J'avais envie de remonter le sujet, et puis il m'inspire bien...
Taboux: ça va peut être en choquer certains. Sûrement. Mais je considère toute pratique, oui, même la pédo/zoo/nécro/géron/inceste comme étant respectables, du moment qu'il y a consentement (même si, je vous l'accorde, il est difficile d'avoir l'accord d'un animal ou d'un mort, et qu'un enfant ne sait pas forcément si ce qu'il subit est bon). Après tout, le sexe c'est pas forcément de l'amour. L'un et l'autre peuvent se faire séparément, même si notre espèce et son romantisme se limite à un partenaire.
Après, y a bien une chose qui me gêne, mais c'est pas vraiment un taboux. Plus que j'ai peur d'oser, par peur de déplaire au partenaire. ... Et pourtant, parfois, je suis bien trop entreprenant, au point que je frôle assez souvent le viol... Et qu'après je me martèle la tête d'être un con, et tout ça. Mais généralement, les trucs "crades" tels que la sodomie, scato/douche dorée et éjac faciale me ragoûtent très peu.
Envies: bah, déjà, de faire l'amour, au moins une fois. Ensuite, c'est pas directement du sexe, mais j'aimerais bien voir que des gens ont cette même pensée libérée que le sexe n'est pas quelque chose de si important que ça pour le réserver à une seule personne.
... J'aimerais bien tenter de violer quelqu'un ...