Fiche top secret de l'arme vivante BA-7
Identité de l'arme :
Lierbag, ceci étant le nom inversé de Gabriel.
Son âge de vie est égale à six années humaines, mais sinon cela équivaut à soixante-six ans abyssale.
Pour son sexe nous savons, qu'elle peut en changer comme bon lui semble, mais sur le sol sacré elle prendra sa forme femelle.
Elle est une buveuse d'âme, dérivation de la branche des dévoreurs d'âmes.
Quand à son orientation sexuelle, il nous est formellement interdit de le dire, le Tout Puissant n'accepterais pas un tel laxisme
Description de l'arme :
Son corps possède les propriété des buveuse d'âmes, une beauté digne des succubes, une force équivalent celui des vampires, une régénération dépassant les créature angéliques et démoniaques.
Elle a les cheveux de la blancheur du très saint Gabriel, les yeux de la couleur du sang de Jésus Christ offert lors de son dernier repas.
Autour de son cou il y a un collier de latex noir où est attaché un cadenas forgé dans un fer bénit par le Pape, vit ensuite un fil qui rejoint son haut qui serait digne de ses être infâmes que sont les démon femelle, mais pour cette arme il ne s'agit que de limiter ses pouvoirs.
Elle a hérité d'une belle poitrine, son corps serais l'incarnation même de la Vierge Marie, si l'arme n'avait pas le sang des démons en elle.
Caractère de l'arme :
Elle a été dressée pour obéir à nos ordres, un païens ou un protestant voulant ordonner une chose se verra vite démolit moralement par notre arme. Elle est d'ordinaire froide, mais brille d'un intelligence que l'on pourrait vite prendre pour de l'arrogance.
L'arme ne possède aucun sentiment, elle a été lavée de ses souillures passées et présentes, elle est un outil que l'on utilise à notre guise, jamais dans sa tête ne naitra l'envie de nous trahir et si cela venait à se faire, alors sa préparation l'a entrainée à se tuer elle même plutôt que de succomber sous les coups de ses ennemis.
Face à un être croyant en une divinité païenne, elle a le devoir de lui faire comprendre que sont dieu n'est qu'une illusion et que le notre est le seul et l'unique véritable Créateur.
Cela dit en présence d'une grande foule, elle a du mal à se contenir, en effet elle se torture pour ne pas sauter sur une personne et boire son âme.
La création de l'arme :
Tout commença quand nous découvrîmes que l'eglise Anglicanes avait recruté un vampire dans leurs rang, au début nous les avons traités d'hérétique, ils l'étaient bien avant, cela ne facilita pas davantage la communication.
Puis une nuit nous avons trouvé cette arme vivante enchainée et enfermé dans de la glace qui était divine, car aucune flamme et objets sacrés ne vint à bout de celui-ci
cette nuit là nous étions tellement impressionné par cette créature qui ne semblait ni malfaisante, ni divine, que nos troupes se firent prendre par surprise par une armée de goules, c'est à cet instant que la glace c'est brisée et les chaines cédèrent une à une, Puis l'arme partie se jeter contre les goules, aspirant le lien qu'il y a avait entre eux les le vampire, malheureusement elle se retourna contre nous décimant une bonne partie de nos meilleurs hommes avant que l'on puisse la maîtriser en lui plantant plusieurs centaine de d'épée bénite, les blessures engendré furent suffisante pour que nous trouvions le moyen de l'immobiliser.
Suite à cet évènement elle perdit totalement la mémoire, ne se rappelant même pas de son pouvoir dont nous savions l'origine, elle avait le pouvoir de Azraël, celui qui peut tuer Dieu. Ce pouvoir était très redouter car même le Seigneur en avait peur, mais heureusement Azraël avait un cœur trop servile pour mal l'utiliser.
Nous passâmes donc plus de cent ans à la former, réprimant avec violence toute désobéissance, toute tentative de rébellion, tout ce qui ne ferrait pas d'elle une arme vivante bien docile. Elle apprit la bible par coeur et récita même les psaumes lors des baptêmes, elle était vue par le peuple comme la prêtresse la plus dévouée au Seigneur, nous nous la voyions comme la corde qui nous manquait à notre arc pour purifier le monde des créatures vil et maléfiques, sans compter les hérétiques.
Situation de départ : Elle est toujours vierge, son régénération réparant son hymen à tout moment. Par contre elle n'a pas l'esprit souillé par des pratiques aussi honteuse et triviale
Autre :
Par simple contact cutané, elle peut aspirer une partie de l'âme ou toute l'âme, les partie du corps en contact avec elle ne peuvent être retirées étant comme collées.
Régénération instantanée.
Le fait de la tuer ne la tue pas, seul une âme capturée en elle disparait.
Elle peut transformer une âme aspirée et non consommé en un foetus qu'elle portera jusqu'à l'accouchement, donnant naissance à un humain (imaginez un peu la tronche du démon s'il se rappelais de sa forme démoniaque.XD)
Son véritable pouvoir est bridé par le joyau situé sur son soutient gorge, qui est en contact direct avec la peau.
Vêtement de l'arme :
Tout ce qui est en latex ou en cuir, mais surtout en latex et sombre de préférence.
Autres formes de Lierbag :
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=437673