Depuis ma rencontre avec Adelheid, je reste préoccupé, elle m’a réellement touché, et m’a fait vivre quelque chose que je n’avais jamais connu. Loin de la haine dont j’ai été la victime durant toute mon enfance. Alors j’ai prit une décision. Pour la première fois, depuis des années, je vais apparaître à quelqu'un sous une forme que je n’ai pas copié. Je ne vais bien sûr pas me présenter sous ma vraie forme, mais je vais me modéliser en tant qu’humain. Je vais gommer les traits tirés de mon visage, la couleur de ma peau, mes membres trop imposants, pour que de mon corps extraterrestre il ne reste qu’un humain normal. Bien sûr j’aurais pu faire ça depuis longtemps, et tenter de m’intégrer dans ce monde. Mais de ce que je connaissais des humains, il n’y avait que moquerie, bassesse, haine pour ce qui est différent, bref, je n’avais pas envie de me mêler à eux.
Mais il n’y a rien de tout ça chez Frig... Au contraire, pourtant je l’ai fait horriblement souffrir sous la peau de son grand frère, mais même après ça, elle à continuer de l’aimer. Puis elle m’a fait partager un moment inoubliable, de tendresse… et… d’amour ? J’osais évoquer ce sentiment. Ce sentiment que je croyais être une illusion inventée par les humains, comment ces êtres si méprisables pourraient-ils vivre quelque chose d’aussi fort ?
Pour la première fois j’en suis venu à regretter d’avoir fait souffrir une humaine, je veux me rattraper, je veux passer du temps avec Adelheid, mais cette fois de manière plus honnête. C’est pourquoi je compte la rencontrer sous ma nouvelle forme humaine, sans jouer de jeux, en étant moi-même. Il m’a été simple de me faire inscrire au lycée en prenant la forme d’un grand responsable administratif de la région, ainsi, en étant un étudiant comme la jeune Norvégienne, je pourrais facilement nouer le contact.
Et me voilà pour mon premier jour dans le lycée en tant que réel élève, vêtu de l’uniforme scolaire obligatoire, pantalon noir, chemise blanche et cravate noire. Des cheveux noirs tombent en bataille sur mon front, jusqu’à mes yeux claires de couleur grise. J’ai déjà vue plusieurs étudiantes se retourner vers moi, où me regarder avec insistance. Il est vrai que pour le standard humain, je devais être plaisant physiquement. Mon corps avait gardé ses proportions avantageuses, j’étais plutôt musclé, et gardait un membre au dessus de la moyenne d’un humain lambda.
Je trouve Adelheid à la bibliothèque, mais je ne vais pas tout de suite la voir, je prends le temps de l’observer. Elle était superbe, l’uniforme scolaire, était loin de la desservir, et les lunettes sur son nez, lui donnait un petit air de secrétaire sexy qui n’étais pas pour me déplaire. Je frissonne en repensant au dernier moment passé avec elle, mon corps contre le sien, ses bras autour de mon cou, son piercing dansant sur ma verge, nos sexe l’un dans l’autre. Je me ressaisis, je suis un inconnu maintenant pour elle, je ne suis plus son grand frère. Je m’approche doucement, et esquisse un sourire à la Norvégienne qui vient de me remarquer.
Bonjour… Excuses moi de te déranger mais je suis un nouvel élève… Je m’appelle Franz Nielsen.
Je passe nerveusement une main derrière ma tête, en croisant mon regard gris avec le noir de celui de Frig.
J’ai suivis des cours à domicile cette année, et vue que les examens approchent, je me demandais si… tu pouvais me montrer tes cours pour que je puisse voir ce qui me reste à apprendre… ?