Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Racaille et problème à l'horizon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda

Racaille et problème à l'horizon

samedi 19 juin 2010, 12:07:35

Sujet du topic=>A vous de voir.

Nombre de participants=>1.

Trame=>Miranda se balade et vous pouvez être sa victime de la journée ou au contraire un chasseur inconscient du danger qu'elle peut représenter.

D'autres idées sont aussi abordable.

Qualité de post=>Perso je m'en fous. ;D
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 1 samedi 19 juin 2010, 12:10:52

Comme tu le sais déjà, si mon perso te convient, je suis partant
Ma Fiche : Mach Bonin

Miranda

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 12:15:32

J'ai une idée de rp en lisant ta bio.

Miranda te bouscule dans la rue et te prend de haut. Puis après avoir vue la demoiselle partir, tu constate que ton porte-feuille n'est plus là. XD
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 3 samedi 19 juin 2010, 12:18:21

Bonne idée d'ailleurs pourquoi que le porte feuille, cela pourrait aussi être une de ses armes,, soit des réserves de munitions que tu peux penser revendre au marché noir ? mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Miranda

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 4 samedi 19 juin 2010, 12:20:11

Oui, pas faux. J'ai une requête, tu pourrais commencer, pour me décrire ce que je pourrais lui voler ?

Pour le lieu cela doit se trouver impérativement sur Terre et trouve un lieu originale, comme ... une source chaude en montagne ?
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 5 samedi 19 juin 2010, 12:21:14

Ok, je commence.

Ah les femmes et les sources thermales mdr !
Ma Fiche : Mach Bonin

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 6 samedi 19 juin 2010, 14:05:04

Qui va être le chasseur inconscient du danger que l'autre représente  ;D ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miranda

Re : Racaille et problème à l'horizon

Réponse 7 samedi 19 juin 2010, 22:02:36

Don : Ouais, mais non, je tomberais pas dans le panneau, peut être quand je voudrais jouer avec toi et avoir une laisse autour de mon cou, mais pour l'heure j'ai pas envie.
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle


Répondre
Tags :