dans la tronche celà ne lui ferait pas grand mal a cinq mètres de distance. Ni son pistolet ou autre chose en tout cas, et pas assez pour faire chanceler un homme de sa constitution.

Le sort en étant donc jeté, Don appuya immédiatement après la roulade sur la détente, tirant deux balles d'affilées.
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 18:27:10 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ryuga

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] Western Gunfight [Ryuga VS Don]

Réponse 9 mercredi 07 juillet 2010, 20:43:29

(Ce n’est pas l’idée des vidéos qui me dérange, c’est le principe, que si ce sont des faux ça n’engage que toi, mais si tu dis que ce sont des vrais, c’est plus le cas, ça engage ton perso et celui de Miya. Hors il n’y aucune trace de tout cela dans le rp. Si on commence à baser des éléments déterminants pour un RP, sur de simples « possibilités » qui ont put se dérouler dans un autre, on va plus s’en sortir. ^^’

Ensuite, s’il y a une action qui ne te plait pas dans mon Rp, je préfère que tu me mp et que tu m’expliques pourquoi tu penses que ce n’est pas possible, on en discute et j’édite à ce moment là. (Je fais référence au dernier passage de ma précédente réponse où mon personnage tire à 3 reprises sur le tiens, et dont tu ne tiens pas compte dans la tienne. ^^)

Ca ne me dérange pas que mon perso perde, au contraire je sais très bien qu’il ne peut pas gagner ce tournoi, mais je veux juste une chose, c’est que le rp reste cohérent et quelque chose de construit entre deux joueurs. Si un seul décide pour l’autre, personnellement ça ne m’intéresse pas. ^^’

J'espère que tu ne le prends pas mal, je remet pas en cause la qualité de ton rp loin de là, mais plutôt la manière dont il est amené, je me sens mis à l'écart d'un rp qui devrait être autant à toi qu'a moi. Du coup si on pouvait discuter de tout ça en mp, je préférerai ;), en attendant je vais répondre de la même manière que tu le fait, mais comme ça pour la suite, on pourra faire quelque chose de plus harmonieux :) )




Don n’avait pas le monopole de la ruse, et sans doute pas les années de services de Ryuga dans la police. Il était habitué à ce genre de fusillade, et avait appris les bons réflexes, ainsi qu’à faire preuve de sang froid. Quand il vit la grenade flash arrivé sur lui, il fut surpris qu’il arrive à la lancer avec cette précision malgré les vents forts. Il se retourna immédiatement, en bouchant ses oreilles, atténuant ainsi les effets de celle-ci. Il restait juste un bourdonnement, mais qui ne le gênait pas plus que ça.

Entre temps, Don en avait profité pour sortir de sa cachette et tirer en direction du policier, avec son gros calibre, mais sous le poids de ses équipements, il ne pouvait humainement pas se déplacer ainsi sans que l’inspecteur n’ait une marge de manœuvre. Ryuga fit une roulade pour se remettre derrière le rocher où il se terrait, mais l’une des balles lui effleura la jambe gauche. Il se redressa, tant bien que mal, et bénéficiant de cette couverture, il put vider le reste de son chargeur sur Dorian, le visant de bas en haut. Tireur chevronné comme Ryuga était, ça tenait du miracle si Dorian ne s’était pas pris au moins une balle.

« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 22:36:52 par Ryuga »


Répondre
Tags :