"Pourquoi?"
Lança Don en avançant vers Saori, un sourire étincelant sur la figure. Il savait déjà la réponse a cette question, quand on était dans le métier depuis bien quinze ans, on l'entendait beaucoup, généralement de jeunes filles comme elle, et la réponse était toujours la même, peu importe la victime, peu importe la situation, le regard lubrique de don qui se plaisait a toiser Saori comme on regarde un meuble en solde qu'on était sur le point d'acheter parla de lui même, mais néanmoins la réponse vocale semblait indispensable a la jeune femme, aussi répondit il sur un ton amusé.
"Pourquoi pas ?"
Don s'avança vers Saori d'un air intimidant, utilisant sa taille pour établir sa supériorité sur la jeune fille, bien sur, il se préparait a toute attaque de la part de Saori, comme un coup de pied ou quelque chose qui l'empecherais de façre ça, le but était de la coller contre un mur et qu'elle soit impuissante...Don eut un sourire
"Vous êtes trop naïve miss Kido, il y a des centaines de raisons pour lesquelles je pourrais faire ça, comme le ton sur lequel vous vous êtes adressée a moi quand nous nous sommes vu, la façon désinvolte que vous avez de vous afficher ainsi, votre fortune...Mais franchement, sur le moment, c'est juste que j'en ai envie."
Lança Don alors qu'il posait ses mains sur ses épaules, raffermissant a nouveau le contact annulateur
"A présent il y a deux choses possibles ma chère, soit vous savez parfaitement ce qui va suivre, soit vous ne le savez pas, et je serais ravi de vous l'apprendre."
Il se plaqua alors sur elle et força un baiser, saisissant ses poignets et les plaquant contre le mur pour la forcer a le prendre