Lemon Mirage <<.3
La soirée était calme, Andie pleurait dans sa chambre, repensant à la dernière image qu'elle avait eue de lui, il y a 1 mois, quand il avait sauté du quai du port, pour échapper à ces hommes. Elle l'avait vu basculer, en lui lançant un sourire d'adieu. Elle séchait ses larmes lorsque tout à coup elle sentit quelque chose d'étrange, des yeux posés sur elle. Elle se retourna et crut voir un rêve, il était là, juste devant elle, resplendissant, un mirage. Andie sourit et se frotta les yeux, persuadée qu'elle rêvait éveillée, mais non, il se tenait là, à quelques centimètres d'elle, un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui voulait dire qu'il était bien là, un sourire étrange et rassurant. Andrea était figée devant lui, un jeune homme de son âge, plus grand qu'elle, avec un visage doux et des yeux envoûtants, ses lèvres avaient toujours l'expression parfaite, il lui souriait d'une façon angélique. Le jeune homme voyait la surprise de son amante, qui était logique, elle le croyait mort noyé, mais il était là, il déclara d'une voix douce :
"Quand j'ai sentit l'eau pénétrer dans mes poumons, j'ai voulu lâcher prise, mais je t'ai entendu hurler sur le quai..."
Un sourire de bonheur illumina le visage de la blonde et qui bondit de son lit pour se jeter dans les bras de son amant. Il la serra si fort, comme s'il venait lui aussi de retrouver quelque chose de précieux, de très précieux, aussi précieux pour l'un que pour l'autre. Ils avaient tellement de projets ensemble, tellement de rêves, jamais elle n'aurait pu vivre sans lui, sachant qu'elle portait en elle une partie de son homme. Il la recula un peu pour observer ses yeux, il vit des larmes, sûrement de bonheur, et sans attendre, fit la chose qu'il désirait tant. Il approcha son visage tout près de sa belle et l'embrassa tendrement.
Ce baiser, empli de tendresse, fit tourner la tête de la blonde, qui crut embrasser un ange, elle rêvait, du moins en avait l'impression, mais quand la main brûlante de l'homme effleura la peau de sa hanche elle su, qu'il était vraiment revenu. Seul lui pouvait faire ça, seul lui avait le tact, l'art tactile de la faire frissonner en ne la touchant même pas. Il la poussa en arrière et tomba sur elle sur le lit, il reprit ses lèvres mais cette fois sa langue les franchit pour se mêler à celle de celle pour qu'il il était sortit de l'eau, pour qui il avait survécut. Les cheveux blonds de la jeune fille lui cachaient ses yeux vert émeraude, il lui souffla sur le visage et coinça ses cheveux derrière ses oreilles, laissant apparaître les boucles d'oreilles qu'il lui avait offert quelques mois plus tôt. Cela le fit sourire, de la voir porter ces diamants. Il murmura alors à la jeune fille :
"Tu m'as manqué Andie."
La blonde se contenta d'un gémissement et releva sa tête en arrière, dégageant ainsi sa gorge, ce qui fut profitable pour le jeune homme. Il y apposa sa signature en suçotant légèrement la peau bronzée de sa belle, y laissant une trace violacée. Une marque effaçable mais tellement rassurante, c'est comme s'il avait gravé Ich Bin Da au creux du cou de la blonde, c'était la même chose pour elle. Il était revenu, elle ne voulait plus qu'il parte, qu'il "sterbt niemals aus", que pour toujours il soit là, bien idéaliste tout ça. Nous ne sommes pas éternels, mais dans un cœurs au moins on restera, souvent dans le plus improbable... La blonde était vêtue d'une brassière blanche avant que le jeune homme la lui retire, et ce dernier avait aussi son t-shirt noir en moins. Il ne restait que je pantalon de jogging d'Andie et le jean de l'homme.
C'était fou tout allait vite, c'était plus rapide que la montée de température, c'était tellement bon qu'on ne perdait pas une seconde, la seule chose qui tardait aux deux amants était l'osmose, la parfait harmonie, ils y étaient presque car maintenant il ne restait que les sous-vêtements inférieurs des deux, qui furent vite retirés pour dévoiler leur nudité, le ventre de la blonde était légèrement arrondit, ce qui fit sourire son homme. Il se disait qu'il était revenu pour deux bonnes raisons, son amour et son enfant, il ne pouvait pas la laisser, il la voyait pleurer dès que le bambin serait au lit, pleurer devant une photo... Il ne voulait pas, il voulait être là... La main du jeune homme descendit le long du corps de la blonde et arriva vers l'entrejambe, pendant quelques secondes il tourna autour de l'intimité de son amante, ne cessant de faire monter la chaleur, et enfin il la frôla du bout des doigts, doucement, lentement... A chaque passage trop près, c'était le corps entier de la blonde qui frémissait, à chaque fois que les lèvres de son partenaire touchaient les siennes, c'est sa tête qui tournait. La blonde oscillait du bassin, se frottant au bassin de son homme, réveillant sa virilité.
Elle passa sa main dessus, le toucha du bout des ongles, la faisant durcir à une vitesse affolante. Elle roula sur lui, il pénétra en elle, la fit rouler, et les coups de bassins débutèrent. La symbiose ne tarda plus, les coups de bassin étaient synchronisés. Les respirations se saccadés de plus en plus, le cœur accélérait aussi vite que les coups de rein. Une sensation traversait peu à peu le corps de la blonde, et finit par s'évacuer au moment même où les gémissements furent remplacés par des cris d'extase. La jouissance extrême était telle qu'Andie venait de griffer le dos de son partenaire presque à sang, ce dernier laissait échapper quelques cris rauques, de plus en plus puissants, comme les va et viens, il se vida en elle.
La cadence ralentit, mais après un baiser fougueux reprit de plus belle, l'orgasme revint, il se revida, les allers retours devinrent plus violents, les souffles plus chaotiques, la blonde avait les yeux fermés, les mains agrippées au drap, la tête enfoncée en arrière. La cadence ralentit, quelques secondes, mais reprend une troisième fois, la danse se répète, et ralentit, elle finit par se stopper. Quelques minutes passent avant qu'il se retire d'elle, pour retomber lourdement près elle, tirant le drap sur leurs corps nus. Il regarda la poitrine de son amante onduler de moins en moins, les yeux de la blonde se fermèrent doucement, elle s'endormit, apaisée. Son amant, revenu de la mort, s'endormit aussi entourant la blonde se ses bras et murmurant :
"Je t'aime Andie."
By Miss Limone