Nom/Prenom/Surnom : Ryuusei Madzuko, ou Ryuu
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Un banal humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Ryuusei est un homme plutôt grand, il mesure 1m90 environ est 78 kilos, il est plutôt mince mais possède un corps athlétique. Ses cheveux sont noirs comme le charbon, court et il a une frange en "V" sur son front. Ses yeux sont d'un bleus très clairs, on s'y perdraient. Ses lèvres sont pulpeuses, les traits de son visage sont fins et très efféminés. Il a quatres piercings sur son oreilles gauches ainsi que deux autres sur l'oreille droite et un dernier sur la langue. Son nez est fin, long et pointu. Il s'habille souvent en noir, et s'applique du verni à ongle noir également. Il a une bague noire, représentant un crâne sur l'index de sa main droite.
Caractère : D'un naturel calme et distant, il n'aime pas vraiment être avec des gens, il préfère être dans son coin où personne ne le voit, perdu dans ses pensées. N'aimant créer aucune relation quelle soit amoureuse ou autres, pour lui les vrais amis n'existent pas vraiment, malgrès son énorme respect pour les femmes, il n'en supporte aucune dans sa vie. Pour lui le bonheur est partout, il n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureux, le simple fait de se réveiller avec le chants des oiseaux, les rayons du soleil qui percent à travers la fenêtre, pour lui c'est vraiment quelque chose de magnifique, et qui le rend le plus heureux du monde, préférant profiter de l'instant présent, ne pas regarder en arrière, et attendre de voir ce que demain lui réserve. Il passe la plus part de son temps à dessiner des gens qu'il voit, des filles de préférence, d'après lui, les femmes l'inspire plus, que les hommes.
Histoire : Né sur une petite île inconnu au large du Japon, sa mère donna sa vie pour le mettre au monde. Aimé par son père, par ses amis et relations (qu'elles soient familiales ou autres), il n'a pas eu à souffrir, ni même à ressentir la moindre once de douleur en trop. Tout s'était toujours bien passé pour lui, jusqu'à atteindre l'âge fatidique d'une quinzaine d'années. Sa vision du monde changea radicalement à cette époque, la vie tranquille qu'il avait menée jusque-là lui paru bien fade et morose, ses attraits, pour la famille et un cercle restreint de gens bien heureux, disparurent. Durant un peu plus de quatres années, il se transforma peu à peu, reniant le bonheur irréel que l'on lui avait donné et fait miroiter, pour se chercher lui-même. Il connu la souffrance d'une solitude durable, les tourments d'un monde méprisant et inégal, la tristesse d'une fatale existence ne lui apportant que du temps malveillant semblable à course contre la montre. Finalement, il se trouva une place dans le monde, et malgré l'écartement qu'il avait forcé entre lui et son entourage, se découvrit un horizon de possibilités. Ses passions, qu'il avait apprit à évaluer, et à domestiquer, n'étaient plus aussi dévorantes ou dérangeantes, mais bien stimulantes. Il se découvrait plus serein et confiant, calme et volontaire, pour une vie plus saine et mesurée. Bien qu'il n'ait rien fait de vraiment malsain, si ce n'était de se battre contre une mélancolie en en récoltant les fruits gorgés de détresse, il redécouvrait le monde sous un angle complètement différent.
Situation de départ : Vierge.
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment, je ne connais pas beaucoup de gens "Rpéiste" autour de moi, et je ne pratique plus que ce forum ci.
Appart Ryuu :